| LA FIN DU VALHALLA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 12:13 | |
| FORUMACTIF VIENT DE SUPPRIMER LE VALHALLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES MOIS DE TRAVAIL SUPPRIMéS !!!!!!!!!!!!!!!
Et nos 120 pages de flood évanouies ! Je vais envoyer un mail à forumactif pur me plaindre, et recontruire le valhalla sur aceboard, c'est moi joli, mais eux au moins ne sont pas des saluads, enfin j'espère ! PS : rynn arrive tujours à y aller O___________o, mais moi, albé on peut plus, qu'en est-il des autres ? on a ça : - Citation :
- Ce forum valhalla-palace.forumactif.com n'existe pas ou plus.
Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi, et essayer une nouvelle fois en cas d'erreur de frappe.
Il est possible que l'administrateur de ce forum ait choisi de le supprimer. Purtant il s'agit d'un lien qui était dans mes favris, je pige plus rien ! | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 12:38 | |
| J' ai pu y aller ce matin de bonne heure 9h30 ( personne y etait ^^)
Maintenent effectivement c'est cuit et c'est fini
BRANLE BAS DE COMBAT GOD WARRIORS !!!! | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 12:53 | |
| Via les mails des messages privés, on put y a aller, mais je fais une copie on sait jamais, forumactif c'est vraiment de la merde ! | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 14:25 | |
| Moi je peux toujours y aller ^^ Mais laura a eu le tour aussi >____< vive forumactuf je le sens mal cette affaire! | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 15:18 | |
| moi je n'ai pas de problème aussi.... c'est qui Laura??? | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 15:33 | |
| C'est Linkin Park^^ elle avait fait également son forum et au bout de quelques semaines vlan disparu sans raison -______- | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 15:35 | |
| | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 15:40 | |
| J'espère que ça va pô mourir par chez toi^^ de même pour moi car sinon je vais avoir la flemme de recommencer! | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Dim 13 Mar à 15:42 | |
| *DC qui se dit dans l'histoire qu'il vaut mieux faire son forum soit même sur un site perso gratos*
J'y connais pas grand chose,mais je connais pas mal monde qui fait ça chez Free notament. | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA Jeu 17 Mar à 12:24 | |
| Problème réglé, topic locké (j'ai toujours rêvé de dire ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FIN DU VALHALLA | |
| |
|
| |
| LA FIN DU VALHALLA | |
|