| Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? | |
|
+6Deneb Rynn Swan gagoune Genjyo Sanzo Sha Gojyo Linkin Park 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albérich XIII Seigneur des Améthystes
Nombre de messages : 91 Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste... Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Lun 10 Jan à 1:59 | |
| Je jouais beaucoup au jeu "Dune" de Cryo et j'avoue que c'est en fait mon jeu préféré toutes époques confondus ! L'ambiance des livres de Frank Herbert est là, les graphismes étaient sublimes pour l'époque, et la musique enivrante ! Un très bon jeu de stratégie/aventure que je recommende ! | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Sam 15 Jan à 0:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Sam 15 Jan à 0:30 | |
| Argh le Amstrad je sais plus lequel c'était mais son écran bleu hante encore mes nuits PTDR Rahlalalala il en a fait de l'usage celui là.... *Sha moment de nostalgie On* | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Sam 15 Jan à 0:36 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Sam 19 Fév à 19:06 | |
| Je vous livre un de mes anciens Jeux favoris ( je crois qu'il est d'abord sorti sur Pc ) , je l'avais sur Megadrive : THE IMMORTAL !!!
Le principe si je me souviens bien etait qu'on dirigeais un sorcier dans un donjon ( vue 3d isométrique ) et je crois que le but etait de recuperer les morceaux d'un parchemin ancien ( enfin je sais plus trop^^) le truc excellent c'etait les combats où notre bon sorcier n'hesitait pas à trancher , couper les têtes , voir les faires exploser à coup de bâton sur la tête ) EXCELLENT!!!
Desolé j'ai pas trouvé d'images car le jeu date de 1991 mais bon c'etait excellent
Genjyo nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Sam 19 Fév à 20:39 | |
| moi un jeu qui me faisait trop tripper c'était Worms. une jeu avec des petits verts qui se fon la guerre. deja les mondes son a coucher dehors, et je ne compte plus le nombre de fou rire qu'on c'est pris avec mon frere | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Mer 23 Fév à 23:33 | |
| lol et on a oublié le traditionnel casse Briques^^
J'adorais les bonus qui tombaient avec les bombes et tout et tout!
Il faudrait quej e m'en retrouve un dis donc^^
Par contre j'ai jamais accroché à Tetris >___< | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Jeu 24 Fév à 13:01 | |
| mdr tetris mon frere etait un pro, moi j'était trop naze a se jeu alors j'ai pas accrocher non plus | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Jeu 24 Fév à 19:02 | |
| Ma mère est accro au Tétris de Nintendo, ça fait des années qu'elle y joue, même qu'en fonction du score, un fois qu'on a perdu, c'est ou une petite fusée, un moyenne, ou une géante qui décolle ... Ma moman est tellement forte qu'elle fait décoller le château à côté de la rampe de lancement ...... Moi c'est la musiqe de ce jeu qui me révulse, or sur le plan spatial, mon lit, mon oreiller et ma tête (quand je dors -_- ou plutôt essaie de dormir),... sont juste au dessus de sa TV, alors quand elle y joue j'en ai des frissons d'horreur | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Jeu 24 Fév à 19:05 | |
| Mdr eh beh on voit le résultat >< *se barre en courant^^* Minant la zéphy entend continuellement la zik de Tetris au fond de son cerveau déjanté.... Pitêtre que la schizo de notre tite Deneb vient du même problème | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Jeu 24 Fév à 19:06 | |
| | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Ven 25 Fév à 23:58 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Swan Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : région de la choucroute et du vin blanc Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Dim 13 Mar à 1:50 | |
| Moi c'est street figther 2!! un trucs que quand je revois maintenant sur la super nintendo je me demande comment j'ai pus adorer les graphismes..... mais j'adorais quand meme ce jeu
blue Swan nostaligique | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Sam 19 Mar à 21:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Swan Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : région de la choucroute et du vin blanc Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? Sam 19 Mar à 22:36 | |
| mdr oui en effet c'est sur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos plus vieux jeux vidéos préférés ? | |
|