| La vie après la mort ... | |
|
|
|
Croyez-vous en la vie après la mort ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 2 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: La vie après la mort ... Jeu 23 Déc à 1:49 | |
| - Deneb a écrit:
- Je ne suis qu'un pauvre vermicelle et une pauvre larve face à votre magnttudinesque magnaminimité et votre bonne bonté
Hum hum, c'est à pas à moi que tu dois presenter tes excuses, mais à Sha | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: La vie après la mort ... Jeu 23 Déc à 1:50 | |
| - Citation :
- Mode LISSO ON
Bon vu le peu d'interêt des reponses qui sont proposées depuis peu je vais être obligé d'intervenir !!! nono .
Allez Hop je verrouille !!! O__________O .... *cours demander sa désincription* - Citation :
- Nan ........... c'etait une blague
^^; Pendant un instant , j'ai vraiment cru que t"allais vérouiller Ben si , c'est vrai qwâ... Comment ça je suis niaise ? ...; Même pô vrai ! | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: La vie après la mort ... Jeu 23 Déc à 1:51 | |
| - Citation :
- Hum hum, c'est à pas à moi que tu dois presenter tes excuses, mais à Sha
C'est ce que je faisais ^^; | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: La vie après la mort ... Jeu 23 Déc à 1:54 | |
| - Deneb a écrit:
-
- Citation :
- Hum hum, c'est à pas à moi que tu dois presenter tes excuses, mais à Sha
C'est ce que je faisais ^^; Naon Sha c'est minusculesque minusculité | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: La vie après la mort ... Jeu 23 Déc à 1:57 | |
| La desinscription c'est à moi qu'on demande mais bon j'accepte tes excuses aussi humbles soient elles mdr | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: La vie après la mort ... Jeu 23 Déc à 1:59 | |
| - Citation :
- Naon Sha c'es minusculesque minusculité
Lol *Deneb grise* Gnéhéhhéé , marre des fayottes , on va jouer un peu *décolle Sha de la semelle de sa chaussure * Oh pardon , je t'avais pas vue ^___^ ! UH ?!! Mais qu'as tu osé dire Deneb !! Arf , SHA ! Tu étais là ?!!^^;;; Nooooon , c'est pas moi c'est mon côté gris ... | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: La vie après la mort ... Jeu 23 Déc à 2:09 | |
| Eh ben il est beau ce topic sur la mort! J'ignorais que c'était un sujet aussi joyeux!
Ps: décolle moi rapidement de tes santiags! | |
|
| |
Blue Swan Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : région de la choucroute et du vin blanc Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: La vie après la mort ... Dim 6 Mar à 13:38 | |
| Moa je suis sure kon se réincarne après sa mort......remarque si tu te réincarne en vache...tu fini en hamburger....ca laisse a réfléchir... Blue Swan ki ve pa finir en hamburger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie après la mort ... | |
| |
|
| |
| La vie après la mort ... | |
|