Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre plus grande honte

Aller en bas 
+3
Sha Gojyo
Blue Swan
Rynn Swan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyLun 7 Mar à 23:01

voilà, aujourd'hui je me suis payé une dèche monstrueuse et j'ai deçidé d'ouvrir ce topic qui a déjà été crée dans un ancien forum.
je m'explique pour ce matin, vraiment pas mon jour a par ça:
j'étais perdue dans mes pensées dans le bus. Il s'arrête a l'arrêt ou je devait descendre et un mec hyper mignon était devant la porte. Il se décale a droite car il ne devait pas sortir a cet arrêt. je passe donc a sa gauche....trop a gauche. en effet dans nos superbes bus suisse il y a un trou entre la paroi et les marches. Je me suis prise le pied dans le trou et a donc perdu l'equilibre et me suis étalée par terre, mais avec élégance^^ car je me suis reprise, ais roulé par terre et me suis relevée incognito.
Inutile de vous dire que je n'ai pas osé me retourner après ça. je me suis écorchée le petit doigt et le genoux, mais rien de grave^^

moi je dit: heureusement qu'on ne meurt pas de honte









MAIS POURQUOI A CAHQUE FOIS QU'IL Y A UN MEC MIGNON????
Revenir en haut Aller en bas
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyLun 7 Mar à 23:20

HAHAHAHAAAHAHAHA TROP MORTEL JE SUIS BIDONNER LA!!!!! enfin bon je compatit a ta douleur pauvre Rynn je suis sur ke le mec a du te regarder bizarrement non?

Blue Swan ki s'imagine bien la scène......
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyLun 7 Mar à 23:40

rofl PTDR Rynn! Erf j'ai loupé ça^^ va falloir que j'aille voir vos bus suisses moua^^

Et ben moua ma plus grande honte, me semble que je l'ai déjà raconté mais bon je vais vous remémorer le truc...

En fait c'était en Terminale et j'avais un examen blanc d'Allemand -__- et comme à chaque fois j'arrive 36000ans avant devant la salle.... je rentre en attendant d'être interrogée et au momentoù on me donne le texte je me suis rendu compte que j'étais dans la salle d'espagnol >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyMar 8 Mar à 9:21

XPLR SHA!!!!!!
pitin j'avais complétement oublier!!!
LOL
comment tu t'en ai sortit? tu as bêtement dit que tu t'étais trompée et t'est repartit??
ma pauvre Sha

Pour Blue Swan: je n'ai pas vu la tête du gars, je n'ai pas osez me retourner.....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyMar 8 Mar à 16:58

mdr Rynn je crois ke ta bien fait!!! moi j'ai eut telement de big honte ke je saurais pas lakelle raconter....
mais y en a une pas mal
J'était en cours et puis comme d'ab je dessinais, le prof m'a capté et m'a envoyé au tableau.... pkoi tt le monde a la mauvaise habitude de laisser trainer les sacs ds l'allée!!!!
Bref je me suis pris le pied ds une lannière et je me suis éclaté de tt mon long ds l'allée... tt le monde c marrer ,je me suis mordue la langue en tombant, et en prime le prof m'a mis une mauvaise note....la journée de merde!!!

Blue Swan ki ne vs a pas raconter les autres nono
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyJeu 10 Mar à 19:04

Blue Swan a écrit:

J'était en cours et puis comme d'ab je dessinais, le prof m'a capté et m'a envoyé au tableau.... pkoi tt le monde a la mauvaise habitude de laisser trainer les sacs ds l'allée!!!!

Bwahahahah! moi je dessine à chaque heure de cours, je ne copie rien, et je grave sur les tables en permanence, je ne me suis jamais fait prendre chups star star


Ya des gens pas discrets dans la vie

(Zéphy qui a fait un portrait chibi de sa nouvelle prof de sédimentologie, et qui a fait le tour de la classe, qui ont bien rit, sans que la Madame franklin s'en rende compte^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyJeu 10 Mar à 19:06

Sha Gojyo a écrit:

et comme à chaque fois j'arrive 36000ans avant devant la salle....

Tiens toi aussi ? Moi je squatte les couloirs avec mon manga, placé au préalable dans ma poche^^ (toujours avoir un manga dans sa poche! ) , et en ce moment, quand j'ai mes affaires (pas toujours qwâ), je m'installe, et fait (continue?) une certaine BD lad lad
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyJeu 10 Mar à 19:21

Zephyria a écrit:
Tiens toi aussi ? Moi je squatte les couloirs avec mon manga, placé au préalable dans ma poche^^ (toujours avoir un manga dans sa poche! ) , et en ce moment, quand j'ai mes affaires (pas toujours qwâ), je m'installe, et fait (continue?) une certaine BD lad lad

Moi ils commencent à ma capter à la fac... genre je suis là alors qu'il n'y a encore aucun élève sur place... et je discute avec les femmes de ménage^^

Tiens en parlant de grosse honte:

ya 3 ou 4 semaines de cela, je sais plus exactement... j'ai dévalé les escaliers en marche arrière -____- genre j'ai eu la bonne idée de tomber alors qu'il n'y avait personne ouf! ça m'apprendra à monter les marches deux à deux >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyJeu 10 Mar à 21:58

Ah je vois ke je suis pas la seule a arriver avant en cour!!!! je suis tjs la bas avant et kan soudain le prof décide de changer de salle bin moi j'attend tjs devant l'autre!!
Je sais ke je suis pas dicrete pour dessiner mais en fait c parce ke le crétin a coté de moi pouffais de rire meurtre
Moi g dévalé l'escalier en marche avant et g fini la tete ds la gamelle d'o du chien.....avec la bave en prime. oui mon crétin de chat s'était couché devant ma porte et kan je suis sorti de la chambre j'ai trébucher dessus et comme l'escalier est a 1 m devant ma porte, g tt dégringoler.....le chat n'a rien eu pour ceux ki s'en inkiète

blue Swan ki en porte encore les cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyJeu 10 Mar à 22:14

LOL
moi une fois a noël pendant le souper de famille je racontait un film a ma cousine (on est toujours au bout de la table avec les petits -_-) et je racontais (assez fort je l'admet) un passage ou une vieille dame s'excitait et disait une cochenerie. bien sur quand je l'ai dit, tout le monde c'est soudainement tû et m'a ecouter.
ho la deche je vous dit pas^^''
Revenir en haut Aller en bas
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyJeu 10 Mar à 22:49

Ca m'arrive tjs ca mais pas que en famille moi ca m'est arrivé dans un restaurant....... je te raconte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyJeu 10 Mar à 22:57

Il y a aussi cette fois fameuse au CDI où l'on a entamé une partie de bataille Corse avec des copines.... j'ai tapé comme une cinglée sur la table mais j'ai eu de la chance que la surveillante ne passe pas par là car toutes les tables alentours c'étaient retournées....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyVen 11 Mar à 16:39

Et bien moi c'était en permanence tout le mond faisait le chahut mais moi pour une fois que j'avais des exos je les faisaient ange . A un moment il y en a un qui a dit une connerie et moi comme une conne je pouffe de rire et juste a ce moment là la pionne rentre!!!!!
-(mon prénom) tu sort ton carnet de correspondance et tu me recopie deux fois le règlement pour demain!!!! mad pissed feu
Ouinnn c'est toujours moi qui me fait capté rrrrrrr

blue Swan qui a la poisse
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyVen 11 Mar à 19:15

Lol ça me rappelle mon année de seconde -_____-

Dès que j'avais une permanence le surveillant me montrait du doigt et disait:

"Vous! devant le bureau!"

Tout ça parce que j'ai la langue un peu, beaucoup même, pendue -____- je parle pô beaucoup mais quand je commence -_________-

Bref il suffit d'une seule fois pour que je me fasse capter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyVen 11 Mar à 19:42

C'est marrant parce que moi j'ai une reputation assez enorme pour parler fort à chaque fois , bien sûr en disant du mal , que le prof dont je parle passe derrière moi !!! noel

Tout le monde se tait bien sûr et c 'est pour qui la HONTE


Genjyo Boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 12 Mar à 13:27

En parlant prof ya un truc qui me revient -_____-

ça c'était en première... on avait une prof complètement chtarb, une vieille qui sentait la mort halalalal (le pire c'est qu'elle m'avait effacé 8h d'activité bac en l'espace de 30sec, après vous êtes étonnés que j'appréhendais l'examen) bref tout le monde la fuyait et c'est toujours sur moi qu'elle se rabattait....

Un jour j'étais devant mon pc pis elle vient m'expliquer un truc, elle me passe le bras autour du cou et me dit: "ça va ma tite chérie?" et là grosse honte devant mes camarades de classe qui me l'ont répété souvent dans l'année -________-
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 12 Mar à 13:38

Eh bé Sha je comprends que t'avait eu la honte ^^

Pitain y a des profs comme ça : Attendez moi j'ai eu un truc pas mal^^

En seconde , cours de Physique - Chimie ( rrrrrrr trop mauvais là dedans moi) le prof m'appelle au tableau pour resoudre un problème que tout le monde sêchait ( pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :desespere: ). Evidemment j'y comprenais rien et pour pas arranger le truc le prof me dit passez sur l'autre tableau et là il commence à me dicter un problème style cp ( genre un bonbon coûte 3 euros combien coûtent 5 bonbons ??) !! Explosion de rire dans la salle et moi mort de honte et devenant rouge coquelicot je suis retourné à ma place coment

Saleté de prof , foiré va insulte

Genjyo qui a jamais aimer les sciences ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 12 Mar à 14:15

Genjyo Sanzo a écrit:
Eh bé Sha je comprends que t'avait eu la honte ^^

Pitain y a des profs comme ça : Attendez moi j'ai eu un truc pas mal^^

En seconde , cours de Physique - Chimie ( rrrrrrr trop mauvais là dedans moi) le prof m'appelle au tableau pour resoudre un problème que tout le monde sêchait ( pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :desespere: ). Evidemment j'y comprenais rien et pour pas arranger le truc le prof me dit passez sur l'autre tableau et là il commence à me dicter un problème style cp ( genre un bonbon coûte 3 euros combien coûtent 5 bonbons ??) !! Explosion de rire dans la salle et moi mort de honte et devenant rouge coquelicot je suis retourné à ma place coment

Saleté de prof , foiré va insulte

Genjyo qui a jamais aimer les sciences ^^

Oh alors comme ca je ne suis pas la seule a etre nulle en sciences!!!chouette!!!
Bin moi c'était en cours de musique, on devais aller devant tout le monde pour jouer notre morceau à la flûte. Donc comme d'abitude c'est moi qui passe en première(alors que je suis a la fin de l'alphabet) et comme d'ab, j'avais appris mon morceau par coeur parce que je ne sais pas lire mes notes :help . Alors je le joue sans problème et je veux repartir mais ce connard me dit de rejouer a partir de la 3ème mesure....... complètement paumé je ne sais plus a quelle note commencer..... et ce crétin m'oblige à lire toutes les notes!!!mais moi je ne sais pas......donc il me dit d'apprendre mes notes et il m'interrogeais a chaque début de cours après.... Tout le monde se marrais toujours à cause de moi parce que je ne les connaissaient toujours pas..... rrrrrrr

Blue Swan qui ne connait toujours pas ses notes pissed feu
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 12 Mar à 14:21

eiffel Tout le monde se fichait de moi en cours de musique car on devait aller chacun notre tour sur l'estrade pour chanter devant tout le monde^^

Le pire c'est que j'ai pas une voix vraiment douce, rahlalalalala j'aurai pu être un homme, et je chante comme uen casserole (zavez déjà vu une casserole chanter vous?) m'enfin ça a bien fait rire mes camarades un bon nombre de fois.... le pire c'est que je choisissais toujours des chansons qui mettaient le moral à zéro -_______-
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 12 Mar à 15:53

moi j'ai toujours eu des 5 et des 6/6 en musique parce que je suis plongée là-dedans depuis l'âge de 5ans.
donc si vous avez des questions jsui là noel
*Rynn qui va aller jouer de la batterie*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 12 Mar à 19:43

Moi aussi j'avais des 5 ou des 6 ..... mais sur 20!!!!! Je suis une vrai merde en musique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 12 Mar à 20:17

Ouais ça aussi ça me rappelle quelquechose -________-

J'avais planqué mon bulletin scolaire et ma mère s'est pointé à l'école pour savoir auprès du directeur où il était passé -____-

Ils ont regardé les notes sur l'ordinateur, je hais la technologie^^ et j'avais eu un 1 en musique -_____- quand on m'a demandé comment ça se faisait j'ai pretexté de pas savoir distinguer le piano et la flute^^ mais bon c'était en 4ème^^ c'est loin tout ça! (je vous rassure je sais quand même distinguer les deux instruments)
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Blue Swan
Langue pendue
Blue Swan


Nombre de messages : 164
Localisation : région de la choucroute et du vin blanc
Date d'inscription : 24/02/2005

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptyDim 13 Mar à 1:01

MDR vaudrais peut etre mieux en effet. Le jours ou tu te payera un piano sur la tronche et une flute.....tu verra la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 30 Avr à 20:35

je vais donner un cour de honte a tout le monde, vu que je suis une pro pour cela noel

comment faire honte a ses amis?
- si vous êtes fan, vous aller voir un film avec l'acteur ou l'actrice que vous aimer, ça marche à tout les coups ^___^ hein Khaël?? meme chose pour les chanteur sauf que là, c'est dans un magasin de disque.

- dans une expo de manga et que vous voyez un truc rare et que vous faite un truc du genre: X______x GOUUUAAAAAAAaaaaahhh. hein Khaël? ^^

comment vous faire honte?
- vous dites une conneries mais très grave, du genre.....''je m'appelle chneufi et je suis un papier toilette déodorisant''. après vous avez envie de vous pendre pour ce que vous venez de vous dire

les accidents qui font honte
- mon accident avec le bus
- une sortie au ciné avec un film ou il y a Angie et que je me met à dire ''je l'aime'' parce qu'elle vient de dire une belle sortie
- vous visitez un musée et pour voir certaines oeuvres, il y a des loupes reliées à une ficelle, je me prend les pieds dedant alors que le directeur de mon école était à côté de moi

comment faire honte mais en duo
- vous m'emmenez dans un endroit avec ma soeur, vous aurez tout de suite tout le monde qui nous regarde avec de grands yeux, mais je dois dire aussi que ceux qui nous on ''mis ensemble'' on aussi honte. hein Khaël? :help

pour un permier cour c'est pas trop mal, je vais regarder pour mon prochain cour ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte EmptySam 30 Avr à 20:57

bouche bouche bouche

Je parais bien calme à côté de tout ça^^

à part le coup de l'oral d'espagnol et la fois où (comme d'habitude) je montais les escaliers deux marche à la fois à la fac et qu'à la dernière j'ai basculé vers l'arrière (voui j'ai tendance à souvent tomber en arrière ou à zigzaguer) >.<

ah voui ya aussi la fois ou avec lolo on a monté dans le manège au supermarché, vive les pitits chevaux >.< mur

Les nombreuses fois où on me dis des trucs genre : "bonjour", "ça va bien" et que je répond merci -____-

Ah vi j'ai chanté sur un banc à la fac aussi -____-

Je me suis retrouvée à chaussettes dans le manège au cheval -____-

et vaness se rappelera que j'ai refusé d'aller au tableau en maths sous pretexte d'allergie à la craie mur

Bon ben en fait j'ai une bonne collection aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre plus grande honte Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grande honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top...
» Calculez votre QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Loisirs :: Fourre-Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser