ou Ailes grises.
Une jeune fille du nom de Rakka tombe du ciel. Elle ne sais pas ou elle est et elle ne sais pas qui elle était. Elle deviendra alors une ''aile grise''. des personnes qui ressemble à des humains mais avec de petites ailes grise dans le dos.
Rakka se fera des amies qui son aussi des ailes grise. elle apprendra en se baladant en ville, que la région est entourée d'un grand mur qui est interdit de franchire. La jeune fille, frustrée par le départ de son amie Kuu tombera dans le péché et ses ailes se parsémeront de noir.
Les ailes grise ne se souvienne pas du nom qu'elles avaient avant d'être une aile grise, alors elles se donnent le nom du rêve qu'elles on fait dans le cocon ou elles sont nées.
par exemple:
la fille de gauche derrière, avec les lunettes s'appelle Hikari car elle a rever d'une lumière blanche
celle qui est juste devant elle a rever qu'elle flottais comme un poisson dans l'eau, traduit c'est Kawa pour rivière et Saka pour poisson. fusionné, le résultat donne Kana.
la fille du centre est Reki. elle a rêver qu'elle marchais sur un chemin en cailloux pour toujours. Reki veux dire petit caillou.
a côté d'elle au fond a droite c'est Nemu, car elle a rêver qu'elle dormait. Nemu veux dire sommeil
et la petite dernière qui est devant s'appelle Kuu qui veus dire flotter.
les ailes grise on appeler l'héroïne Rakka qui signifie ''tomber'' car elle a rêver qu'elle tombait du ciel
reki
Rakka et Reki
Rakka
http://66.111.49.71/wallpapers/haibane/haibane_5_1024.jpg
un manga au dessin magnifique, une ambiance reposante et quelque fois inquiètante, Haibane Renmei est un manga enchanteur que j'apprecie beaucoup. un graphisme époustouflant pour une musique enchanteresse.