Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fanfic]Thris: Les Chroniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyDim 16 Jan à 22:29

Je vous ai promis de poster quelques unes de mes fics, en voila ^^. Attention elles sont toutefois quelques peut complexe et il faut bien lire pour suivre l'histoire =p J'ai appelé donc cette Fic Thris: Les chroniques (Thris étant le protagniste principal de l'histoire, dieu de la destinée et du monde)ou nous allons donc commencer par un certain début (j'ai énormement de pages qui diffèrent selon les Âges/époques de l'histoire, relatant la vie de plusieurs personnages qui ont tous un lien entre eux.)

Donc voici le début...

Thris: Chroniques
~Les préceptes magiques~

Longtemps furent racontées les comptines et verles histoires sur des êtres braves et vaillants, juste et bon. Les Hommes en sont les protagonistes, même si la réalité tend à montrer une certaine contreversion des choses. Les hommes ne sont qu'un amas d'émotion sous une fine couche de chair fragile. Un homme, c'est l'amour et la haine, c'est l'avarice et la bonté, c'est un tyran ou un juste souverain. Chaotique, neutre ou bon, l'Humain, la race la plus diverse, la plus instable, la plus apte à disparaitre sous la tournure des évenements, et pourtant la seule race à avoir survécu jusqu'à nos jours, dans le même désordre qu'il a amené avec lui au fil des siècles.

Celà tourne presque autour du miracle qu'un tel genre aie put subsister, mais évidemment, ils n'ont pas pu le faire seul. Un homme ne fait rien seul, il était au départ ignorant des secrets du monde, et c'est avec un emerveillement naturel qu'il découvrit un jour les porteurs de magie, les elfes. A partir de ce moment, cela aurait pu être une catastrophe sans précedent si les hommes auraient pu utiliser pleinement le potentiel de la magie, mais les Elfes ne leur montrèrent qu'une partie de ce pouvoir qui à malgré lui changer la face du monde. La magie à apporter avec elle la soif de pouvoir, et celà chez les deux races. Tout d'abord, commençons par les humains. Ceux-ci se sont approprié plus vite que les Elfes ne le pensaient les préceptes de la magie, et rapidement certains adeptes développèrent une approche sensible à ce pouvoir. La suite logique est que celà attira la convoitise et la jalousie. Toutefois me diriez vous, la magie des elfes, êtres purs jusqu'à maintenant, ne peut-être utliser par la destruction. Toutefois l'esprit des hommes, entremêlés d'émotions dont certaines tellement complexe que les Elfes n'en comprenaient jamais le sens, à pu modifier l'essence de la magie, et en a fait une energie chaotique dont l'abus l'a fait se répandre dans le monde, créant ainsi la magie liée aux élements. Mais la plus grosse curiosité était un pouvoir plus noir que l'ébène, la magie sombre et nécromancienne, développée par des coeurs tristes, plein de remords et de haine. Les elfes restèrent stoïques à cette magie, et déconseillèrent aux hommes de l'utliser, ceux-ci, avide de connaissance, ne les écoutèrent évidemment pas. L'utilisation de la magie noire se fit de plus en plus commune, mais au départ, elle n'était utilisée que pour contacter les esprits défunts, mais certains Elfes, qui s'étaient un peu mêlés aux populaces humaines pour apprendre sur la race, ce sont approché des utlisateurs de cette magie, et se sont éloignés des préceptes de la magie blanche des Elfes. Ceux-ci les reniants, les ont privé de la bénédiction de leur Dieu de Lumière, et les ont bannis de leur térritoire. Ainsi devenu des Elfes Noirs, les bannis ont donc continuer leur initiation, n'ayant plus rien à perdre. Malheureusement la magie chaotique les a plongé dans un abîme sombre, d'ou-t-on ne sent que la haine et le désespoir. Les Elfes Noirs, aussi appelé Drow (déchu pour les humains) ou Druchii en elfique, se sont retirés sur une île au loin ou ils ont pu étendre leurs sombres pouvoir à leurs guise tout comme leur haine pour ce monde qui les a rejetés. Au fil des générations, d'autres genres d'elfes apparurent sur les terres, entre autre les Elfes Sylvains, les Elfes Marins, les Hauts-Elfes, les semi-elfes ne sont qu'une petite panoplie de cette grande race qui s'est énormement diversifiée. Les liens entre genre sont plus ou moins bon, mais les Elfes Noirs sont un cas spécial, car leurs esprits devenus presque comme celui des hommes, ont failli perdurer autant qu'eux pendant les siècles.

Cela s'est senti surtout pendant la grande revolte interne, quand un groupe d'une centainne de renégats se sont soulevés contre leur Roi-Sorcier, empereur tyrannique de l'ile des Druchii.

(ps: je m'excuse un peu pour le passage "exposé" =p, mais celà est nécessaire pour faire comprendre qu'il n'y a pas vraiment de "bon" ou "mauvais" mais des idées opposées entres races et genre.)

~Les révoltes Noirs~

Âge post-sombre. La dernière guerre ayant opposé les royaumes de la lumière contre les Drow de Norath, l'île maudite remonte déjà à 100 ans à daté de ce jour. Lors de la dernière bataille qui opposa les Elfes Noirs aux hommes et Elfes, le Roi-Sorcier envoya nombre de ses frères aux combats, y compris Femmes, enfants, malades jusqu'a à quasi-vider les rues de la ville sombre de Northrond. Suite à la défaite cuisante qui s'en suivit pour la race noire, ils se retirèrent sur leur ile à l'Ouest. Certains des survivants de la batailles commencèrent à douter de leurs principes. Combattre la lumière est l'objectif de chaque Elfe Noir dès sa naissance, toutefois cela ne montrait aucun avenir au delà des batailles. Le Roi-Sorcier, vivant aujourd'hui depuis 5000 ans, n'assouvissait que ses propres désirs personnels, sans rien apporter à son peuple, ses frères d'armes. Petit à petit, un groupe de renégats se forma au sein même de la capitale. Ainsi se forma la caste Spiritus Caligare (Esprit Obscure, le nom fut emprunté à l'ancienne caste des premiers elfes noirs initiés par les hommes, voulant donc dire repartir sur d'autres bases.)dirigée par un Elfe Guerrier répondant du nom de Vaul. Voilà comment se développa au fil des années une guerre civile entre la caste et les forces du Roi-Sorcier, faisant constamment couler le sang dans les rues.

Un soir de nouvelle lune, dans un ancien temple du culte du dieu de la mort, s'entretenait Elbenh, un des capitaines des Spiritus Caligare, acommpagné de ses deux meilleurs gardes du corps, ainsi que Vaul, le chef du clan des renégats, et pour finir; un messager espion. Celui-ci était par-terre, humilié et confus à la fois. Il avait peur, ce qui représentait un énorme signe de faiblesse pour un Drow et le raccordait aux autres genres Elfes. Elbenh s'avança vers lui et lui mis son pied sur la tête, enfonçant le visage dans la poussière de l'être méprisant.
-Tu oses me dire que tu as échoué...cette mission aurait pu être remplie avec succès par un rejet de gnome ! Et toi, répugnant personnage, tu vient en ces lieux, ayant raté ta mission !
Il donna alors un violent coup de pied au visage du messager, celui-ci se retrouva alors assis à côté d'un pilier, l'air fatigué et son visage pâle en sang.
-Je...Je n'y pouvais rien ! Les gardes noirs ont débarqués ! Ce n'était pas ce qui était prévu ! <il prit un ton de défi> Vous auriez du me dire que cette zone était sous surveillance, vous m'avez assurer que l'endroit était plutôt calme !
Elbenh s'emporta
-Était-ce une raison pour échouer si lamentablement ? Tu était en mission de reconnaissance, cela faisait aussi partie de ta tâche de voir si aucun garde ne trainait à l'horizon ! Certes je t'ai dit que la zone était normalement peu protégée, mais était-ce une raison pour baisser ta vigilance ? Tu fais honte aux espions Druchii avec ton échec !
-Et vous ?! Vous faites videz le sang de vos frères pour vos ambitions, tandis que le votre reste impur mais ne coule pas ! Vous êtes comme le roi !
-Sâche que je fait celà pour que le peuple puisse se retirer de ces guerres inombrables ! Mais je suis obligé de ne rien laisser passer, le roi ne peut se permettre de prendre une opportunité au travers des mailles de mon filet !
-Peuh...sornettes, tout celà n'est qu'un tissu de mensonge ! Vous avez été simplement atteint par la folie ! Le Roi fait peut-être des erreurs dans ses actions, mais il les fait pour la gloire de notre nation !

Une pause vint après ces dernières paroles, le messager avait tout un coup prit un air embarassé, comme si il ne croyait pas vraiment en ses paroles. Elbenh resta un moment stoïque, puis regarda fixement le messager, suivi de Vaul, et enfin, s'adressa à l'un de ses gardes.
-Mettez le sur la table des sacrifices.
Le garde s'éxecuta et plaça l'Elfe Noir sur une grande table de pierre froide, ce dernier ne voulant apparement ne plus vouloir agir, sentant sa défaite venir. Elbenhs'approcha lentement du lamentable personnage, et prit un air doucereux.
-Si vous voulez..je peux agir comme le Roi si il vous aurait en face de vous. Et encore, celà risque d'être trop doux.
D'un coup sec, Elbenh tordit le bras de l'Elfe et brisa net son os. L'Elfe Noir cria un bref instant sous l'effet, puis contena sa douleur en serrant les dents, mais regarda d'un air curieux Vaul. Ce n'était pas un regard râgeur, mais plus un regard de pitié. Le chef du clan ne semblait être présent et ne faisait pas attention à la situation, il avait un regard sombre mais triste, il regardait légerement vers le bas, comme voulant éviter le regard d'un être supérieur.
-Tu vois, ce n'est pas agréable, et pourtant, pour le roi-sorcier, cela n'aurait pas été suffisant, je pourrai faire comme lui et aller un peu plus loin.
Elbenh commença a entailler profondément le bras du pauvre Elfe qui agonisait déjà. Puis il écarta lentement la chair, laissant sortir et perler sur le bras du torturé le sang rouge et froid de son être. Puis Elbenh, ne semblant pas apprécier son propre spectacle, lachâ son bras et se retourna vers la sortie.
-Si demain tu survis, tu comprendra ce qui est caché derrière ce royaume. Et tu pourra même me tuer si ça te fait plaisir. Mais en attendant, je te souhaite de ne pas rencontrer les harpies qui sillonent le ciel non loin du temple.
Puis Elbenh ferma la porte derrière lui accompagné de ses gardes et de Vaul, qui restait toujours un peu vague, laissant seul le messager agonisant.

Voilà voilà, c'est pas un de mes meilleurs, mais c'est une forme de présentation =p J'en laisserai quelques autres et même quelques fan arts qui vont avec quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyDim 16 Jan à 23:00

Jadôôôôrreeeee *_____*


Ca me rappelle trop les "LancesDragons" lad

Le même type d'univers , très construit , ce qui permet de se plonger entièrement dedans , je te tire mon chapeau ^___^ !

On se sent vraiment dans l'histoire , témoins de la scène , de l'Histoire de ce monde , de ces conflits ...

Enfin , moi qui adore la fantasy , j'ai accroché ! Bravo Khaël ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyDim 16 Jan à 23:25

Eh bien, merci Smile je ne pensais pas que cela allait être aussi apprécié ^^.

J'en posterai d'autres dans ce cas ^^...après avoir fini mon boulot primaire et obligatoire qui se nomme devoirs d'histoire de l'art =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyDim 16 Jan à 23:32

Citation :
après avoir fini mon boulot primaire et obligatoire qui se nomme devoirs d'histoire de l'art =p


bouche



Tu as eu tort de dire que tu bossais sur ça toi , bientôt , ta boite sera innondée de mp , jtaurais prévenu ! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyLun 17 Jan à 19:09

pas mal^^ je te félicite Khaël^^et je crois savoir qui est le perso smoke masi rien n'est moin sur....ouin....je me demande si je vais continuer la mienne, j'ai l'impression qu'elle est pourrie rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyLun 17 Jan à 21:25

Mais non ce n'est pas nul Smile on a des styles différent c'est tout ^^

Allez je continue mes écrits moi, j'ai fini de corriger =p

~Les révoltes Noires, partie 2~

Sur la dalle de pierre, le messager gisait, tel un morceau de viance qu'on aurait laisser là pour nourrir la bête de passage...et c'était bien l'intention d'Elbenh. Pourtant aucune harpie, aucun rat ou farfadet ne venait se repaître de la chair de l'elfe noir. Seul la grande main que tendant le dieu de la mort se dressait au-dessus de lui, tel un orage s'apprêtant à s'abattre sur un monde maudit.
Le messager attendait son heure, étalé sur la pierre froide dans le temple abandonné. Il pouvait entendre à l'éxterieur, non loin de la, qu'une nouvelle bataille entre les renégats et la garde noire avait débuté dans les rues de Northrond. Il n'était pas mort, et peut-être que celle-ci ne viendrait pas le chercher avant longtemps. Il se contentait de s'interroger, tentant de revoir les siècles passés, trouver une faille. Il resta plusieurs ainsi, ses bras sanguilonant, l'un brisé et l'autre ouvert, pendaient sur les côtés de son receptacle.
Il finit par attendre un bruit derrière la statue du dieu du meurtre, "Enfin, il décide de prendre mon âme" se dit-il. Toutefois, le bruit se transforma en un son bien reconnaissable de bottes Drow touchant le sol d'une manière souple, quasi-silencieuse. L'individu se rapprocha lentement du mourant, celui-ci ne sentais pas son regard ni son souffle. Pis encore, il ne sentait pas son âme.
-Tu es celui qu'Elbenh a puni, n'est-ce pas ?
Sa voix était sombre, sans aucun ton derrière. On ne pouvait ressentir aucune haine, peur ou autre sentiment derrière ce timbre de voix. Le messager n'avant pas perdu la force de sa langue, prit la parole.
-Je n'ai pas été puni, je ne suis qu'un figurant de notre thêatre sanguinaire, ce n'est pas une punition, ce n'était qu'un meurtre sur la scène de notre déchéance.
L'individu ne répondait pas, il ne semblait même pas faire attention aux paroles prononcées, toutefois après un moment il dit:
-Dit moi, que crois-tu trouver au-delà du monde ? Quelque chose de meilleur qu'ici ? Tu as raison sur un point, le monde dans lequelle nous vivons n'est qu'un theâtre d'abomination, mais es-tu sur de trouver mieux après ? Ce n'est que folie de croire en ce qu'on ne voit pas venir.
-Peut-être, mais alors que je le sache maintenant, Thris m'en est témoin, je verai ce qui se cache derrière ce voile qu'on appelle "mort"...et j'espère y trouver ce chien juste après moi.
Ainsi furent ces dernières paroles, le messager put entendre le bruit d'une lame qu'on dégaine avant que sa tête ne se détache du reste. L'inconnu prit la tête de l'elfe noir et sorti du temple, laissant le corps sous la main noire de la statue du dieu du meurtre, tandis que quelques corbeaux se tenaient à travers les fenêtres dénuées de vitre, dans un rayon de lumière grisâtre de lune.

Dehors, la bataille approchaient de sa fin. Une fois de plus les sombres rues étaient jonchés de cadavres Drow sous le disque argenté. Si quelqu'un aurait prit un cliché des toits effilés de la capitale en ces nuits, on aurait pu aisément comparer la grande citadelle en un amas de lance dans laquelle d'innombrable combattant tomberaient chaque jour dans une nuit froide.
Elbenh était debout au milieu d'une grande place éclairée par la lune. Sa tête aux longs cheveux argentés était partiellement couvert de sang de ses victimes, ainsi qu'un peu de ses alliés. Son sourire démoniaque apparaissait sur son visage pâle et cruel, tandis qu'il tenait les têtes de certaines de ses victimes. Il ne trouvait le plaisir que dans la souffrance d'autrui. Mais sa joie fut interrompue par un nouvel arrivant, caché dans l'ombre. Encore sous l'engouement des combats, le capitaine sortit son sabre éffilé, se préparant à détacher une nouvelle tête de son corps, mais il fut vite déçu quand il s'aperçut qu'il s'agissait de l'assassin le plus proche de Vaul, connu comme un tueur inégalé, Khaël.
-Pfff, ce n'est que toi microbe. Je ne t'ai pas vu de la bataille ! Tu as de la chance d'être le plus proche larbin du seigneur Vaul ou je t'aurai fait éxecuter dans notre Autel.
Khaël ne réagissait pas, ses cheveux noirs en cascades recouvraient son visage, seul apparaissait un grand objet rond dans sa main qu'il lança devant le capitaine Elbenh. Celui-ci, sans un mot, le sortit du tas de cadavres dans lequelle l'objet a atteri pour découvrir sous les rayons de l'astre d'argent qu'il s'agissait de la tête du défunt messager qu'il avait torturé quelques heures auparavant.
-Comment ?! Tu as osé mettre fin à ses souffrances ? Sache qu'en faisant celà, non seuleument tu désobéïs à la caste, mais tu porte atteinte à mon honneur ainsi qu'à celui de ce pathéthique messager qui pouvait encore regagner sa fierté et maintenant ère dans le royaume des ombres à jamais ! Pour celà, même si tu es un haut-placé, je vais te tuer sur le champ !
Elbenh, fou de colère, saisi son sabre des deux mains et fonça sur Khaël, hurlant sa rage qui résonnait dans la place vide et lugubre. Le capitaine approchait rapidement de Khaël, un sourire se dessinant sur son visage. Il méprisait tout le monde, et cet assassin de malheur plus que tout, et ce soir il allait lui porter un coup fatal. Tout à coup, Khaël commença a relever la tête, et le doute s'installa dans l'esprit d'Elbenh. Ce dernier continua toutefois à courir vers sa cible, mais maintenant l'assassin portait la main à sa lame. La peur emergea dans la tête du capitaine, mais il garda fermement son sabre. Au moment crucial ou Elbenh allait porter le coup fatal, il ne put voir que des yeux de sang, transperçant son esprit, d'une telle haine que cela aurait pu tuer un homme du regard.

Ce fut la dernière vision d'Elbenh avant de succomber.

Au pied de l'assassin gisait une moitié de corps appartenant à un certain capitaine. Une fois de plus, il venait d'éxecuter l'eternel rituel de mort. Que ce soit sur un ennemi ou sur un allié, cela ne changeait rien pour lui. C'était un assassin, il était déstiné à tuer. Vaul arriva derrière lui, dans les ombres d'une bâtisse sombre.
-Tuer un capitaine de notre caste peut infliger la mort au responsable, tu le sais ?
Son timbre de voix était tout aussi neutre que celui de l'assassin.
-Ce n'était pas un capitaine, rien qu'un figurant de notre thêatre sanguinaire. Ce n'était qu'un meurtre sur la scène de notre déchéance...
Vaul ne réagit pas, et silencieusement repartir en direction de la forteresse des renégats, laissant l'assassin au centre de la place dans un amoncellement de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyLun 17 Jan à 21:53

hum!! joli^^ mais me suis trompée sur le messager moua..^^'' *Rynn qui pense a l'histoire de msn*
tape niaf! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyLun 17 Jan à 22:38

Woooooooow moi qui adore les elfes je me délecte!!! m(_ _)m

Rynn Swan a écrit:
je me demande si je vais continuer la mienne, j'ai l'impression qu'elle est pourrie rrrrrrr

Non pô du tout que se soit Deneb, Khaël ou bien toi vous avec tous trois un style d'écriture et des genres différents mais tout aussi appréciables!
Ne te dévalorise pas car pour ma part j'ai plaisir à vous lire tous les trois! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyMar 18 Jan à 23:52

~Entre assassin et démon~

La raison pour laquelle les légions du Roi-Sorcier ne trouvèrent jamais la forteresse des renégats est bien simple. Il s'agit au fait d'un immense temple sous-marin, dévoué à la déesse des eaux noires, qui a été désaffécté pendant deux millénaires. De ce fait, les eaux sombres de Norath peuvent camoufler toute présence magique sous-marine, même à l'esprit du plus puissant des mages. Mais ce n'est pas seuleument le fait que ce temple sois sous des eaux tumultueuses qui empêche sa découverte. Pour y parvenir, il faut traverses nombres sous terrains abandonnés depuis bien plus longtemps encore que le temple lui-même. Et dans ce vaste labyrinthe quasi-caverneux se trouvent maintes créatures sous-marines et cauchemars de la surface de Northrond. Bien-sur le Roi-Sorcier y envoya ses troupes pour vérifiez la présence de quelconques rebelles, mes ses légions y trouvèrent tour à tour des destins funestes, et donc le maître Drow arrêta d'y envoya sa garde, jugeant qu'aucun renégats ne pouvait survivre en ces lieux. Cela aurait pu-être vrai si Vaul n'avait pas découvert par chance un siècle auparavant le vieux temple sacré et y élu domicile. Par la suite, il y invita les premiers renégats en leurs donnant un plan détaillé, et cela se repéta pour tous les nouveax Spiritus Caligares.

Khaël était etendu sur le rebord de sa fenêtre, ou plutot de son hublot. Une immense baie vitrée qui donnait sur une vaste étendue sombre ou passait par moment des formes noires sans nom. Seul une mince couche de verre séparait l'assassin des eaux noires de Norath, et même un tueur, aussi talentueux soit-il, ne peut rien faire contre de tels éléments.
Khaël n'avait aucune pensée oux émotions à ce moment. Les pensées entravaient la volonté de tuer, et les émotions émoussaient la lame. Il attendait seuleument le moment ou il devra à nouveau porter le jugement du dieu du meurtre à la place de celui-ci. Il se contenta de regarder devant son tableau peu mouvementé des eaux troubles et sombres de son soi-disant royaume.
Quelqu'un cependant vint le retirer de sa méditation. Une personne seuleument osait entrer en ce lieu; Vaul, chef des Spiritus Caligares.
Il entra discrètement et se mis en tailleur devant la baie vitrée dans un pâle halo de lumière, car seule témoin de cette conversation restait la lune elle-même qui de ses rayons pouvait percer les eaux tumulteuses de Norath pour éclairer la chambre quasi-vide de l'assassin. Vaul médita un instant lui-aussi, puis après quelques minutes, prit la parole sans que toutefois les deux individus n'esquissent même l'ombre d'un regard l'un vers l'autre.
-Dans quelques jours, nous allons porter une attaque décisive contre le Roi-Sorcier...
L'assassin ne répondit pas avant un moment.
-Je sais..
-Heureux de l'apprendre, toutefois, comme tu dois le savoir également, ta tâche est de rester dans l'ombre et de nous débarasser de toute incongruité ennemies.
-Si vous avez une aûtre tâche à me donner, ne tourner pas autour du pot...
Son ton n'avait rien d'agressif, pour lui, il faut dire ce qui doit être dit.
-J'ai entendu parler de furies qui complotaient dans l'ancien temple du dieu du meurtre. Sais-tu ou il se trouve ?
Khaël se remémorait parfaitement l'endroit et le messager mourant. Il acquiésa d'un simple "oui" de la tête. Sous la préparation d'un nouveau meurtre, les yeux du tueurs scintillèrent de rouge.
-Si ces démones prennent part aux armées du Roi-Sorcier, nos troupes seraient grandement atteintes. Je te demande d'éxecuter son chef au--
-Au nom du seigneur Khain et des Spiritus Caligares, je sais. Soit, si tel est votre désir, j'accomplirai la volonté de notre seigneur.
Khaël ramassa ses affaires et se ré-equipa, tandis que Vaul ne bougeait pas de sa place. L'atmosphère était pesante, toutefois les deux drow n'éprouvaient aucun rancoeurs l'un vers l'autre. Quand l'assassin s'apprêta à partir, Vaul lui dit une dernière chose.
-Il y'a encore une petite tâche que je voudrai te confier, Khaël
Rare étaient les personnes qui l'appelaient par son prénom.
-Qu'est-ce que c'est ?
-A la fin de cette guerre, pourrai-tu sourire une fois ?
Les mots sonnèrent vide dans la pièce, peut-être même pour Vaul. Khaël ne fit pas attention à la dernière phrase de son chef et sortit accomplir son méfait poursuivre son inlassable destin.


Désolé c'était un peu court =p mais j'avais une première version qui s'est fait effacée par mon crétin d'ordi, je vous prie de m'excuser m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyMer 19 Jan à 23:15

~Entre assassin et démon, partie 2~

Les nuits sont éternellement glaciales sur Northrond. Le climat difficile et l'odeur perpetuelle de sang en résulte que certains Drow peuvent sombrer dans la folie qui finit par un suicide. Mais leurs congénères font peu attention à ce genre de cas car; "Si il a fait ça, c'est qu'il est faible et qu'il a mérité ce destin". C'est une loi du plus fort sans pitié qui domine cette île, celui qui débarque pour la première fois sur les terres isolées de Norath et espère survivre un tant soi peu mourra dans les cinq minutes qui suivent, ou avec un peu de chance servira d'esclave jusqu'à sombrer d'épuisement. Celà est devenu bien pire depuis les révoltes internes, en plus des sacrifices des furies et des carnages des harpies.

Khaël sillonait les sombres rues de Northond, son visage à moitié caché par une écharpe noire flottant derrière lui, semblant être une fumée evanescente. Son pas était silencieux mais rapide. Quand il était sous l'influence du désir de tuer, il était difficile de dire si il avait encore une appartenance physique à ce monde. Les ennemis qui l'ont vu avant de mourir peuvent s'en vanter dans l'autre monde, car la priorité d'un assassin est d'agîr comme un fantome, ne laissant aucune trace de son existence derrière lui. Pour Khaël, plus aucune technique de tueur Druchii ne lui était inconnue, et ce soir, ce ne serait pour lui qu'une répétition, un entrainement, avant le grand soir ou le Roi-Sorcier devrait tomber.
Il arriva rapidement au vieux temple. Il reconnu aisément les façades délabrées, les vitres brisées et le toit de sélène troué par endroit de l'edifice ou il éxecuta le messager. La lune était haute dans le ciel, à son habitude, et éclairait d'une triste lumière palôte la cour pavée du temple. Seul les portes sont restées plus ou moins intactes, et ont gardé leurs gravures antiques, portant gloire à Kaela Mensha Khaine, le dieu du meurtre à la main sanglante. L'assassin ouvrit la porte, celle-ci grinçant légerement, et se cacha dans les ombres. L'autel sur lequel était posé son ancienne victime était maintenant vide, mais des tâches de sang secs demeuraient. Khaël avança prudemment, ne distinguant aucune tâche à traveres les rayons de lumière lunaire au travers des fenêtres sans vitre.
Cela devenait agaçant, la facilité de la mission était déjà énervante, mais si aucune proie ne se montrait, celà ne valait vraiment pas la peine.
C'est à sa dernière pensée qu'il aperçu enfin ses cibles. Des formes féminines longeaient les murs, de longs cheveux noirs flottant derrière elles. Les furies ne sont pas des proies à sous-estimer, leur rage du combat pouvaient les poussées aux pires atrocités, et leurs ferveur envers le seigneur Khaine était inébranlable.
Lentement, Khaël sortit son cimetterre de son fourreau, et le planta à côté de lui, là ou se trouvait une furie s'apprêtant à le poignarder. La sanglante bataille pouvait commencer. L'une après l'autre, les dames Drow sortaient des ombres, et avançaient rapidement vers Khaël, dague à la main et sourire aux lèvres. L'assassin sortit son autre lame et trancha sur le coup ses deux plus proches assaillantes d'un coup vif et se mit en pose pour recevoir toute autre attaque. Les frappes s'enchainêrent extrêmement rapidement, les furies ne laissant aucun répit à leurs proie. De son côté, Khaël bloquait les coups et contre attaquait en une danse de mort, faisant l'art de sa technique, teintant le sol de rouge. Les chocs métalliques s'intensifièrent. Pour le tueur, l'issue du combat était proche, sa victoire était imminente et il était un peu deçu de la pauvreté du combat. Il remarqua que de plus en plus de Furies apparaissaient, et tels des araignées perfides, avançaient en sa direction d'un pas lent, prêt à déchiqueter leurs cible. Les yeux de Khaël virèrent au rouge vif, laissant place à sa folie du tuer. Ne voulant plus perdre de temps, il se jeta dans la mélée, ne voulant pas laisser le temps d'attaquer à ses ennemies. Une à une, il fit tomber les têtes des furies dans une rage destructrices, faisant danser ses lames et raisonner le sombre bruit de la mort dans le temple. Sa victoire était maintenant proche, mais c'était sans prévoir la matriarche qui lui envoya un puissant projectile de magie noire par derrière, le plongeant dans un coma soudain. L'assassin laissa tomber ses lames, sa victoire s'envola.

Il ne fallut pas longtemps pour que Khaël se reveilla, mais il ne fut pas heureux de sa position. Autour de lui se trouvaient une dizaine de furies, un sourire satanique gravé au visage. Elle se déléctèrent déjà du corps de leur futur sacrifié. Juste derrière la tête de l'assassin se trouvait la matriarche. Il n'avait plus que son bas de tunique, ses bras étaient enchainés, et seul un miracle pouvait le sauver, mais les miracles n'existent pas en Northrond. Silencieusement, il se contenta de regarder d'un air neutre la matriarche qui comme ses congénères avait le même sourire diabolique.
-Quel effet ça te fait de te retrouver en tant que proie vaincue, Assassin ?
Khaël ne répondit pas, mais la question le blessa intérieurement. Jamais il n'a été prit au piège d'une manière si lamentable.
-Heheheh, tu es blessé en ton amour propre, n'est-ce pas, à condition que tu en aie un.
Aucune réponse. La matriarche fit un signe de tête à l'une des furies. Celle-ci, prit d'un sourire encore plus grand, sortit sa dague et tailla nerveusement la poitrine de Khaël, gravant divers signes runiques en cercle. L'assassin ne ressentait presque aucune douleure, mais était persuadé qu'un poison commençait à s'écouler dans ses veines. La matriarche reprit:
-Vois-tu, tu as été un grand gêne pous nous autre partisans du Roi-Sorcier. D'abord en tuant certains des plus hauts-dynaste, sans compter d'innombrables soeurs. Mais ce soir, tout ces guerriers pourront se venger de toi dans l'autre monde, en t'infligeant mille souffrance !
Son sourire devenait abominable. La Matriarche sortir alors sa dague, et la planta violemment dans l'épaule gauche de Khaël. Le poison qui l'accompagnait était d'une violence telle que Khaël hurla littéralement sous le choc. Sa plaie saignait à flot, et ses yeux devinrent encore plus rouge que d'habitude. Il peinait à respirer, et sa vue se troublait. La Matriarche jubilait de sa souffrance, et tourna la dague quelque fois dans la plaie. Puis elle prit quelques gouttes du sang empoisonner de l'elfe noir, et avec, fit un signe cabalistique sous l'oeil du Druchii, le signe du démon.
-Mais avant que tu meures, dit-elle dans sa joie, tu vas connaitre la furie des démons s'acharner sur toi !
La vue de Khaël devenait rouge, et il sentait des canines tranchantes lui pousser et faisant saigner sa bouche, tandis que les furies se nourrissaient de ses souffrances.

Dans cette nuit de pleine lune, ce n'est pas des gémissement de douleur que l'on put entendre, mes des cris de râge d'un démon venant de ce réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyMer 19 Jan à 23:17

Oh, et merci Sha d'avoir déplacé ma fic dans la section m(_ _)m (au moins un truc que j'aurai pas a demander ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyMer 19 Jan à 23:22

Eh Beh que d'inspiration!

Sha qui dit à son neurone de ne même pô tenter d'essayer...

Du grand art Maître Khaël king
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyJeu 20 Jan à 23:35

~Emprisonement~

-Ce n'est pas moi qui hurle....ou peut-être bien que si...
D'étranges sensations parcouraient le corps de Khaël. Il ne ressentait plus de douleur, ou plutot, un mal autre que la douleure physique. Une rage indicible s'en prenait à lui, il voulait tuer tout ce qu'il voyait, qu'importe la personne, qu'importe le but. Il ne voyait que du sang. Sa fureur atteignait son paroxysme. Il ne pouvait plus sentir son corps, mais savait qu'il se débattait avec une force qu'il n'avait jusqu'a lors jamais connue. Tout à coup, son désir de pouvoir de Drow prit le dessus, et il se laissa allez dans sa folie en poussant un hurlement terrible, inhumain.

Quelques instants plus tard, on ne retrouva que des chaînes brisées et des corps lacérés au pied de l'autel de Khaine. Le dieu du meurtre et du sang allait se délecter ce soir.

A l'aube de la grande bataille, on eu toujours pas de nouvelles de l'assassin, mais ayant retrouvé les corps des furies à coté de l'autel, l'attaque était dans l'ordre du jour. Vaul se tenait en bas des rues de Northrond, un jour grisâtre éclairait son visage. Le soleil ne pouvait plus toucher le sol de Norath, dut aux émanations de magie noire qui forment des nuages sombres au dessus du continent. Autour du grand Elfe Noir à l'allure à la fois élégante et imposante de par son visage dur et froid se tenaient les renégats, les Spiritus Caligares. Celà ressemblait à un jour comme les autres sur Northrond, mais à plus grande envergure. Plus haut dans la capitale se tenaient les légions noires, prêts à intercepter toute troupe ennemi qui tenterait de passer leurs rangs. Chacune des forces était en positions pour le grand assaut, mais quelque chose attira leur attention. Une silhouette survolait le champ de bataille, mais cela avait une forme bien trop humanoïde, malgré les grandes ailes noirs qu'il possédait, pour être une harpe ou un gargouille. De plus, les créatures noires du ciel ne pouvaient savoir comment manier la lame Druchii. L'attention se détourna de plus en plus vers l'étrange créature. Vaul en était encore plus intrigué, car cette silhouette, il lui semblait la connaître que trop bien.
-Khaine, que lui as tu fait ?
En un instant, la silhouette changea de cap et plongea sur les premières troupes qu'il voyait, celles du Roi-Sorcier. Celle-ci, surpris par l'attaque surprise du démon, et ne purent se défendre suffisament bien. Bon nombre se firent trancher en divers endroits, le sang giclait à flot et retombait comme une pluie fine sur les hommes ayant survécu à l'attaque. Celle-ci avait creusé un véritable sillon dans les légions noires, qui ne comprirent plus la situations, mais s'efforcerent de se défendre comme ce monstre ailé qui attaquait avec la rapidité du vent, creusant des fissures sur les troupes, tout en giclant d'avantage d'hemoglobine sur les survivants.
Vaul n'attendit pas longtemps avant de profiter de la situation. Rapidement, il avança les rebelles dans les rues, à la rencontre des troupes du tyran Drow, déconcerté par cette situation imprévue. Le chef des renégats ne fit plus attention à la nouvelle apparence de Khaël, mais il le remercia de lui offrir des proies aussi faciles.

Mais un démon n'est pas du genre à faire des cadeaux sans demander quelque chose en retour.

Subitement, Khaël changea de cible et se rua sur les rebelles qui arrivaient à toute vitesse, et fit le même manège sanglant que sur les légions noires, sillonant les troupes de ses lames. Vaul arrêta ses troupes et les ordonna de rester en défense, tout en régardant Khaël. D'abord, il ressentait de l'étonement, puis de plus en plus de fureur, non envers l'assassin mais contre le Tyran. Il le maudissait, l'éxecrait pour avoir utiliser son plus cher atout contre lui.
Brandissant sa lame, il provoqua le démon pour l'inciter à l'attaquer. Celui-ci ne demanda pas son reste, et se précipita sur Vaul, ses canines dehors, un rictus affreux sur son visage d'elfe noir. Vaul prépara sa lame entre ses doigts fins, le démon arrivant à une vitesse ahurissante sur lui.
Au moment du contact, Vaul fit danser sa lame et griffa le torse de Khaël, destabilisant celui-ci. Il n'eut pas le temps de se relever qu'il reçu un coup violent sur la tête par le plus robuste des gardes, mettant fin à sa rage effrenée.
Chacune des troupes, ayant eu de lourdes pertes, se retira sans demander son reste, reportant une fois de plus le dénouement de la bataille, mais maudissant chacun de son côté le leader du groupe adverse.

Khaël sentait son corps quasi-inerte remuer dans tout les sens et heurter des parois de bois. Il avait atrocement mal aux yeux, et sa douleur au bras revint dès son réveil, lui arrachant un petit gémissement. Il ne se rappelait que vaguement ce qu'il lui était arrivé; une douleur intense, des yeux de sang, une rage immense et...non, même réflechir était douloureux dans ces circonstances...

...Mais une chose était sur, au parfum de l'air, il sut qu'il n'était plus dans le continent de Norath...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyJeu 20 Jan à 23:48

Je m'excuse un peu dans la pauvreté de la fic en ce moment ^^ je fais beaucoup en description et pas beaucoup de dialogues, et les chapitres sont un peu court ^^ freak Mais bon, si je les avais pas retravaillées elles seraient encore plus courte =p

Les suites à venir seront plus longues, un peu moins "chroniqueuses" et plus "histoire d'aventure de fantasy" ^^ à suivre, je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyVen 21 Jan à 0:29

Sha, un couteau SUISSE sous la gorge: "oki oki je laisse des commentaires! bleu "

moi j'adore mais j'aurais préféré avec une description encore plus détaillée de la transformation de Khaël :#4545:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyVen 21 Jan à 11:20

Cela viendra plus tard je t'en rassure Smile pour le moment je garde un peu le mystère =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyDim 23 Jan à 0:36

~Emprisonnement, partie 2~

Une légère cargaison traversait les collines brumeuses de l'ouest, juste avant la mer. C'était une région déserte, ou l'herbe était sombre et ou la pluie n'était pas rare. Une brume épaisse s'était levée sur toute la région, et distinguer un homme d'un elfe était bien difficile dans ces conditions, et c'est pour cela que des silhouettes sombres arpentaient ces petits monts rafraichis par la rosée.

Khaël se faisait secouer dans la carriole, il n'avait aucune force pour retenir le poids de son corps, et heurtait tout les côtés de la charrette. Il ne savait pas comment il s'est retrouvé la, mais maintenant, il se rappelait peu à peu pourquoi. Les images de la bataille lui revinrent comme un tortueux cauchemar teinté de rouge. Il se prit la tête entre les mains et poussa un long soupir, soupir qu'un Drow entendit. Celui-ci souleva la bâche et regarda l'assassin en piteux état. C'était Azaldir, le mage noir le plus puissant de la caste et était aussi la seconde personne en qui Khaël avait confiance. Tout deux étaient des proches de Vaul, et leurs complicités avaient accompli des miracles dans le passé. Azaldir avait une longue chevelure noire et épaisse, ses yeux violets scintillaient de magie et sa longue robe de mage semblait être un nuage indiscible flottant derrière lui. Son visage pâle et dur infligeait le respect. Il possédait même une épée. chose rare pour mage, qui en fait s'agit d'un artefact ancien dont les ragots disent qu'il l'aurait volé à la déesse de la mer elle-même. Un grand mystère régnait autour de lui, tout comme de Khaël et de Vaul d'ailleurs, et on confondait souvent le mage avec le chef des spiritus caligares, ou bien on le prenait pour son jumeau ou quelconque magie de dédoublement.

Le mage observa Khaël sans parler pendant une bonne minute. Khaël ne pouvait pas le voir, ses yeux le brulait trop, mais il sentait son regard peser sur lui. Le mage finit par lui adresser la parole en détournant la tête.
-Que vas-tu faire maintenant ? Tu as bien fait l'intéressant sur Norarth, et tu as énormement de chance que Vaul t'aie épargné après ta petite action de la journée.
-Éparge-moi tes sermons, grommela Khaël, je sais très bien ce que j'ai fait. J'aimerai bien comprendre par contre pourquoi je l'ai fait, et comment je me suis retrouvé sous cette...forme
Khaël se rappelait l'apparence qu'il avait. Deux grandes ailes noirs de démons dans son dos, torse nu avec les inscriptions de la matriarche dessus. Des canines acérées pointant en dehors de sa bouche et ses cimeterres qu'il brandissait teintés de sang.
-Tu as été maudit par un des plus puissants sortilèges des furies, la possession démoniaque. A chaque fois que tu ressentira une haine intense ou voir même de la tristesse, tu sera prit de rage et te transformera en démon en négligeant alliés ou ennemis.
-Et la....ou m'emmenez vous ? Je ne me fait pas éxecuter, alors je ne comprends pas trop le sens de cette déportation
-Tu vas subir le traitement de l'exorcisme de Valnesh. En as tu déjà entendu parler ?
-Vaguement...Valnesh, n'était-ce pas un clerc aussi puissant que malsain qui avait tuer de manières très diverses, plus atroces les unes que les autres, des centaines de présumées sorcières ?
-En effet, mais la plupart des techniques employées s'averaient obsolètes. Toutefois, une option qu'il avait gardé pour lui demeure bel et bien efficace. Et c'est le seul moyen que nous avons pu trouver pour te soutirer du démon, car celui-ci est très puissant. Peut-être même un démon majeur, avec tout le monde que tu as tué.
-J'en suis remplis de joie de l'apprendre...eh bien soit, mais êtes vous bien sur de l'éfficacité de cette démarche ?
-Les écrits vérifiés par nos Tetrach se sont révelés justifiés. Et de toute façon, il te faut bien un chatiment.
-Moui...je vois ça

La compagnie Drow s'avança dans une sombre forêt des kilomètres plus loin. Arrivé suffisament profondèment dans la dense zone d'arbre, ils sortirent Khaël de la carriole, encore sans force à la manière d'un pantin, et l'enchainèrent à une pierre froide et attaché avec de lourds crochets. Ils lacèrent ses membres en des endroits précis. Puis, Azaldir redressa la tête de Khaël et lui dit:
-Tu devrai sentir ton corps s'apaiser lentement mais tu aura surement perdu un peu de tes capacités. Tu n'as pas intérêt à faillir ou tu mourra en milles peine dans l'étau de Khaine
-Je t'aime bien aussi Azaldir, maintenant va-t-en, je n'ai plus besoin de présence quelconque autour de moi.
-Comme tu voudras...
Le mage tourna le dos à l'assassin et rejoint la carriole qui partit rapidement et disparu à travers les bois, laissant en plan le Drow quasi-mourrant, enchainé à sa pierere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyDim 23 Jan à 13:22

Ahhaaaa haha , les mages et les sortilèges entrent en jeu ! Trop bieng lad


Sinon , j'aime toujours autant l'ambiance , sombre et un peu oppressante ... freak
De plus , le fait de faire déambuler les persos dans le décor après une position plus statique dans les premiers chapitres , ca permet au lecteur de cerner le monde inventé avec plus d'aisance tape

Continue comme ça Sire Elfe , c'est du bon boulot (^^)d
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyDim 6 Mar à 19:39

~Épreuve~

-Aller...rejoints-moi

Celà faisait bientôt un cycle qu'il était enchainé là, sur cette pierre glaciale. A ses pieds se formait une petite mare de son propre sang, celui-ci semblant couler sans cesse. Ses plaies serrées par les chaînes le faisaient atrocement souffrir, pourtant il ne criait pas, ne parlait pas et ne pensait pas plus. Son esprit devait se balader quelque part, sur le chemin de l'outremonde. Mais pourtant, le corps ratachait l'âme au monde des vivants, et par deçu le marché, une voix, ressemblant à la sienne, semblait vouloir lui parler. Khaël n'en revenait d'avoir encore assez de force pour divaguer, mais après tout, celà lui était égal.

-Qu'attends-tu donc, pauvre idiot ?

La voix se faisait pressante, presque aggressive, sans l'être vraiment. Attendre quoi ? Il ne comprenait pas. Mais de toute façon, il n'avait que faire des tourmenteurs de cet endroit. L'assassin sentait son corps se faire de plus en plus léger. Peut-être que Khaine venait s'êmparer de lui. Il tenta de détendre tout ses membres, mais la douleur des chaines l'en empechait.
La voix lui parvint alors comme un murmure teinté de mépris.
-Tu veux te délivrer, n'est-ce pas ? Écoutes moi alors....

Puis Khaël s'éteint, fermant ses yeux dont la lueur a disparue, et quitta le monde des vivants...mais pas pour l'outremonde.

Le choc fut violent, comme si on venait de le jeter depuis le haut de la tour du roi-sorcier. Malgré celà, il n'avait aucune blessure, et se sentait parfaitement bien. Il risqua d'ouvrir un oeil, puis un deuxième et il remarqua qu'il était face contre un sol pavé de grosses pierres brunes. Ses yeux avaient perdu de leur éclat, et sa vue se remettait péniblement. C'est après quelques instants que non seuleument il n'était plus attaché, mais ses blessures avaient disparues. Avec peine, il se releva et constata avec stupéfaction l'endroit ou il se trouvait. C'était un immense pont de pierre qui s'élevait sur plusieurs centaines de mètres dans les airs, voir plus. Le vent lui balayait le visage tandis qu'il continuait à regarder autour de lui. Derrière lui se tenait une réplique de la pierre sur laquelle il était attaché. Des gravures étranges étaient dessus, qui représentaient en partie deux immenses ailes de démon. En dessous du pont tenu par des collones à l'apparence solide, se tenait une immense forêt de conifères. Le sol ressemblait à un immense océan vert. Derrière la pierre, le pont s'arrêtait, comme si il avait été détruit. De l'autre, il s'étendait sur une distance qui semblait infinie. Le soleil marquait le crépuscule à l'horizon, mais on aurait dit qu'il ne voulait pas bouger.
Khaël se tournait sans cesse, cherchant un indice qui pourrait lui faire repérer l'endroit, mais il savait déjà que c'était peine perdue. Ce n'est que quand la voix retentit à nouveaux, cette fois très nettement, que Khaël était sur qu'il n'était pas dans l'outremonde.
-Tu pourrais avoir la politesse de saluer.
L'assassin se retourna vivement, pour se trouver fàce à....lui-même, mais à quelques différences prêt. La peau de son interlocuteur était plus sombre, et il avait une immense paire d'ailes démoniaques, dont deux cornes sortant des orifices supérieures des ailes pointaient vers le ciel. Le jumeau se tenait droit devant Khaël, un sourire narquois révelant des canines aiguisées aux lèvres. La marque de la matriarche était toujours présente sur les torses des deux drows.
-Surpris ? Pourtant c'est l'apparence que tu avais lors de ton massacre à Norath.
-Tu es ici pour me dire quelque chose d'important ou celà sera juste une moquerie éternelle ?
Khaël avait vite repris ses habitudes. Son ton était neutre, comme toujours. Les deux paires d'yeux rouges aux pupilles félines se fixaient en air de défi.
-J'ai bien mieux à faire crois-moi, mais maintenant que nous partageons le même corps physique, il m'est impossible d'agir sans toi. Hors, nous voilà coincé ici à cause de tes comparses.
-Où sommes-nous à propos?
Khaël regardait à présent une fois de plus autour de lui, puis fixa son regard sur l'immensité verte qui était à ses pieds. Il ne voulait pas penser à ce que lui avait infliger Azaldir, et de toute façon, le jugement de ce dernier était juste.
-Nous sommes dans l'Eltherion.
Khaël tourna rapidement la tête vers son sosie, le fixa un moment, un peu étonné, avant de reprendre la parole.
-L'Eltherion ? La terre des jugements ? Je ne savais pas que ce mythe existait.
-En effet, l'existance de l'Eltherion est peu connu en ce monde. Mais celà est du aux aspects divers qu'il peut avoir. C'est une terre d'épreuve, celle qui juge les êtres pour leurs crimes.
-Je ne comprends pas pourquoi je suis ici dans ce cas. Pourquoi me juger, alors que je devrais directement passer dans l'outremonde ?
-À vrai dire, celà m'étonne aussi. Peut-être est-ce dû au sortilège, ou bien une quelconque volonté divine qui veut que nous accomplissons un geste dans le monde des vivants. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas important. On nous fait grâce, nous n'allons pas refuser ce cadeau, n'est-ce pas ?
Khaël semblait perplexe. Il posa une main sur le rebord de pierres brunes du pont et regarda le crépuscule éternel au loin, puis il tourna à nouveau la tête vers le démon.
-Et....que faut-il faire ?
-Marcher.
-Pardon ?
-Tu m'as compris. Dans les anciens écrits, cette épreuve est assez connue. Elle sert à mesurer la perséverance de l'être soumise à l'épreuve du pont.
Khaël scruta l'horizon vers lequel s'étendait le pont.
-Ce pont semble infini...et toi, tu ne peux pas faire la traversée en quelques battements d'ailes ?
-C'est toi le jugé, et je suis l'enchaîné. Je ne peux donc qu'assister. Toutefois, une fois retourné dans le vrai monde, je te suivrais car tel est la malédiction.
L'assassin garda son regard sur l'horizon, quand une question lui vint aux lèvres.
-Soit, mais avant de commencer, quelque chose m'intrigue.
-Je t'écoute.
-Pourquoi es-tu si calme en cet instant ? Alors que d'habitude tu es enragé.
-Eh bien...
Il marqua une longue pause
-Je ne ressens...aucune haine en cet endroit....je me sens apaisé.
-Tu te nourris de la haine du monde ?
-C'est une façon de voir les choses....
Khaël fixa un moment son double démoniaque mais d'un oeil curieux. Après tout, c'était peut-être aussi une âme perdue qui a été forcée de le rejoindre. Puis, après avoir marqué une nouvelle pause, Khaël commença à marcher d'un pas sur, sans adresser regard au démon. Celui-ci le regarda s'éloigner petit à petit dans l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques EmptyDim 6 Mar à 20:03

Toujours aussi brillant mon ami;)

ça valait la peine de se laisser attendre^^ :happy;:

ALLEZ MINANT QUE T'ES LANCE TU CONTINUES! NAMEHO
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Thris: Les Chroniques   [Fanfic]Thris: Les Chroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic]Thris: Les Chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Fanwork :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser