Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ah! my goddess/ ah! megami-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptyDim 26 Déc à 1:19

un manga que je suis en train de decouvrir et que j'adore (pour le peu que j'en connait)

Morisato Keiichi fait un jour un faux numero de telephone et atteind le groupe d'aide des dieux. apparait soudain derriere lui la déesse Belldandy (a droite sur l'image). elle lui dit qu'elle peu exauser n'importe qu'elle voeux mais qu'un seul. Keiichi lui demande de rester avec lui pour toujours. depuis Belldandy reste a ses coter. mais apparait soudain Urd (qui passe a travers la télé quand Keiichi regarde un K7 vidéo qu'il a reçu de la poste) derriere sur l'image. elle est la grande soeur de Belldandy et elle se mele des histoires de coeur de Keiichi et Belldandy qui s'aiment mais qui on une relation un peu compliquée. puis apparait Skuld (a gauche sur l'image) la cadette. les trois déesses s'installent chez Keiichi et lui apporte soit de l'aide ou soit des problème. Urd est la déesse qui represente le passer, son ange s'appelle ''World of elegence'' qui a une aile blanche et une aile noir qui represente la partie déesse de Urd et la partie démon. elle a un sang mélangé. Belldandy represente le present. le nom de son ange est Holy Bell. Skuld represente le futur et son ange s'appelle Noble Scarlett.
Urd est un perso très profond qui mens sans arret mais elle aime beaucoup ses petites soeurs et ferai tout pour elles, meme si elle embete beaucoup Skuld^^son moyen de téléportation est tout ce qui peu avoir des image (télé, caméra...)
Belldandy est très naïve mais a tout ce qu'on peu prendre pour des qualités, son moyen de téléportation sont les miroirs
Skuld, au debut de l'histoire, ne supporte pas Keiichi a cause de l'amour qu'il porte a Belldandy. mais elle fini par s'y faire plus ou moin. elle est encore jeune et ne controle pas encore ses pouvoirs. son moyen de teleportation est l'eau

c'est un manga qui peux ne pas plaire a tout le monde, mais moi je le trouve fantastique.....pas auten que saint seiya, sa manque un peu de rebond, mais sa ne manque pas d'amour, de bonne volonté et de comportement humain pour des déesses^^ ma preferer vous aurez deviner c'est Urd^^
ah! my goddess/ ah! megami-sama 66969019
ah! my goddess/ ah! megami-sama 71770266
voilà: Keiichi


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptyLun 10 Jan à 2:55

C'est laquelle Urd sur l'image ?
Tu as une image de son 'ange' ? Ca m'interesse dent
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptySam 22 Jan à 0:33

pas de prob Zephy^^
Urd c'est celle qui a les cheveux blanc
ah! my goddess/ ah! megami-sama Urdwoe205bluisiroth5d0ms

dsl de pas t'avoir repondu plus vite, ja'vais pas vu que t'avais poster bleu
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptyDim 18 Déc à 19:55

dsl la photo a plus d'URL je la remet la avec les autre ange aussi^^

ah! my goddess/ ah! megami-sama Copiedesanstitre18ar.th
ah! my goddess/ ah! megami-sama Amgm2cards26m1024x7682wx.th

urd urd urd urd
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptyLun 19 Déc à 19:42

pur ceux qui auraient fueilleter les premiers tomes les auraient surement vite refermer a cause des dessins, méprenez vous, les dessins s'ammeillore a une vitesse étonnante. regarder plutot:

tome 2:
ah! my goddess/ ah! megami-sama 14xw.th

et un des derniers tome parrus. le 28 ou 29 / 31 je pense:
ah! my goddess/ ah! megami-sama 26gz.th

pour faire une comparaison, il y a le meme perso (cheveux blancs) sur les deux pages. c'est Urd ^^ banane totale pouce coeuuuuur :pititange2: :loove:


**Rynn qui parle toute seule dans ce topic mais qui s'en fou**
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptyLun 19 Déc à 21:30

Meuh nan t'es pas toute seule :p

je crois que j'ai du monologuer pareil sur Saiyuki a une époque et tu vois ma thérapie est fini rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptyLun 19 Déc à 21:34

mdr, la mienne commance avec Urd, vous aller plus pouvoir en entendre parler avec moua
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptyLun 19 Déc à 21:36

PTDR je serais comme Highlander: il n'en restera qu'une et ça sera moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama EmptyLun 19 Déc à 21:38

ptdr, surement ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty
MessageSujet: Re: ah! my goddess/ ah! megami-sama   ah! my goddess/ ah! megami-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah! my goddess/ ah! megami-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser