Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre plus grande honte

Aller en bas 
+3
Sha Gojyo
Blue Swan
Rynn Swan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:40

Moi j'ai tourner en ridicule les gens, je le reconnais mur (le chewing gum sur la chaise du prof de maths en première, lequel s'assis dessus et se releve, le chewing coller au bon endroit Rolling Eyes, frapper la brosse à craie sur le mur auxquel le prof de maaths (un autre) s'appuie tout le temps, nouer les lacets d'une paire de chaussures ensemble (voui, j'y suis parvenue à plusieurs reprises sans me faire prendre :zeclasse: :theboss:) rofl rofl

J'aime aussi me faire remarquer, mais ne qualifie jamais mes exploits pour me faire remarquer de 'honte', j'assume mes faits lad lad (remonter le pantalons jusqu'au genoux pour devoiler de magnifiques chausstes taz orange par exemple ou mettre mes pantoufles dans mon sac de cours pour le soir, en rentrant dans ma résidence, ne pas salir ce que la femme de ménage a fait auparavant Cool les jours de pluie... Ne porter qu'un seul gant en cuir à la main droite ou s'écrire au feutre indélébile d'étrange symboles japonais ou de simple croix sur chaque phalanges + dos de la main freak Zéphy tarée, bientôt ce sera du gravage sur peau )

Après quand je tombe dans une situation qui est censer me faire honte, je pratique l'autodérision, je ne me cache pas en rougissant, c'est le pire truc à faire, mais j'en plaisante des heures durant, quite à refaire la scène devant des personnes qui l'aurait loupé, ou à rapeler mon étourderies le reste de le journée ....).

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai trébuché et me relevait, morte de rire se foutant de ma propre maladresse avec des gens que je ne connaissais pas :help

bref, la honte, moi je connais pas :#4545: ou pas encore (ou oublié, mais dans ce cas là, c'était pas assez 'honteux' pour que je m'en souvienne :sm: )
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Linkin Park
Anarchiste des bacs à sable
Linkin Park


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2004

votre plus grande honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 15:26

Bah moi ma pls grande honte... heuuuuuu
Hihihi...
Quand je me suis fais choppée en cours par ma prof de math, pour avoir écrit des mots obscènes sur un camarade de classe... J'étais en 4ème je tiens à le preciser !
(Lolo qui va se cacher dans son coin... pour pas qu'on la voit)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelolodu28.skyblog.com
grand chef
Nouveau
grand chef


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/03/2005

votre plus grande honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 11:36

à l'ecole moi il y a rien zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grande honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grande honte   votre plus grande honte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grande honte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top...
» Calculez votre QI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Loisirs :: Fourre-Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser