| Un Astéroïde pou 2029 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Un Astéroïde pou 2029 Sam 25 Déc à 4:01 | |
| http://fr.news.yahoo.com/041224/5/471mp.html - Citation :
- Un astéroïde pourrait frapper la Terre en 2029, selon un scientifique de la NASA
LOS ANGELES (AP) - Un astéroïde récemment découvert, mesurant environ 400m de long, pourrait entrer en collision avec la Terre en 2029, selon un scientifique de la NASA. Mais la probabilité est faible et l'orbite de ce corps céleste n'a pas été parfaitement déterminée, note-t-il.
Cet astéroïde dénommé 2004 MN4 n'a pas été souvent aperçu depuis sa découverte en juin dernier. Les astronomes l'ont classé au deuxième degré sur une échelle de dix évaluant les probabilités d'impact d'astéroïdes ou comètes, explique Donald Yeomans, scientifique de Jet Propulsion Laboratory de la NASA. Aucun astéroïde observé n'avait jusqu'à présent dépassé le degré un.
"Nous ne pouvons pas exclure un impact contre la Terre", prévu le 13 avril -un vendredi- 2029, dit-il en ajoutant aussitôt que cette probabilité est faible.
"Dans l'hypothèse improbable où il entrerait bien en collision, ce serait plutôt grave. On parle là d'un tsunami (raz-de-marée) s'il touche l'océan, ce qui serait vraisemblable, ou de dégâts importants au sol".
Les astronomes ont estimé sa taille à environ 400m et un impact contre la Terre dégagerait une énergie de 1.600 mégatonnes. A titre de comparaison, la bombe larguée sur Hiroshima le 6 août 1945 avait une puissance d'environ 20 mégatonnes.
L'astéroïde, qui tourne autour du Soleil et croise deux fois l'orbite terrestre à chacune de ses révolutions, sera visible au cours des prochains mois et la NASA a alerté son réseau de détection au sol, notamment l'observatoire de Kitt Peak, dans l'Arizona (sud-ouest des Etats-Unis). AP Ca fout les boules hein M'en fous chui Immortelle ! | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Sam 25 Déc à 13:52 | |
| Houston à Forum , Houston à Forum !! On a perdu le contact , je répète on a perdu le contact!!! Brzzzzzrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrzffffzfffffff.................... Genjô Humoir noir pour un jour Blanc | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Sam 25 Déc à 14:10 | |
| ^__________^ Lol Genjô , qu'est-ce que t'as à déprimer tout le monde ?! Tu te venges de pas avoir été assez gâté pour Noël ou quoi ? Tu l'a pris sur quel site , de quel magazine ça Zéphy ô_ô ... Parce que , y'a pleins de "feuilles de chous" prête a tout pour avoir un "évènement à sensations" et agiter les ptits coeurs de la bonne populasse 9___9 ... Alors, la chute d'un astéroïde , quel sujet idéal Moi ? Une vieille conne aigrie ? ^^ Boah , j'aime tout ce qui vient du ciel , de toute façons ^^ Et ca changera pas ma sale habitude de sortir dehors tout les soirs par n'importe quel temps pour observer les étoiles ! Et puis , je suppose que , en 2029 , nous aurons les conaissances suffisantes pour nous proteger , ou du moins nous enfuir Deneb , confiante en la technologie ... Je devrais pas ? | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Sam 25 Déc à 14:53 | |
| Des news de Yahoo Moi je m'inquiète pas, il n'y a qu'"un" scientifique" qui l'a dit, si s'aait été le cas ils aurait marqué la "communauté scientifique" ou un truc du genre, le coup de l'astéroïde, ça fait plusieurs fois qu'il nous le font, on a soi disant frôlé la fin du monde au mois de février dernier, n'oublions pas les prévisions de Nostradamus aussi Il y a plus de risques qu'un chef d'Etat appuie sur le bouton rouge qu'un astéroïde nous tombe sur le tête... Tu sais Deneb, tu devrais pas avoir aussi confiance en la technologie... Le seule but de la technologie de nos jours est de faire des trucs inutiles de plus en plus petits (caméras, appareil photo, portab, ordinateur) bref ont est pas sauvé | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Sam 25 Déc à 19:44 | |
| Sha mode panique on* JE VEUX PAS MOUUURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR suis pitêtre immortelle mais vu ma chance s'il y en a un je vais me le prendre en pleine poire.... Des années d'appareil dentaire fichues.... | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:04 | |
| ce sera ptetre qu'un pop corn......*Rynn qui a un cable qui a du lacher dans son pti cerveau* | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:24 | |
| J'espère que se sera un caramélisé ton pop corn Genre je vois déjà les infos! Le monde a échappé à la destruction suite à la chute d'un pop corn sur New York Sha qui va courrir pour l'attraper.... | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:30 | |
| xplr!!!!!!!!!!!!!! on verra une folle en haut de la statue de la liberté, la bouche grand ouverte.... | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| |
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:38 | |
| | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:39 | |
| Mais la question est quelle catastrophe sera la pire des deux.... Sha qui va encore se faire chopper pour son flood | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| |
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:40 | |
| e - Citation :
- t pis je tue quiconque essaye de le chopper je serai pire que la météorite en elle même!
Moi jmen fous , j'aime pas les pop corns ! Y' a pas un gros chips qui veux tomber du ciel là ?!!! *se mets à courir de partout , les bras en croix , la tête tendue vers le ciel , la bouche grand ouvert* ALlez ! Un chips ! Un chips ! Deneb , qui aime bien faire la goguole | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| |
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:45 | |
| Pitain c'est la récré là !!! Le topic est parti en c.....e Ca parlait de meteorites en 2029 et on se retrouve en pleine attaque du Pop corn Géant !!! Genjô a raté un train | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:46 | |
| -_- Rynn qui installe sa chaise longue et se prepare un sirop et regarde Deneb courir partout et Sha, la bouche grand ouvert sur la statue de la libertée *met une paille dans son sirop et bois d'un air innocent* *regarde de coter et vois Hyoga tenter de fair la meme chose que Deneb* *ce leve et le prend par le col et l'attache a sa chaise longue* | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:48 | |
| Sha qui endosse la responsabilité Pitiééé ne faites pas de mal aux posteurs je suis la seule coupable :petard: Voilà comment les rôles sont inversés en deux jours: je passe de grand chef à bête traquée | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:52 | |
| lol t'en fait pas Sha, je maitrise Hyoga *regarde Hyoga tout serrer contre elle* il est presque au poin de ronronner par contre pour Deneb, jpeux pas faire grand chose.... | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 0:58 | |
| Bon et si avec tout ça on retournait au sujet premier du topic.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 Dim 26 Déc à 1:07 | |
| A L'ATTENTION DE TOUS LES POSTEURS SUR CE TOPIC!!!
Il faudrait un peu respecter l'intitulé du topic pour eviter les debordements de ce type qui , s'ils sont marrant n'aboutissent à rien de concret sinon à du flood et qui gênent certains posteurs qui n'osent pas poster car ils se considèrent en dehors de la conversation !!!
Le Forum n'est pas contre la déconnade mais il y a des limites à ne pas franchir et là c'est allé un peu loin et mon rôle de modérateur est de vous avertir quand il faut recadrer le débat et arrêter " la récré"!!!
Sur ce bonne continuation et surtout continuez à animer ce forum en respectant une dose normale d'humour sans deborder dans le "n'importe quoi "!! Je pense que les autres modos sont d'accords avec moi et s'il y a des precisions je suis à votre disposition en MP
En espérant n'avoir pas ralenti et refroidit vos ardeur
Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Astéroïde pou 2029 | |
| |
|
| |
| Un Astéroïde pou 2029 | |
|