Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus

Aller en bas 
+3
Genjyo Sanzo
Sha Gojyo
Zephyria
7 participants

Quel Bronze vous agace le plus ?
Seiya
Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_lcap50%Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Hyoga
Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_lcap17%Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Shiryu
Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_lcap17%Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Shun
Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_lcap16%Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Ikki
Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_lcap0%Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 2:12

Ce sont les héros tape Sans eux saint seiya n'aurait jamais existé.





MAIS IL RESTE QUE LES BRONZE NOUS CASSE LES insulte

Lequel d'entre eux vous agace le plus par son caractère ? bière
Précisez pourquoi dent on veux votre avis pas un simple chiffre dans le sondage mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 2:21

Ben moi c'est Seiya qui minerve le plus.... pas par son caractère lui même mais parce que tout tourne toujours autour de lui....

genre c'est toujours lui à effectuer le premier et le dernier combat... enfin bref.... mais bon le titre de la série c'est bien st seiya.... et pourquoi pô st Shaka?
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 2:32

Moi c'est Shun pour son caractère 'jevu pas me battre' tape J'ai envie de le frapper des fois freak Qu'est ce qu'il fout chez Athena lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 2:34

Bah je crois que c'est le bronze que je préfère justement pour ça.... sa sensibilité est un atout je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 2:41

Moi je prefère Ikki malgré qu'il est tué mon Mime dent Seiya est un vrai bourrin, il fonce sans réfléchir, mais j'aime bien ce caractère, c'est mon second bronze préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 13:54

Bon pour pas faire comme tout le monde je voterais pas parce que j'aime bien tous les bronzes !! Je m'explique :

Seiya : le héros du manga mais pas que ça !! Son caractère de fonceur et sa tenacité en font un personnage très interessant d'autant plus qu'il a cette sensibilité au fond de lui qu'il cache et qu'il ne revèle jamais ( cf : le Tenkai avec sa quète pour retrouver Saori)!! C'est l'archétype même du héros comique qui peut faire des conneries et qui redevient serieux dès qu'un danger se presente , à l'image de l'episode où Misty arrive !!!
Enfin je trouve que en Seiya on retrouve un condensé de toutes les emotions des autres Saints a savoir l'attachement au maître ( cf: Shiryu ) , la recherche d'une personne que l'on aime ( cf : Shun ) , l'attachement à une personne et l'amour qu'on lui dedit ( cf: Hyoga ) et l'obstination et le côté je ne reculerai pas ( cf: ikki )

Shiryu : Shiryu c'est l'élève qui apprend toute sa vie , l'archétype du disciple qui voue une admiration sans limite à son maître !! C'est un personnage qui apprend tout au long du manga et qui tire des leçons de ses echecs ceci afin de progresser !! Il est très sage ( sans doute l'influence de son maître passée par là ) et il refléchit toujours avant d'agir ( cf : Maison des gémeaux). En ce sens c'est l'opposé de Seiya qu'il contrebalance parfaitement dans le groupe!! Enfi ce qui le caractérise c'est son devouement ( à son maître et à Athéna) et son sens du sacrifice qu'il montre tout au long du manga

Hyoga : Hyoga c'est le sentimental du groupe , le romantique , celui qui par sa sensibilité et sa gentillesse montre que les saints sont des humains !! Il est toujours très sensible et le souvenir de sa mère est toujours présent dans son coeur !! Ce qui peut être une faiblesse , comme l'a dit son mâitre Camus , represente une force chez lui car il puise dans son amour pour les autres la force qui lui permet de triompher de tout ses adversaires !! Mais sa sensibilité lui joue parfois des tours ( cf : Casa ) C'est un personnage attachant et Kuru a voulut contraster la froideur de sa cloth et de son cosmos par la chaleur de ses sentiments !! Enfin je dirais qu'il est assez reflechit et prend des decisions même si là encore son jugement peut être biaisé par sa trop grande sensibilité !!

Shun : Shun c'est le non combattant du groupe !! Il fallait un perso à Kuru qui incarne "le pacifisme " dans ce monde de violence et d'affrontements!! C'est sûrement le personnage qui repugne le plus à se battre et à faire souffrir les autres !! Il ne s'engage que lorsqu'il n'a plus d'autres issues possible et là encore il previent ses adversaires , toujours dans un esprit de protection et de non violence ( cf: Aphro et Sorrento ) !! De plus il se repent toujours et la condition de Saints , pour lui , implique qu'il doivent expier le sang qu'il fait couler !! C'est sûrement cette serennité qui fait sa force car il a le coeur pur !! Néanmoins il n'hesite pas à se battre pour sa Déesse et sa determination fait qu'il depasse son dégoût du combats pour se lancer corps et âme dans le combat !!

Ikki
: Ikki lui c'est le fonceur , celui qui n'a peur de rien et qui se bat jusqu'au bout sans rien regretter!! En ce sens il contrebalance très bien son frère !! Pour ikki les ennemis doivent être eliminés et ceci sans aucun remords!! C'est un personnage qui a fermé son coeur aux sentiments humains que sont l'amour et la compassion car ils ne representent que faiblesse pour lui et echec !! Cependant il a accueillit dans son coeur de nouveaux compagnons mais pour equilibrer cette "faibless" il fait ressortir son caractère solitaire et son independance!! Il ne croit qu'en lui et à sa propre force ( a part bien sûr Athéna ) et il arrive toujours comme le sauveur , celui qui brille intensement un moment pour s'éteindre rapidement comme pour marquer son passage!! C'est un personnage charismatique , une sorte de leader qui met en avant son caractère insensible pour mieux cacher ce qui pourrait s'averer une faiblesse pour ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 14:05

Que dire de plus à cela??? cheers
Notre Genjyo fétiche est toujours passé maitre de l'écriture Wink

Sha qui regarde les bronzes d'un autre oeil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 14:08

je suis assez d'acord avec toi Genjyo^^ moi je vais voter pour Shiryu parce qu'sans son vieux maitre, il ne ferais pas grand chose et il saoul a fond avec son ''vieux maitre''. dans tout les épidodes il nous le sort, mais c'est quand meme un perso que j'aime bien derriere cela a cause de son signe (dragon) *Rynn qui ce rememore l'époque ou (avant Hyoga) Shityu était son preferer a cause de son signe*
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 14:16

Lol c'est vrai que j'ai eu ma période où je préférais Shiryu aussi... mais moi plutôt à cause de son esprit de sacrifice... rahlalala quand il se crève les yeux pr échapper au bouclier de la méduse....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 14:26

lol c'est sur qu'il ne manque pas de ça^^ mais par contre je dirais qu'il doit manquer souvent de T-shirt a force de les dechirer en allumant son cosmos rofl mais je le choix de ce vote m'a été dur car je n'aime pas bcp Seiya non plus, je trouve qu'il ce prend trop la tete des fois.....c'est lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 27 Déc à 14:50

En fait c'est une des qualités de St Seiya que d'avoir des quantités de personnages aussi différents les uns que les autres.... ça serait d'un lassant s'ils étaient tous identiques en tout point... ça permet à chaque fan d'avoir son préféré auquel il peut s'identifier.... gojyo
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 10 Jan à 1:36

Moi c'est Hyoga, pour la simple et bonne raison qu'il a toujours tendance à perdre une larme sur un parent/maitre/ami disparu (rayez la mention inutile) ^^

Cependant, j'aime tous les Bronze en fait, je les adore tous même, aucun ne m'agace vraiment donc si j'ai mis Hyoga, c'est parce que j'ai réflechi longuement tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 28 Fév à 19:50

Hé bin t'es courageux toi!!!! t'as pas peur de te faire tuer par Rynn? :tombe: meurtre
Je dis rien moi aussi j'ai voté Hyoga :atta:


Non je déconne j'ai voté Seiya il m'énerve a toujours avoir le beau rôle et a toujours se dire "c'est moi le meilleur je vais y arriver!!!"....dommage qu'il y avait pas Jabu.... :euuuuuuh:

Si je parle pour rien dire et que ça vous agace dites le moi ok :laferme:

Blue Swan qui se marre bien toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Alberich de Megrez
Nouveau
Alberich de Megrez


Nombre de messages : 14
Localisation : Royaume de Nosgoth
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus EmptyLun 25 Avr à 13:40

Shiryu a tendance à me les mettre hachées en vinaigrette... mad mad mad mad mad

Ce mec ne sait rien faire tout seul sans l'aide de Dohklo ou Saori, et ça me gonfle: contre DM, il aurait pu rester comme un peck dans le Meikai à Yomotsu Hira sans pouvoir revenir s'il y avait pas eu Athéna, et contre Albe, si Roshi n'avait pas affronté l'ancêtre du God Warrior, c'en était fini du Bronze, explosé par les Esprits.

En plus il se bute ceux que j'aime bien ce salopiaud, toutes les ordures: Argol, Deathmask, Alberich, Sylphide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus   Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier de Bronze qui vous agace le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» aimez-vous diddl???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser