Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Step Up - Love Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkin Park
Anarchiste des bacs à sable
Linkin Park


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2004

Step Up - Love Story Empty
MessageSujet: Step Up - Love Story   Step Up - Love Story EmptySam 23 Avr à 20:53

Ben moua, j'ai découvert un manga y'a po longtemps (par le plus grand des hasards !! Faut dire avec une couverture jaune, on peut po le louper !), C'est Step Up - Love story... ange
Et c'est pas trop mal, c'est très culturel, et on apprend pleins de choses dedans... rofl

Donc si vous voulez, il en existe 25 tomes, mais seulement 5 on été traduits pour le moment, en français.
Moua j'me suis pas fais ch... j'ai été les chercher sur la mule... Mouhahahaha lad

Lolo qui... heu en fait Lolo rien... X__x
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelolodu28.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Step Up - Love Story Empty
MessageSujet: Re: Step Up - Love Story   Step Up - Love Story EmptySam 23 Avr à 21:52

LOL
en effet c'est un manga super instructif -_- tape
ce que j'aime bien dedans c'est juste le style de dessin, c'est pour ça que je regarde en fait ange
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Nouveau
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 14
Localisation : Royaume de Nosgoth
Date d'inscription : 04/04/2005

Step Up - Love Story Empty
MessageSujet: Re: Step Up - Love Story   Step Up - Love Story EmptyLun 25 Avr à 13:23

je me suis déjà pris les 5 tomes sortis, devant le regard mi figue mi raisin d'une vendeuse Fnac, et j'adore, ça instruit et donne des idées coquines avec l'âme soeur ^^ amour love love .

Et contrairement à ce qu'on pense, c'ets pas du hentaï... ^^ rofl C'est plus du ecchi, façon Angel...

Albe qui aime bien le hentaï et ne s'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Step Up - Love Story Empty
MessageSujet: Re: Step Up - Love Story   Step Up - Love Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Step Up - Love Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser