Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Doom 3,en enfer rien de nouveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarKCallistO
Nouveau
DarKCallistO


Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 10/01/2005

Doom 3,en enfer rien de nouveau ? Empty
MessageSujet: Doom 3,en enfer rien de nouveau ?   Doom 3,en enfer rien de nouveau ? EmptyVen 11 Mar à 22:41



Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Doom 3,en enfer rien de nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Doom 3,en enfer rien de nouveau ?   Doom 3,en enfer rien de nouveau ? EmptySam 12 Mar à 12:09

Je n'y ait pas encore joué mais on m'a dit que c'etait excellent et surtout qu'il y avait une ambiance glauque a souhait et c'était hyper angoissant ( à ne pas jouer seul chez soi dans le noir avec la zik à fond bouche )

En plus il y a ce petit truc que j'avais vu en regardant un pote y jouer , on ne peut pas avoir la lampe allumé et tirer en même temps tape !! Ce qui rajoute à l'effet , si tu veux voir tes ennemis t'as interêt à savoir courir , ou sinon si tu tire dans le noir tu vas gaspiller un peu pour rien les munition ^^

On m'a parlé d'une sequence choc où l'on deboule dans une pièce et on decouvre un type coupe en deux , accroché au plafond et dont la peau a été etiré comme si on lui enlevait un vêtement , mais il est encore vivant et les vers grouillent sur son cadavre ( bon appêtit !!^^)

Pitetre DC pourra nous confirmer king
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
 
Doom 3,en enfer rien de nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser