Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 voyage d'un monde a l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Nouveau
Envy


Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2005

voyage d'un monde a l'autre Empty
MessageSujet: voyage d'un monde a l'autre   voyage d'un monde a l'autre EmptyMar 17 Mai à 22:07

Auteurs : Nantuko , Kazuko et Lust
Genre : humour romantique
Couple vous verrez bien

Voyage d’un monde à l’autre.


Dans une ville du japon, trois jeune fille de 17 ou 18 ans se promenait dans une rue sombre. Elles étaient en voyage. Il s’agissait en fait, d’un voyage Franco-Belge. Certain élève de France et de Belgique avaient été choisit pour participé au voyage. Mais personne ne savait qu’ils participaient, en fait, à une sorte de programme international, qui consistait à permettre à des personnes du monde réelle, à aller dans un monde irréelle. Comment les gouvernement s’y prenait pour récolter des information ? C’était un mystère. Mais ils avaient découvert que seule certaine personne pouvait être transféré sans avoir de dommage physique ou morale. Enfin, revenons au présent, ne nous occupons pas des gouvernements sans intérêt.
Les trois jeunes files s’étaient connu sur un forum, et elles avaient été heureuse de se retrouver ensemble. Mais commençons par les décrire.
Lust était grande et fine, la silhouette élancé. Ses cheveux rouge sang assortie à ses yeux, étaient long jusqu’au épaule. Deça-delà, on pouvait voir des mèche noir et rousse naturelles. Elle était vêtu d’une jupe noir de style gothique, de botte en cuir également noir et d’un haut sans manche tout aussi noir à fermeture éclair. Autour de son cou, étaient accroché une croix celtique en argent incrusté de rubis, seule souvenir de sa mère défeinte. Ses ongles, de couleur rouge naturelle pour aller avec ses yeux et ses cheveux, avaient le pouvoir de s’allonger à leur guise, et étaient aussi tranchant qu’un sabre si ce n’est plus.
Nantuko avait un aspect assez étrange. Des oreille et une queue de loup blanc. A cause de ça, ses parents l’avait abandonné dans la forêt. Elle avait quitté sa meute pour voir le monde et elle s’était retrouvé dans une famille très gentille qui se fichait de son apparence. Mais on ne voyait jamais son oreille droite car elle avait plus de cheveux de ce coté. Ces derniers étaient mi-long, brun avec des mèche blanches naturelle devant. Ses yeux noirs, lançaient des éclair de curiosité à droite et à gauche comme pour ses amies. Elle était vêtu d’un t-shirt blanc et un short brun.
Kazuko n’avait rien d’inabituelle dans son apparence, au contraire, elle passait totalement innaperçu dans la foule, contrairement à ses deux amies. Elle avait des cheveux très court chatains et des yeux d’un bleu magnifique. Elle était habillé d’un pantalon patte d’éléphant noir et d’un T-shirt orange, sa couleur préféré. Pourquoi elle aimait le orange ? Par rapport à un mangas, mais je préfère me taire et en rester là.
Cela faisait plus de deux mois qu’elles étaient au Japon. Elles avaient une bonne maîtrise de la langue orale et savait lire le japonais, mais pour ce qui était de l’écrire, c’était une autre histoire. Elle entrèrent dans une librairie et y trouvèrent le dernier tome sortie de Saiyuki. Elle achetèrent un tome chacune, et rentrèrent.
La maison dans laquelle elles étaient hébergé était très grande, tout dans le style japonais. Elle se situait au beau milieu d’une forêt, au bord d’un lac. Les filles partageaient une chambre à trois. Dans cette chambre un ordinateur était allumé, et l’écran de veille était une image de Full Métal Alchimiste. Chacune s’installa sur son lit et commença à lire le mangas. Lust, qui, finalement s’était dit qu’elle préférait lire le soir, alla s’asseoir devant l’ordinateur. Elle pianota sur l’écran la suite d’une fan fiction mélangeant Saiyuki avec HunterXhunter, et quand elle demanda à enregistré, l’écran indiquait en lettre rouge ERROR.
- Putain, fais chier cette ordi de merde ! cria-t-elle en donnant un coup de pied dans le dit ordinateur.
- Calmes-toi Lust, dit Nantuko.
- Tu sais, les ordi ça comprend notre langage, ajouta Kazuko. Merde, j’en suis où ? Ah oui !
Lust suivit le conseil de ses amie et se remis à écrire, sans s’énervé après le moindre objet inanimé, sauf dans sa fic.
C’était l’heure de dîner. Un repas japonais traditionnel comme elles aimaient, mais la cuisine de chez elles commençait à leur manquer. Elles mangèrent tout de même sans faire la moindre réflexion, contrairement à un groupe de filles. Quand elles eurent finis, elles retournèrent dans leur chambre. Kazuko mit la musique à fond(c’est pas grave, les voisin entendent pas), et Nantuko se mit à l’ordinateur. Lust, elle, continua son Saiyuki. La nuit tomba plus vite que prévu, et elles durent se coucher.
La nuit, elles firent le même rêve. Elles se retrouvaient dans ce qu’elle supposait être le Togenkyô. Une étendue de désert à perte de vu. Paysage classique de ce manga, pommé au beau milieu du désert. En bas, il y avait une jeep(c’est la cas de le dire), ainsi que 4 personne à l’intérieur. Elles les reconnurent aussitôt. Dommage que ça ne soit qu’un rêve, mais en était-ce bien un ? Elles se rendirent comptent qu’elle chutaient. Elles percutèrent le sol dans un bruit sourd. Il y eu un crissement de pneu. Elles perdirent connaissance au moment où elle entendaient des deux voix en train en train de se chamailler et une autre voix d’homme crier « Putain, t’as appris à conduire où, espèce de connard bigleux au sourire d’ange ? »
- excuses-moi dis celui-ci puis en se tournant vers les 3 jeune fille :
- vous n'avez rien?
- non non ça va dit lust
- parle pour toi je me suis fais mal en tombant sur ma queue
- Roooo arréter donc de raler toute les deux ! Gronda Kazuko.
- Je fait ce que je veux, et pis d'abord j'ai pas raler ! Répliqua Lust.
- Urusai !!!!!!!!!!! Cria Kazuko.
- Tiens elles me rapèlent quelqu'un ces filles pas vous ? Demanda le conducteur de la jeep.
- Et qui ça ? Dit un gars, une sorte de bonze. ^^ (Nan pas taper !!!!!!!)
A se moment la Kazuko poussa un cri, Lust et Nantuko la regardèrent avec des yeux bizarre.
- Bah qu'est ce qui t'arrive toi ? Demanda Lust.
Kazuko poitta du doigt le groupe de 4 garçons.
- Ce ... C'est ....
- Articule, on comprend rien. Dit Nantuko.
- La ... La, la .... La sanzô Ikkou !!!!!!!!!!! Réussi à dire Kazuko.
Lust fit volte face, tous comme Nantuko.
- C'est pas vrai !! Sortie Lust la bouche grande ouverte.
- On est où la ? Demanda Nantuko.
- Medemoiselle vous êtes au Tokenkyô. Répondit le chauffeur de la Jeep.
- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop coooooool !!!!!! Hurla Kazuko.
- Attend toi, ne me dites pas que vous êtes .... Sanzô, Goku ...
- Hakkai !!!!!!!
- Et GOJYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hein ?! Comment vous connaisez nos noms ?!
- Hé héh hé on va vous expliquez. Dirent Lust, Nantuko et Kazuko en même temps, les garçons n'avaient pas l'air très rassurés.

Je crois que je ferais bien de vous expliquez aussi, si si, vous avec l'air paumés ( avouer !!!), en faites, nos amies viènent de passer dans le mangas Saiyuki, comment ? Alors la .... J'en sais rien, mais à mon avie, ça à un rapport avec le programme. (Musique de la guerre des étoiles) Oups, je m'éloigne du suget, bref, voila.

Les filles ont donc tous expliqués aux garçons, leur monde, les mangas et surtout Saiyuki ( le plus important ici ^^)

- Mais ... Comment vous vous êtes retrouvées ici ? Demanda Goku.
- Très bonne question, mais on en sais rien. Répondit Nantuko.
- Il faut trouvés un moyen de vous ramener chez vous ! Dit Hakkai.
- Et merde on a pas assez d'enmerde comme ça ? Ronchonna Sanzô.
- Mais Sanzô, on peut pas les laisser la ! Répliqua Gojyo.
- Et, mais on veut pas rentré chez nous, pas vrai les filles ! Demanda Lust en se levant.
- C'est clair ! Répondirent les deux autres en coeur.
- On va vous aider pour arrête Gyumao. Décréta Lust.
- Enfin, si vous voulez bien. Dit doucement Nantuko.
- Moi je veux bien ! Dit Gojyo.*enfin des filles !!!! La fille-louve est mignonne* Pensa le Yokai.
- Moi aussi !!! Poursuivit Goku.
- Et on a assez de place dans la voiture, je n'y vois pas d'incovéniant. Termina Hakkai.
Sanzô soupira - C'est pas vrai, bon aller, en route dans se cas !
- COOOOOOL. Criairent Lust et Nantuko, mais Kazuko ne semblait pas très " joyeuse".
- Heu ... C'est que ... Je sais pas me battre moi, Lust et Nantuko sont super balèze, mais moi je suis ... Normal.
- Ne t'inquiète pas, je t'aprendrais à te battre. Dit Hakkai avec un grand sourir.
- Moi aussi !!! Poursuivit Goku.
- Merci ! Dit Kazuko en souriant.
- Bon alors on y va !? Demanda Sanzô.
- Ok ! Répondirent tous les autres en même temps.
Elles partierent donc avec la Sanzô Ikkou. L'ambiance dans la Geep était celle que nous connaissions, Sanzô fumait, Hakkai souriait en demandant à Gojyo et Goku d'arrêté de se disputer. Sanzô s'incrista dans la fête à coup d'évantail. Du côté des filles c'était plutôt calme. Lust lisait un livre qu'Hakkai lui avait passer, ce dernier apprenait la conduite à Kazuko, et Nantuko discutait avec Gojyo. Goku avait tellement faim qu'il s'endormie. Il arrivèrent à une ville en fin d'après-midi. Pour aider Sanzpo et sa bande, les filles décidèrent de voir ce qu'elle pourrait trouver comme arme. Kazuko dénicha un gun avec le signe de l'Hadès dessus. Nantuko acheta un poignard qu'elle garderait toujours sur elle(au cas ou) et Lust pris deux évantail(normaux) qu'elle modifia à son goût comme vous le verré plus tard.
- Bon, ben faut trouvé une auberge, dit Hakkai.
- Et de la bouffe, se plaignit Goku.
- Des clope aussi, déclara Sanzo
- De la bierre si possible, présisa Gojyo.
Ilstrouvèrent un auberge pas trop cher.
- Lust,; tu fait quoi ? demanda Nantuko.
- Je met des pointe à mes évantails.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-manga.forumactif.com
 
voyage d'un monde a l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Fanwork :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser