Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Alternate Futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Dragon Ball Alternate Futur Empty
MessageSujet: Dragon Ball Alternate Futur   Dragon Ball Alternate Futur EmptySam 23 Avr à 16:13

Cet animé serait la suite directe de DBGT. Cette série est reprise par Akira Toriyama même et aurait pour but de mêler l'humour originel des Dragon Ball avec le style de combats de la saga DBZ. L'auteur préparerait une série de 370 épisodes (didiou un cruc de malade) d'abord à paraître en mangas. En effet il aurait donné son accord pour la reprise de la série à condition qu'il se charge lui même du scénario. Pour DBGT il s'était chargé uniquement du design des personnages... m'enfin je trouve que cette partie était la moins interessante des DB^^ enfin ce n'est que mon avis^^

Ceci n'a encore rien d'officiel....

Sha qui aurait bien aimé rester sur son bon goût de DBZ et qui préferait que ceci soit une intox^^....

Dragon Ball Alternate Futur 80311030_small
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Dragon Ball Alternate Futur Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Alternate Futur   Dragon Ball Alternate Futur EmptyDim 24 Avr à 20:20

Vouai, Intox, j'en avait déjà entendu parler, c'est un travail de fan la

Moi j'ai jamais vu les DB en anime mur
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
 
Dragon Ball Alternate Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser