En fait c 'est pas contre toi en particulier mais je pense qu'il vaut mieux ne pas créer des topics qui reposent simplement sur un dialogue personnel entre plusieurs personnes car cela n'interesse pas forcément les autres et à mon avis le forum doit être un espace d'echange d'experience et de passion dans un esprit rigoureux en evitant la multiplication de topic qui n'apportent rien aux autres !!
Celà n'engage que moi bien sûr ce que je dis et je pense que pour le genre de conversations personnelles qu'il peut y avoir sur le Forum il vaut mieux utiliser les MP ( et autrement un espace de TCHAT comme Msn )
Bien sûr l'Administrateur Sha Gojyo fera comme elle veut et si elle autorise ces petits debordements ( qui ne sont pas grave je l'avoue mais qui à la longue deviennent un peu penibles ) et bien je m'y ferait comme tout bon posteur qui respecte le règlement !!
Dernier point c'est Sha Gojyo qui decide et je ne suis en rien dans sa décision d'avoir verrouillé l'autre topic ( moi je ne suis qu'un modeste posteur
)
Merci de votre patience à m'avoir lu et j'espère pas passer pour le rabas joie de service !!!
PS : ce message est impersonnel et ne vise personne je le repète ( d'ailleurs si je veux dire quelque chose à quelqu''un je le fais par la voie des MP )
Bonne continuation à tous