Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyLun 14 Mar à 12:12

*Le manga que je découvre en ce moment (une intégrale par semaine, je vais devenir folle, la semaine prochane c'est Love Hina lad*

Quatre ans après la bataille de Sekigahara, où les troupes de Tokugawa ont écrasé l’armée de Toyotomi, un jeune pharmacien, à l’air simple, appelé Mibu Kyoshiro cache un terrible secret : durant un combat à Sekigahara il a enfermé l’âme d’un terrible samurai pour le mettre hors d’état de nuire. Bien loin du but escompté, l’âme du guerrier maléfique refait surface ponctuellement, prenant le contrôle du corps du pauvre Kyoshiro. Cette âme damnée avait pour nom Onime no Kyo, le démon aux mille victimes.


Tout se complique lorsque le démon parvient à devenir le maître du corps qu’il partage avec Le jeune pharmacien et qu’il se décide de partir à la recherche de son véritable corps, réputé indestructible. Mais Mibu Kyoshiro l’a caché dans une forêt impénétrable et dangereuse surnommé la mer d’arbre. Comme si cela ne suffisait pas, les Généraux Sacrés sont également à la recherche du fameux corps et ce, dans le but de l’offrir à leur chef suprême : Oda Nobunaga.
Dès lors il pourrait répandre ses démons sur toute la planète et la diriger d’une poigne de fer. Au fil de l’histoire, on se rendra compte que le Pharmacien de la paix et de l’amour et bien loi d’être le pacifiste qu’il prétend, qu’il a commis de nombreux meurtres, qu’il est à l’origine de nombreuses intrigues et, le plus important, qu’il ne faisait qu’un avec le démon Onime no Kyo. A l’inverse, ce dernier s’attachera à des personnes qu’il juge faibles et sans intérêt.


Dans la quête de son corps, il sera aideé par de nombreux compagnons comme Yuya, Benitora, Yukimura, ou Migeira… Il ira même contre sa nature de tueur en sauvant de nombreuse fois la vie de ses amis. Paradoxale, non ? Il est également bon de noter que Kyo possède une arme à la puissance démesurée forgé par une forgeron de génie : Muramasa. Ce dernier forgea 5 armes de ce type : Tenro, Hajao, Hokurakushimon, Tengukou et Shibien.
Au fil de leurs aventures, nos héros parviendront à toutes les récupérer. Elles fusionneront alors entre elles pour former l’arme ultime capable de vaincre le mal absolu. Ironiquement, Kyo et Kyoshiro ne feront plus qu’un également, ce qui aura pour effet de décupler leur force et d’avoir la capacité de réduire à néant les ambitions du terrible Oda Nobunaga.


Kyoshiro Mibu :
Samurai Deeper Kyo B0001LY9Z0.01.LZZZZZZZ (à gauche -donc à droite sur le dessin)
Assez maladroit et drôle au début de l’aventure, Kyoshiro est en fait un combattant redoutable surnommé « le démon » qui est le seul à avoir battu Kyo aux yeux de démon. C’est lui qui a caché le corps de Kyo. Il a tué de nombreuses personnes dont le frère de Yuya par le passé et est un descendant du clan Mibu. Il serait le plus doué au maniement du sabre de toute l’histoire des Mibu. Il a renoncé aux Mibu et veut expier ses fautes passées en devenant le pharmacien de la paix et de l’amour. Pour l'heure, il reste tapis au fond de son corps. On apprend plus tard qu'il maîtrise les quatre techniques du Vent Divin Obscur : "Suzaku", "Byakko", "Genbu" et "Seiryu".

Kyo aux yeux de démons (l'autre bonhomme de l'image -avec ses yeux rouges-)
Autrefois surnommé l’imbattable à la bataille de Sekigahara, l’âme de Kyo est maintenant retenue à l’intérieur du corps de Mibu Kyoshiro. Ayant pris le contrôle de ce nouveau corps, Kyo veut retrouver son véritable corps et tuer le seul qui l’ai battu afin de reprendre le titre du plus fort. Kyo n’est pas intéressé par le pouvoir malgré sa force, il veut juste être le plus fort et ne se sent vivant que lors des combats où il risque sa vie. C’est un vrai samurai. Il affronte ses anciens ennemis les Généraux Sacrés dans la forêt d'Aokigahara et leur chef Oda Nobunaga. Il parvient à le terrasser et part à la poursuite de son corps. En chemin il se fait attaquer respectivement par Shinrei, Luciole puis Chinmei des 5 Planètes, venus pour le tuer lui et son maître. Après avoir reçu l'enseignement de Muramasa, il part en terre Mibu pour tenir sa promesse envers Yuya et récupérer son corps.

Yuya Shiina
Samurai Deeper Kyo Carayuya (aie préféré la mettre en nir etblanc, je ne supporte pas sa couleur de cheveux dans l'anime >_<)

Yuya est une chasseuse de prime qui s’intéresse bien évidemment à la plus grosse, celle de 1000000 de ryo sur la tête de Kyo aux yeux de démon. Mais lorsqu’elle découvre que Kyo habite le corps du gentil Kyoshiro, elle décide de l’accompagner. Lorsque Kyo s’éveille totalement, elle devient son valet et le suit. Dans la forêt d’Aokigahara, elle apprend que c’est Kyoshiro qui a tué son grand frère et attend qu’il refasse surface pour s’expliquer avec lui. Elle semble aussi s’être attachée à Kyo. Elle reçoit un dragon d'eau de la part de Shinrei et voit donc sa vie réduite à douzes heure, mais elle garde confiance en Kyo.

Tigre Rouge

Samurai Deeper Kyo Caratigrerouge
Faisant à la base partie des Tricolores, Tigre Rouge rejoint la Kyo team afin de combattre des adversaires forts. Il est en fait le fils de Tokugawa Ieyasu mais ne semble pas intéressé par le pouvoir. Il tient beaucoup à Yuya et c’est un peu le comique de service. Néanmoins, il est fort et a maîtrisé toutes les techniques de l’école des ombres. Dans le tome 12, il reçoit de son père la lance maléfique Hokurakushimon. Il espère devenir plus fort pour protéger Yuya.

Yukimura Sanada
Samurai Deeper Kyo Yukimurasanada

Dernier fils de la famille Sanada, Yukimura est un général d’armée exceptionnel, qui se bat aux côtés de ses troupes. C’est comme ça qu’il est devenu une légende vivante. Il est épaulé par « les 10 Braves de Sanada » ; ses fidèles vassaux, mais ne veut pas que ces derniers se sacrifient pour lui. Bien décidé à tuer Tokugawa Ieyasu, il est craint par ce dernier du fait de ses talents au maniement du sabre. Difficile pourtant d’estimer son réel niveau, car il semble s’adapter au niveau de ses adversaires, sans pour l’instant montrer ses limites. Dernièrement il semble s'être allié aux Mibu, mais dans quel but nous n'en savons rien.

Sasuke Sarutobi

Né dans la forêt d’Aokigahara, Sasuke a été recruté par Yukimura et est maintenant le plus doué des « 10 braves de Sanada ». Dévoué à Yukimura, il est près à sacrifier sa vie pour ce dernier. Malgré son jeune âge et sa petite taille, il manie parfaitement son Muramasa. C’est un ninja de niveau supérieur. Chez Muramasa, il reçoit le Shibien, l'alter ego du Tenrô, et montre ses techniques de foudre contre les Mibu attaquant les Tokugawa à Edo. Puis il rencontre son géniteur, le Docteur Blanc et promet aux habitants de la forêt d'exterminer les Mibu.



Remarque, l'anime est vraiment nul et ne suis pas du tout l'histoire du manga ....

Valà, pour qui en veux, je possède les scans des 19 premiers volumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyLun 14 Mar à 15:43

ça a l'air cool, sa passe sur quel chaine télé pour voir si je l'ai noel
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyMar 15 Mar à 17:43

Rynn Swan a écrit:
ça a l'air cool, sa passe sur quel chaine télé pour voir si je l'ai noel

L'anime est archi-nul, il ne suis pas du tout le manga (mais alors vraiment pas du tout). Je ne vois pas l'in^érêt de faire un adaptation anime si ce n'est pas pour suivre le manga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyMar 15 Mar à 19:54

popcorn Moi ça lme tente bien de m'y mettre ma zéphy^^
Là je m'enfile les ANgel Sanctuary et j'ai mis les Kenshin à dl^^

Sha qui poursuit sa culture manga et s'attaque à un peu de tout gojyo
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyMer 16 Mar à 19:56

Sha Gojyo a écrit:
popcorn Moi ça lme tente bien de m'y mettre ma zéphy^^
Là je m'enfile les ANgel Sanctuary et j'ai mis les Kenshin à dl^^

Sha qui poursuit sa culture manga et s'attaque à un peu de tout gojyo

Voui moi je découvre une série par semaine, là j'en suis au Love Hina (je suis pas passée au kenshin de suite après les kyo parce que des samurais j'en voyais déjà partout .... :° )

Super série Kyo (surtout à partir du tome 11) , avec des types vachements beaux et forts et charismatiques (et sex !!)
hic pour nous les filles : on voit trop de filles à poils -_- et elle passent pour des femmes-objet- nunuche etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
DarKCallistO
Nouveau
DarKCallistO


Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 10/01/2005

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyMer 16 Mar à 21:11



Dernière édition par le Sam 15 Juil à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo EmptyDim 20 Mar à 18:54

Pour ceux que ça interesse, voilà une courte bd couleur de SDK, tirée de l'artbook:


http://www.membres.lycos.fr/valkyrior/BD.rar

On y voit Hotaru avec ses long cheveux amour Et sa robe range

Et celle-ci :
http://www.membres.lycos.fr/valkyrior/bdhotaru.rar

une bd humour issue elle aussi de l'artbook mettant en scène Hotaru et les autres persos dans un lycée moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser