Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,.....

Aller en bas 

que donneriez vous comme note?
entre 0 et 5
Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Vote_lcap0%Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 5 et 10
Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Vote_lcap0%Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 10 et 15
Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Vote_lcap0%Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 15 et 20
Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Vote_lcap0%Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Empty
MessageSujet: Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,.....   Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... EmptyMar 8 Mar à 19:31

Voix off : Nous allons assister au début d’une formidable aventure avec plusieurs races….pas toujours en accord entre elles.

Zoom sur une silhouette encapuchonnée au milieu de la place.

-Purée alors qu’est ce qu’ils font j’avais une heure de retard et ça fait deux heures que je me les caille ici tout seul !!!!
Une silhouette suivie d’une autre se dirige vers notre inconnu
-ah ben c’est pas trop tôt que avec trois heures de retard !!!!
-Karlënax (bonjour) mon frère je m’appelle Karkataïx et je suis un drow, (un elfe noir) de la foret verte.
-(énorme rot) Gamda le nain de la grotte.
-Un nain de jardin tu veux dire, dit le drow, en te voyant j’ai crus que les lutins nous attaquaient !!!
-Toi fait gaffe oreilles pointues ou je te les coupent a coup de hache !!
-Il faudrait encore que tu arrives à cette hauteur !!!
D’autres silhouettes arrivent.
-Salut tout le monde je suis Falana la magicienne tieffling et voici Gnarf le troll.
-(grognements incompréhensibles)
-Et moi tout le monde m’appelle grand pas le rôdeur… a nan c’est moi ça moi c’est Juste le rôdeur.
-Juste rôdeur ? demande le nain
-Oui toi tu sais c quoi ton nom…. Gamda c’est juste ? Et ben moi c pareil c Juste.
-…….ah….ok….ben salut Juste.
-Moi c’est Fremiale l’Elfe Sylvaine je met mon arc a votre disposition et vous qui êtes vous ?
L’homme enlève sa cape et dévoile…..
-Mais t’es tout bleu !!!!!! WAHAHAHAHA C’EST UN SCTROUMPF !!!!!!
-Assez le nain !!!Je suis un elfe bleu je m’appelle Veladrixnt’s, dit l’homme à la capuche sans capuche.
-Hé ben t’as pas plus compliqué comme prénom ?!!!!
-Tais- toi le nain ! Je ne savais pas que les Elfes bleu existaient, de quelle race sont ils issus ?
-Les Elfes bleus sont à la base de l’origine des elfes noirs. Des Elfes bleus vivaient dans une forêt et un jour une mouche tsé tsé noire piqua un elfe bleu et il devint noir et méchant.
-Les Elfes bleu comme l’autre dans X-men 2 ? demanda le rôdeur
-Non celui là il a été croisé avec une tortue ninja c’est pour cela qu’il n’a que trois doigt, répondit Verlandrxint’s.
-Dis donc ils sont vachement beaux tes habits ils sont fait en quoi ? demanda Fremiale a ce dernier
-Merci c’est un pantalon en toile d’araignée et ma tunique aussi et les bottes en cuir de troll….
-Bon on est pas la pour parler de chiffon mais pour partir a l’aventure !!!! Dis le Drow
-Oui, dis la magicienne, quelle est notre quête ?
-On doit trouver la plaquette ou est écrit la formule que dois réciter un lutin borgne à trois pied avec un mèche de cheveux blanche en sautant à cloche pied sur le toit de l’Eglise de Vernin lors d’une éclipse lunaire sans quoi il y aura des conséquences désastreuses….dis Veladrixnt’s.
-C'est-à-dire ????
-euh…… ben….il n’y aura plus jamais de cochon grillé lors des réjouissances d’hivers….
………..énoooorme silence
-Ok alors on attend quoi. Demanda le rôdeur.
-J’espère qu’il y aura beaucoup d’argent à gagner !!! Dit le nain
-Ca on verra en attendant on dois se mettre en route étant donné votre …léger retard. Tout le monde à des provisions moi j’ai tout le nécessaire de voyage.
-Euh ben moi j’ai du lembas, dit l’elfe
-Moi tu boudin et des sandwichs, dit le rôdeur
_l’ogre et moi on a des sandwichs, dit la magicienne
-du pain et de la viande naine, dit le nain
-Et toi Kerlataïx tu as de quoi manger ? demanda Veladrixnt’s
-Moi ….. Non j’ai rien mais je partagerais avec ma jolie amie elfe ici présente.
-EEEEEhhhhhhhh c’est quoi c truc froid sous mon corsage ??? Mais …. Ote ta main de là le drow !!!!!
Grosse gifle
-Oh la cochonne, dit le rôdeur
-quoi ?
-Non je disais que j’en ais marre qu’il chantonne…..
-Mais personne ne chantonne, dis l’Elfe
-Bon aller en route tout le monde !!!! Dit Veladrixnt’s
-OAUUUUIIIIISSS !!!!!! Tout le monde en chœur
-Attendez j’ai un caillou dans ma botte !! Dit Veladrixnt’s

La suite au prochain épisode

Si cela vous a plus dite le je continuerais sinon je m’arrête là.

Blue Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... Empty
MessageSujet: Re: Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,.....   Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,..... EmptyLun 14 Mar à 18:42

Voix off : La compagnie fait sa route vers la forteresse Grosbutin, mais avant ils vont devoir traverser des régions hostiles et inconnues.

-HALTE !!!!!!! Nous voilà arrivé à un carrefour, quel chemin prenons-nous ? Droite, gauche, tout droit ? Demanda Verladrxint’s
-Droite, dit le nain.
-Gauche, dit l’Elfe Sylvaine.
-Tout droit, dit le rôdeur.
-Euh……bon et bien (à voix basse) amstamgramme pic et pic et colégramme bourre et bourre et ratatamam amstramgramme, (a voix haute) bon nous allons a gauche, dit Verladrxint’s
-Non, pas d’accord tu prend le chemin de l’Elfe, râla le nain.
-Bon si ça te chante tu n’as qu’à aller à droite nous on va à gauche. Dit Verladrxint’s
-C’est ça aller en route, dit le drow.
Tout le monde partit à gauche excepter le nain qui lui part à droite.
-Dis-moi Verladrxint’s on aurait dut attendre le nain quand même non ? demanda le ranger.
-Si il croit que tout le monde va lui obéir il se trompe où il nous écoute où il s’en va.
Ils marchèrent durant une heure.
-C’est bizarre, dit le drow, j’ai l’impression que ce chemin fait une boucle…..
-Mais non, tu rêves ce chemin va nous mener tout droit à la forteresse !! Répondit Verladrxint’s
Soudain une forme se dresse devant eux.
Ahh regarder !!!!! C’est plein de boue, crie l’Elfe.
-La créature miniature des marais attaque !!!!! Tous dessus !!! Cria Verladrxint’s
Tous sautèrent sur la forme et se battirent sauvagement contre elle jusqu'à ce qu’elle soit à terre à moitié morte.
-Aïe aarghtajjsrkf houf ….. Dit la bête.
-On dirait qu’elle essaye de communiquer… de nous dire quelque chose. Dit le rôdeur.
-Apporte de l’eau qu’on enlève toute cette boue pour voir son visage. Dit Verladrxint’s
Le Drow alla chercher de l’eau à la rivière à coté du chemin.
-Slotchhhhhh !! Et voila toute propre la bébête, oh mais……..
-Mais c’est le nain !!!!!! Dit tout le monde en chœur.
Aïe, ouïe….mal….douleurs…, dit le nain.
-Mais comment ça se fait que tu sois là ?
-Le chemin, tombé dans la boue……chemin rejoint tous les autres chemins !! Vous … attaqué….
_Quoi tu veux dire que tous les chemins se rejoignent ? Dit l’Elfe
-Bon allons le soigner et on reprend la route, dit Verladrxint’s
Ils prirent le nain et puis marchèrent jusqu'à trouver une cabane.
-Toc toc toc il y a quelqu’un ?
Un colosse ouvrit la porte.
-Bonjours a tous, je suis Arguai un Vicking et vous ?
-Nous sommes une compagnie et un de nos ami est blessé pouvez vous nous aider ?
-Bien sur entrez.
Ils entrèrent et posèrent le nain sur le lit.
-Venez manger pendant ce temps
Il posa un fromage sur la table ainsi que du pain
-Eh le fromage avance tout seul, dit l’Elfe.
-Ah oui j’aime bien quand mon fromage avance tout seul, répondis le Vicking.
-Beurkkk j’ai plus faim, dirent le Drow et l’Elfe.
-Nous non plus !!!! Dirent les autres.
-Bon alors on va soigner votre ami, je vais chercher mes outils.
Il revint avec une caisse
-Voila mon outil préféré on va commencer, dit il en sortant une scie.
-MAMAN !!!!!!!! Cria le nain

Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
 
Veladrixnt’s l'elfe bleu et ses amis le drow,.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Fanwork :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser