| Groupes ou artistes préférés? | |
|
+3gagoune Sha Gojyo asthenia59 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asthenia59 Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : in the sky Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Groupes ou artistes préférés? Lun 18 Oct à 13:57 | |
| Quels sont vos groupes ou artistes préférés? Et bien moi je l'ai deja dit lorsque je me suis présentée mais je repete : -Placebooooooo c'est LE groupe dont je suis folle,je ne peux pas m'en passer!!! -Indochine Excellent groupe egalement ...j'ecoute plus trop en ce moment -The Vines!!!!!!!!!c'est trop trop trop excellent!!! Leur dernier album est trop bien ! "Winning days" wouhhhhhhhhh!!!!!!! -Blink182, punk rock.......waouhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!! -Saez........alors ça c'est........parfait !!!!!!! et pleins d'autres groupes comme Yellowcard,Colour of fire,supergrass,green day,hoobastank,Muse,etc..... wala!!! | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Lun 18 Oct à 18:54 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Quels excellents goûts mamzelle!!! Pour ma part j'ai une tite préférence pour la chanson "Satellite" d'Indochine.... je l'ai mise des après midi entier..... Mais Placebo c'est du grand art aussi | |
|
| |
gagoune Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : marcq en baroeul Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Mer 20 Oct à 22:25 | |
| alors moi je suis une guedin d'indochine, de noir desir et de louise attaque!! star zaime beaucoup aussi mickey 3d et rien avoir: linda lemay! otale | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Mer 20 Oct à 22:40 | |
| - Citation :
- alors moi je suis une guedin d'indochine, de noir desir et de louise attaque!! zaime beaucoup aussi mickey 3d et rien avoir: linda lemay!
En y pensant j'ai écouté toutes les chansons que tu m'avais filé et J'ADORE | |
|
| |
gagoune Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : marcq en baroeul Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Jeu 21 Oct à 0:44 | |
| salut c cool !!! Fo dire que tavais du choix!! pas de premiere jeunesse zavoue! banane | |
|
| |
tite lolo Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : cambrai, nord Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Dim 24 Oct à 19:28 | |
| bon ben moi c a peu pres comme toi asthenia mdrrr placebo, the vines, the cure, keane, the servent, blink aussi ! lol voila voila et beaucoup d'autres encore ... | |
|
| |
Linkin Park Anarchiste des bacs à sable
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Dim 24 Oct à 22:57 | |
| Ben moi pour ce qui est de mes groupes préférés... je dirais : - Linkin Park (wahouuuuuuuuu) Surtout Chester - t.A.T.u (non je me suis pas lesbienne !), mais je pense que ceux qui prennent le temps d'écouter leurs chansons comprendront leurs sens ! - Within Temptation - S.O.A.D (System Of A Down) - et pleins d'autres... On dit toujours le meilleur pour la fin, donc moi en fin je vais donner non pas un nom de groupe, mais un nom d'artiste (enfin deux !) : - Marilyn Manson et... - Anne-Laure Sibon (star academy 2) Elle c'est une artiste à part entière ! Elle chante trop bien, sa voix est magnifique et son caractère bien trempé ! | |
|
| |
asthenia59 Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : in the sky Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Lun 8 Nov à 18:10 | |
| oh oui Marylin Mansonnnnnnnn......je viens d'avoir son Best of et j'adoreeeeeeee !!! | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| |
| |
asthenia59 Nouveau
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Sam 4 Déc à 1:42 | |
| | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Sam 4 Déc à 1:48 | |
| lol belles si tu le dis De toute façon il en faut pour tous les goûts lol même si moua c'est pô trop mon truc | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Ven 18 Fév à 16:55 | |
| Lol un pitit coup pour déconner^^ Si on me demande c'est la faute de Linkin http://nicolas.meunier5.free.fr/mp3/ricoune.mp3 | |
|
| |
Linkin Park Anarchiste des bacs à sable
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Sam 19 Fév à 11:07 | |
| Aaaaaaaaaah !!!!!! Ricoune !!! Po ma faute... Ca vient pas de moi... Ca vient du sud... "Je voudrais..." Lalalalalala Elle est trop bien cette chanson la ! | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Sam 19 Fév à 12:46 | |
| moi ces temps si je suis en plein Rhapsody!!! trop cool se groupe, je le conseil vivement, j'ai quelque musique je peux vous les passers sur msn | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Sam 19 Fév à 13:15 | |
| Vi c'est clair que c'est classe^^ Les ziks que tu m'avais filé j'avais adoré^^ | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| |
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Mer 23 Fév à 23:29 | |
| Ouais c'est pô de refus^^
et si jamais j'en ai qui t'interessent fais moi signe^^ | |
|
| |
asthenia59 Nouveau
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Ven 25 Mar à 20:19 | |
| Moi en ce moment j'écoute beaucoup de Saez,toujours Placebo,indochineuhhhhhhhhhh ,no one is innocent,keane !!!the cure..et puis aussi du nightwish que ma best m'a envoyé ,hein ma lu??!!lol^^ | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Ven 25 Mar à 20:22 | |
| Et vi gente damoiselle je suis dans ma période où je prêche la bonne parole^^ par exemple: ECOUTEZ DU NIGHTWISH DIDIOU!!! sinon je!!! nan rien en fait ^^ chacun ses goûts^^ | |
|
| |
asthenia59 Nouveau
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Ven 25 Mar à 20:39 | |
| | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Ven 25 Mar à 22:18 | |
| nigthwish c'est mon dieu!!!!! | |
|
| |
Alberich de Megrez Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Royaume de Nosgoth Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Lun 25 Avr à 13:07 | |
| Il semble que l'on oublie les bases...
les Stones, les Beatles, les Clash, Marvin Gaye, John Lee Hooker, David Bowie, T Rex, Led Zep, Jefferson Airplane, Grateful Dead, Curtis Mayfield, Lou Reed, Rory Gallagher, Roy Orbison, Noir désir, nirvana, iron maiden, AC/DC, Black Sabbath, the Verve, Oasis, pennywise, les Sex pistols, la mano negra, Kiss, Téléphone, Bad Religion, les Kinks, deep Purple, Motley Crue, Twisted Sister, Iggy et les Stooges ...
Ah ouais... Man, real fucking good old rock is fucking dead now...
Albe, "vieux" du rock à 18 ans. (qui considère la majorité de la prroduc actuelle comme de la raclure de fond de bidet ^^) | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Lun 25 Avr à 16:29 | |
| moi j'aime bien les rolling stone avec leur ''angie'' | |
|
| |
Alberich de Megrez Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Royaume de Nosgoth Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Lun 25 Avr à 17:52 | |
| - Rynn a écrit:
- moi j'aime bien les rolling stone avec leur ''angie''
Que je t'ai faiot découvrir avec les paroles et mes traductions sur le Valhalla... ^^ On dit "merçi Qui"? ^^ (mode Poseur ON) | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? Lun 25 Avr à 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes ou artistes préférés? | |
| |
|
| |
| Groupes ou artistes préférés? | |
|