Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nadia, le secret de l'eau bleue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue EmptyDim 13 Fév à 0:14

1889 : Exposition universelle de Paris. Un jeune garçon, Jean Roc de Baltique arrive à Paris avec son oncle pour participer à un concours d'inventions. Il y rencontre Nadia, une jeune fille travaillant dans un cirque, et Attila, son lionceau. Jean apprend que Nadia est poursuivie par trois individus, Gladys, Titus et Caius, qui veulent lui dérober la mystérieuse Pierre Bleue qu'elle a en sa possession. Il décide d'aider Nadia à leur échapper et il l'emmène, chez lui, au Havre. Là, il lui présente toutes ses inventions dont un aéroplane. Puisque Nadia désire aller jusqu'en Afrique (là où elle pense être née), et comme Gladys, Titus et Caius les ont retrouvé, Jean se décidé à utiliser son avion. Malheureusement celui-ci tombe en panne en pleine mer, leur chance, c'est d'être recueillis par le Nautilus, un gigantesque sous-marin commandé par le Capitaine Némo, et sa seconde, Elektra. Les hommes du Nautilus réparent l'avion de Jean, et nos 2 amis repartent. Ils arrivent sur une île où d'horribles massacres ont été perpétrés par des hommes à la solde d'un dénommé Argon. Celui-ci souhaite bâtir un nouvel empire qui dominerait le monde, l'empire des Néo-Atlantes, et a besoin de la Pierre Bleue de Nadia. De fil en aiguille, on comprend que les destins de Nadia, du capitaine Némo, et d'Argon sont liés. Nadia et Jean retrouvent le Nautilus et finissent par intégrer l'équipage. Au fur et à mesure que la vie sur le Nautilus s'écoule, jalonnée par les combats contre les vaisseaux d'Argon, on découvre que les origines de Nadia sont intimement liés à sa Pierre Bleue. Le trouble grandit quand on s'aperçoit que le Capitaine Némo, lui aussi, en détient une ... Alors que Nadia supportent de moins en moins de vivre à l'intérieur d'une machine de guerre, des évènements terribles surviennent, qui font ressurgir les tragédies passées. Le Capitaine Némo, Elektra et l'équipage du Nautilus sont-ils vraiment capables de contrer les plans d'Argon ?

Nadia, le secret de l'eau bleue Nadia07

Nadia, le secret de l'eau bleue 109700232963

Nadia, le secret de l'eau bleue 10944808917

Sha nostalgique qui a pô revu depuis la version de Game One il ya deux ou trois ans.... :loove:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue EmptyDim 13 Fév à 15:11

Sha Gojyo a écrit:


Sha nostalgique qui a pô revu depuis la version de Game One il ya deux ou trois ans.... :loove:

Moi je l'ai pas revu, depuis l'époque du...Club Do ! mad rrrrrrr

J'ai tout de même revu un épisode je sais plus où sur le satellite, et ma fibre nostalgique avait rejailli en moi... zpz En plus j'ai jamais vu la fin!!!!! RE zpz C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue EmptyDim 13 Fév à 16:04

Citation :
J'ai tout de même revu un épisode je sais plus où sur le satellite, et ma fibre nostalgique avait rejailli en moi... En plus j'ai jamais vu la fin!!!!! RE C'est vraiment dommage...

Vi surtout que c'est vraiment classe^^ Les derniers épisodes sont palpitants avec de ces renversements de situation :#4545:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue EmptyDim 13 Fév à 17:34

Moi j'ai pas vraiment suivi mais je compte bien rattrapper mon retard !!

Le problème je connais la fin repérage

Genjyo qui fera comme s'il connaissit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue EmptyDim 13 Fév à 18:31

Mdrrrrrrr encore une victime ayant regardé la fin avant le début^^

Lol ma grande spécialité :gneh:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue EmptyDim 13 Fév à 23:52

Moi je connais la fin, mais par les spoils freak

Alors du coup, l'effet de surprise est dissipé ! :ooops:
Revenir en haut Aller en bas
grand chef
Nouveau
grand chef


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2005

Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue EmptyVen 15 Avr à 21:55

zephy a les cassettes nananananèèèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue EmptySam 23 Avr à 16:38

Bon ben si j'ai bien compris il ne me reste plus qu'à venir chez vous pour regarder^^

Allez chuis gentille je ramène le pop corn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nadia, le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: Nadia, le secret de l'eau bleue   Nadia, le secret de l'eau bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia, le secret de l'eau bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser