Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?

Aller en bas 
+4
Zephyria
Sha Gojyo
Genjyo Sanzo
Linkin Park
8 participants
AuteurMessage
Linkin Park
Anarchiste des bacs à sable
Linkin Park


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMar 28 Déc à 0:38

Moi je suis Scorpion (étant née un 4 novembre 1985), et je trouve que les portraits astrologiques des scorpions sont le plus souvent vrai. En particulier le fait que les scorpions ont des envies sexuelles parfois très prononcées, et souvent leurs partenaires en sont ravis..
Mais également les scorpions sont réputés pour leurs caractères suivants :
- la jalousie
- la possesivité
- le mauvais caractère
- la franchise
- ... (je vais continuer mes recherches pour chercher d'autres caractères du scorpion)

Moi personnellement je me retrouve dans ces critères...
A vous de donner les votres et vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelolodu28.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMar 28 Déc à 0:43

Citation :
En particulier le fait que les scorpions ont des envies sexuelles parfois très prononcées, et souvent leurs partenaires en sont ravis..

Eh be Linkin , alors comme ça le scorpion est en manque d'amour prononcé : Y 'aurait il une difference entre le scorpion homme et femme ???

Genjyo qui lui est poisson et nage dans le bonheur noel
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMar 28 Déc à 0:58

Rahlalalalala voici le portrait du verseau....

Votre devise de vie semble être la suivante : "Vivre et laisser vivre". Vous n'avez qu'une passion : mener votre vie comme vous l'entendez, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le plus possible de votre existence sur terre.

Vous n'avez que faire du qu'en-dira-t-on, vous faites fi des conventions, vous affichez volontiers une tendance à l'anarchisme. Votre comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, vous vous plaisez bien dans la marginalité, vous aimez à ne pas agir comme les autres, à être original jusqu'à l'excentricité. Si quelqu'un a la prétention de vous diriger, de vous enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car vous êtes trop indépendant pour vous laisser faire.

Surtout, vous n'êtes pas l'un de ceux qui se prennent trop au sérieux ou qui se font tuer en défendant certains principes. C'est dire que votre sens de l'humour est poussé à l'extrême : vous savez vous moquer de tout et de tous, et tout spécialement de vous-même. Vous êtes, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité vous n'êtes qu'amoral et heureux de l'être.

Tout autant que le besoin de préserver votre indépendance, il faut aussi noter votre désir de vous singulariser. Cette volonté de vous démarquer de la foule peut se manifester très tôt et de mille et une manières, ce qui explique les outrances de langage, les allures qu'on pourrait qualifier de provocantes, un comportement souvent déroutant pour l'entourage.

Sur le plan des relations humaines, vous recherchez bien sûr la sympathie et la compréhension des autres. Vous êtes sincère, vous avez de la grandeur d'âme et le sens de la solidarité. Vous avez une certaine aisance dans vos contacts, évitant autant que possible tout affrontement direct. Mais ce qui est le plus saillant dans votre caractère, c'est votre grande tolérance : vous ne cherchez jamais à imposer vos attitudes, vos idées, vos convictions. Vous faites toujours preuve d'une grande souplesse et d'une grande compréhension des faiblesses d'autrui. D'aucuns pourraient vous accuser de laxisme, surtout lorsque vous êtes investi de certaines responsabilités, mais vous vous défendez en disant que vous respectez la liberté de chacun.

Bon c'est vrai dans les grandes lignes à part que je ne pense pas être exentrique.... quoique... et puis moi? tendance à l'anarchisme? je laisse ça à Linkin :atta:
Pis pour les affrontements directs c'est vrai que j'ai horreur de ça.... sauf quand les choses doivent être dites.... voilouuuu vivemoua
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMar 28 Déc à 2:59

Linkin Park a écrit:
Moi je suis Scorpion (étant née un 4 novembre 1985), et je trouve que les portraits astrologiques des scorpions sont le plus souvent vrai. En particulier le fait que les scorpions ont des envies sexuelles parfois très prononcées, et souvent leurs partenaires en sont ravis..
Mais également les scorpions sont réputés pour leurs caractères suivants :
- la jalousie
- la possesivité
- le mauvais caractère
- la franchise
- ... (je vais continuer mes recherches pour chercher d'autres caractères du scorpion)

Moi personnellement je me retrouve dans ces critères...
A vous de donner les votres et vos opinions

Je suis scorpion aussi (19 novembre 1985) et je me reconnais aussi dans ces traits, d'ailleurs, je complète un peu avec une decription que j'ai trouvée sur le web :

Citation :
Moi, Scorpion, si j’étais :
un adjectif : ardent
un amoureux : exigeant sexuellement et complique sentimentalement
un trompeur : par jalousie
un désir : un objet a tourmenter
une crainte : la duperie
un but : les trésors de rareté
un défaut : la cruauté
une qualité : la volonté
un handicap : le cote destructeur
un symbole : un dragon (ou un serpent)
un métal : le fer
une pierre : le rubis
une couleur : le rouge
un lieu : un endroit caché, conçu pour les nomades
une maison : retirée et mystérieuse
un pays : la Bulgarie, la Syrie
une partie du corps : le sexe

ainsi que :

Citation :
Premier décan
Représentation : deux hommes qui se battent en se tenant par les cheveux
Signification : guerre, lutte, perdition

Deuxième décan
Représentation : un homme assis sur un tabouret, regardant deux chiens se battre
Signification : affront, dispute, rébellion

Troisième décan
Représentation : deux hommes qui se bastonnent la tête mutuellement
Signification : ivresse, orgueil, violence


Je suis du troisième décan tape

Et pour finir en beauté :

Citation :
Marqué par la résistance aux tourments de son âme, le Scorpion est un torturé hésitant sans cesse entre la destruction et la reconstruction, entre la damnation et la rédemption. Cri d’amour sur un champ de bataille, cri de guerre sur un champ d’amour, il a soif de mieux-être. Orage au pays de la tragédie, il est déchiré entre l’appel divin et la tentation diabolique.

Tout à fait moi dent
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMar 28 Déc à 3:16

bleu Eh beh ça promets tout ça....
Pitié faites que ce forum ne soit pô peuplé que de scorpions sinon il court à sa destruction.....
Sha qui compte sur ses doigts....
Linkin: 1; Zéphy : 2 et Rynn: 3
ARGHHHHHHHH Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMar 28 Déc à 14:19

hihi^^ tu a bonne memoire Sha, je suis égalament Scorpion (10 Novembre 1988) et je me reconnasi tout a fait dans ce qu'a dit linkin et Zephy
Citation :

Moi, Scorpion, si j’étais :
un adjectif : ardent/peu etre, oui^^
un amoureux : exigeant sexuellement et complique sentimentalement/je sais pas si c'est vrai je pense pas qu'a ça Mr.Red
un trompeur : par jalousie/plus jalouse que moi, je crois qu'on fait pas
un désir : un objet a tourmenter/héhé, je tourmente tout le monde ange c'est assez vrai
une crainte : la duperie/j'ai toujours peur qu'on me trompe, qu'on me mente, qu'on me laisse tombée
un but : les trésors de rareté/vrai aussi, j'aime ce qui est rare smoke
un défaut : la cruauté/vrai, je peux etre très cruelle
une qualité : la volonté/si on peux appeler sa une qualiter chez moi^^
un handicap : le cote destructeur/je me faire du mel en effet
un symbole : un dragon (ou un serpent)/ je suis dragon de signe astral chinois
un métal : le fer/ j'aime bien, c'est une matiere géniale
une pierre : le rubis/ j'aime bien cette pierre en effet
une couleur : le rouge/j'adore le rouge
un lieu : un endroit caché, conçu pour les nomades/caché oui, par des nomades.....mouaif...
une maison : retirée et mystérieuse/vrai
un pays : la Bulgarie, la Syrie/ prefere la Russie ou le Cambodge ange
une partie du corps : le sexe/mouai^^ fo bien


Citation :
la jalousie/je suis très jalouse commeje l'ai dit en haut^^
- la possesivité/moui^^ je le nie pas^^;
- le mauvais caractère/hoo que oui^^ héhé chu très chiante quand je mis met Twisted Evil
- la franchise/ça peux faire mal au autres, mais je dit toujours ce que je pense^^

vala en gros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMar 28 Déc à 14:49

Notre pitit Genjyo ne dit rien? Voilou les poissons alors :atta:

De type lymphatique, le natif des Poissons se distingue par sa nature émotive, sensible, timide et réceptive, ce qui le rend très perméable aux conditions environnantes. Indulgent et bon, il manifeste une peur étrange à s'engager positivement sur le sentier de la vie de sorte qu'il est souvent considéré comme un être dépourvu d'initiative et d'autocontrôle. Se protégeant maladroitement, enfoui dans les profondeurs d'un monde intérieur, il savoure avec extase les moindres rêves et les plus infimes pensées émises par sa raison.
Doté d'une inépuisable imagination et d'une réceptivité magnétique, il dévore instinctivement toute connaissance pour montrer à tous le fruit de ses explorations. Pourvu de deux natures très distinctes, ce fabuleux personnage vibre positivement ou négativement selon ses dispositions orientées par son éducation dès sa plus tendre enfance. Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par ses rêves et illusions, il prend la forme d'un être influençable et impressionnable dominé par ses élans de passion chimérique, et se complaît à vivre dans toutes formes d'abus, ce qui l'entraîne dans un monde à part et le plonge dans les plus basses déchéances du monde réel. Toutefois, lorsqu'il revêt l'étoffe d'un grand seigneur, vibrant alors positivement, il désire concrétiser ses plus hautes aspirations et se classe parmi ceux dont l'amour et la compréhension du genre humain permettent d'exploiter leurs qualités telles que l'indulgence, la tolérance, la bonté et l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMar 28 Déc à 14:54

Citation :
et se complaît à vivre dans toutes formes d'abus, ce qui l'entraîne dans un monde à part et le plonge dans les plus basses

Looooooooool ouaip ça me ressemble bien !!

Genjyo moine depravé et bonze pourri noel
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Linkin Park
Anarchiste des bacs à sable
Linkin Park


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMer 29 Déc à 0:30

Voici le profil sexuel du Scorpion femelle (non je ne suis pas basée que sur le c..)

Votre profil sexuel

Toutes les dix planètes ont une influence sur votre comportement sexuel. Mais il y en a deux qui façonnent ce comportement de manière déterminante : il s'agit du Soleil, qui vous attribue votre signe astral, et du Maître planétaire, planète qui gouverne votre signe.


L'influence du Soleil

Votre réputation d'amoureuse n'est plus à faire ! Les Scorpions font partie du peloton de tête des meilleures amantes du Zodiaque. Pourquoi ? Tout simplement parce que la planète qui dirige ce signe est précisément Pluton, le maître des fantasmes et de la sexualité, tandis que la seconde planète du Scorpion est Mars, l'astre du désir.


Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sexuels du Zodiaque, il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste !


Votre sexualité est immédiate et puissante. Elle tend souvent au mystère ou au drame, mais de toute façon aux ébats forts et explosifs. Les vibrations émises par votre sex-appeal sont puissantes, et votre érotisme échappe à toute convention ! Vous avez une conception personnelle de l'érotisme qui rappelle étrangement la mante religieuse. Au lit, vous vous montrez en créature irrationnelle, superbe, infatigable et déroutante. Qui s'en plaindrait ?


L'influence de votre Maître planétaire

Votre signe est gouverné par Pluton, planète de la sexualité ! Planète, aussi, entre autres, de l'authenticité et de la passion. Inutile de dire que vous faites partie des privilégiés sur le plan sexuel.


Vous êtes en effet doté d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire que vous aimez vous satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui.


Non, car votre besoin d'absolu fait que, lorsque vous désirez, vous vous engagez sans restriction. C'est pourquoi, tout en ayant de fortes pulsions, vous pouvez être parfaitement fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelolodu28.skyblog.com
Linkin Park
Anarchiste des bacs à sable
Linkin Park


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyMer 29 Déc à 0:33

Et maintenant pour les michieux Scorpions

Votre profil sexuel

Toutes les dix planètes ont une influence sur votre comportement sexuel. Mais il y en a deux qui façonnent ce comportement de manière déterminante : il s'agit du Soleil, qui vous attribue votre signe astral, et du Maître planétaire, planète qui gouverne votre signe.


L'influence du Soleil

Votre réputation d'amoureux n'est plus à faire ! Les Scorpions font partie du peloton de tête des meilleurs amants du Zodiaque. Pourquoi ? Tout simplement parce que la planète qui dirige ce signe est précisément Pluton, le maître des fantasmes et de la sexualité, tandis que la seconde planète du Scorpion est Mars, l'astre du désir.


On a l'habitude de vous coller sur le dos l'étiquette "bête de sexe", vous considérant comme un véritable drogué ! C'est exagéré car, si vous vous intéressez à la chose, il s'agit normalement d'expériences qui vous permettront de connaître passions et drames intenses, de vivre l'extrême, l'inexploré, et de pousser toujours plus loin vos limites. Si une femme aime les relations où l'on ne sait plus qui possède qui, qui est le chat et qui est la souris, elle trouve chez vous un maître en la matière !


Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sexuels du Zodiaque, il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste !


L'influence de votre Maître planétaire

Votre signe est gouverné par Pluton, planète de la sexualité ! Planète, aussi, entre autres, de l'authenticité et de la passion. Inutile de dire que vous faites partie des privilégiés sur le plan sexuel.


Vous êtes en effet doté d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire que vous aimez vous satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui.


Non, car votre besoin d'absolu fait que, lorsque vous désirez, vous vous engagez sans restriction. C'est pourquoi, tout en ayant de fortes pulsions, vous pouvez être parfaitement fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelolodu28.skyblog.com
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyLun 10 Jan à 14:29

Moi je suis Balance ascendant Balance ^____^; (né le 12 Octobre 1979)

Il paraît que je suis la Justice par excellence bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyLun 10 Jan à 14:33

Argh la justice par excellence qui se lance à la conquête du monde.... où ça va nous mener ça^^

Sha qui s'étouffe..... (ya pô un smiley pour ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyLun 10 Jan à 14:59

Albérich XIII a écrit:
Moi je suis Balance ascendant Balance ^____^; (né le 12 Octobre 1979)

Il paraît que je suis la Justice par excellence bleu

Cof cof, arf j'étouffe axe
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyLun 10 Jan à 19:24

Ayé deux admins de mortes après l'arrivée d'Albé.... va t'il arriver à mettre ses plans à terme....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyLun 10 Jan à 19:44

Nan nan moi je suis toujours là ( musique du héros qui sort de l'ombre noel )

En garde Albé .......On basara dankan on kiri kiri naumaku samanda basara dansen damakara shima sowaka un mani hatsumei ...... MAKAITENJOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyLun 10 Jan à 19:47

C'est fous le nombre de personnes qui prétendent me succéder vivemoua mais chercherait on à m'évincer :ooops:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyLun 10 Jan à 20:24

Bon ben moi chuis Gémeaux et chuis schizo et qui plus est fan de Saga ^^

Tout baigne ! rofl rofl

Nan perso , je crois pas que mon signe astrologique m'influence et je suis d'avis qu'il ne faut pas coller des étiquettes sur les gens 9__9

- Mais c'est pas de ma faute si je fais chier a tout le monde , c'est parce que je suis Blaireau lol

Si je dois lire un horoscopes , ça serait plutôt pour la déconne :p ... D'aillleurs , je sais même pas quelles sont les "caractéristiques" des Gémeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyLun 10 Jan à 21:19

` Gémeaux
(21 mai - 21 juin)

De type sanguin, le natif des Gémeaux présente une double personnalité, passant d'une exceptionnel dextérité à la subtilité d'une verve étincelante. Énergique, rapide et polyvalent, il développe un esprit essentiellement curieux, cheminant avec légèreté tout au cours de la vie pour enrichir et parfaire ses connaissances.
De type cérébral, il s'affirme par sa nature ingénieuse, son esprit alerte et compréhensif, son aptitude à assimiler facilement et résoudre les énigmes de la vie. Diplomate né, doté d'une intuition remarquable, il sait agir avec ruse, astuce et conviction. Entraîné par une énergie inconsciente, il manque souvent de persévérance pour poursuivre adéquatement une entreprise car sa soif d'expériences l'incite à tomber amoureux du changement. Humain et très accueillant, il s'adapte facilement aux conditions environnantes. Il peut habilement transformer une atmosphère glaciale en un doux climat tempéré par son verbe subtil et coloré. Cet impressionnant natif s'avère doublement conçu pour conserver éternellement un esprit de jeunesse, même dignement parvenu à l'âge de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? EmptyDim 6 Mar à 13:47

Hé bin moa je dis ke ca influ sur nous si on lit l'horoscope au début de la semaine....il faut le lire a la fin comme ca ont vois si c vrai ou pa....c ce ke moa je fais et pis ca marche des fois.

Blue Swan ki di po kel signe elle est na :atta:
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?   Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes astrologiques ont ils une influence sur vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» aimez-vous diddl???
» Quels sports pratiquez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Débats, Culture & Société :: Sciences humaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser