| Dessins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Dessins Ven 24 Déc à 2:47 | |
| I DID IT !!!! Enfin , j'ai fini !!!!!! .... Figurez vous que je viens de créer un site Web avec au risque de me suicider ... TOUT CA POUR SIMPLIFIER LA VIE A ZEPHY Donc , ce site Web sert un peu de dêpot à mes derniers dessins en dates , en attendant que miss Walkyrie les poste sur son site à elle ... Vous pouvez aller y faire un tour , pour voir les dessins et les commentaires débiles (de toutes façon , c'est rare qu'ils soient autre chose que débiles ) que j'ai posté dessus , alors je vous préviens tout de suite , c'est n'importe quoi hein !!! J'ai pété un cable pour des raisons qui sont marquées dans la page d'acceuil , et je me suis défoulée ^^; . (Les deux seules sections remplies sont "Accueil" et "Mon album photo" ) http://membres.multimania.fr/sagamag/ Voili , je serais ravie d'écouter vos commentaires , ravie de savoir si d'autres (à part Zéphy dont j'ai eu le plaisir de regarder les oeuvres ) parmi vous pratique le dessins et s'ils d'accord pour me montrer les leurs ... MAIS PAS RAVIE DE RECEVOIR VOS PIERRES ! EDIT : Ah oui , et si vous voulez voir les autres, ils sont sur le site de Zéphyria , partie Fanarts ^___^ ( Dened grise : De la pub ? Nan mais tu t'es pris pour Kurumada ou quoi ?! T'as cru que t'avais du talent ? - Roh , ta gueule toi ! ) | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 3:11 | |
| PTDR tes commentaires Comment ça tu veux me plumer la tête Approche approche ... Je te le repète encore, je trouve ton style 'non-manga' (c) super original comparé à ce qu'on trouve sur le net Continue comme ça !!! D'autres sont dispo dans la partie 'fanarts' de mon site, avec un Mime d'ou qu'on voit bien ses tites fesses /me qui sors | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| |
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 11:54 | |
| | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 14:41 | |
| ^___^ Ils sont sympas Rynn ! Toi au moins , tu mets de la couleur , c'est plus agréable T'utilises quoi comme papier au fait ? Des feuilles Canson ? Deneb , qui prends sa pause avant de retourner aux fourneaux pour préparer le repas du réveillon pour ce soir .... HEP SAGA ! J'TAI VU ! VIRE TES DOIGTS DE LA BOUFFE !! | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 15:33 | |
| ah les mec^^ ça me fait penser.......*regarde en direction de la cuisine.....puis dans la chambre......Hyoga qui dors......bouffe sauvée!!!*
le papier c'est betement du reciclé^^'' ma mere qui m'en avait acheter^^ mais je m'en suis racheter du normal^^ | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 15:55 | |
| Bon les jeunes moi là j'en ai pô à vous montrer le hic c'est que je pars et ce jusque dimanche...
Dc je laisse les rennes à Genjô et Zephy..... Je laisse les clés sur la porte....
Genjô surveille zéphy et Zéphy surveille Genjô les autres auto surveillez vous.... | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 16:01 | |
| - Sha Gojyo a écrit:
Genjô surveille zéphy et Zéphy surveille Genjô les autres auto surveillez vous.... Oh que oui je le surveille Je vais en profiter pour apporter quelques modifications à son caractère | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 16:50 | |
| j'ai peur..... sha, reviens viiiiiiiiiiiiiiiite mais, qu'est ce que???? je vois un pti point qui arrive vers moi avec ce qui semblerais etre une trèèèèèèèèèèèès grosse massue, un flingue, un fouet, une beignoire remplie d'eau et divers objet de torture.... | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 17:03 | |
| HS : - Citation :
- une beignoire remplie d'eau
Toi, tu connais François Pérusse et ses deux minutes du peuple ! Pour revenir dans le sujet : GENJOOOO ! Je t'ai vu sur le forum ! Viens voir maman Deneb héhé ^____^ ! *ouvre des yeux suppliants* T'aurais pas des dessins à me montrer non ?! Dis moi que tu dessines !! J'ai pas eu ma dose ! Deneb , que sa passion du dessin perdra | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 17:17 | |
| Looooooool desolé nan je dessine pas moi mais j'apprecie les oeuvres des autres Outre les dessins de Zephy qui dechire grave ( elle progresse bien la valkirye) j'ai vu tes oeuvres et c'est plutôt pas mal ( ça change et le style est vraiment agréable !! Bravo et continue!! Et pour Rynn , la couleur donne vraiment de la profondeur à tes dessins et on retrouve bien ta passion pour Hyoga dessus ^^ C'est vraiment bien aussi Continuez tous et faites vivre ce forum en l'absence de la chef!! Genjô qui rassemble les troupes!! | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 17:54 | |
| merci bcp je suis en train d'en faire d'autre de Rynn avec Hyoga mais aujourd'hui je fais greve^^ c'est noël, mais je pense continuer pendant ces vacs, ça me detend bcp de dessiner et d'ecrire aussi | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 22:02 | |
| - Rynn Swan a écrit:
- ça me detend bcp de dessiner et d'ecrire aussi
T'as bien du bol moi ça le détend pas du tout Je passe des heures pour un trait, je sais pas si c'est du perfectionnisme, mais je trouve toujours d'énormes défauts à mes dessins et les trois quarts sont abandonnés en cours de route ou finissent à la poubelle, et quand enfin je suis satisfaite de l'un d'eux, je fais une grosse tache dessus Je suis masochiste J'aime souffrir et me faire mal J'adore passer des heures à me torturer sur un truc anodins Je suis folle ... Jevous parle pas des fanfics, j'ai tout en tête, et au moment ou j'écris je trouve ça hyper nul et je change tout, et à la fin, il n'y a plus rien qui me plaît D'ailleurs il me semble que personne au monde n'a jamais lut un de mes extraits de fics | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Dessins Ven 24 Déc à 22:09 | |
| Deneb, le dessin que je prefère parmi c'est celui là : Enfin une qui me reconnait en tant que Valkyrie et qui va même juqsqu'à me tirait le portrait :cheeze: Je le trouve vraiment classe Normal ya Mime et Moi dessus | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Dessins Sam 25 Déc à 12:03 | |
| sympa ton auto-portrais^^ en fait, moi, je dessine toujours mon étas d'esprit. j'explique: si je suis heureuse, je vais dessiner Rynn en train de triper (pour ceux qui savent pas, Rynn est la fille qui a la cicatrice sur la joue sur les dessins que j'ai montrer), si j'si envie d'avoir une presence masculine avec moi, je vais la dessiner avec Hyoga, et ainsi de suite, a ce moment, j'arrive a mettre dans mes dessins, plus de vie, vu que c'est ce que je ressens sur le moment. meme chose pour mes textes. mais t'inquiete Zephy, je trouve aussi mes textes nul a chier et mes dessins, j'en parle pas. mais je les gardes, ça peut toujours etre utile une autre fois....
Dernière édition par le Sam 22 Jan à 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Dessins Sam 25 Déc à 19:41 | |
| EH EH EH!!! Faites moi donc lire vos fics et voir vos dessins!!! N'ayez pô peur je suis un bon public Pis vous connaissez maman Sha... | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Dessins Sam 25 Déc à 19:45 | |
| - Citation :
- Outre les dessins de Zephy qui dechire grave ( elle progresse bien la valkirye) j'ai vu tes oeuvres et c'est plutôt pas mal ( ça change et le style est vraiment agréable !! Bravo et continue!!
Merci Genjô !!! Ca me fait plaisir ^_____^ ( *Deneb grise* ben ouais , ça allait pas te mettre hors de toi pauv' zguègue ! ) j - Citation :
- e sais pas si c'est du perfectionnisme, mais je trouve toujours d'énormes défauts à mes dessins et les trois quarts sont abandonnés en cours de route ou finissent à la poubelle,
Mais elle est pô possible celle là !! Pffrt , quand je pense le nombre de tes superbes oeuvres qu'on pourra jamais voir parce que tu les as jeté ! Irrécupérable la Zéphy ! - Citation :
- Je suis folle ...
Moi aussi ! Enfin , c'est compris dans la schizophrénie ça - Citation :
- Jevous parle pas des fanfics, j'ai tout en tête, et au moment ou j'écris je trouve ça hyper nul et je change tout, et à la fin, il n'y a plus rien qui me plaît D'ailleurs il me semble que personne au monde n'a jamais lut un de mes extraits de fics
Comment veux-tu qu'on les lise si tu les balance dès que t'a tapé trois mots ??!! Arf ... Non , séreiux Zéphy , je suis sure que ça vaut le détour Tu devrais faire lire à qqun avant de trouver ce que tu fais nul , on est rarement content de ce qu'on fait ^^; Deneb , qui reste persuadée que Zéphy à du talent ^_____^ | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Dessins Sam 25 Déc à 19:49 | |
| - Citation :
- Deneb , qui reste persuadée que Zéphy à du talent ^_____^
lol je suis là pour confirmer! Vu les quelques dessins de la Miss qui ornent ma chambre!!! des pures merveilles! Rahlalalalala Sha qui les regardent pour s'endormir! AU FAIT ZEPHY IL EST POUR QUAND MON GENJO/SANZO???????? | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Dessins Sam 25 Déc à 23:56 | |
| héhé....moi je suis en train d'en ecrire une avec Rynn et Hyoga mais je dois l'exploiter, je vais d'abord la finir puis je vais la retaper a l'ordi en l'ameillorant, après je vais la mettre ici.................ptetre........ | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Dessins Dim 26 Déc à 0:16 | |
| ouééééééééééééééééé!!!! Sha qui se prépare à faire de la lecture! YES! | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| |
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Dessins Dim 26 Déc à 0:20 | |
| lol^^ je previen tout de suite que c'est une version qui n'est pas une vrai (pas l'original que je me suis inventée) elle ce passe dans le monde actuelle alors que normalement elle ce passe dans le mon médieval. ils ce rencontre lors d'un tournois pendant une fete^^ normalement.....c'est un peux dur!!! j'ai trop d'idée!!!! | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Dessins Dim 26 Déc à 0:21 | |
| oué lecture ds un topic dessin je me tais une fois de plus D'ailleurs je me demande ce que je fais ici! où est ce qu'on dépose la démission? Suis je bêt à moi même | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Dessins Dim 26 Déc à 0:22 | |
| - Citation :
- lol^^
je previen tout de suite que c'est une version qui n'est pas une vrai (pas l'original que je me suis inventée) elle ce passe dans le monde actuelle alors que normalement elle ce passe dans le mon médieval. ils ce rencontre lors d'un tournois pendant une fete^^ normalement.....c'est un peux dur!!! j'ai trop d'idée!!!! Pô grave !! ^___^ Jveulirossi jveulirossi jveulirossi | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Dessins Dim 26 Déc à 0:26 | |
| dacodac dacodac on verra, si vous etes sage et que vous......que vous..........que vous fassiez revenir les dodos^^ (oui les pti zozios disparu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|