Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyJeu 13 Jan à 22:33

Setsuna est l’archétype même de l’adolescent de 16 ans. Seulement là où il diffère des autre garçons de son age c’est qu’il voue un amour impossible à sœur. De plus, afin de bien corser l'histoire , le jeune homme s’avère être la réincarnation de l’ange organique Alexiel qui s’était rebellé contre les lois célestes. Hors la belle Alexiel est justement recherché par tout un tas de personnages amis ou ennemis, anges ou démons, frère ou amant qui espèrent à lui faire prendre partie dans le grand bouleversement qui s’apprête à secouer le monde d’en haut et dont elle pourrait être la clé. Cependant Setsuna n’a aucunement l’intention de se mêler en quoi que ce soit des affaires divines, pour lui seul importe son avenir très compromis avec Sara. Mais voilà que'elle se retrouve au cœur du conflit céleste… il ne reste plus à notre héros qu’à foncer retrouver celle qu’il aime, mettant le doigt par là même dans un engrenage qui dépasse tout ce qu’il avait pu imaginer. Il trouvera heureusement dans sa quête des alliés de poids tel que son ami de toujours, le troublant et énigmatique Kira, l’espiègle Kouraï ou le cynique Kato. Tous ensemble peut-être parviendront-il à renverser l’ordre céleste et à ramener Sara auprès des siens…

Angel Sanctuary Setsunasara55ys Setsuna et Sara

Angel Sanctuary Alexiel47lf Alexiel

Angel Sanctuary Kira8 Kira

Angel Sanctuary Groupe6

Bon je peux plus vous donner plus de détails parce que j'avoue que ça fait un bail que j'ai vu et mon cerveau ne peut pô stocker trop de données^^ mais je compte bien revoir ça prochainement^^ parce que c'est cro cro bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptySam 2 Avr à 17:40

Et encore un double post à mon actif.... :fight:

Bon j'ai achevé les quelques 20 tomes il y a peu de temps... et honnêtement je dois avouer avoir adoré! même si des fois il m'est arrivé de devoir faire quelques retour en arrière (il y a un de ces méli mélo là dedans) j'ai bien accroché mais ça me laisse pourtant formuler un regret:

Maintenant je suis assez déçu par les OAV quand on constate toutes les coupes qui ont été effectuées par rapport à la version papier....

Sha qui demande qu'on recommence à zéro!

Les personnages y sont très nombreux et recelent en quantité de surprises.... j'ai toujours adoré les personnages torturés et bien là j'ai été servi^^ et jusqu'aux dernières pages on se demande qui tire les ficelles Wink

(et vive Lucifel!!!! (aunom de Zéphy je dis vive Mikael!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Lust
Nouveau
Lust


Nombre de messages : 24
Localisation : en Enfer, 3 rue Lucifer
Date d'inscription : 16/12/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyDim 18 Déc à 21:32

Super(c'est du Kaori Yuki, c'est forcément bien) par contre j'avoue ne pas tout comprendre à l'histoire, comme je me suis arrêter au tome 3. Enfin, pour le peu que j'ai compris, c'est vrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyDim 18 Déc à 23:18

Moi j'ai lu les 20 mais on va dire que.. vers les derniers mon esprit était quelques peu embrouillé freak
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Lust
Nouveau
Lust


Nombre de messages : 24
Localisation : en Enfer, 3 rue Lucifer
Date d'inscription : 16/12/2005

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyLun 19 Déc à 16:16

Ben en étant au 3, je vais déjà pas très bien, mais je vais être courageuse et lire les suivant AU SECOUR lol
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyLun 19 Déc à 19:10

mdr c'est pas à moi que tu pourras demander des explications parce que mon cerveau est équipé d'une mémoire d'une seconde XD

donc vala:p une fois que j'aurais posté ce post ben je saurais plus que je l'ai fait rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyLun 19 Déc à 19:31

j'ai vu que les OAV de ce manga et j'y comprenais déjà rien. une amie qui a lu les bouquins (elle adore) a dit qu'il fallais s'accrocher pour copmrendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary EmptyLun 19 Déc à 21:31

Moi il faudrait que je me les rachete parce que j'avais carrément adoré^^ après les OAV m'avaient parus bien nuls à côté:p
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser