| YEEAAAAH !!! | |
|
+6Rynn Swan Genjyo Sanzo Albérich XIII Sha Gojyo Zephyria Deneb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Dim 16 Jan à 0:54 | |
| *Rynn qui baille* que de violence.....pourquoi on se boirait pas un martini-coca et qu'on.....ce raconterai des histoires au lien de se taper dessus? | |
|
| |
Khaël Elfe Noir Assassin
Nombre de messages : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Dim 16 Jan à 0:56 | |
| - Rynn Swan a écrit:
- *Rynn qui baille*
que de violence.....pourquoi on se boirait pas un martini-coca et qu'on.....ce raconterai des histoires au lien de se taper dessus? hannn non les forums pacifistes c'est mal =p tout comme... voilaaa j'ai fini de faire mumuse avec paint =p | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Dim 16 Jan à 0:58 | |
| *Rynn qui meurt* *argl* *s'allonge aux coters de Sha* | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:22, édité 3 fois | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Et la fois d'avant c'était un formatage lol^^
Bon là je propose de repartir du bon pied car ça floode grave et il serait bien plus constructif de s'attarder sur d'autres parties du forum qui ne demande qu'à être étayés! | |
|
| |
Khaël Elfe Noir Assassin
Nombre de messages : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Dim 16 Jan à 1:01 | |
| Attends je me remets en mode post sérieux
Bon, ben je mettrai quelques une de mes photos et fics prochainements =p mais bon la suis juste motivé a semer le chaos | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Dim 16 Jan à 17:06 | |
| MODE DENEB GRISE ON MAIS C'EST QUOI CE BORD** ???!!! >____< ** Alors comme ça on flood sur mon topic ?!! Alors comme ça on y dit n'impeurte kwâaa ?!! RRAAAGH MOERU COSMOOOO !!! GALAXIAN EX.... !!!! Des fics ? ^^ .... MODE DENEB GRISE OFF Ah ça m'interesse ça Khaël , tu pourrais poster sur ce que t'écris dans un topic approprié qu'on en sache plus sur ce que tu fais ? ^____^ | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Ven 21 Jan à 0:16 | |
| Voilou la création de la grande DENEB cro cro cro cro cro cro cro cro cro cro beau! Rahlalalalalalala quel fameux trio ces admins >_^ | |
|
| |
Albérich XIII Seigneur des Améthystes
Nombre de messages : 91 Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste... Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Ven 21 Jan à 0:24 | |
| Très beau dessin ! Bravo Deneb ! | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Ven 21 Jan à 0:28 | |
| Merchiiiii a vous Sha et Albé #^____^# Ca me fait plaisir de voir qu'il plait ( n'empêche , j'ai galeré pour dessiner les persos de Saiyuki !! ) | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| |
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Ven 21 Jan à 0:46 | |
| Très beau dessin Deneb Allez entre dans le cercle des fans de Saiyuki Genjyo moine adepte du Lotus ps : pour Sha ce clin d'oeil | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Ven 21 Jan à 1:00 | |
| Merci Genjyo !! (_ _) Et j'entre avec plaisir dans le cercle des fans , mais si j'ai jamais vu le Da ni lu le manga Mais j'espère que je le pourrais bientôt Désolée , je t'ai fais les yeux un peu ptits ^^; | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Ven 21 Jan à 1:08 | |
| - Deneb a écrit:
- Désolée , je t'ai fais les yeux un peu ptits ^^;
La question est: mais que met-il dans ses clopes? | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Ven 21 Jan à 1:12 | |
| - Sha Gojyo a écrit:
- Deneb a écrit:
- Désolée , je t'ai fais les yeux un peu ptits ^^;
La question est: mais que met-il dans ses clopes? C'est de l'eucaliptus pour deboucher les sinus Genjyo moine 100 % naturel | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Lun 31 Jan à 13:30 | |
| Hey j'ai plus MSN du tout sur les pc de la fac On a de beaux écran plat, mais plus de msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sauf si le pc que j'ai en ce moment est une exception ) | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Lun 31 Jan à 18:52 | |
| Bah faut frauder et le réinstaller Sha qui installait discretos à l'époque du lycée lol j'ai l'impression de parler comme une vieille | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Lun 31 Jan à 19:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Lun 31 Jan à 19:53 | |
| Eh! Mais! oh! Je suis pô encore ménopausé que je sache Sha qui se dit que chaque jour la rapproche du moment fatidique de la ménopause | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Lun 31 Jan à 22:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| |
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Mar 1 Fév à 0:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Mar 1 Fév à 1:36 | |
| SHAKAAAAAAA Lol je suis repérée^^ c'est pô de ma faute s'il est brillant ce chevalier Rahlalalalala l'être parfait Je serais prête à me transformer en punaise pour aller dans son temple | |
|
| |
DarKCallistO Nouveau
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Mar 1 Fév à 1:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! Dim 13 Mar à 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEEAAAAH !!! | |
| |
|
| |
| YEEAAAAH !!! | |
|