Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La meilleure saga de Dragon Ball Z !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptyLun 24 Jan à 1:23

Voilà je vous demande quelle est la saga de Dragon Ball Z, qui vous a plu le plus...

Pour moi c'est la saga sur Namek et avec Freezer...C'est la seule où le méchan est charismatique, là où y a une scénar correct, (même si l'humour n'est pas vraiment là)

Donc à vos votes ! noel et bon dodo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptyLun 24 Jan à 1:48

Moi je préfère l'arrivée des Saiyans sur la terre^^ (Nan nan c'est pas à cause de Végéta nan mais) c'est surtout parce qu'on voit l'arrivée pour Sangoku de combattants réellement plus puissants! Pis le sacrifice de goku pour que Piccolo puisse éliminer Radiz (sorry pour l'orthographe^^) et ensuite le combat Goku vs Vegeta plein de rebondissements et là on voit un Goku obligé de se surpasser (triple Kaioken je crois.... enfin je sais plus....) enfin bref moi j'adore! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptyLun 24 Jan à 14:18

Pareil que Sha smoke L'arrivée des Saiyans sur terre est la meilleure partie de DBZ pour moi : une veritable ecatombe ( Yamcha , Chaozu , TenShinhan , et surtout Picollo qui se precipite devant Gohan et encaisse l'attaque de Nappa , lui un ancien Démon qui se sacrifie pour un demi- Humain :desespere: )
J'ai beaucoup aimé aussi l'intervention clé de Krilin sur ce passage : Nappa se jette sur un Gohan sans défense et là Krilin apparait et lui décoche un coup de pied dans la tronche et derrière il lance un Kienzan qui a bien faillit decouper Nappa sans l'intervention orale de Végéta !!!

Enfin bien evidemment le combat Goku / végéta , le combat de l'amitié et du dépassement : Kaiohken plusieurs fois utilisé ( avec à chaque fois Kaioh qui parle de loin en disant : " Non je t'en supplie mon garçon ne l'utilise plus ton corps ne supportera pas le choc et il explosera et Goku qui se concentre de nouveau et .......... KAIOHKENNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Végéta en singe géant et l'intervention de Yajirobé et Krilin qui va pour l'achever mais là Goku lui demande de l'epargner car une fois de plus il a sentit qu'en lui recelait autre chose que de la haine ( et surtout comme Goku à une âme de Guerrier il ne va pas laisser eliminer un si formidable combattant)

Bref le must de DBZ pour moi !!
Pour finir une tite image de végéta en singe geant :

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Vgta150qm

genjyo qui a adoré king
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Albérich XIII
Seigneur des Améthystes
Albérich XIII


Nombre de messages : 91
Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste...
Date d'inscription : 10/01/2005

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptyJeu 27 Jan à 0:47

Ah, Végéta en singe géant...Effectivement, un combat rebondissant avec du suspense à la clé, et surtout une fin inattendue...

La présence de Yajirobé était aussi bien pensée de la part du père Toryama, le Mr Satan d'avant la lettre ! ^^

Et surtout, on n'oublie pas ces morts héroïques à la Saint Seiya, comme Piccolo qui s'interpose pour sauver Gohan d'une mort certaine...Bref, c'est du bon, mais j'aime beaucoup Namek à cause du scénar"...A chaque fois que je les vois, le Commando Ginue me fait péter de rire...Et Freezer! Ah Freezer! Un bon méchant bien cruel comme je les aime, qui se prend un belle rouste une fois Goku devenu le Super Saiyajin...
Et la destruction de Namek clôt le tout en apothéose...

Dommage que DBZ ne se soit pas arrêté là...Avec une fin à la Fly... rrrrrrr Après, on voit vraiment que la série s'essouffle...
Revenir en haut Aller en bas
DarKCallistO
Nouveau
DarKCallistO


Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 10/01/2005

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptyJeu 27 Jan à 14:10



Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptyVen 18 Fév à 15:52

Sha qui a pas eu le plaisir de voir la fin (me suis arrêtée à Dabra quand ils arrivent à son niveau ds le vaisseau^^) heureusement je l'ai lu mais bon ça rend pô pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptySam 19 Fév à 18:37

Retour sur un passage Fabuleux que j'adore de DBZ et qui pourtant ne met pas en scène nos Saiyans préféres ( eh voui y a pas qu'eux )

la scène se deroule sur une île où Picollo affronte les Cyborgs C18 et C17 !! déjà le combat est superbe en soi avec un Picollo qui nous fait une demonstration de sa puissance mais voilà pas que Cell se pointe et là ça se gâte !! Picollo lui même qui a pourtant fusionné avec Dieu est impuissant face à Cell qui se paie le luxe de lui transpercer le bide et de l'envoyer au fond des flots !!

Le pire c'est que même C17 ne peut rien faire contre Cell et là intervient la meilleure scène de ce passage : C16 se lève , et avance lentement , et on a C18 qui crie " ne fais pas ça tu ne pourras rien faire contre lui ( en effet jusqu'a present ils le prenaient pour un robot raté car protégeant les animaux et la nature et refusant de se battre pour un rien ) et là C16 repond : Je suis le seul à pouvoir le battre maintenant

Quelle classe C16 je l'ai toujours beaucoup aimé !!

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Androids0493vi
La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Androids0204gi
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptyDim 20 Fév à 1:20

C'est pas le moment où il se rend compte que Bulma a viré la bombe en lui?

Pinaiz lorsqu'il tenait Cell! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! EmptyDim 20 Fév à 1:38

En fait je parle du moment où il affronte Cell pour la première fois et que Cell a pas subi sa 2 eme mutation !! A ce moment là il pouvait le battre car C16 etait plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saga de Dragon Ball Z !   La meilleure saga de Dragon Ball Z ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure saga de Dragon Ball Z !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Alternate Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Mangas :: Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser