Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais pourquoi est il aussi michant???

Aller en bas 
+4
Rynn Swan
Linkin Park
Genjyo Sanzo
Sha Gojyo
8 participants

Pour vous dans dbz qui était vraiment LE méchant par excellence?
Végéta
Mais pourquoi est il aussi michant??? Vote_lcap33%Mais pourquoi est il aussi michant??? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Freezer
Mais pourquoi est il aussi michant??? Vote_lcap67%Mais pourquoi est il aussi michant??? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Cell
Mais pourquoi est il aussi michant??? Vote_lcap0%Mais pourquoi est il aussi michant??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boo
Mais pourquoi est il aussi michant??? Vote_lcap0%Mais pourquoi est il aussi michant??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyDim 17 Oct à 22:52

Raaaaaaaaaaaaah!!!!!!!! voici un ti topic sur Végéta un michant pourtant pô aussi michant que cela.... lol! délire ce smiley....
Enfin bon voilou un topic sur les michants! alors lequel avez vous préféré?
Mais pourquoi est il aussi michant??? Vegeta


Dernière édition par le Dim 17 Oct à 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyDim 17 Oct à 23:41

Comment parler de méchant sans evoquer Freezer ( Furîza en Japs ) qui incarne à lui seul la perfidie , la froideur , la méchanceté et le sadisme !!

Rien qu'a voir avec quelle delectation il fait exploser la planète Végéta pale

Pis comment il elimine de sang froid le frère de Dendé Shocked

Vraiment un extraterreste anthipathique ce Freezer ( tiens prend une raclée par Goku lol )

Nb : le pire de la honte pour Freezer c'est quand Goku lui dit "j'arrête le combat car tu ne represente plus une menace !! je sais que je peux te battre et j'ai vu l'étendue de ta puissance et je suis au delà !!

Cassé Mr Freezer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyDim 17 Oct à 23:45

Vi pô mal lui c'est un vrai méchant! avec toute la cruauté qu'il faut! je trouve que Cell n'était pô à sa hauteur en tout cas moi il m'a laissé de marbre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Linkin Park
Anarchiste des bacs à sable
Linkin Park


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyJeu 23 Déc à 21:37

Bah moua étant une grande connaisseuse de DBZ, je dirait qu'ils sont tous méchants paske j'ai jamais réussi à les reconnaitre...
Sauf... Sangoku pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelolodu28.skyblog.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyJeu 23 Déc à 21:41

Ptdr!!!!!

Va falloir que je reprenne ta formation ma pitite..... gojyo

Sha qui reprend sa leçon: "Qui c'est le plus parfait de tous les personnages????"

Tous en choeur: VEGETA coeuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyVen 24 Déc à 11:10

allez! pour une copine qui a été bercée toute son enfance par DBZ et qui adorait Vegeta, je vote pour lui^^ (meme si je trouve que Saint Seiya c'est quand meme bcp mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyVen 24 Déc à 15:51

Miciiiiiiiiiiii

Mais j'admets que rien ne vaut st Seiya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyLun 10 Jan à 1:53

C'est clair, ça ne vaut pas Saint Seiya, mais qu'est-ce que c'est bon tout de même (surtout les premiers Dragon Ball, après ça rentre dans le classique même si les combats étaient très dynamiques)...

Concernant le sondage, comme il n'y a pas d'Albérich, j'ai voté pour Freezer, car il représente LE méchant par excellence...Il est froid, sans scrupule, son physique correspond bien à son tempérament (et son seiyuu aussi, qui est le même que celui d'Isaac du Kraken pour l'information)...

Peut-être parce que c'est le méchant qui a duré le plus longtemps dans la série, et aussi parce que c'était lui qui avait détruit la planète Végéra, ce qui fait qu'il est assez charismatique...C'est un grand conquérant de galaxies sans scrupules...Un vrai tyran donc un vrai méchant ! bleu

Cell et Buu sont des marionettes lâchés dans la nature par leur maîtres respectifs. Je les aime bien mais pas autant que Freezer...
Quant à Végéta, je ne l'ai jamais considéré comme un méchant à part entière vu sa reconversion à la fin de la série...Je dirais que c'est un Piccolo qui a mis plus de temps à admettre que, finalement, il aimait jouer les gentils malgré son air arrogant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyLun 10 Jan à 2:11

lol vi j'admets la supériorité de freezer question froideur^^ mais j'avais adoré quand Végéta achevait Nappa sans pitié alors que durant un (court) instant il lui tend la main limite trop gentil pour être honnête....
pour ma part j'adore le film avec le père de Goku lorsque Freezer détruit la planète Végéta, je pense que ça doit être mon préféré^^ :#4545:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyMer 12 Jan à 19:47

Sha Gojyo a écrit:

Tous en choeur: VEGETA coeuuuuur

Végéta, c'est pas le gars qui se prend rateau sur rateau ? :#4545:

Non parce que contre Goku c'est : "Ouais mais toi tu es un néophyte qui ne parviendra jamais à surpasser le Prince des Saiyens ahah" et 4 pages plus tard, KAIOKEN

Ensuite contre Zarbon, il se prend une mauvaise taulle une fois que celui-ci est transformé en pas beau moche (bon certes, il se rattrappe bien par la suite)

Contre Freezer n'en parlons pas, 'Je suis le Super Saiyen" 'Oui oui Vegeta-chan...' BAM tu meurs !

Contre Cell, il laisse absorber C18, ce qui fait qu'il se prend une méchante taulle après...Décidemment il aime ça...

Contre Buu, bah c'est pareil, "je vais régler le problème moi-même et paf, enroulé dans le truc rose de Buu"

Bref je préfère Piccolo, il a plus de classe... (Et kc Sha Mr. Green )

Albé 13, le méchant par excellence qui casse les idoles des autres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyMer 12 Jan à 20:04

Tsssssssss c'est pô faute d'y mettre de la bonne volonté après tout Mr.Red
je suis sûre qu'il cherche à tirer parti de ses échec....

Sha qui s'en persuade même si c'est dur.... pis c'est un peu comme st Seiya tous les persos font l'étoffe de l'animé malgré les échecs de la plupart: vise un peu mon pref c'est Shaka pourtant il s'est fait atomiser par Ikki et toi c'est Albé (pitite déduction lol^^) qui s'est pris une bonne branlée par Shiryu? Malgré leurs échecs ils restent néanmoins les premiers dans notre coeur Wink

Sha qui admet tout de même que Végéta les collectionne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyMer 12 Jan à 20:11

N'oublions pas tout de même que Goku s'etant pris une branlée face à C20 , et vu le potentiel de combat des autres à ce moment là , il se serait fait tuer sans l'intervention de Végéta , transformé en Saiyan-jin !!!

Donc on peut relativiser smoke

Genjyo qui remet quand même certaines pendules à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyMer 12 Jan à 20:16

Bah oui mais quand on est malade du coeur... ^___^;

Goku arrivait à dominer C19 mais tout s'est mal déroulé à cause de sa maladie...sinon il aurait fait comme Végéta...
Revenir en haut Aller en bas
DarKCallistO
Nouveau
DarKCallistO


Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 10/01/2005

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyJeu 13 Jan à 2:06



Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyVen 14 Jan à 23:29

Dommage qu'il n'y a pas Broly, j'aurais peut-être voté pour lui, le bourrin par excellence ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptySam 15 Jan à 0:13

Lol vi je sais mais la babache que je suis n'y a pas pensé^^

Rahlalalalal la jeunesse..... j'espère qu'il ne passera pô sur ce forum perdu pour l'atomiser pale
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyJeu 20 Jan à 22:36

Allez je vote pour m'amuser aussi =p

Perso, j'aime beaucoup Vegeta ^^ mais je ne le considère pas comme le plus grand méchant de la série car comme dis plus haut, il finira par être du côté des bon =p et j'approuve les restes des commentaires sur freezers (pour pas répeter =p) et donc je vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
grand chef
Nouveau
grand chef


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2005

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyMer 3 Aoû à 11:42

moi j'ai voté mais je sais plus se que j'ai mit (c malin rofl ) je pense que j'ai mit celle de cheval

moi j'ai tout lu su 1 jusque'au 42 (-j'avais pas le reste)(enfin Zéphy avait pas le reste)










hs:c bientot mon annif annif
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? EmptyVen 2 Sep à 0:17

Peut être parce qu'il n'existe pas de tome 43 mdr^^ eiffel
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi est il aussi michant???   Mais pourquoi est il aussi michant??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi est il aussi michant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser