Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La revanche des dragons noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

La revanche des dragons noirs Empty
MessageSujet: La revanche des dragons noirs   La revanche des dragons noirs EmptySam 16 Avr à 23:52

voilà la suite (tant attendue??)de ''Rynn Sheldânn Swan!! :pititange2:


La revanche des dragons noirs

Wilrîan était adossé contre les barrières noires du balcon de ses appartements. Il laissait son regard s’évader sur les toits de la grande ville d’Alagîn, se remémorant de doux souvenirs. Il sourit dans le vague en pensant à sa femme. Voilà maintenant deux ans qu’il était uni avec la plus belle et bizarre des femmes de la terre à son goût. Son regard émeraude qui l’hypnotisait instantanément, ses cheveux bruns et fins, tombant en cascade dans son dos, son sourire qui le faisait partir au septième ciel, sa maladresse innocente.
En parlant de sa maladresse il se remémora les moments ou Rynn tenta de faire la cuisine. Elle avait renversé le plat de nourriture. Les cuisiniers, patients, lui laissèrent d’autres chances, mais chaque plat que le prince avait goûté l’avait fait tomber malade. Il avait fini par convaincre la princesse de lire des livres de cuisine avant de se mettre en pratique.
Mais surtout, il aimait ces longues soirées passées, collés l’un contre l’autre, à parlé de chose et d’autre et de mélangés leurs corps. La douce chaleur des seins chauds de sa femme serrée contre lui le matin lui revint en tête.
Il sourit, leva les bras et s’étira longuement, se retourna et rentra dans le château. Passa devant leur chambre et entra dans son bureau, à l’angle du couloir. La dame de Fallanen devait s’y trouver.
Il ouvrit la porte, le cœur battant, impatient de voir le doux visage de sa femme mais il s’aperçut bien vite que la pièce était vide. Il fronça les sourcils et alla vers la fenêtre qui donnait sur le jardin du palais. Il vit, comme il le pensait, sa femme entrain de s’entraîner au tir à l’arc.
- Rynn…
Il se retourna et partit en direction des jardins d’un pas sûr.
Depuis que Rynn était princesse, elle ne s’occupait pas des petites demandes que lui donnait Angelina pour l’habituée à son futur rôle de reine. Wilrîan prenait son rôle de prince beaucoup plus au sérieux que la jeune femme qui n’avait pas perdu l’habitude des moments à risque.

- Tu es prêt ?
L’elfe fit un signe de tête, une pomme sur sa tête, à cent pas de sa princesse qui lui tournait le dos, surveillée de près par son entraîneur.
- Très bien, vous vous retournez quand vous vous sentez prête princesse.
Rynn ferma les yeux et, d’un geste rapide, elle se retourna. Mais avant de tirer, une crispation à son ventre la fit grimacer de douleur, elle serra les dents et tira mais manqua sa cible. L’entraîneur de la jeune femme leva un sourcil interrogateur et s’avança vers sa princesse.
- Vous êtes sur que vous aller bien ?
Rynn, qui avait posé une main sur son ventre, leva la tête.
- Oui, oui, je vais bien.
- Vous êtes sur ?
- Oui, oui, pas de problème.
La jeune femme tourna la tête quand elle vit la silhouette de son mari approcher. Elle tendit son arc et son carquois à l’elfe en lui souriant.
- Excuser-moi.
Elle partit en direction de Wilrîan, lui sourit, passa ses mains sur ses côtes et l’embrassa.
- Tu viens me faire une petite visite ?
- Rynn……
La jeune femme redevint sérieuse quand elle vit le regard concentrer de Wilrîan.
- Je ne veux pas t’embêter mais tu as autre chose à faire que de t’entraîner…
- Hoo, tu veux parler de ces bouts de papiers sur le bureau ?
- Oui !
- Je les remplirais ce soir
- J’aimerai que tu les fasses maintenant chérie.
- Je m’entraîne !
- Tu as finit
- Non !
- Tu en es sur ?
- Oui !
- D’accord
Wilrîan se baissa et prit Rynn au niveau des jambes, la soulevant et la pris dans ses bras. Il regarda les elfes
- Elle a fini pour aujourd’hui
Il se retourna et partit en direction du château en ignorant les petites tapes et les oppositions que lui donnais la jeune femme pour qu’il la libère. Arrivés dans leur bureau, il la posa. Rynn posa une main sur son ventre, riant aux larmes.
- C’est pas gentil !
- Tu remplis tes fiches et je te laisse
Rynn posa son autre main sur l’épaule de Wilrîan et crispa son autre main sur son ventre.
- E…Excuse-moi !
Elle sortit en hâte de la pièce et se dirigea au balcon pour y reprendre l’air. Elle perdit l’équilibre et tomba assise contre le mur blanc. Elle crispa ses deux mains sur son ventre en respirant rapidement.
- Mais qu’est-ce qui m’arrive ?
Elle fut bientôt rejoint par Wilrîan qui la regardait, affolé, il s’accroupit en face d’elle.
- Qu’est-ce que tu as ? Tu es toute pâle !
Rynn le regarda et lui sourit
- ça va…Je vais déjà mieux……
- Tu es sûr ?
La jeune femme hocha la tête et se releva, reprenant des couleurs
- Oui c’est passé
Wilrîan se leva et la pris dans ses bras
- Tu m’inquiète ! Tu es sûr que tout va bien ?
- Oui, oui…
Le prince serra encore plus sa femme qui ferma les yeux, pensive et inquiète malgré ce qu’elle disait.

Les yeux ouverts de Rynn scrutaient la fenêtre. Elle respirait rapidement, ses deux mains encore posées sur son ventre. Elle tournait le dos à son mari qui dormait. Elle écoutait le bruit du vent rentrer dans la chambre, observant les rideaux bougeant comme une danse de fantômes. Elle grimaça sous une douleur et se retourna pour regarder Wilrîan. Elle se serra contre lui ce qui le réveilla. Il cligna des yeux et regarda Rynn se réfugié contre lui.
- Qu’est-ce que tu as ma chérie ?
- Je ne sais pas…J’ai encore un peux mal au ventre…
- Ce n’est pas normal…Il faudrait que tu voies un guérisseur…
Rynn hocha la tête. Wilrîan posa une main sur le derrière de sa tête, caressant les cheveux fins de sa femme et dit ironiquement :
- Je me demande comment ça va être quand tu seras enceinte !
Rynn ouvrit de grands yeux et serra sa main, pliant le tissu de la chemise de nuit de son mari.
‘‘Un enfant……Je ne me suis jamais posé la question…donner la vie……Non…Ce ne peut être ça…Pas moi…’’
Elle ferma les yeux et écouta le cœur de Wilrîan, battant régulièrement. Elle finit par s’endormir, la tête pleine de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

La revanche des dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: La revanche des dragons noirs   La revanche des dragons noirs EmptySam 16 Avr à 23:53

Dans le bureau, une plume à la main, Rynn remplissait les papiers que Wilrîan lui avait demandé de compléter. Les rayons de soleil qui passaient à travers les fenêtres, éclairait la jeune fille, faisant apparaître des reflets dans ses cheveux. La jeune femme s’arrêta et porta la main à sa bouche. Elle toussa puis regarda le mur d’en face.
- Je me demande si je ne suis pas tombée malade…
Quand elle eut fini, elle sortit de la pièce, alla à la sortie du château retrouver son cheval noir, Khan. Elle monta à cru sur son dos et ils partirent les deux dans la forêt. Khan galopait avec légèreté, semblant ne pas toucher le sol, il galopait gaiement, faisant danser sa crinière noire où Rynn avait un peux caché son visage pour se sentir plus en sécurité et pour avoir l’impression de communiquer avec son cheval. Ils s’arrêtèrent après une longue balade. Rynn se laissa glisser le long du flanc de l’animal puis s’assit par terre. Khan la regardait de ses grands yeux bruns, les oreilles dirigée vers la princesse. Elle le regarda et sourit.
- Quoi ? Qu’est-ce que tu veux ?
Khan s’approcha et vint toucher du bout de son nez, le genou de la jeune femme qui posa ses mains sur son chanfrein et le caressa.
- Je me demande ce que j’ai…des choses bizarres m’arrivent…j’ai tout le temps mal au ventre et je tousse…
Khan la regarda à nouveau, se retourna et commença à brouter. La jeune femme sourit.
- T’en a rien à faire hein ?
Le cheval remua la queue et Rynn rigola
- Merci Khan !
Elle leva la tête et regarda le haut des arbres de son royaume. Sa vision se troubla soudainement. Elle se cacha le visage dans ses mains en fermant les yeux.
- Par Elendîl, voilà que je vois flou…
Quand elle voulu se lever, elle perdit l’équilibre et tomba par terre, la tête lui tournant. Elle ferma les yeux et s’allongea.
Ses esprits reprit, elle se hâta de retourner à Alagîn. La nuit était tombée et Wilrîan devait la chercher mais elle s’arrêta au croisement qui menait au château et à la ville. Elle poussa Khan en direction d’Alagîn, arrivée devant la maison qu’elle cherchait, elle descendit de Khan et toqua. Un elfe au cheveux bruns et particulièrement longs, avec de petits yeux bruns également, vint ouvrir à la jeune femme. Il écarquilla les yeux en voyant sa princesse.
- Princesse ? Mais que venez-vous faire ici à une heure pareil ?
Rynn posa un doigt sur les lèvres de l’elfe et lui sourit.
- J’ai besoin de vous…

L’elfe entraîna Rynn dans sa maison, ils passèrent devant lui cuisine ou la femme de l’elfe mangeait. Rynn s’arrêta et la regarde puis baissa la tête
- Excuser-moi de vous déranger, mais j’ai besoin des talents de votre mari
La femme inclina elle aussi la tête
- Ce n’est rien princesse !
Rynn suivit l’homme jusqu'à son bureau et il referma la porte derrière lui.
- Alors ? Pourquoi avez-vous besoin de mes services ?
- Je crois que je suis malade…
L’elfe leva un sourcil
- Malade ? Expliquez-vous…
- J’ai d’abord eu mal au ventre, puis j’ai eu des nausées, je tousse et je vois flou de temps en temps…
L’homme regarda intensément sa princesse.
- Très bien, je crois savoir…si vous voulez-bien m’excuser…
Le guérisseur s’approcha de Rynn et posa ses mains sur son ventre. Il palpa un peux la peau de la jeune femme qui se retenait pour ne pas le frapper. Seul Wilrîan pouvait la toucher comme il le faisait. Elle crispa ses doigts mais le guérisseur le remarqua.
- Si vous êtes aussi tendue, je ne pourrais pas certifier mon idée princesse…
Rynn inspira et se calma.
Au bout de longues minutes, l’elfe s’éloigna de Rynn et la regarda, les yeux luisant avec un grand sourire. Rynn le regarda sans comprendre et leva un sourcil.
- Alors ?
- Rien de grave, par contre, il faudra arrêter tout entraînement ainsi que l’équitation…
La jeune femme cligna des yeux
- Je vous demande pardon ?
L’elfe sourit encore plus
- Vous êtes enceinte princesse !
La gorge de Rynn se crispa sous ses mots. Son ventre se noua et elle dû s’adosser contre un meuble pour ne pas perdre l’équilibre. Sa vue se troubla pendant quelques secondes. Elle rassembla avec peine ses esprits et regarda à nouveau le guérisseur
- Vous êtes sûr ?
- Il n’y a aucun doute…
Rynn porta une main à son ventre et l’autre à sa gorge. Le guérisseur compris que la princesse était un peux choquée et il sortit un plante d’un de ses bocaux qui était rangé sur son étagère.
- Tenez. Sa fera passer les nausées, la toux et le mal de ventre.
Rynn pris lentement la plante, elle se redressa, souffla un petit ‘‘merci’’ à son guérisseur puis elle sortit de la maison sans demander son reste. Elle monta sur Khan et déambula tel un fantôme dans les rues de la ville, éclairée par la pleine lune toujours présente et la lumière des étoiles, toujours intense. Elle s’encapuchonna et laissa Khan se promené où bon lui semblait. Elle surpris une larme couler sur son visage.
‘‘Est-ce que je suis heureuse ou triste ? Est-ce que je veux de cet enfant ou non ? Est-ce que je saurai m’en occuper ? Tout ceci est si soudain…Je n’avais jamais effleuré l’idée d’avoir un enfant, je suis trop…active et impatiente pour cela…Je ne sais pas…Il faut que j’en parle avec Wil.’’
Elle ordonna à Khan de retourner au château, ce que l’étalon fit joyeusement, les oreilles pointées en avant, il trottinait comme un jeune poulain. Arrivés devant la grande porte du palais, Rynn descendit et caressa Khan sur l’encolure.
- Merci Khan…
L’animal hennit doucement, se retourna et disparu dans la nuit. La jeune femme rentra elle aussi chez elle.
Comme elle le pensait, Wilrîan, la reine et le roi l’attendaient devant les grands escaliers. En la voyant, Wil couru vers elle et la pris dans ses bras en la couvrant de baisers.
- Par Odin !! Rynn ! Ne part plus jamais ainsi sans rien dire !! Tu vas me faire mourir de peur, j’ai cru que mon cœur c’est arrêté de battre !
Rynn se dégagea de l’entrain de son mari et lui sourit, elle lui prit la main et la posa sur son cœur, elle s’avança et l’embrassa.
- Sans là, sans le mien, sans comme il bat vite. Rien qu’en contact physique avec toi, mon cœur s’emballe…
Elle l’embrassa de nouveau puis passa à côté de lui, se dirigeant vers ses parents. Angelina la prit dans ses bras et Thora lui caressa les cheveux.
- Prévient-nous la prochaine fois ma chérie…dit-il doucement
Rynn fronça les sourcils et s’enleva des bras de sa mère en les regardant, menaçante
- Je suis adulte à présent ! Je fais ce que je veux !
Elle se tourna vers Wilrîan et pointa son index sur lui
- Et ça compte aussi pour toi !!
Elle passa à côté de ses parents et couru dans sa chambre, se changea rapidement et entra dans son lit, sanglotant de tout son corps quand elle sentit le lit se plier sous un poids, elle releva la tête et vit la chevelure blonde de son mari. Elle plongea son regard dans le sien, s’approcha de lui et le prit dans ses bras, sanglotant sur ses genoux, contre son torse.
- Excuse-moi…
Wilrîan posa une main sur les côtes de la jeune femme et la caressa.
- Ce n’est rien…Dit moi plutôt ce que tu as…Je ne supporte pas de te voir ainsi !
Rynn releva la tête et porta ses doigts à sa bouche, semblant se ronger les ongles.
- Prépare toi et je te le dirais quand tu seras là…
Wilrîan s’exécuta et une fois sous la couverture, il regarda Rynn.
- Alors ?
La princesse pris son inspiration et regarda son mari dans les yeux
- Je……Je suis aller voit le guérisseur…
Elle s’arrêta. Une boule lui nouait la gorge mais Wilrîan, trop impatient la pressa
- Et ?
- Je…Je suis enceinte…
Wilrîan écarquilla les yeux. Le temps semblait suspendu. Il n’y avait plus que lui et Rynn qui le regardait, sans reflet dans les yeux.
Revenu sur terre, il avança une main vers le visage de Rynn, tentant de retrouver sa voix.
- Mais…Mais c’est super…génial…enfin…je veux dire……
Rynn recula la tête quand la main de Wil était trop proche de son visage à son goût. Le jeune homme n’insista pas et il perdit son sourire.
- Quoi ?
- Je ne sais pas si je suis prête…
Wil reposa sa main sur le lit et regarda longuement sa femme.
- Comment ça ?
- Ça paraît évident ! J’ai toujours vécu dans l’action, le combat, maintenant que je m’adapte à peine à la vie tranquille que je mène ici, j’apprends que je suis enceinte et que je dois élever un enfant !
Son regard ce voilât pendant quelques secondes. Wilrîan la regardait tristement.
- Je…je ne sais pas quoi te dire…
Rynn leva des yeux humides dus aux larmes naissantes et elle se réfugia contre son mari, en sanglotant.
- Je crois qu’en fait………J’ai peur…
Wilrîan la serra dans ses bras en fermant les yeux, cherchant des mots réconfortant pour Rynn qui était totalement perdue.

Le lendemain, Rynn se réveilla la première. Son mal de ventre était revenu. Elle se leva et pris une feuille de la plante que lui avait donné son guérisseur la veille. Elle le mâcha lentement en regardant Wilrîan dormir. Elle se retourna et se regarda dans le miroir. Sa cicatrice à la joue n’avait pas changé. Elle caressa du bout des doigts ses quatre balafres et se changea. Nue devant le miroir elle regarda la cicatrice qu’elle avait à la poitrine. Elle, avait diminué, ce n’était plus qu’un petit trait à peine perceptible. Elle passa son pouce dessus et enfila un nouveau haut, sortit de la chambre et alla prendre un bain.
‘‘Un enfant…ça me fait si peur au fond…mais…avec Wil…pourquoi pas après tout…’’
Elle sortit de la source, se rhabilla et alla dans sa chambre. Wilrîan tournait le dos à la porte, torse nu. La jeune femme s’approcha et prit son mari par derrière en passant ses mains sur ses côtes, s’attardant en chemin en caressant les traits musclés du jeune homme. Wilrîan tourna la tête, surpris puis il sourit.
- Sa va mieux ce matin ?
Rynn posa sa tête sur l’épaule du jeune homme et hocha la tête. Elle ferma les yeux et serra encore plus fort Wilrîan contre elle.
- C’est bon, je suis d’accord, je le garde.
Wilrîan se fixa pendant quelques secondes sous la nouvelle, il se retourna et prit Rynn dans ses bras et lui dit simplement :
- Je t’aime…
Il s’embrassèrent et la jeune princesse ria. Elle reprit la main de Wil et la posa à nouveau sur son cœur.
- Tu lui en fait voir de toutes les couleurs à mon pauvre petit cœur !
Le prince sourit et embrassa à nouveau sa femme
- Qu’est-ce que c’est quand on mélange nos corps alors ?
- L’arrêt
Ils rirent et s’embrassèrent encore, semblant ne plus pouvoir s’arrêter, tentant de réaliser chacun qu’ils avaient pris la décision, ensemble, de changer radicalement leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

La revanche des dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: La revanche des dragons noirs   La revanche des dragons noirs EmptySam 30 Avr à 1:52

et vit, si tard, je suis toujours debout à écrire^^

Rynn déambulait dans les couloirs depuis au moins deux heures. Wilrîan s’étant absenté à une réunion, elle se retrouvait seule pour annoncer qu’elle était enceinte à ses parents. Elle évitait avec soin de ne pas aller dans les quartiers de ses parents en passant par le couloir opposé.
‘‘Je n’aurais jamais le courage toute seule…’’
Elle retourna dans ses appartements et se posa une main sur son front.
‘‘C’est pas la mort pourtant…’’
Elle ouvrit un œil et regarda dans la direction de la pièce ou était le roi et la reine. Elle pris une grande inspiration en bombant bien le torse mais un serviteur passa par-là et la regarda de travers
- Tout va bien ?
Rynn se raidit et reprit une pose normale
- Ink ? Quoi ? Moi ? Oui tout va bien !!
Elle se retourna et partit en direction de sa chambre en marchant comme un robot. La porte de sa chambre fermée, elle alla s’affaler sur son siège et se regarder dans son miroir. Elle se leva et regarda le reflet de son ventre.
- C’est une impression bizarre quand même…
Elle sortit de sa chambre et partit en direction des appartements de ses parents d’un pas sûr
‘‘Courage Rynn, tout va très bien ce passer…’’
Elle avala difficilement sa salive quand elle arriva derrière la porte du bureau mais d’un geste qu’elle ne pu contrôler, elle toqua. Ses yeux s’exorbitèrent quand elle se rendit compte de se qu’elle venait de faire et elle voulu se retourner et courir le plus loin possible mais la voix angélique de sa mère l’arrêta.
- Oui ? Entrez c’est ouvert…
Rynn cru que son cœur avait raté des battements tant elle était crispée, elle avança lentement sa main vers la poignée de la porte et la poussa. Elle entra dans la pièce et la referma derrière elle mais quand elle tourna son regard émeraude sur ses parents, elle crut qu’elle avait des poids sur ses épaules et l’atmosphère se fit tout de suite lourde pour la jeune femme. Angelina regarda sa fille qui semblait scotchée contre la porte.
- Hé bien ? Qu’as-tu ? entre…
Rynn fit un pas puis marcha machinalement vers ses parents qui la regardèrent avec des yeux interrogateurs.
- J’ai…quelque chose de très important à vous dire
La princesse pensa qu’elle allai regretter cette phrase durant toute sa vie. Le roi la regarda.
- Oui ?
La reine semblait inquiète
- Rynn…Tu es sur que tout va bien ? Tu es pâle…
La jeune femme leva une main devant elle, arrêtant sa mère qui commençai à se lever pour rejoindre sa fille
- Tout va bien !
Elle joignit nerveusement ses mains devant elle et elle se concentra inconsciemment sur les gestes qu’elle faisait avec ses doigts.
- En fait…
Elle leva les yeux et regarda ses parents
- Je…J’attends un enfant…
Rynn cru qu’elle allait s’étrangler sous ses mots et elle vit les monarques devenir comme pierre, le temps semblais suspendu. La jeune princesse continua de tournoyer ses doigts nerveusement en attendant que le roi et la reine reviennent sur terre mais quelques secondes plus tard, Rynn perdit patiente, elle leva un sourcil.
- Oui ?
Thora cligna des yeux et la couleur bleu clair de ses pupilles s’illuminèrent alors. Il s’approcha de Rynn, prit son visage entre ses mains et il l’embrassa sur le front
- Eu…Père…
Rynn voulu se dégager mais son père la tenait fermement puis Angelina vint à son tour.
- Par Elendîl ! Rynn, que je suis heureuse !!
- Huuuu
La jeune princesse regarda ses parents qui commençaient à pleurer de joie. Elle voulut se faire soudainement toute petite et pouvoir disparaître. Thora la lâcha enfin et Rynn se prit les mâchoires en les massant. Le roi se retourna et couru presque au fond de la pièce et ouvrit un tiroir. Il amena un petit coffret à sa fille et l’ouvrit devant elle. Un diadème s’y trouvait, placé dans un tissu de soie rouge. La jeune femme leva son regard sur son père.
- Ce diadème et le symbole que tu es la princesse de Fallanen. Nous devions te le donner que quand tu serai enceinte.
Rynn laissa sa mère lui poser le diadème sur son front et le fermer derrière sa tête.

De retour dans sa chambre, Rynn regarda le diadème qui était un peux caché entre ses cheveux. Elle baissa la tête et regarda son ventre puis elle le caressa en souriant de le vague.
- Quels histoires tu peux bien me faire déjà…
Wilrîan entra à se moment dans la pièce. Il regarda sa femme et vint vers elle en ayant l’intention de l’embrasser sur le front quand il vit le diadème.
- Ah ? Très joli. Tu as parlé à tes parents ?
Rynn hocha la tête, toujours avec un sourire lointain.
- Ils l’on pris comment ?
- Bien je crois
Wilrîan s’avança et embrassa doucement Rynn qui se laissa faire, aux anges.

Un petit poignard à la main, Rynn fit quelques gestes sur le balcon, éclairée par la lumière qui s’assombrissait par la venue de la nuit. Elle porta le poignard devant son visage et elle eue une petite larme au coin de son œil.
- ça me manque……J’ai plus assez de piments dans ma vie…
Elle s’assit doucement et fit des cercles avec le bout de son doigt sur la pierre blanche.
- Je m’ennuie ferme…
Elle caressa son ventre qui avait pris la rondeur des quatre derniers mois qui venaient de s’écouler très lentement à la vue de la jeune princesse. Elle passait ses journées à lire des livres. Wilrîan s’absentait de plus en plus ce qui n’arrangeai rien. Elle serra les dents.
- Et zut…Je m’ennuie trop…
Elle se leva et descendit dans la cour. Elle sortit et alla se promener dans la forêt quand elle entendit des pas. Des pas animal. Un cheval. Rynn regarde derrière elle et vit la silhouette noir de Khan galoper joyeusement vers elle. La jeune princesse s’arrêta et laissa l’animal venir vers elle.
- Alors mon chou ? Ça va ?
Khan renifla la main que lui présentait la jeune femme. Il leva sa noble tête et regarda sa maîtresse dans les yeux. Elle lui sourit en le caressant.
- Excuse moi de ne plus trop m’occuper de toi.
Le cheval noir souffla et poussa Rynn par les naseaux. Elle rit et l’embrassa entre les yeux. Elle ne pu s’empêcher de monter en amazone sur son dos. Khan repartit calmement en direction du château. Elle alla dans le jardin ou elle retrouva Rakhym au bord du petit lac ou se trouvait les cygnes.
- Salut petit frère
Le jeune garçon se retourna, visiblement surpris
- Bonsoir, je ne t’avait pas entendue, tu m’as fait peur, tu est vraiment très discrète !
Rynn leva les yeux
- Ah bon ?
Elle regarda à nouveau son frère et leva un sourcil
- Tu ne devrais pas être au lit ?
Rakhym sourit, se leva et pris un air taquin.
- Pour sur, tu sera une mère strict
Il se retourna et courut au château en riant. D’abord une moue boudeuse au visage, Rynn finit par rire elle aussi. Elle se leva lentement mais posa une main sur son front et s’arrêta net.
- Oulà…ça tourne…
Quand elle ouvrit les yeux, il lui fallu un petit moment avant de retrouver ses reperd. Les nausées se faisaient plus ou moins fréquentes. Elle décida de rentrer avant qu’une autre nausée vint la prendre. Quand elle arriva dans sa chambre, Wilrîan dormait déjà. Elle soupira et vint se glisser sous la couverture elle aussi. Elle regarda Wilrîan dormir et son cœur s’emballa un petit peux. Elle sourit et embrassa son mari, se colla à lui et ferma les yeux.

Immobile dans son lit, Rynn regarda le plafond en y faisant des dessins imaginaires. Elle se tourna lentement sur le côté et regarda une rose blanche. Elle tira sur un pétale et le mangea. Elle se mordit la lèvre quand une contraction vint la perturber.
- aïe…
Elle caressa son ventre de gestes circulaires. Il avait encore grandit et avait maintenant la taille des neuf mois d’attente. Elle ferma les yeux et tenta de se détendre mais la douleur grandissait de plus en plus. Elle ne pu s’empêcher de sourire.
- Enfin tu t’impose ! Il était temps…
Son regard s’adoucit alors qu’une autre contraction vint lui arracher un petit gémissement de douleurs.

Wilrîan marchait rapidement dans les couloirs. Il entra brusquement dans la chambre mais il se fit soudainement discret quand il vit se qui s’offrait à ses yeux. Allongée dans son lit, la princesse dormait paisiblement, les mains rassemblées devant son visage angélique. Wilrîan s’approcha du lit et il cru fondre sur place quand il vit derrière Rynn, un petit bébé à la peau toute rose emmitouflé dans des couvertures et encore sous le duvet du lit de ses parents, il dormait à côté de sa mère. Wilrîan s’assit doucement en face de Rynn pour ne pas le réveillé, passa un bras au-dessus de la tête de sa femme et toucha une petite main de son enfant. Celui-ci frémit au contact de son père qui sourit, au comble du bonheur.
- Il…Il est si fragile…
Il entendit sa femme gémir et il baissa les yeux sur son visage. Elle ouvrit péniblement les yeux. Il lui sourit doucement, presque en larme. La jeune femme, réalisant que Wilrîan était à côté d’elle, se redressa en se frottant les yeux.
- Voilà, c’est bon…enfin……ton fils…
Le jeune prince sourit à Rynn et l’embrassa fougueusement. Il regarda à nouveau son enfant alors que la jeune femme tourna la tête et le regarda aussi. Wilrîan déposa un baiser sur l’épaule un peux découverte de sa femme en regardant son fils. Rynn avança une main vers le petit visage de son enfant et elle lui caressa la tête.
- Petit Ferlaël…
Elle regarda Wilrîan qui lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

La revanche des dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: La revanche des dragons noirs   La revanche des dragons noirs EmptySam 30 Avr à 15:10

vu que je suis bien dans mon trip, je continue tape

Dans le monde des humains, une forte pluie tombait. Un cavalier encapuchonné s’arrêta devant l’immense forêt de Fallanen. Une voix rocailleuse et grave retentit.
- R…Rynn…


Wilrîan regarda attentivement sa femme en train d’allaiter leur fils.
- Je crois qu’il c’est endormit…
Le prince se leva et vint s’assoire aux côtés de Rynn. Il passa son doigt sur la petite joue de Ferlaël. Il prit son fils dans ses bras mais il se réveilla et commença d’abord à gémir puis à pleurer à s’en arracher les cordes vocales. Wilrîan tenta de bercer son enfant mais il continuait à pleurer. Rynn ne pu s’empêcher de rire et de reprendre son fils qui se calma d’un coup en sentant la peau douce et chaude de sa mère contre sa petite tête.
- Il y a déjà du favoritisme dans cette famille…
La princesse éclata de rire et posa sa tête contre Wilrîan. Un serviteur entra dans la chambre après avoir toquer à la porte.
- Excusez-moi. Prince Wilrîan, vous avez de la visite
Wilrîan semblait tout aussi surpris que Rynn quand il entendit l’annonce.
- Bien…J’arrive…
Il se tourna vers sa femme et l’embrassa avant de sortir de la pièce. Inquiète et curieuse, Rynn se leva peux après, Ferlaël dans ses bras et elle se dirigea vers une fenêtre du couloir qui montrait la grande porte d’entrée du château. Son cœur se souleva quand elle vit un cavalier tout de noir vêtu. Elle sentit alors une étrange émotion lui nouer la gorge et elle resta longtemps immobile, observant l’homme qui venait d’arriver. La jeune femme sentit alors quelque chose se poser sur son épaule et elle tourna vivement la tête, surprise.
- Doucement Rynn, c’est moi
- Misäo…ça fait longtemps que je ne t’ai vu
- Même chose pour moi
La dragonne baissa la tête et regarde Ferlaël que sa mère avait inconsciemment serré contre son cœur quand elle avait vu le nouvel arrivant.
- Qu’il est mignon !!
Rynn baissa la tête et regarde son bébé
- Je trouve qu’il a la tête de son père
- Oui, mais il a ton nez
Misäo rit et Rynn la regarda
- Tu n’as pas changé
- Mais toi non plus
Misäo continua de rire mais Rynn regarda à nouveau par la fenêtre. Wilrîan et l’homme en noir avaient disparu. La jeune femme eue une crispation au cœur, elle se retourna et voulu courir rejoindre Wilrîan mais Misäo la fit revenir sur terre.
- Mais qu’est-ce que tu as ?
Rynn s’arrêta net et regarda Ferlaël.
- Je m’inquiète pour Wil…
Elle alla dans sa chambre, déposa délicatement son fils dans son berceau, se changea rapidement et se tourna vers Misäo.
- Tu peux le surveiller ?
- Quoi ? Je ne suis pas une baby-sitter !
Rynn soupira, agacée, prit son fils et l’amena à ses parents. Angelina la regarda surprise.
- Le garder ? Pourquoi ? Et pourquoi tu es déjà levée ?
- Merci mère…
Sans demander son reste, la princesse se retourna et couru dans la direction des escaliers, le cœur battant la chamade. Elle descendit les escaliers deux à deux, sautant les dernières marches. Misäo la suivait en volant, se contentant de suivre sa chevaucheuse qui ne lui répondrait de toute façon pas si elle lui posai des questions. La jeune femme regarda autour d’elle mais elle ne vit pas son mari. Elle entendit soudain un bruit sourd à sa gauche. Elle s’élança dans la direction du bruit avec rapidité.
Elle vit alors l’homme en noir, une épée à la main et Wilrîan par terre, sur le dos, son épée planter dans la roche un peux plus loin. La jeune femme courue vers l’homme en noir mais Wilrîan l’arrêta.
- Chérie, non !!
Rynn se stoppa net et regarde son mari, les sourcils froncés. Wilrîan se releva en souriant.
- Ne t’en fait pas, c’est un ami
La princesse croisa ses mains sur son ventre.
- ça se voit du premier coup d’œil…
Wilrîan partit reprendre son épée et vint se placer à côté de Rynn en lui passant son bras autour de ses épaules.
- Je te présente Ynlade, une amie d’enfance.
Rynn fronça encore plus les sourcils et un rictus à ses lèvres se forma quand elle su que c’était une femme. La femme mystérieuse enleva son manteau noir et révéla son visage.
Elle avait des yeux aussi vert que Rynn, des cheveux si noirs qu’il avaient des reflets bleues. Ils étaient volumineux et attaché en queue de cheval. La princesse eu une nouvelle crispation quand elle vit son visage. A par la coupe et la couleur des cheveux, cette femme lui ressemblais comme deux gouttes d’eau. Rynn regarda Wilrîan qui la lâcha quand il vit le visage de l’étrangère et qui s’avança vers elle tout sourire.
- Mais par Odin, comment savait-tu où je me trouvais ? Je suis si heureux de te revoir !
- Moi aussi très cher Wilrîan.
Ils se serrèrent la main et Rynn dû mettre ses mains derrière son dos pour ne pas frapper la nouvelle venue. Elle sourit, crispée.
- Je te souhaite la bienvenue Ynlade, reste ici tant que tu veux
Pour la jeune princesse, s’en était trop.
- Hum, chéri, je ne voudrais pas dire mais je n’ai pas donné mon accord pour qu’elle puisse rester. Ces terres sont interdites à tout humains.
Elle regarda Ynlade dans les yeux
- Et j’aimerai bien savoir comment tu es arrivée jusqu’ici…
L’étrangère lui rendit son regard de défis.
- J’ai simplement montrer mon pendentif qui est le symbole de Wilrîan.
Rynn avala sa salive de travers, elle regarda Wilrîan d’un air faussement heureux.
- Très bien, je pense que vous avez plein de choses à vous racontez. Je monte…
Elle se retourna, les poings crispés contre ses hanches. Elle marcha rapidement en direction de ses appartements mais elle devait se dépenser. Elle alla chercher Khan et fit une longue chevauchée. Le cheval noir galopait toujours avec autan de légèreté et de plaisir. Sa cavalière c’était cachée le visage dans sa longue crinière. Quand ils s’arrêtèrent, Rynn revint sur terre et soupira en mettant sa tête en arrière.
- Ouf…ça va mieux…
Elle resta toute la journée durant avec son cheval, oubliant ses problèmes, savourant de pouvoir de nouveau sortir. Misäo qui était venue avec elle la regarda.
- Quelque chose à changer en toi…
Rynn baissa lentement la tête sur sa dragonne
- Ah ? J’ai quand même changé ?
Misäo sembla sourire.

De retour au château, Rynn alla rejoindre sa mère qui se promenait avec Ferlaël. Quand la reine vit sa fille, elle marcha de son pas calme vers elle. Elle lui rendit son fils qui observa sa mère de ses petits yeux encore sombre. Rynn le serra contre elle, remercia sa mère et rentra dans ses appartements. Elle nourrit Ferlaël et le coucha. Quand elle se dirigea vers le balcon, elle entendit des rires venir d’un pièce ou elle n’allais presque jamais qui était une sorte de salle de détente. Elle vit par la porte entre ouverte, son mari et son amie en train de se raconter leur passé. Un pincement au cœur la fit se déplacer au balcon, refusant de voir cette scène plus longtemps. Le vent chaud de la soirée lui apporta un peux de réconfort. Misäo atterrit en face d’elle et la regarda.
- Tu es toujours aussi jalouse…
Rynn la regarda furieusement et la dragonne prit presque peur.
- Bon, je vais te laisser dans ces cas là…A demain Rynn…
La chevaucheuse ne répondit pas, regardant sa dragonne s’envoler en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche des dragons noirs Empty
MessageSujet: Re: La revanche des dragons noirs   La revanche des dragons noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des dragons noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Fanwork :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser