Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les quatre élements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMar 1 Mar à 18:09

voili voilou, je vous avait dit que j'éssayerai de faire une fic avec tout le monde du forum. j'ai trouver un rôle a Blue Swan mais il est encore mini, je vais encore y reflechire vu qu'elle est nouvelle
quant a Gojyo, il fo encore que je voit^^
bon, ben voila...en se qui conerne Deneb, Sha et Zephy, c'est tout bon
voici le premier chapitre

- Attend ! Chevalier du cygne, attend !
Le chevalier ce retourna surpris et vit une jeune fille lui courir après, brune aux yeux verts intense et profond. Celle-ci courait vers lui mais n’avançait pas. Le jeune chevalier la regarda sans bouger.
Enfin la jeune fille arriva vers lui. Elle arrêta de courir et le regarda. Son corps svelte, ses cheveux blond qui lui sur les épaules et sur sont front cachant des yeux bleus chargés d’émotion.
Elle avança vers lui et tendit les mains en avant mais elle rencontra un mur invisible. Elle frappa de ses points fermer devant elle mais elle ne rencontrait que le mur invisible. Le chevalier du cygne se retourna alors et partit, sans un mot.
- Non ! Attend ! Chevalier ! Ne part pas ! NON !!
Elle se redressa en hurlant, des mèches brunes collées sur son front en sueur. Elle posa une main sur son visage.
- Un rêve……encore et toujours avec lui…
Elle se rallongea sur son lit et tira la couverture jusque sous son cou.
- Il m’a suffit de le voir une fois et je n’arrête pas de penser à lui.
La jeune fille regarda le plafond en pierre un moment, perdue dans ses pensées. Elle tourna la tête et se rendormit au bout de quelques longues minutes.

- Hey ! Heyyey ! Rynn ! Debout!
La jeune fille ouvrit de petits yeux et reconnu Geystion, sa compagne de chambre.
- Debout, on est presque en retard, Marine va encore nous passer un savon.
Geystion se retourna et commença à s’habiller, Rynn en fit autant.
Elle partirent cote à cote après avoir fait leur toilette.
- Tu as encore rêvé du chevalier du cygne ?
Rynn hocha la tête
- Il m’obsède…Il faut que je le rencontre !
- Je te conseil de l’oublier. On le voit rarement au sanctuaire, tu as peux de chance de le rencontrer
Rynn ne répondit rien, fixant le sol, les yeux dans le vague. Elle se rappelait très bien de ce jour, ce jour ou elle l’avait vu pour la première et la dernière fois, à son arrivée au sanctuaire. C’est lui qui l’avait nommée pour la mettre sous les bons soins de Marine avec Geystion. Il avait l’air à peine plus âgé qu’elle mais déjà très mûr. Sa voix l’avait enveloppé comme une douce chaleur dans un monde fait de glace, son regard qui démontrait de grandes souffrances mais une volonté et une douceur toujours vivace. Elle voulait, elle devait le revoir
- Je l’aime murmura-t-elle.
Geystion regarde son amie.
- Mais…Pourquoi lui ? En plus il doit être plus âgé que toi vu qu’il est déjà chevalier. Pourquoi ne t’intéresse-tu pas à un mec de notre âge qui s’entraîne avec nous, comme Dios !
Rynn regarda son amie. Elle s’était attachée ses cheveux châtains en queue de cheval comme Rynn. Geystion avait de grands yeux noisette qui s’étaient illuminer de rêves sous le nom du jeune homme.
Rynn grimaça.
- Ce n’est qu’une brute ce Dios. Je ne l’aime pas beaucoup. En plus il drague à droite et à gauche sans cesse.
- D’où tu tiens ça toi ? Peut être que ton bronze aussi !
- Mouais……en tout cas, ne compte pas sur moi pour m’intéressé à Dios ou à Lenfo
Geystion lui fit un clin d’œil
- Tant mieux, il y aura plus pour moi.

Elles arrivèrent dans le stade où Marine leurs avaient donné rendez-vous. Dios et Lenfo étaient déjà sur place. Geystion fit un grand sourire en voyant Dios avec sa carrure carré, ces longs cheveux noirs et ces yeux tout aussi sombre.
Il se tourna vers la jeune femme quand il la vit s’approcher de lui.
- Bonjours Geystion ! Comment va-tu ce matin ? Bien dormie ?
- Oui, oui, merci Dios. Et toi ? Bien dormi ?
- Comme un bébé. J’ai rêvé de toi
Il lui fit un clin d’œil et la jeune femme rougis. Derrière elle, Rynn ferma les yeux, déçue par l’attitude de son amie.
- Toujours en train de bouder ?
Rynn ouvrit les yeux et regarda le jeune homme qui lui lança un regard de défis. Elle tourna la tête et regarda le stade. Elle fronça les sourcils.
‘‘ C’est bizarre. Marine est en retard, ce n’est pas dans son habitude ’’
Dios s’approcha de Rynn en bombant le torse
- Tu m’écoutes ?
Rynn tourna son regard émeraude vers lui.
- Il n’y a pas grand chose à écouter dans ce que tu dis Dios.
- Quoi ?
Il serra les points
- Répète un peu !
- Je dis que tu parle toujours pour rien dire, tu me saoul !
Dios crispa sa mâchoire et avança son poing contre le visage de l’adolescente qui se déplaça légèrement pour esquiver. Elle se mit dos contre une colonne. Dios frappa à nouveau mais Rynn bougea encore et le poing vint rencontrer la pierre. Un filet de sang s’écoula de la main du jeune homme qui avait manqué de se la casser. Fou de rage, Dios continua de frapper devant lui sans réfléchir. Geystion les regardèrent sans rien faire, ébahie. Lenfo s’était avancé et tentait de calmer son camarade, en vain. Rynn sauta en arrière et ratterit, courbée sur ses jambes sur un rocher élevé.
- Arrête tes gamineries Dios ! Je pense que Marine ne va plus tarder et si elle nous voit en train de nous battre, ça va barder.
- J’en aurai fini avec toi avant qu’elle n’arrive
- Ah……Et tu compte t’y prendre comment ?
Dios la regarda et se retourna en hurlant de rage, vaincu.
- Tu ne perds rien pour attendre, pesta-t-il.
Rynn ignora sa menace et regarda à nouveau l’ensemble du stade
‘‘ Je ne ressens pas la présence de Marine et pourtant…’’
Rynn sauta de son perchoir et avant que Dios l’attaqua à nouveau elle l’interrompit d’un geste las de la main.
- Il me semble qu’il y a quelqu’un…
- Sûrement Marine, dit Lenfo
- Non……Ce n’est pas son cosmos……
Les quatre jeunes gens regardèrent un moment autour d’eux mais Dios se lassa rapidement
- Pfff…n’importe quoi…tu te fais encore des idées, idiote ! Je me tire moi, j’ai pas que ça à faire.
Il se retourna et tomba nez à nez avec un homme. Dios sur-sauta et resta bouche- bée devant le nouveau venu.
Rynn l’observa. Il avait de grands yeux bruns, luisant de haine et de longs cheveux verts. De longues griffes constituaient ses ongles.
- Bien le bonjour, je me nomme Bindlett.
Geystion sentit alors un cosmos menaçant
- Attention !
Bindlett leva la main et frappa Dios en plein visage ce qui le fit voler sur plusieurs mètres. Il regarda ensuite Lenfo et couru vers lui, mais le jeune homme fut plus rapide et esquiva la charge de l’attaquant. Lenfo intensifia son cosmos et frappa Bindlett mais son attaque demeura inefficace.
- Quoi ?
Bindlett profita de la surprise du jeune homme et le frappa à son tour, le faisant morde la poussière. Geystion s’écarta, trahissant Rynn. Celle-ci, sur ses gardes, se mit en position de défense en intensifiant son cosmos. Elle put de justesse éviter l’attaque destinée à Geystion. Rynn l’attaque à son tour.
- Fafnir’s rage !
Une multitude de rayon de flamme toucha Bindlett qui recula légèrement, surpris par cette attaque. Une autre arriva ensuite dans le dos de l’attaquant. Dios s’était relevé, un filet de sang aux lèvres.
- On ne se débarrasse pas de moi ainsi !
Geystion attaqua à son tour et ses éclats d’éclair vinrent s’abattre sur Bindlett. Celui-ce hurla de rage et se rua sur Rynn. Elle ouvrit de grands yeux.
- C’est un Berserk !
L’attaque fut trop rapide pour que l’adolescente puisse faire quoi que ce soit. Elle sentit une grande douleur dans sa joue gauche et des filets de sang lui couler sur le cou. Elle hurla de douleur en portant ses deux mains sur sa joue. Elle tomba à genoux en hurlant. Bindlett la regarda puis il tourna le regard et attaqua les trois autres adolescents.
Rynn retenait ses larmes avec une grande difficulté. Elle leva le regard et vit Geystion se faire transpercer de part en part dans la poitrine, Lenfo déjà par terre, éventré, Dios fuyant.
La jeune femme sentit alors ses muscles se crisper sous sa peau, du sang dans sa bouche dû à deux canines pointues et acérées, naissantes. Ces yeux devinrent jaunes. Elle se releva soudainement et sans qu’elle puisse se contrôler, attaqua le meurtrier dans un hurlement de rage. Celui-ci se retourna et il eu juste le temps de voir deux yeux jaune aux rétines ovales et un rayon de feux. Il tomba aux pieds de Rynn qui tentait de reprendre son souffle. Elle sentit ses muscles se détendre. Tout devint flou et elle tomba par terre, évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyJeu 10 Mar à 23:49

voila la souite^^

Rynn ouvrit lentement les yeux en prononçant le nom du chevalier du cygne. Sa vue redevint net au bout de quelques instant. Elle était allongée dans un lit, dans sa chambre. Elle tourna la tête et vit une touffe de cheveux blonds au niveau de son bassin.
- Hy…..Hyoga
Le jeune homme ouvrit lentement les yeux et se releva d’un coup, réalisant qu’il s’était endormi. Il regarda Rynn avec des yeux tout rond qui fit fondre la jeune fille. Elle lui sourit, le cœur léger.
- Bonjour chevalier
- Bonjour……Tu m’as fait une grande frayeur !
- Ah ?
- De quoi te souviens-tu ?
Le regard du chevalier devint grave ce qui força Rynn à prendre sa question au sérieux.
- Hum…de…pas grand chose en fait……je me souviens d’un Berserk.
Rynn revit des griffes arrivées sur sa joue et la douleur revint. Elle posa alors une mais sur sa joue en grimaçant et ses doigts rencontrèrent un pansement épais.
- Un Berserk tu as dit ?
Rynn tourna son regard émeraude sur le jeune homme.
- Oui il me semble…
- OK…continue…
- Hum…je me souviens de mes deux amis mort, baignant dans leurs sang et un autre fuyard………et après…le noir complet…
- Mmmm
Hyoga avait joins ses mains devant son visage en écoutant la jeune femme. Celle-ci leva un sourcil.
- Il y a un problème ?
- Je vais te dire ce qu’il c’est passer. Marine n’était pas arrivée car elle s’était fait attaquer par un Berserk. Il est venu ensuite vers vous. Nous avions ressentit le cosmos de Marine en danger et sommes venus le plus rapidement possible. Mais le mal était déjà fait.
Rynn avala avec peine sa salive.
- Et comment va Marine ?
- Elle va bien. Elle a eu beaucoup de chance. Mais on ne peut pas en dire autant de toi
Le cœur de l’adolescente se serra
- Pourquoi ?
Elle regarda intensément le chevalier en attendant sa réponse. Il posa des yeux sombre sur le visage de Rynn
- Tu as eu un contact avec le sang du Berserk et ta plaie à la joue
- Je…je ne comprends pas…
Hyoga inspira pour ce calmer et trouver les mots justes.
- Quand un être normal entre en contact avec un Berserk par le sang, l’autre devient Berserk à son tour. Quand nous t’avons trouvé par terre, allongée à côté du Berserk que tu as probablement tué, ta joue trempait dans son sang.
- Ce qui veut dire que…
- Que tu es devenu Berserk aussi…
- Mais………
Hyoga posa sa main sur celle de Rynn. Le cœur de celle-ci fit un bond et elle regarda leurs mains jointes pour la première fois. Les larmes lui vinrent aux yeux et elle ne pu s’empêcher d’éclater en sanglots et de se blottir contre le torse musclé du jeune homme qui posa une main sur la tête de la jeune femme. Ils restèrent ainsi un moment, le temps que Rynn se détende. Elle ouvrit les yeux.
- Il y a une chose que je ne comprends pas.
Elle se dégagea et regarda Hyoga dans les yeux.
- Comment ai-je tué ce Berserk ? Je ne me souviens de rien.
- A mon avis, quand il t’a griffé, il avait sûrement dû avoir du sang sur ses mains.
- Peut-être…On l’avait attaqué avant en lui portant des coups…
Rynn ferma les yeux et bougea un doigt sans faire exprès. Elle rouvrit ses yeux et remarqua que sa main était toujours dans celle du jeune homme qui la lâcha aussitôt.
- Bon…je vais te laisser, tu dois te reposer
Il se leva et sortit précipitamment de la pièce mais avant qu’il ne referme la porte derrière lui, Rynn l’interpella
- Attend chevalier !
Il s’arrêta et la regarda
- Quand te reverrai-je ?
- Je n’en sais rien…
Il ferma la porte et Rynn pu entendre ces pas s’éloigner. Elle baissa la tête et s’allongea sur son lit. Une larme coula sur sa joue et s’effaça sur le pansement. Elle tourna la tête, se mit en boule et sanglota le reste de la journée et de la nuit.

- Avec la disciple de Marine ?
- Oui, nos élèves s’affrontent pour qu’ils puissent se tester et se confronter à des gens qu’ils ne connaissent pas.
Shaina regarda sa disciple derrière son masque en observant la réaction de sa protégée. Celle-ci tira une dernière fois sur sa cigarette et l’éteignit sur son avant bras déjà marquer par de nombreuses traces rondes de brûlure. Elle ouvrit ses yeux rouge et glacial.
- Si ça peut te faire plaisir, je me battrais contre elle
- Je ne vais pas te cacher que la disciple de Marine a eu un accident et qu’elle peux être rapidement dangereuse
- Ce sera intéressant alors.
La jeune femme se leva, abandonnant le reste de pilier écrasé par terre sur lequel elle était assise et fit face à son maître
- Quand le combat a-t-il lieux ?
- Dans deux jours
L’adolescente ferma les yeux et dépassa Shaina
- Tu n’as pas l’air de me prendre au sérieux Sha. La disciple de Marine et plus forte que tu ne peux l’imaginer, ne la sous-estime pas, surtout après ce qui lui est arriver.
Sha s’arrêta et se retourne, faisant danser ses longs cheveux bruns
- Je ne la sous-estime pas Shaina. Comment s’appelle-t-elle au fait ?
- Rynn
Sha sourit
- Je la verrai à l’œuvre dans deux jours, je me réjouis…
Elle s’éloigna sur ses mots. Shaina se retourna et regarda la silhouette noire de sa disciple s’éloigner vers leur lieu d’entraînement. Un léger vent chaud se leva. Shaina regarda un moment les maisons du sanctuaire dans la colline puis la mer et la ville en contre bas. Elle se retourna et alla rejoindre Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyVen 11 Mar à 16:33

Il est vraiment très bien !!!!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyVen 11 Mar à 17:44

merci^^
et j'éspere que Sha est satisfaite de comment je fait vitre son perso
j'en profit pour dire que si vous aimer pas quoique se soit dans l'histoire, je parle surtout pour Zephy, Deneb et Sha, vous me dite et je change^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyVen 11 Mar à 19:00

Pour moi ça me convient amplement^^

J'adore cet aspect froid du personnage ça me va parfaitement Mr. Green j'ai toujours aimé m'identifier à cette façon d'être alors je suis comblée^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptySam 19 Mar à 1:14

ça a pris du temps, mais voilà la suite^^
ce chapitre ne me convient pas tout à fait....je verrai si je peux changer deux, trois trucs...

- Allez, encore !
Rynn souleva pour la 150ème fois une pierre qui faisait au moins trois fois son pois. Elle suait à grosses gouttes, décollant le pansement qu’elle avait sur la joue et réactiva le sang des plaies pas encore fermées par endroit. La sueur salée qui tombait sur ses balafres la faisait terriblement souffrir mais elle savait que s’en plaindre ne servirait à rien alors elle ne disait rien.
Une fois qu’elle reposa la lourde pierre, Marine s’avança et lui posa une main amicale sur l’épaule.
- Je suis très fière de toi Rynn. Malgré ce qui c’est passé tu continue, tu es plus brave et plus sage que ce que je pensais. Tu es tel le feu, maîtrisable mais aussi très destructeur et déterminer à brûler donc à finir tout ce qui tu entreprends.
Rynn lui sourit. Ce genre de parole lui faisait du bien.
Marine leva la tête et vit le soleil dépassé la grande horloge du sanctuaire au cadran représentant les douze signes du zodiaque.
- La nuit va tomber, rentre et repose-toi. Nous nous reverrons ici demain et n’oublie pas qu’après demain tu combat la disciple de Shaina, Sha.
Rynn hocha la tête
- Oui je n’oublie pas
Marine regarda Rynn. Celle-ci fronça les sourcils.
- C’est bien aujourd’hui qu’il y a une nouvelle qui vient dans ma chambre à la place de Geystion ?
- Oui. Elle dormait dans le temple de son maître mais c’est mieux si elle dort avec quelqu’un d’autre, elle est sûrement déjà arrivée.
Rynn baissa la tête, regardant ses pantalons.
- Très bien…
Elle se retourna et alla en direction de la pension ou elle dormait.

Après avoir déverrouiller la porte, Rynn entra dans sa chambre et alla prendre une douche. Quand elle en sortit, elle trouva au centre de la chambre, regardant dans tout les sens, une jeune femme aux cheveux et aux yeux bleus foncés tel la mer assombrie en fin de journée par le soleil couchant. Elle portait une tunique blanche ornée de brodures en or. Une cordelette aussi bleu que ses yeux lui serrait les hanches.
Rynn ferma la porte derrière elle et s’adressa à la nouvelle venue.
- Salut, tu es la nouvelle occupante de la chambre ?
La jeune femme se retourna et posa ses yeux doux sur l’adolescente qui venait de lui adresses la parole. Elle sourit.
- Oui, enchantée. Je m’appelle Deneb
- Rynn…
La disciple de Marine passa devant la nouvelle venue, s’assit devant un miroir et commença à enlever son pansement à la joue. Rynn leva les yeux et regarda le reflet de Deneb par le miroir qui fixait les longs cheveux bruns, détachés et encore mouillé de sa nouvelle colocataire.
- Tu peux t’installer sur le lit ranger, le mien et tout en désordre, excuse-moi.
- Ce n’est pas grave.
Rynn observa Deneb par le reflet du miroir. La nouvelle venue s’installa et commença à ranger ses affaires dans les armoires et tiroirs ou Geystion avait mis ses affaires. L’adolescente eue un pincement au cœur en voyant cette scène puis son amie morte à ses pieds.
Elle se secoua la tête de droite à gauche et reporta son attention sur sa joue. Elle tira le pansement blanc qui se colorait en brun à cause de la pommade. Elle baissa les yeux et plia le bandage puis elle regarda ses balafres. Quatre marques allant de sa bouche à son oreille. Les trois premières de plus en plus grande et une petite vers son oreille, comme celle qui était vers ses lèvres. Elle effleura les cicatrices du bout des doigts, allant de haut en bas, retraçant au ralentit ce qu’avait fait le Berserk. Les marques étaient rouge et étaient recouvertes de croûtes.
- Je suis désolée…
Rynn se retourna et croisa le regard de sa nouvelle compagne de chambre.
- De quoi ?
- De ce qu’il c’est passer. Je suis au courant.
- Tu n’as pas à être désolée…
L’adolescente ce leva et se changea bientôt imitée par Deneb. La disciple de Marine s’allongea sur son lit et observa la nouvelle venue du coin de l’œil.
- Tu es la disciple de qui ?
Deneb se retourna, s’assit sur son lit et sourit à Rynn, visiblement heureuse qu’elle lui ait parlé.
- De Mû, grand chevalier d’or du bélier.
- J’ai entendu parler de lui, il y a pas longtemps.
- Il est extraordinaire.
Rynn eu un sourire discret en voyant les yeux azure de Deneb se remplir d’étoiles à la simple pensée de son maître.
- Et toi ?
- Je suis la disciple de Marine.
- Elle est très réputée au sanctuaire.
- Oui il me semble. Elle est extrêmement exigeante, mais elle est juste. Je n’ai pas à me plaindre.
- Mmmmh
Rynn tourna son regard vers Deneb, sourit et ce mit sous sa couverture.
- Bonne nuit Deneb
- Bonne nuit Rynn
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMar 19 Avr à 13:21

A quand la suite ? bière

Ca commence à fair longtemps là bleu

J'veu voir ce que tu va faire de la 'phy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMar 19 Avr à 14:29

lol
pour Zephy, il faudra que tu pasciente encore un petit moment, je sais comment te faire rentrer dans l'histoire, mais c'est un tout pti peux plus tard^^
je pensais justement écrire cette apr, j'ai congé tape
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMar 19 Avr à 22:47

Rynn Swan a écrit:
lol
pour Zephy, il faudra que tu pasciente encore un petit moment, je sais comment te faire rentrer dans l'histoire, mais c'est un tout pti peux plus tard^^
je pensais justement écrire cette apr, j'ai congé tape

La méchante, la méchante, la méchante!!!!!!!!
Sadique, perverse, dérangée, folle, psychopathe, avec un rire de crécelle qui se cache derrière son armée, tremble devant ses ennemis et qui veut devenir impératrice du monde pissed


Comment ça non ? evily
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMer 20 Avr à 17:18

Citation :
La méchante, la méchante, la méchante!!!!!!!!
Sadique, perverse, dérangée, folle, psychopathe

et fière de l'être bleu

Citation :
avec un rire de crécelle qui se cache derrière son armée, tremble devant ses ennemis et qui veut devenir impératrice du monde


Comment ça non ?


moi au moins on ne m'as pas exilée......et je n'ai jamais dit que je voulais devenir impératrice^^
juste déesse :help

mais j'ai trouver un moyen de te faire venir plus vite et j'ai continué hier comme je l'ai dit^^ ça va venir tape
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMer 27 Avr à 17:18

voilà la suite^^
j'ai réussi à mettre Zephy dans ce chaptitre chere prêtresse noel

Ce jour de midi en Grèce était particulièrement chaud. Une trentaine de personnes s’étaient regroupées dans le stade de pierre pour voir le combat qui opposait la disciple de Marine et la disciple de Shaina. Leur silhouette étaient au cœur de l’arène, se fixant, immobile, attendant le début du combat. Les yeux rouges de Sha regardaient Rynn avec insistance, semblant l’hypnotiser. Tandis que Rynn, en pose de combat, regardait le public en passant de temps à autre par Sha pour la surveiller. La disciple de Shaina tira une dernière fois sur sa cigarette et l’éteignit sur son avant bras déjà mutilé. Le cœur de Rynn se crispa quand elle reconnu de loin la chevelure particulièrement blonde de Hyoga. Elle ne put détourner son regard du jeune chevalier du cygne qui se trouvait juste derrière Sha. Rynn vit alors une jeune femme aux côtés du chevalier de bronze. Elle serra les dents, jalouse et inquiète et regarda Sha. Le grand pope venait de faire son apparition et attendait calmement sur son fauteuil. Un bruit sourd se fit entendre et Sha couru rapidement vers son adversaire en hurlant. Rynn eu juste le temps de se baisser et d’esquiver l’attaque. Elle se releva, le point droit fermer et le dirigea vers le visage de Sha qui recula la tête. La disciple de Shaina recula et leva les mains au-dessus de sa tête.
- Dragon water !!
Un dragon d’eau ce format devant la jeune femme et Rynn ouvrit de grands yeux sous l’apparition. Le dragon s’avança vers la disciple de Marine les crocs en avant. Rynn sauta de côté et évita de quelques millimètre la bouche de la bête. Elle frappa le dragon dans l’œil mais son point s’enfonça dans la gueule de l’animal qui ne semblait avoir rien sentit. Il releva la tête et la main de Rynn ne fit que traverser l’eau et en ressortir. La jeune femme regarda sa main, stupéfaite, mais un coup violant dans le dos la fit cracher du sang. Elle se retourna et vit Sha avec un sourire mauvais aux lèvres. La jeune femme sentit alors de l’humidité derrière elle et sauta de côté en évitant le dragon. Elle roula par terre et se mit à genoux, le cœur battant. Elle se leva et croisa les bras devant son visage. Son cosmos augmenta ainsi que la température. Elle sauta sur le dragon avec un cri de rage et au contact avec ses mains, la mâchoire du dragon s’évapora. Celui-ci recula la tête et rugit alors qu’il se dématérialisait et qu’il tombait par terre, nourrissant le sol déshydraté. Sha serra les dents et fixa Rynn. Celle-ci se retourna et fit face à Sha qui recula de trois pas en voyant le visage de la jeune femme. Ses traits s’étaient crispé, un cosmos étrange émanait de son corps. Quand elle ouvrit les yeux, la disciple de Shaina découvrit des yeux jaune au rétine de fauve. Rynn retroussa les lèvres, montrant quatre canines acérées qui lui blessaient la bouche. Des cris d’effrois émanaient du public. Les chevaliers d’Athéna présent se levèrent et coururent dans l’arène. En un éclaire, Rynn se jeta sur Sha et lui serra la gorge en grognant. La disciple de Shaina resserra ses mains sur les poignets de Rynn mais cela ne fit aucun changement. La jeune femme possédée sentit soudain des bras se noués autour de sa taille, d’autre, lui prendre les bras en l’obligeant à lâcher Sha. Rynn recula à moitié portée et se débattit comme elle put mais une voix qu’elle connaissait la fixa sur place. La jeune femme se retourna soudain, et regarda autour d’elle. Quand elle vit le chevalier du cygne, elle sentit à nouveau son cœur battre dans sa poitrine. Elle porta ses mains à son visage en hurlant de douleur. Hyoga s’avança sans réfléchir et la pris dans ses bras. Rynn sanglota dans ses bras et redevint humaine. Elle s’évanouit dans un gémissement de douleur. Sentant que Rynn ne tenait plus sur ses jambes, Hyoga la souleva du sol et la regarda.
‘‘Pauvre femme…’’
L’homme aux cheveux vert qui avait bloqué pris les bras de la jeune femme la regarda puis regarda Hyoga.
- Elle n’a rien ?
Hyoga sortit de sa contemplation quand il entendit la voix pas encore muée de son compagnon, Shun d’Andromède.
- Non, elle c’est juste évanouie.
Ils furent bientôt rejoins par Marine qui hurla le nom de sa disciple et de Shaina qui alla vers Sha.
- Tu n’as rien Sha ?
La jeune femme se massait la gorge et regarda son maître.
- Tout va bien…
Sha regarda Rynn et s’approcha d’elle et de son porteur
- Mais qu’as-t-elle eu ??
- Rynn est possédée par la malédiction du Berserk. Elle ne contrôle pas encore cette malédiction et dès qu’elle a attaqué ton ‘‘dragon water’’ le Berserk a pris possession de sa tête et de ses gestes.
La jeune disciple regarda Marine qui venait de lui donné ces explications. Elle ouvrit de grands yeux, fouilla dans sa poche et en sortit une cigarette qu’elle alluma avec un briquet. Elle ferma les yeux et tira sur sa clope.
- En tout cas, je suis surprise…Elle a battu mon ‘‘Dragon water’’ beaucoup plus facilement que je ne l’aurais cru…
Après un dernier regard sur Rynn, elle se retourna et partit en direction de son lieu d’entraînement, suivie par Shaina qui salua ses trois amis.

Rynn vit deux yeux jaunes et luisant. Un bruit de respiration se fit entendre, ce n’était pas une respiration humaine, mais plutôt animal. La jeune femme se tournait sur elle-même, essayant de localiser ce qui l’entourait mais ses yeux ne voyait que le noir qui l’enveloppait et ces deux yeux jaunes, la fixant, luisant de haine. Elle sentit quelque chose dans son dos, se retourna et vit une forma bestial, inhumaine, indescriptible. Elle fut comme hypnotisée par les deux yeux jaunes et félin de la bête qui s’abaissa soudainement sur elle, la gueule ouverte.
La jeune femme se redressa en étouffant un cri. Sa respiration était irrégulière et son cœur battait la chamade. Le soleil qui éclairait la chambre rassura alors la jeune fille qui pu reconnaître sa chambre. Elle avait un bandage autour du front, elle était dans son lit. Une goutte de sueur lui coula entre ses deux yeux qu’elle ferma pour se reprendre.
- Encore un cauchemar…
- Tout va bien ?
Rynn sur-sauta et tourna vivement la tête mais elle se rassura quand elle vit la grande chevelure bleue et les yeux emplit de bonté de Deneb qui c’était assise sur une chaise à côté du lit.
- Tu as fait un cauchemar ? Tu avais un sommeil bien agité…
- J’en fait depuis que j’ai rencontré le Berserk…
Deneb se leva et alla vers la petite étagère de la pièce. Elle en sortit un vieux livre.
- Tiens, je l’ai empreinté à maître Mû…Il pourra peut-être te donner quelques explications sur ta malédiction…
Rynn regarda le vieux livre. Il était un peux fripé par endroit et avait une odeur de grenier. Rynn pu lire en lettre d’or sur la fourre du livre : ‘‘Les malédictions’’.
- Merci Deneb…
La disciple de Mû sourit à son amie et se retourna
- Je te laisse, je dois aller rejoindre maître Mû qui m’avait chargé de te veillé jusqu'à ton réveil.
- Entendu Deneb, à ce soir, merci
- De rien, et tâche de dormir !!
Rynn sourit et ouvrit le livre alors que Deneb fermait la porte derrière elle. La jeune femme tourna lentement les pages, s’attardant sur les dessins finement travaillés de chaque apparence de malédiction. Son cœur se crispa quand elle lu ‘‘Les Berserks’’ en titre. Elle se retourna, posa le livre sur son oreiller et commença à lire attentivement le chapitre. Elle retint certaines phrases qui lui paraissaient importante et hésita à mainte reprise de déchirer les pages du chapitre.
‘‘Les Berserks sont des êtres vivant (humains ou pas) possédés par une furie. Une sorte de démon. Quand la furie se réveille, le Berserk tue tous ceux qui son autour de lui. Mais la furie ne se déclenche jamais pour rien, soit elle se réveil parce que l’être ne maîtrise pas encore le démon et qu’il a fait de trop grand effort en combattant, soit encore parce que l’on menace une personne qui lui est chère. Il y a naturellement d’autres raisons, mais celles-ci sont les deux plus courantes. Les Berserks peuvent être calmées par de rares personnes. En général, une personne à qui l’être tient particulièrement. La furie ne lèvera jamais la main sur cette personne car rien au son de la voix, elle ce calme.’’
La jeune femme se remémora son combat. Quand elle avait entendu la voix de Hyoga, elle avait repris tout de suite ses esprits.
Elle se posa une main sur son front et continua à lire.

Le grand pope regardait par une des grandes fenêtres de sa salle, observant les arènes ou de futurs chevaliers s’entraînaient dur. Son disciple, Mû, chevalier d’or du bélier, était agenouillé derrière lui.
- Quatre étoiles se rapprochent à grande vitesse dans le ciel, Mû. Est-ce que tu sais ce que cela signifie ?
- Oui…Vous m’en parliez souvent à l’époque. Les quatre étoiles des quatre éléments se rassemble une fois tous les cinq mille ans.
Le grand pope se retourna. Mû était le seul à pouvoir voir son visage. Il avait de grands et volumineux cheveux verts, de grands yeux violets et, comme toutes les personnes de leur peuple, ils avaient tous deux, deux petit points sur le front. Shion s’approcha de Mû et lui sourit.
- Une étoile est plus loin que les trois autres qui sont dans les environs. L’autre et plus au Nord. Bien plus au Nord…
Mû leva ses yeux emplis de calme et de douceur sur son maître. Celui-ci le regarda.
- L’eau et le feu on fait leur preuve. Et la terre ?
- Tout va pour le mieux. Elle est emplie de sagesse et de bonté mais cache une force terrifiante. Elle apprend vite et est très attentive. Elle est prête.
Shion hocha la tête puis regarda à nouveau par la fenêtre, observant le ciel et les étoiles naissante.
- Nous devrons aller chercher l’élément du vent. Et rapidement.
Le chevalier d’or du bélier acquiesça.
- Je m’en chargerais.
Le grand pope leva une main, arrêtant Mû.
- Non. Pas toi Mû. Nous allons envoyer un chevalier de bronze. Ils sont déjà habitués aux terres d’Asgard. Nous enverrons le chevalier de la constellation du cygne, il est en plus habitué aux basses températures. Fait le moi venir s’il te plait.
Mû approuva et sortit de la salle du grand pope en remettant son casque. Il leva les yeux vers le ciel et regarda les quatre petites étoiles encore faibles.

Les pas rapides mais calme du chevalier de Dubhe raisonnait tristement dans le grand couloir du palais. Il tourna à l’angle du couloir et toqua à une porte. Il l’ouvrit et entra dans la pièce un peu sombre mais éclairée par un grand feu de cheminée. Trois personnes étaient déjà dans la pièce dont deux femmes. Une femme vêtue d’une robe bleue. Elle avait de longs cheveux gris qui lui tombait en cascade dans le dos. Le guerrier divin sentit son cœur se nouer quand il regarda ses yeux gris et son sourire, si chaud dans ces terres si froides. Une autre, qui avait l’air plus jeune, portant un jeans bleu, une ceinture brune qui lui tombait sur un côté de sa hanche, un T-Shirt bleu également, elle avait des yeux jaunes semblant montrer de l’agressivité. Elle c’était mise autour du cou un collier qui avait une boucle en fer. De grands cheveux blancs au reflet argent lui tombaient dans le dos et semblaient ne jamais vouloir se finir de tomber. Siegfried de Dubhe referma la porte derrière lui et il observa la troisième personne, un chevalier d’Athéna. Il le salua d’un hochement de tête, le chevalier d’Athéna de la constellation du cygne en fit autant. La prêtresse d’Odin regarda encore Siegfried, comme hypnotisée puis regarda le chevalier d’Athéna.
- Que voulez-vous chevalier?
- Je viens ici sous les ordres du grand pope. Il demande à ce que la jeune Zephyria vienne au sanctuaire.
- Pourquoi ?
Hyoga regarda surpris le jeune femme qu’il était venu chercher. Elle venait de parler d’un ton sec et direct.
- Je l’ignore. Mais un mouvement astral vous appelle au sanctuaire.
Zephyria fronça les sourcils et serra les dents
- Je refuse d’aller au sanctuaire !
- Zephyria !
La jeune femme tourna la tête et regarda sa prêtresse.
- Ce mouvement astral est très important. Je l’avais remarqué moi aussi mais je ne pouvais rien faire et rien te dire.
- De toute façon vous ne me dite jamais rien !
Siegfried fronça les sourcils en regardant Zephyria, mais la jeune femme l’ignora.
- Je refuse d’aller là-bas !
Siegfried s’approcha de la jeune femme
- Et si tu es accompagnée ?
Zephyria regarda le chevalier de Dubhe sans comprendre
- Accompagnée ?
- Par le guerrier de Benetnash par exemple…
Les yeux jaunes de la jeune femme se dilatèrent soudainement sous le nom du guerrier divin.
- Peu ! ça ne changera rien !
Elle croisa les bras sur sa poitrine et regarda un coin de la pièce. La prêtresse Hilda, Siegfried et Hyoga sourire au même temps et se lancèrent un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMer 27 Avr à 17:56

mur Rynn tu dévoile mes points faibles vilaine lol mur

yeux yeux Mais qu'est-ce que je m'aime yeux yeux

La suite!!!
















Est-ce que je vais devenir maîtresse du monde sanglant
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMer 27 Avr à 20:43

Zephyria a écrit:
mur Rynn tu dévoile mes points faibles vilaine lol mur

yeux yeux Mais qu'est-ce que je m'aime yeux yeux

La suite!!!
















Est-ce que je vais devenir maîtresse du monde sanglant

dévoiler tes faiblesses^^ c'est le but, tu verra la suite^^
moi aussi je m'aime noel
et NOOOOOOON tu ne deviendra pas maitresse du monde bleu
Revenir en haut Aller en bas
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMer 27 Avr à 21:32

ouais j'adore!!!! la suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMer 27 Avr à 23:29

Bon ben je retourne m'entraîner moua ^^ il faut que je sois au top pour accueillir notre folle furieuse^^ mur
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptySam 30 Avr à 20:21

Seule remarque: j'aime po le bleu (pour le T-shirt). C'est la couleur que je hais le plus tapai mais c'est qu'un détail


Sha, quand va tu mettre ce fofo en rouge et nouar pouce halalalal
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptySam 30 Avr à 20:24

oki, je le mettrai en rouge la prochaine fois tape

(je qui ne sais plus prk elle a mis du bleu noel )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptySam 30 Avr à 23:28

Rynn Swan a écrit:
oki, je le mettrai en rouge la prochaine fois tape

(je qui ne sais plus prk elle a mis du bleu noel )

Rhoa, tu peux laisser bleu, à la rigueur, j'men fous, c'est qu'un détail Wink, pi c'est vrai que ça suit mieux avec mes cheveux *rejette sa mèche en arrière* et puis parce que je le vaut bien bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMar 3 Mai à 14:18

Marine avait obligé Rynn à bien s’habillé, elle la tenait fermement par la main en l’entraînant avec elle vers la salle du grand pope.
- Mais pourquoi je devrais y aller ? Je refuse de le voir !!
- On ne discute pas les ordres du grand pope Rynn !
La jeune femme soupira et cessa de résister.
‘‘A quoi bon ?…’’
Arrivée en haut, Marine entraîna Rynn à l’intérieur de l’énorme temple. La jeune disciple vit bientôt la grande carrure du grand pope. Son cœur se crispa et elle ressentit alors tous ses refus de vouloir rencontrer cet homme, s’envoler. Il portait que son masque, il ne portait pas son casque révélant ainsi son imposante chevelure verte. La jeune disciple et son maître s’agenouillèrent en baissant les yeux. Le grand pope s’avança vers Rynn.
- Bienvenue. Les autres t’attendent jeune Rynn.
La jeune femme leva les yeux.
- Les autres ?
Shion hocha la tête, pris la main de Rynn et l’entraîna dans une pièce à côté de la salle du trône. Tous les chevaliers d’or et les chevaliers de bronze étaient dans la salle. Ils discutaient entre eux, plus ou moins joyeux. Rynn reconnu immédiatement le chevalier du cygne avec sa chevelure blonde. Elle devait faire des efforts pour ne pas aller vers lui et le prendre dans ses bras. Elle préféra alors s’assoire dans un coin de la pièce et se faire discrète. Elle regardait le chevalier du cygne d’un œil triste mais rêveur.
- Pourquoi reste-tu toute seule ?
La jeune femme sur-sauta et regarda le chevalier d’or qui venait de lui parler. Il lui tendis sa main en lui souriant.
- Je suis Milo, chevalier d’or du scorpion
- Enchantée
Le chevalier d’or lui prit la main et l’entraîna vers les autres chevaliers. Milo lui présenta les douze chevaliers d’or, quand il s’avança vers le chevalier de bronze du cygne, Rynn s’arrêta. Milo se retourna.
- Aller vient, il ne va pas te manger !
Il lui tira le bras, la forçant à la suivre. Quand le chevalier du cygne se retourna sur l’appelle de son nom et regarda la jeune femme avec son sourire, Rynn cru qu’elle allait s’évanouir et son cœur se crispa en ratant certains battements.
- Salut, ça va mieux ?
Rynn baissa les yeux et rougit légèrement.
- Oui, je vais bien…Je voulais…Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi l’autre jour.
Hyoga sourit et posa une main sur l’épaule de la jeune disciple.
- Mais de rien…Je crois que nous allons encore faire un bout de chemin ensemble, qu’est-ce que tu en pense ?
La jeune femme releva ses yeux émeraude et plongea son regard dans les yeux bleu de l’homme qu’elle aime tant. Elle hocha la tête, paralysée, incapable de prononcer un seul mot, sous le charme du chevalier du cygne et troublée par ses paroles. Derrière elle, Milo rit et s’éloigna rejoindre le chevalier du bélier et du taureau. Hyoga prit la main de Rynn.
- Vient, je vais te présenter à mes amis.
Elle le suivit sans rien dire, les yeux fixer sur leurs deux mains jointes. Il l’emmena vers le chevalier aux cheveux vert qu’elle avait entre-aperçu lors de son combat contre Sha. Il lui sourit.
- Bienvenue Rynn. Je suis vraiment heureux de voir que tu vas mieux
La jeune femme lui rendit son sourire.
- Merci, et merci de ce que vous avez fait l’autre jour
Il secoua les mains devant lui
- Mais ce n’est rien, je m’appelle Shun, chevalier d’Andromède. Et voici Seiya et Shiryu
Les deux autres chevaliers de bronze qui la regardait intensément depuis qu’elle était arrivée avec Hyoga la salua. Elle les regarda dans les yeux, un peux intimidée.
- Heureuse de vous rencontrez
- Nous aussi. Marine est un bon maître ?
La jeune disciple regarda le chevalier pégase qui venait de lui parler. Elle sourit et hocha la tête.
- Oui, Marine est très exigeante, mais je l’apprécie beaucoup, elle me parle souvent de vous.
Seiya sourit à son tour et Shiryu pris la parole avant qu’il ne puisse répondre.
- C’est normal, c’est son chouchou
- Idiot
Le chevalier du dragon rit puis il rirent tous les quatre.
Rynn regarda la salle, bien plus à l’aise à présent et elle put voir Deneb en train de discuter avec son maître Mû. La jeune femme regarda Hyoga et lui sourit. Elle lui lâcha la main, avec un peux de regret, et alla vers son amie. Quand Deneb la vis, elle lui sourit.
- Je n’avais pas vu que tu étais ici Rynn.
- Moi non plus
Rynn s’inclina devant Mû et elle pris la main de Deneb en lui faisant un clin d’œil.
- Vient avec moi, le chevalier du scorpion m’a présenté quelqu’un avec qui tu risque de bien t’entendre
- Ah ?
Deneb se laissa guidé par la disciple de Marine. Elles s’arrêtèrent devant un chevalier d’or au longs cheveux tout aussi bleu que ceux de Deneb. Il se tourna vers les deux jeunes femmes et leur sourit.
- Oui ?
- Chevalier d’or Saga, je vous présente mon ami, Deneb.
- Ho, bonsoir. Tu es la disciple de Mû non ?
Deneb hocha la tête
- C’est exact. Maître Mû est vraiment quelqu’un de formidable.
- Je le sais.
Le chevalier des gémeaux tourna un instant son regard bleu vers son compagnon du bélier puis reporta à nouveau son attention sur Deneb. Rynn sourit à son amie et les laissa les deux. Deneb n’osait pas regarder Saga dans les yeux, absorbée par la carrure du jeune homme qui semblait doux et attentionné.
Sha rentra à son tour dans la pièce et hésita à faire demi-tour, dû au trop grand nombre de personnes à son goût. Elle pris la cigarette qu’elle avait dans la bouche, dans sa main et regarda la pièce en restant au pas de la porte. Shaina qui était derrière elle la poussa doucement dans la pièce.
- Aller Sha, un petit effort s’il te plait.
La disciple grommela dans sa barbe, remit sa cigarette dans sa bouche et entra dans la salle, les mains dans les poches, une moue boudeuse dans sa démarche.
La disciple de Marine qui était revenue vers Hyoga et les autres chevaliers de bronze vit alors son ancienne adversaire entrer dans la pièce, suivit de son maître. Elle s’avança un peux hésitante vers la jeune femme puis alla vers elle.
- Salut
Sha tourna son regard rouge sang vers elle. Elle tira une dernière fois sur sa clope finie et l’éteignit sur son bras, comme d’habitude.
- …
- Je voulais m’excuser pour l’autre jour. Je ne me contrôlais plus…Je…
Sha la coupa, déjà lassée.
- Ce n’est pas grave. Je sais ce qui sommeil en toi et je ne t’en veux pas. Essai juste de faire un effort la prochaine fois, j’ai encore mal au cou
- Oui…
Puis la disciple de Shaina partit dans un endroit isolé de la pièce. Rynn la regarda avec un air triste. Elle voulait faire quelque chose pour elle, mais sans la volonté de Sha, elle ne pouvait rien faire pour elle. Elle se retourna lentement puis alla à nouveau vers les chevaliers de bronze en regardant quelques secondes Deneb qui discutait toujours avec le chevalier d’or des gémeaux. Elle sourit et continua son chemin mais s’arrêta quand elle vit une jeune femme entrer dans la salle suivie d’un chevalier qui ressemblait un peut à Hyoga. Tous les regards se tournèrent vers les deux nouveaux arrivants. Hyoga s’avança vers eux et les accueillit.
- Bienvenue à vous deux, il ne manquait plus que vous.
Le garçon qui accompagnait la mystérieuse jeune femme regarda Hyoga. Il avait un peux près la même coupe de cheveux que lui mais il était roux avec des yeux rouges, allant à l’orange.
- Merci. Je suis Mime de Benetnash.
Il se tourna vers la jeune fille aux grands cheveux blancs qui regardait les chevaliers avec un œil hautain et supérieur.
- Je crois que vous connaissez déjà Zephyria.
Hyoga hocha la tête, bientôt rejoint par les chevaliers d’or. Rynn s’avança vers le chevalier du cygne qui avait reculé pour laisser la place aux chevaliers d’or.
- Qui sont ses gens ?
- Zephyria est une jeune guerrière comme toi, Deneb et Sha. Le chevalier qui l’accompagne est un des chevaliers de leur région, il se nomme Mime.
Rynn regarda le jeune rouquin en murmurant son nom pour se le mémoriser. Le grand pope entra alors à son tour dans la salle. Tout le monde se tut, regardant et attendant qu’il parle. Derrière un pilier, à demi dans l’ombre, Sha regardait l’homme à la carrure imposante d’un œil neutre. Deneb, toujours aux côtés du chevalier des gémeaux, semblait impressionnée et elle s’approcha un peux plus de Saga. Zephy regardait le grand pope de haut en bas d’un œil critique, les sourcils froncés. Rynn observait elle aussi l’homme, calmement, rassurée par la présence du chevalier du cygne à ses côtés. Le grand pope regarda les chevaliers qui avaient respectueusement baissés la tête. Il fit signe de la main aux quatre jeune fille. Elles le regardèrent avec méfiance. La première à avancer fut Deneb qui semblait sereine et confiante, suivie de Rynn puis lentement de Sha qui sortit de sa cachette puis de Zephy qui regardait le grand pope sans baissé les yeux, un regard de défis luisait dans ses yeux jaunes. Les quatre jeunes femmes devant lui, il les invita à ce retourner et à faire face à tout les saints présents. Un rideau s’ouvrit au fond de la salle, laissant apparaître quatre urne d’armure inconnue jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyMar 3 Mai à 16:36

Shion entraîna le quatuor devant les urnes, ce mit derrière en faisant face aux jeunes femmes et aux autres saints.
- Ces quatre urnes vous sont destinée. Elles renferment les quatre armure des éléments. C’est à dire: l’eau, l’air, la terre et le feu. Ces armures n’apparaisse qu’une fois tous les cinq milles ans. Tous les cinq milles ans, de jeunes personnes son élues et doivent accomplir certaines choses.
- Et c’est quoi ces ‘‘certaines choses’’ ?
Le grand pope regarda Zephyria qui venait de lui couper la parole d’un ton sec. Il lui répondit calmement, ne prêtant aucune attention à l’attitude de la jeune femme.
- Vous le saurez bien assez tôt.
Zephyria serra les dents. Impassible, le grand pope continua.
- Vous êtes toutes les quatre les élues. Toutes les quatre avez en vous la maîtrise d’un des quatre éléments. Ensemble, vous accomplirez des choses que même les chevaliers d’or ne pourront faire.
Il regarda les quatre jeunes femmes l’une après l’autre.
- Vous reconnaîtrez sûrement votre élément.
Il passa à côté des jeunes femmes et alla dans la salle du trône sans rajouter un mot. Zephyria le regarda s’en aller, les sourcils froncés. Rynn avait les yeux rivés sur l’urne de feu. Elle caressa du bout des doigts la gravure montrant un feu puis elle caressa sa joue balafrée, les yeux un peux vide. Deneb la regarda.
- Qu’as-tu ?
- Je suis juste en train de me demander si je suis vraiment digne de cette armure.
Deneb lui sourit et lui posa une main sur son bras.
- Si le grand pope l’a dit, c’est que c’est vrai
Le sourire de son amie rassura Rynn. Elle entendit Sha maugréer quelque chose. La jeune femme aux cheveux noir voulu se retourner et partir mais une voix calme l’arrêta.
- Félicitation.
Elle se retourna et vit le gold saint de la vierge qui lui souriait. Elle le regarda un peux bouche-bée puis repris son froid habituel.
- Merci…
Elle passa à côté du chevalier de la vierge mais celui-ci lui tint le bras au passage.
- Attend. Je voudrais te demander deux trois choses.
- Comme quoi ?
Les yeux de Sha luirent de colère et d’impatience mais le chevalier de la vierge n’y prêta pas attention. Malgré qu’il ait les yeux fermer, il pouvait sentire la colère de la jeune femme.
- Comme ton nom…
Sha répondit sèchement
- Et le vôtre ?
- Shaka, chevalier d’or de la vierge, enchanté
La jeune femme se radoucit quand elle entendit le nom du jeune homme qui ne perdit aucunement patience face à ses réponses sèches et direct.
- Sha, disciple de Shaina.
Shaka sourit
- Tu n’es plus sa disciple à présent.
Zephy souffla en faisant le cheval et s’éloigna vers Mime. Deneb sourit une dernière fois à Rynn avant d’aller à nouveau à la rencontre de Saga. Toute seule, Rynn regarda une dernière fois son armure puis chercha Hyoga des yeux. Elle eut juste le temps de le voir sortir de la pièce en passant par la salle du trône. Elle le suivit discrètement. Le chevalier du cygne s’assit devant l’entrée du temple du grand pope, sur les escaliers. Rynn observa un moment le dos du jeune homme puis se décida à aller lui parler.
- Tu t’isole ?
Hyoga se retourna et regarda la jeune fille.
- Tu ne voudrais pas aller dedans ? Après tout, la réunion est en votre faveur…
Rynn s’assit à côté de Hyoga et ne lui répondit pas tout de suite.
- Il y a trop de gens, ça m’oppresse à la longue.
- Je comprend
La jeune femme tourna son regard vers le bronze qui regardait le sanctuaire droit devant lui. Elle fronça les sourcils.
- Tu ne vas pas bien ?
- Ce n’est rien…Je pense juste à quelque chose.
- Tu veux en parler ? Tu peux m’aider, alors j’aimerai aussi le faire pour toi…
Hyoga regarda la jeune femme. Elle venait de parler si doucement, si sincèrement. D’anciens souvenirs lui vinrent en tête pendant quelques secondes. La vision d’une belle femme aux cheveux aussi blond que les siens envahirent sa vision pendant une demi seconde puis la vision se troubla et il vit à nouveau Rynn. Il cligna quelque fois des yeux.
- Hum…Excuse-moi
Rynn lui sourit en fermant les yeux et en amenant ses jambes devant elle.
- Ce n’est pas grave.
Elle leva les yeux au ciel et regarda les étoiles. Elle se perdit dans ses pensées en regardant les constellations du dragon et du cygne. Elle revit soudain l’image de Hyoga dans l’arène, et à ses côtés, une jeune femme aux cheveux blond. Elle le regarda.
- Dit moi…L’autre jour, pendant le combat qui m’opposait avec Sha, est-ce que tu était accompagné par une jeune femme ?
Hyoga la regarda et rit
- Pas du tout. Pourquoi me demande tu ça ?
- Parce que je t’avais vu avec une femme…
Hyoga sourit
- Elle m’avait juste demander si je pouvais m’assoire à côté d’elle.
Rynn le regarda, pas convaincue. Elle se leva et s’étira. Hyoga se leva aussi.
- Je crois que je vais rentrer rejoindre les autres, tu viens ?
La jeune femme regarda Hyoga et son cœur s’emballa à nouveau. Le reflet de la lune montrait une partie de son visage, faisant apparaître ses yeux si doux. Un léger vent vint faire danser les cheveux blond du jeune homme. La jeune femme s’avança et sans s’en rendre compte, elle l’embrassa. Le contact chaud de ses lèvres tendre la fit revenir sur terre, elle écarquilla les yeux et se recula d’un geste vif. Elle porta sa main à ses lèvres.
- P…Pardonne moi…
Elle se retourna et partit. Elle ne savait pas ou elle allait, mais elle voulait partir le plus loin possible. Elle entendit Hyoga l’appeler mais elle ne s’arrêta pas, ses jambes la portait toutes seules. Hyoga regarda la silhouette de la jeune femme disparaître dans la nuit. Il s’adossa contre un des piliers de l’entrée du temple et soupira.
Zephyria restait derrière Mime qui parlait à gauche et à droite avec les autres saints. La jeune femme commençait à perdre patience.
- Mime ! Je m’ennuie !
Le chevalier de Benetnash se retourna, en pleine discussion avec le chevalier des poissons. Il fronça les sourcils.
- Tu as qu’a être plus sociable !
- HEIN ??
La jeune femme s’avança et lui envoya une petite décharge électrique dans le bras.
- Aïe ! Mais ça va pas ?
- Tu ne me parle plus jamais comme ça !
- Tu peux grandir aussi !
Il partit suivit du chevalier des poissons qui regardait alternativement Mime et Zephyria.
- Pas brillante la discussion…
La jeune femme se retourna et vit Sha, une cigarette dans la bouche.
- De quoi je me mêle ?
Sha haussa les épaules.
- Disons qu’il y a mieux
- Tu peux toujours parler ! Toi tu est carrément asocial !
- Mais pas gamine…
Sha se retourna et partit. Zephy écuma de rage et se retenait pour ne pas faire éclater son cosmos.
- Tous des minables ! Ils vont voir !
Elle sortit de la pièce et alla trouver un endroit tranquille.
Sha s’adossa contre un des piliers de la pièce et regarda les urnes, toujours au même endroit. Son regard se fixa sur l’urne de l’élément de l’eau. Elle se remémora son combat contre Rynn. Quelqu’un la sortit de ses rêveries.
- Encore toute seule ?
Sha regarda le chevalier de la vierge et sourit un petit peux
- C’est dans ma nature.
- Ça l’était aussi pour moi un temps. Mais j’ai su trouver de vrai ami. Je leur fait confiance et eux, me respect malgré ma solitude et mon manque d’expérience pour parler aux gens.
Il tourna la tête vers la jeune femme
- J’espère que tu auras cette chance aussi.
Sha ne su quoi répondre. Elle se tût un moment, tira sur sa cigarette et changea complètement de sujet.
- Pourquoi gardez-vous les yeux fermer ? J’aimerai bien voir la couleur de vos yeux…
Shaka sourit
- Ils sont bleus. Mais je ne peux pas les ouvrirent. C’est une longue histoire.
- J’ai tout mon temps !

Deneb parlait avec son maître et Camus quand Saga vint derrière elle.
- Deneb, le grand pope m’a chargé de te montrer ou vous allez dormir avec tes amies.
La jeune femme se retourna et sourit à Saga
- Je te suit
Le chevalier d’or des gémeaux hocha la tête et entraîna la jeune femme dans une autre pièce accessible à partir de la salle du trône. Saga ouvrit une porte et alluma la lumière. Deneb entra la première.
- C’est joli
Saga sourit
- J’espère que ça va à toutes vous plaire.
La jeune femme fit face à Saga et le regarda pour la première fois de la soirée dans les yeux. Son cœur se crispa et Saga rougit légèrement.
- Hum…Ne vous en faites pas, je suis sûr que ça va leur plaire.
La chambre rassemblait quatre lit. Deux d’un côté, deux de l’autre. Une sorte de bureau était en face d’une fenêtre qui donnait sur les arènes d’entraînement et une autre sur les douze maisons du zodiaque. Des armoires étaient posée à côté de chaque lit et une petite plante était dans un pot sur le bureau. Deneb contemplait la pièce alors que, derrière elle, Saga admirait son dos et ses longs cheveux fins tomber en cascade dans son dos. Il eut une sensation bizarre qui lui parcouru le corps.
- On retourne vers les autres ? Ils vont se poser des questions et il faut avertire les trois autres filles.
Deneb se retourna
- On est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements EmptyJeu 5 Mai à 0:15

AAAAAAAAAAAH SHAKAAAAAAAA :hihih: :hihih: :hihih:

Dis dis dis j'aurais le droit de le toucher?

*sort ses ciseaux pour lui voler une mèche*

Mdr je sens que ça va faire des étincelles si je partage la chambre de zéphy :gneh:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les quatre élements Empty
MessageSujet: Re: Les quatre élements   Les quatre élements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre élements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Fanwork :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser