Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMar 30 Aoû à 22:51

Et de trois !

Le premier manga de sport ou j'accroche (j'ai pourtant essayé slam dunk, captain tsubasa et prince of tennis Sad ). Pourtant il s'agit d'un sport plus que méconnu (méprisé?) par chez nous .... le football américain ! (ayé je viens de perdre tout mes lecteurs potentiels pour la suite -_-)

J'ai commencé à peine hier, avec les scans anglais, et je suis déjà accro.... (Merci Floritank pour m'avoir fait découvrir cette série contre mon plein gré !)

EYESHIELD 21


Eyeshield 21 0301




Histoire -
Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures !


Eye Shield 21 est la nouvelle bombe sportive du Shônen Jump, un mélange détonnant d'humour et d'action qui fait actuellement fureur au Japon ! Vous ne connaissez rien au foot américain ? Rassurez-vous, le héros non plus ! Preuve est faite, encore une fois, que les japonais sont capables de rendre passionnant n'importe quel sujet. Un futur hit du shônen en France !

Persos :

Eyeshield 21 Face1_senaSena Kobayakawa (小早川瀬那)


Postes : responsable de l'équipe, running back.
Taille : 1,55m.
Puissance: 1/5
Vitesse: 5/5
Technique: 1/5
Deimon Devil Bats n° 21
40 yard (36 metres) en: 4 secondes 20 (record lycéen)
Sena est le chétif personnage principal du manga. Il n'a aucun ami (excepté Mamori qui veille sur lui depuis l'enfance) et une confiance en lui proche de zéro. Ainsi, depuis la maternelle, les autres profitent de sa timidité et de sa fragilité pour s'en servir comme larbin. Mais à force de courir partout pour eux, il a fini par développer une vitesse remarquable.
Lorsqu'il entre en première année au lycée Deimon, il cherche un club pour se faire des amis. Par un concours de circonstances, il vient à parler avec le gentil Kurita de l'équipe de football américain. Constatant le faible nombre de joueurs (ils ne sont que 2 avec Hiruma) mais effrayé par la brutalité de ce sport, il se propose comme responsable. Hiruma, qui l'a déjà vu courir, sent qu'il tient un joueur de choix pour son équipe et le fait rapidement jouer sur le terrain. C'est ainsi que Sena devient le running back de l'équipe, bien caché derrière sa visière teintée pour que son identité reste confidentielle.

Eyeshield 21 Face4_mamoriMamori Anezaki (姉崎まもり)


Poste : manager.
Taille : 1,62m.
L'amie d'enfance de Sena, qui le défend depuis des années contre ceux qui lui veulent du mal. Encore aujourd'hui, elle s'occupe de lui telle une mère-poule un peu envahissante. Au début de l'histoire, Mamori vient de rentrer en deuxième année au lycée Deimon et appartient au comité de discipline. Connaissant Hiruma, elle craint pour Sena lorsque celui-ci rejoint les Deimon Devil Bats et l'enjoint même à quitter le club. Comme Sena refuse, elle devient manager de l'équipe pour pouvoir continuer à veiller sur lui.
Comme Loïs Lane dans Superman, elle ne reconnaît plus Sena lorsqu'il est Eyeshield 21.


Eyeshield 21 Face2_kuritaRyôkan Kurita (栗田良寛)

Poste : centre.
Taille : 1,95m.
Puissance: 5/5
Vitesse: 1/5
Technique: 2/5
Deimon Devil Bats n° 77
40 yard (36 metres) en: 6 secondes 50
Véritable colosse tout rond et souriant, c'est une présence rassurante de l'équipe face à Hiruma. D'ailleurs, c'est lui qui explique petit à petit à Sena les règles du football américain. Sa taille et son poids considérables (Kurita est un grand amateur de pâtisseries) en font un joueur au plaquage particulièrement redoutable.


Eyeshield 21 Face3_hirumaYôichi Hiruma (蛭魔妖一)

Poste : quarterback.
Taille : 1,76m.
Puissance: 2/5
Vitesse: 2/5
Technique: 5/5
Deimon Devil Bats n° 1
40 yard (36 metres) en: 5 secondes 10
Hiruma est en deuxième année au lycée Deimon, et constitue le principal élément délirant de l'histoire. Dans la vie de tous les jours, son esprit malin lui permet d'inventer toutes sortes de combines et manipulations pour parvenir à ses fins. Il collectionne par exemple des informations compromettantes sur tout le monde, afin de pouvoir exiger d'eux ce qu'il veut en cas de besoin. Toujours prompt à sortir la mitraillette ou le bazooka, c'est un démon craint de tous.
Sur le terrain, s'il est aussi effrayant pour ses coéquipiers, c'est aussi un fin tacticien qui comble les lacunes de ses joueurs (dont la plupart sont des volontaires ne faisant pas partie du club) par des stratégies diverses.

Eyeshield 21 1101

Eyeshield 21 200518

Eyeshield 21 13203

Eyeshield 21 200234

Eyeshield 21 200314
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser