Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ?   Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ? EmptyLun 27 Déc à 2:08

Et oui, Saiyuki est une série d'exception certes, mais comme toute les séries, elles comporte ses bons et mauvais épisodes tape

Quel est votre épisode Préféré ?
Quel est votre épisode Détésté?


Pour ma part, je prefère les trois derniers episodes de la saison deux, avec les morts respectives de Shien, Zenon et Homura (surtout celui là) Et dans la saison un, ma préférence va au deusième épisode contre la femme scorpion, et suivit des épisodes flash backs du groupe .

Detéstés : eh bien ceix avec les faux héros surtout celui de la saison deux, barbant à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ?   Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ? EmptyLun 27 Déc à 2:11

Sans hesiter " Be there" l'episode de la rencontre des 4 compagnons !!

Après celui des Filles possédèes par le Yokai et bien sûr Hakkai qui enlève son contrôleur smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ?   Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ? EmptyLun 27 Déc à 2:17

Lol vi moi mes épisodes préf sont les 15 et 16 de la saison 1: les flashback du groupe en fait!
Pis la saison 2 j'adore la mort des trois persos, j'avais versé ma larme pour chacune peut être encore plus pour Shien.... quoique je sais plus....

Sinon détesté ben là en y pensant non car j'adore la série dans son intégralité!

Sha irrécupérable....eh eh si peu si peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ?   Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Episode Préféré/ Détesté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel signe astral chinois?
» Votre top...
» Calculez votre QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Saiyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser