| citation saint seiya | |
|
+4Zephyria Albérich XIII Genjyo Sanzo Rynn Swan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: citation saint seiya Jeu 13 Jan à 21:16 | |
| on avait deja poster un topic comme ça sur un autre forum, a present mort -_- *paix a son âme* alors je me suis dit, qu'on pouvait refaire le meme topic sur ce forum^^
le but étant de noter un citation que dit un des poerso saint seiya et les autres doivent retrouver le perso.
alors, je me lance, une facile d'abord^^: '' nous voulons la paix des vivants et non la paix des cimetières ''
j'adore!!!! | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: citation saint seiya Ven 14 Jan à 13:11 | |
| Cela ressemble à du Ikki et je dirais face à Mime ??? Genjyo qui propose | |
|
| |
Albérich XIII Seigneur des Améthystes
Nombre de messages : 91 Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste... Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: citation saint seiya Ven 14 Jan à 15:09 | |
| Shiryu à DM ? (je propose aussi hein ) | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: citation saint seiya Ven 14 Jan à 20:26 | |
| dsl mais vous avez faux tout les deux allez courage | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: citation saint seiya Ven 14 Jan à 21:24 | |
| Hyoga face à Isaak | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: citation saint seiya Ven 14 Jan à 21:29 | |
| lol Zephy, championne (surtout que je l'avait deja poster ) allez a toi ma ptite!! * non,non,nnoooooooooon * BAF* RÔÔÔÔ c'est un pti surnom tou mimi!!!* | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: citation saint seiya Ven 14 Jan à 23:06 | |
| En voilà une que j'aime beaucoup:
"Le destin de chque être humain est de suivre l'étoile sous laquelle il est né....." | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: citation saint seiya Ven 14 Jan à 23:53 | |
| c'est pas Seiya ça??? je crois qu'il y a Zephy qui arrive en courant avec une masse parce que tu lui a coupé l'herbe sous les pied.... | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: citation saint seiya Ven 14 Jan à 23:58 | |
| - Rynn Swan a écrit:
- c'est pas Seiya ça???
je crois qu'il y a Zephy qui arrive en courant avec une masse parce que tu lui a coupé l'herbe sous les pied.... Pas de problèmes, de toute façon j'avais pas d'idée! - Citation :
- "Le destin de chaque être humain est de suivre l'étoile sous laquelle il est né....."
Venant de Sha, je dirait Shaka ! | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 0:11 | |
| Eh Eh Eh tentative astucieuse mais nan c'est pô ça^^
Sha qui se délecte d'avoir piégée zéphy^^ | |
|
| |
Albérich XIII Seigneur des Améthystes
Nombre de messages : 91 Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste... Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 1:01 | |
| C'est pas quand Ikki parle avec Shun sur la plage, lors d'un flashback, dans l'épisode juste avant de partir pour le Sanctuaire ? | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 1:06 | |
| Bon aller, finit le bluff, c'est Saori :petard: | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 1:24 | |
| Nan nan et nan pour tous les deux^^
lol mais où sont Genjyo et Rynn normalement eux ils savent.... quoique ça remonte au mois d'août la dernière fois que j'ai du la dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 1:52 | |
| Seiya à Miho-Chan sur le port avant de partir pour le sanctuaire Genjyo qui adore la scène | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 2:15 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah (soupir de soulagement^^) ça y est ça été trouvé >_^ Bon c'est quoi la suivante? Sha qui laisse l'honneur aux autres m(-_-)m | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 2:22 | |
| Les quelques timides attaques que nous pourrions déclencher ne suffiraient pas pour qu'un homme tel que ***** accepte de nous céder le passage . S'il nous reste de la compassion pour lui , le mieux est encore de le tuer d'un seul coup . C''est bôôôô !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 2:32 | |
| Ca c'est du Saga dans les OAV Hadès nan ?? | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 2:33 | |
| Pas mal Genjyo ... Mais encore ? Une scène plus précise peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 2:37 | |
| Avant de traverser le temple du Taureau ?? | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 2:38 | |
| Nah , c'est pas ça Mais t'es pas loin ! | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 2:49 | |
| C'est du Saga face à Shaka bande de naze Rhalala faut tou leur apprendre à ceux là ! | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 2:54 | |
| Non plus Zéphy ^_________^ Comment se faire griller , leçon 1 Allez jvous aide : je ne suis pas sure que ça soit repris dans les Oav mais en tout cas , c'est bel et bien dit dans l'Hadès Chapter du manga ! | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 3:00 | |
| MWAH et je sais je disait ça exprès, c'estdu saga face à Mû, c'était pour voir si vous suiviez ! | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 3:36 | |
| TROP FORTE ZEPHY !! C'est bien ça !! ^____^ Au suivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: citation saint seiya Sam 15 Jan à 12:23 | |
| Une petite facile : " Très bien Messieurs si vous tenez à avoir une mort violente je vais vous montrez pourquoi on m'appelle ******** . Que mon Cosmos brûle de toute son énergie !!!" Genjyo , on s'échauffe là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation saint seiya | |
| |
|
| |
| citation saint seiya | |
|