| placebo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite lolo Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : cambrai, nord Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: placebo Dim 24 Oct à 19:38 | |
| je pense que vous connaissez tous placebo ?!! voila alors c'est mon groupe préféré !! quels sont vos chansons, clips, albums ou membres du groupe préférés ? alors moi ... pour les chansons: toutes sans exceptions ! pour les clips: tous aussi ! mais bon j'adore particulierement celui de taste in men et celui de twenty years me plaît beaucoup également ! pour les albums: tous m'ont plut mais en ce moment c'est whitout you i'm nothing pour les membres du groupe: tous sont excellent, on ne peut pas en enlever un, ou sinon le groupe n'éxisterait plus ! ( même si j'avoue que je trouve brian très joli ! lol ) | |
|
| |
asthenia59 Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : in the sky Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: placebo Dim 24 Oct à 20:49 | |
| - tite lolo a écrit:
- je pense que vous connaissez tous placebo ?!!
voila alors c'est mon groupe préféré !! quels sont vos chansons, clips, albums ou membres du groupe préférés ? alors moi ... pour les chansons: toutes sans exceptions ! pour les clips: tous aussi ! mais bon j'adore particulierement celui de taste in men et celui de twenty years me plaît beaucoup également ! pour les albums: tous m'ont plut mais en ce moment c'est whitout you i'm nothing pour les membres du groupe: tous sont excellent, on ne peut pas en enlever un, ou sinon le groupe n'éxisterait plus ! ( même si j'avoue que je trouve brian très joli ! lol ) rhooooooo quel zoli topic!lol mes chansons préférés euh.....il y en a énormément puisque je les aime tous mdrr Mon clip préféré,sans hésiter Taste in men......j'adore troooooooop !!!! chico ah oui et puis celui de Twenty years aussi,parfait celui ci ! album.....tous bien mais une préférence pour black market music membre.....briannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! | |
|
| |
tite lolo Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : cambrai, nord Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: placebo Dim 24 Oct à 22:03 | |
| ma soeur est une molkette ! hi hi ... enfin, moi aussi sur les bords ... ptdr | |
|
| |
asthenia59 Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : in the sky Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: placebo Lun 8 Nov à 18:13 | |
| | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| |
| |
asthenia59 Nouveau
| Sujet: Re: placebo Sam 4 Déc à 1:39 | |
| | |
|
| |
tite lolo Nouveau
| Sujet: Re: placebo Mer 30 Mar à 22:40 | |
| trop beau ton nouvel avatard soeurette ^^ moua jles adorent toutes !!!! | |
|
| |
tite lolo Nouveau
| Sujet: Re: placebo Jeu 31 Mar à 22:15 | |
| - tite lolo a écrit:
- trop beau ton nouvel avatard soeurette ^^
moua jles adorent toutes !!!! lol mirci c'est mon chiwi ^^ mdr y'a pas grand chose de nouveau sur placebo en ce moment,personne n'aurait de photos récentes inédites??sioupléééé !j'en cherche partout lol | |
|
| |
asthenia59 Nouveau
| Sujet: Re: placebo Jeu 31 Mar à 22:16 | |
| - tite lolo a écrit:
- tite lolo a écrit:
- trop beau ton nouvel avatard soeurette ^^
moua jles adorent toutes !!!! lol mirci c'est mon chiwi ^^ mdr y'a pas grand chose de nouveau sur placebo en ce moment,personne n'aurait de photos récentes inédites??sioupléééé !j'en cherche partout lol pouah lalalala c'est abuzé soeurette fo te déconnecter qd tu pars tsssss.... lol bon bah c t moi ki parlais au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: placebo | |
| |
|
| |
| placebo | |
|