Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Bandes Originales de Film

Aller en bas 
+3
asthenia59
Genjyo Sanzo
Sha Gojyo
7 participants
AuteurMessage
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyDim 7 Nov à 13:46

Voilou voilou!

Alors moi je suis pô vraiment calée groupe ou chanteur.... mon truc c'est plutôt les Bo.... gojyo

Pour en citer une principalement, celle du Seigneur des Anneaux est incomparable. Cette musique est un véritable fil conducteur pour le film et elle renforce davantage les émotions.... cheers

Sinon j'adore également les Ost des mangas comme St Seiya ou Saiyuki qui de même que pour le SDA renforce l'intensité de l'épisode! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyLun 8 Nov à 15:34

Et la Bo de City Hunter yeux

Je suis fan de City Hunter et du célèbre Ryô Saeba banane

J'aime en gros toutes les BO de mangas et le SDA est fabuleux aussi Sha Gojyo up
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
asthenia59
Nouveau
asthenia59


Nombre de messages : 23
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyLun 8 Nov à 18:12

Sha Gojyo a écrit:
Voilou voilou!

Alors moi je suis pô vraiment calée groupe ou chanteur.... mon truc c'est plutôt les Bo.... gojyo

Pour en citer une principalement, celle du Seigneur des Anneaux est incomparable. Cette musique est un véritable fil conducteur pour le film et elle renforce davantage les émotions.... cheers

Sinon j'adore également les Ost des mangas comme St Seiya ou Saiyuki qui de même que pour le SDA renforce l'intensité de l'épisode! thumright

j'arrete po de re-re-re-re-re...re-regarder le seigneur des anneaux et j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee tjr autant!!!!!hein ma collective?notre chanson préféré ds ce film,on la chantait souvent!mdrr yeux yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://asthenia59.tchatcheblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyLun 8 Nov à 18:15

Citation :
notre chanson préféré ds ce film,on la chantait souvent

Ca sent le May it be de Enya ici non ??? pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyLun 8 Nov à 18:32

Ben en fait on fredonnait surtout Cool c'était l'air où on voyait Aragorn, Legolas et Gimli en course poursuite après les Uruk Hai....
Sinon je connais par coeur Into the West la chanson du générique de fin du retour du Roi.... je dois avouer que c'est la seule chanson en anglais que j'ai retenu de toute ma vie.... scratch

Ludivine et les langues.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
asthenia59
Nouveau
asthenia59


Nombre de messages : 23
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyDim 14 Nov à 18:35

Sha Gojyo a écrit:
Ben en fait on fredonnait surtout Cool c'était l'air où on voyait Aragorn, Legolas et Gimli en course poursuite après les Uruk Hai...

rhhhhhhaaaaa ouaaaaaaaiiiiiiiii c t le bon vieu temps..... banane
Revenir en haut Aller en bas
http://asthenia59.tchatcheblog.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyDim 14 Nov à 18:38

Après on dira qu'il fait moche dans le Nord mais minant on connait la cause..... repérage
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyDim 14 Nov à 18:45

Sha Gojyo a écrit:
Après on dira qu'il fait moche dans le Nord mais minant on connait la cause..... repérage

C'est vrai qu'il fait plus beau dans le sud smoke

Enfin surtout quand je m'abstient de chanter Mr.Red

Genjô Sanzô à l'origine des depressions dans le Sud rofl
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyDim 14 Nov à 18:56

halalalal C'est pitêtre comme ça que les dinosaures ont disparu.... probablement que l'un d'entre eux avait un léger penchant pour le chant....

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyDim 14 Nov à 19:04

Sha Gojyo a écrit:
halalalal C'est pitêtre comme ça que les dinosaures ont disparu.... probablement que l'un d'entre eux avait un léger penchant pour le chant....

dehors

LOOOOOOOOOOOL PLANQUEZ VOUS JE VAIS CHANTER

et là c'est le drame : 40 millions de vies humaines prirent fin le 14/11/2004
Je vois d'ici là les journaux 10 ans plus tard essayant de chercher une explication climatique , géologique , geographique et même astronomique !!

S'ils savaient qu'il faut chercher dans les archives du Forum de Zephy and Sha's Domain pour connaître la cause de ce cataclysme vivemoua
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyDim 14 Nov à 19:19

halalalal Je doute que les archives soient encore consultables.... Quand il chante toute forme de vie cesse et je pense qu'il est à craindre que la grande toile du net disparaisse aussi...... engueul
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyJeu 23 Déc à 20:04

moi mes musique de film preferer son:
- les Tomb Raider, surtout le 2^^
- Alexandre le grand
- et bien sur le magnifique seigneure des anneaux!!!
j'en ai pas d'autre en tete pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyJeu 23 Déc à 20:16

BO Du SDA ET DE GHOST IN THE SHELL !!! @_________@

Ce sont mes favorites king

La partie chant de ghost , avec le solo , me fait chialer comme une madeleine rrrrrrr

Pour le SDA , j'ai un tit faible pour les BO du II (notamment les morceaux en rapport avec le Rohan et les Rohirrims ^^ ) et du III ( le chant de Merry et Elessar rââââgh !! rrrrrrr )

la BO du I , je l'ai tellement écoutée que j'en suis lobotomisée Razz

Sinon , j'aime celle de Braveheart , le Dernier des Mohicans ( avec Clannad , ouaaaiiiis fumi ) Highlander , Matrix et Matrix II ( dsl pour le titre , parce que si y'a bien UN seul truc que j'aime dans cette suite , c'est la BO pissed ) Shrek , Chicken Run , quasi tout les films de Walt Disney ( ouah , nostalgie ! ^^ ) Les Choristes , Platoon , Frères d'Armes , OST de Saint Seiya , OST de Lodoss Wars , OST de Cowboy Bebop ; OST de Evangelion , OST de Silent Moebius , OST de Rurouni Kenshin ( surtout les OAV amour ) ...

Et ça peut continuer longtemps 9___9 ... J'écoute tellement de tout que je risquait d'être trop long ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyJeu 23 Déc à 20:25

Deneb a écrit:
Pour le SDA , j'ai un tit faible pour les BO du II (notamment les morceaux en rapport avec le Rohan et les Rohirrims ^^ ) et du III ( le chant de Merry et Elessar rââââgh !!

Lol moi j'adorais la troisième j'ai eu surtout la période où j'écoutais beaucoup la piste où Merry donne à Pipin ces dernières feuilles et que Gandalf fait partir Gris Poil pour Minas Tirith.... En fait c'est le premier passage du film qui m'a fait pleurer dans le retour du Roi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyJeu 23 Déc à 20:42

Citation :
Lol moi j'adorais la troisième j'ai eu surtout la période où j'écoutais beaucoup la piste où Merry donne à Pipin ces dernières feuilles et que Gandalf fait partir Gris Poil pour Minas Tirith.... En fait c'est le premier passage du film qui m'a fait pleurer dans le retour du Roi.....


Oh ouais , elle est magnifique cte scène T_________T

Et quand Theoden exhorte ses armées , et qu'il passe devant ses troupes en frappant leurs lances de son epée , tous disent " A la Mort !! " rrrrrrr rrrrrrr
C'est trop beau !

Ou alors , l'escalade de Sam et Frodo jusqu'au mont du Destin T___T

Deneb qui pleure pas si facilement malgré tout
(eh ouais , avec Edward au mains d'argent , la trilogie du SDA est le seul film qui m'a fait pleurer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyJeu 23 Déc à 20:47

Ouaip c'est une scène que je connais par coeur car c'est ma préférée de la Trilogie je peux affirmer!
Le moment le plus fort, comme tu dis c'est quand ils crient tous "A Mort"v mais plus particulièrement quand Merry et Eowyn le crie aussi je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyJeu 23 Déc à 20:51

Je dirais qu'une chose sur ces scènes : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN


rrrrrrr rrrrrrr


Hein quoi ? meuh non j'ai pas pleuré , j'suis un homme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyJeu 23 Déc à 20:53

Citation :
hein quoi ? meuh non j'ai pas pleuré , j'suis un homme !!


MDR ! T'as transpiré de l'oeil alors ? rofl rofl

Deneb , qui bénit Kavannagh pour son excellente scène de la horde de mecs qui chialent dans les toilettes après visionnage de Titanic au ciné pouce
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park
Anarchiste des bacs à sable
Linkin Park


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyJeu 23 Déc à 21:44

Ben moi les B.O que je kiffe c'est :
- La B.O des deux Tomb Raider !
- La B.O de Buffy contre les vampires aussi !!!
Mais aussi les OST de Buffy !!
Et pis c'est tout pour le moment !
Si j'en ai d'autres je fais... :help
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelolodu28.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyVen 24 Déc à 11:21

tu a la Bo des TR????????????????????? GOOOOOOOOOOODDDD bière banane up fumi totale pouce perso j'en ai trois^^ moi fane??? niettttt jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberich de Megrez
Nouveau
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 14
Localisation : Royaume de Nosgoth
Date d'inscription : 04/04/2005

Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film EmptyLun 25 Avr à 13:12

Tout naturellement les OST Saint Seiya avec une énorme préférence pour Asgard, puis en film: les BO des Kubrick (une merveilleuse utilisation du classique, à tomber raide mort devant tant de génie), Easy Rider, Jackass (let's get fucked up!!!), Star Wars, Conan, les Batman de Burton (ah le thème principal... trippant! ^^), plus des trucs british comme les Monthy Pythons et Benny Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bandes Originales de Film Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales de Film   Les Bandes Originales de Film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bandes Originales de Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser