| Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA | |
|
+5DarKCallistO Albérich XIII Sha Gojyo Rynn Swan Genjyo Sanzo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mar 15 Fév à 12:26 | |
| | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mar 15 Fév à 13:52 | |
| | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mar 15 Fév à 13:59 | |
| Lol mici les jeunes^^ Sha qui essayait de passer le cap incognito Minant tout le monde va voir ses rides^^ | |
|
| |
Albérich XIII Seigneur des Améthystes
Nombre de messages : 91 Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste... Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mar 15 Fév à 15:03 | |
| | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mar 15 Fév à 23:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mar 15 Fév à 23:46 | |
| Lol eh beh que de couleurs^^ Mici beaucoup vous êtes tous adorables | |
|
| |
Albérich XIII Seigneur des Améthystes
Nombre de messages : 91 Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste... Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mer 16 Fév à 13:27 | |
| | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mer 16 Fév à 14:00 | |
| Erf c'est pas donné mon cher Albé Sha qui se cache pour pô recevoir la facture Erf on aurait mieux fait de faire une soirée chips devant la téloche^^ | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mer 16 Fév à 15:29 | |
| OUAI!!! sa je sais faire | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Ven 18 Fév à 16:51 | |
| mdrrrrr tournée mondiale de chips alors!!!
Bon qui est ce qui apporte la boisson? | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Ven 18 Fév à 18:15 | |
| mdr, c'est un peu tard^^ (Sah qui veux ranimer les troupes de son foum) moi je m'occupe des DVD que avec Angelina Jolie!!! *BAF* ok le seigneur des anneaux si vous voulez...mais même pas un pti Tomb Raid** *BAF ET REBAF* OK OK | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Ven 18 Fév à 18:20 | |
| Erf vi il est tard mais on va bien trouver un prétexte? Pô un annif qui approche? pô une fête? bah on va en inventer une^^
Je déclare la St Boulet fête de tous les jours où il n'y a rien^^ Sha boulet dans l'âme et qui sort les verres^^
Et pourquoi pô un pitit St Seiya? | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Ven 18 Fév à 18:28 | |
| VOUIIIII on regarde tout les épisodes avec Hyo*BLAMMMM* mais quoi heuuuu | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Ven 18 Fév à 18:29 | |
| Ok j'apporte une bonne bouteille de martini blanc , des Pringles et de la bière et on s'organise une soirée Saint seiya VO ( ok je les amène ^^)
Genjyo qui se fait des soirées mangas improvisées ( au menu : Pizza ^^) | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Ven 18 Fév à 18:38 | |
| okok moi je prend du coca pour la martini^^ | |
|
| |
Linkin Park Anarchiste des bacs à sable
| |
| |
M 31 Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Paname Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Dim 20 Fév à 14:22 | |
| Je sais, ça va sembler un brin ridicule, mais... JOYEUX ANNIVERSAIRE SHA GOJYO§ ... Mais ça me permet de retrouver l'usage de mon clavier après plusieurs jours d'absence avec quelque chose de gentil à défaut d'être utile, et Zephy sait que j'y avais pensé... M 31, un nouveau système d'exploitation, ses avantages (ça rame moins) et ses inconvéniants (où sont mes données sauvegardées?) | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Dim 20 Fév à 17:23 | |
| Lol mici M31 et surtout, ravie de te revoir parmis nous^^ | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Dim 20 Fév à 20:39 | |
| Pourquoi chuis jamais la quand il faut moi ??!! *passe la tête par la porte et vois la pièce jonchée de confettis et d'emballages cadeaux* Erf -_____- *toussote et essaie de prendre un air imposant * BON OK J'ETAIS PAS LA MAIS C'EST PAS MA FAUTE !!! En plus .... J'étais même pas au courant de la date de ton anniv ... Tu me pardonnes ? Bon , n'empêche que : JOYEUZANIVTRèZENRETAAAAAAAAAAAARRRRRDDD SENSEIIIIIIIIIIIIIII !!! Ouuééééééééééééé ... KAMPAI !!!! ^_____^ Gros bizzzzzzzzouuu pour la Chef !!!! | |
|
| |
Blue Swan Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : région de la choucroute et du vin blanc Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA Mar 1 Mar à 0:16 | |
| BON BIN JOYEUX ZANNIVERSAIRE SHA avec bcp de retard mais mieu vo tard ke jms nest ce pas?Blue Swan ki est tjs en retard pour les zanniv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire SHAAAAAAAAAAAAA | |
|