Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rynn Sheldânn Swan

Aller en bas 
+2
Sha Gojyo
Rynn Swan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 26 Déc à 22:30

voula, j'ai quelque pti trou d'idées pour complexer ma fan fic alors je pensais que sa pouvais etre utile si un de nous peu avoir un peu d'aide pour ses histoires^^ voila mon problème: je ne sais pas comment faire rencontrer mon perso (qui est une fille) et son futur petit ami.....je ne trouve pas est sa m'énèrve!!!! j'y reflechis depuis des semaines mais ej trouve que des trucs bazique et trop théatral........vous pouvez m'aider???? What a Face albino
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyLun 27 Déc à 1:59

Nous on veut bien t'aider mais c'est quoi le contexte de ta fic ? ça pourrait peut être nous éclaircir pour t'apporter main forte ange
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyLun 27 Déc à 2:02

Si t'as un début poste le carrément ici ange


Zéphy qui en demande pitètre trop
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyLun 27 Déc à 14:19

je posterai pas ma fic tant que je ne trouverai pas qu'elle est bien feu *Rynn qui veux pas vous faire lire de la camelotte*

ben....en fait je sais pas comment les faire rencontrer. Elle est très solitaire parce qu'elle sort de son entrainement et le monde est neuf à ses yeux et elle prefere regarder de loin, meme si quelque fois elle fonc tjs dans le tas^^.
en résumé, je voudrais qu'ils se rencontre au debut de mon histoire (monde fantastique a la SDA :petard: ) parce qu'il est quelqu'un de très importent pour elle. mais le problème reste la rencontre!! *je sais pas très bien comment le dire* je pensais a un truc du genre, elle arrive dans un village qui fete quelque chose (plus facile pour des rencontres) mais quand elle arrive, elle reste sur son cheval et regarde les villagois s'amuser mais elle, au milieu de tout ça, semble pour tant, ne pas vouloir prendre par qu fete.....hooo mais....une idée a émérgée dans mon cerveau idea What a Face j'explique: il vois qu'elle ne s'amuse pas et il la force a allez s'amuser..............mouai......denouveau trop banal..... Shit et elle a pas un caractere a ce laisser prendre comme ça......lad jvais devenir folle!!!!
enfin, vous voyez mieux la chose??
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 2 Jan à 23:03

le grand chef m'a autoriser un double post^^ alors voila le premier chapitre de la vie de Rynn:

Rynn

Une flèche traversa un lapin en train de manger des fleurs.
- J’ai réussi !!!!
- Pas trop tôt ! Quinze flèches perdues et retrouvées ! Quinze !
- Ho, ça va ! Il faut encore que je m’entraîne !
Rynn se leva et alla chercher son repas pendant que Misäo allumait un feu avec avec un petit cracha de flamme. Rynn sortit son couteau de sa chaussure et dépeça le lapin et le mis au-dessus du feu à l’aide de branche en forme de ‘‘ Y ’’.
Rynn attacha ses cheveux couleur auburn à l’aide d’une broche, révélant des oreilles discrètes et pointues. Elle ferma ses yeux vert émeraude et souffla les braises du feu pour le raviver. Elle se redressa et secoua sa tunique verte et son pantalon brun qui ont été agressées par les braises. Elle s’appuya contre un tronc d’arbre, sortit une flûte et commença à jouer. Misäo bailla, montrant ses grandes dents pointues et acérées, elle détendit ses grandes ailes rouges et tira ces pattes munies de griffes puissantes, en arrière. La dragonne regarda en l’air.
- On est encore sur le territoire de l’île, cette forêt est la frontière.
- On repart quand j’ai fini mon repas, on vient de sortir de l’île et Khôl m’a dit que le territoire était grand.
Elle lève la tête
- Je me demande à quoi peux ressembler le monde !
- Peuh ! Je pense qu’il n’y a rien de spécial à par des personnes qui te ressemble et qui nous on bannît à jamais en nous chassant, pensant qu’on était des créatures du mal.
- Et je ne sais pas comment arranger ça…
- Avec du temps comme t’a dit Khôl
Misäo se mit en boule, ferma ses yeux jaunes et commença à somnoler. Rynn regarda sa dragonne puis revint à son lapin qui devenait noir. Elle le mangea, éteigna le feu, réveilla Misäo, puis elle repartirent en direction de l’Est.

Elles arrivèrent dans un village en fête. Tendis que Misäo avait changé de taille et s’était faite toute petite pour ce cacher dans le col de Rynn, celle-ci se faisait toute petite pour passer entre la foule qui festoyait. Quelqu’un la bouscula et elle poussa un homme.
- Excusez-moi monsieur
- Mais, ce n’est rien
Puis, il partit. Rynn le suivit du regard jusqu'à ce que la foule le cache. Elle continua son chemin en se faisant arrêter par des hommes saouls, ce qui l’agaçait au plus haut point, elle en frappa même un, ce qui fit une petite bataille générale. Elle se mit à l’écart dans une petite ruelle et s’appuya contre le mur d’une maison.
- Ouf, il y a trop de monde sur cette place.
- Rynn, j’aime pas cet endroit, on peut aller ailleurs ?
- Ho là là, ce que tu peux être peureuse…d’accord, on va ailleurs
Elle sortit de la ruelle et resta cette fois, en dehors de la foule. Elle s’approcha d’un endroit qui semblait être une arène.
- Allez, approchez ! Venez défier notre champion du jour !
Rynn leva un sourcil et bouscula un peu les spectateurs pour voir l’arène. Elle était improvisée. Des barrières formaient un cercle, le sol était couvert de paille pour amortir les chocs. Un homme grommela en se faisant bousculer par Rynn. Il la regarda et vit ses oreilles pointues. Il eut un sourit narquois, pris son souffle et dit :
- Il y a ici une jeune femme qui souhaiterait se mesurer à notre champion !!
Rynn tourna la tête et regarda l’homme puis sourit.
- Très bien monsieur, mais si je gagne, vous m’affronter !
- Ha !! Ne me fait pas rire ! Une elfe, battre notre champion Wilrîan ! Te moque pas de moi gamine !
- Toi non plus, et je ne suis pas une gamine, pauvre nul !
Elle sauta la barrière et se mit en pose de combat.
- Voilà une jeune fille bien courageuse qui plus est, est une elfe ! Alors voici notre grand maître dans cette discipline de combat au corps à corps et à arme, Wilrîan !
Il s’écarta et laissa place à un jeune garçon qui devait avoir l’âge de Rynn, c’est à dire la vingtaine. Il avait de beaux cheveux blonds par mèches qui lui tombaient sur les épaules, des yeux très bleu, quand Rynn le regarda elle cru y voir l’océan. Il portai un pantalon bleu et un T-shirt blanc, un peu salit par ces autres combats.
- Vous pouvez utiliser des armes, tant que cela ne devient pas trop dangereux.
Misäo sortit discrètement sa tête et regarda ce qui se passait.
- Hum…. Rynn…. Ne fait pas de bêtise…Personne ne doit savoir que tu possède des dons de magie.
- Ne t’en fait pas, de toute façon les elfes on de toute manière un peu de magie, non ?
- Oui mais à un certain point. Tu as franchi des
- Des limites que seulement de rares personnes peuvent réaliser. Je sais, je ferais attention.
- D’accord.
Elle alla ce recacher.
Wilrîan pris la parole.
- je ferais attention de ne pas vous faire trop mal
- Ne vous privez pas pour moi…je suis loin d’être une faible !
- Rynn !!
- Ça va, laisse-moi Misäo !
Wilrîan sourit et couru vers Rynn. En une fraction de seconde, Rynn se déplaça sur le côté et fit un croche-pied à Wilrîan qui sauta pour l’éviter. Il se retourna et avança son poing en direction de la figure de Rynn. Elle ne bougea pas. Il s’arrêta à quelques centimètres de son visage.
- Oui ? Qui a-t-il ?
Elle fit quelque pas en arrière et se remit en pose de combat.
- mettez-y tout votre cœur, car je ne vais pas vous laisser de cadeau
Il sourit, se mit fasse à elle.
- Viens, je t’attends
Elle commença à courir dans la direction de Wilrîan mais à la dernière seconde changea de direction et la frappa à la droite du visage de son adversaire. Il fit plusieurs pas en arrière, se frottant la joue.
- Tu n’y va pas de main morte, tu as un sacré coup de poing !
- Je t’avais prévenue !
- D’accord
Il se relança vers elle, un peu de côté il lui prit le bras, la fit tournoyer et la projeta par terre. Il se lança tout de suite sur elle mais elle roula de côté et se releva. Il se releva aussi et l’attaqua à nouveau. Il la frappa d’abord de son poing droit qu’elle stoppa puis elle lui mit un coup de pied dans le ventre. Il ne fléchit pas, à la grande surprise de Rynn, et envoya son poing libre vers le visage de la jeune fille. Elle se le ramassât de plein fouet et recula tandis que Wilrîan fonça à nouveau vers elle. Il lui donna un violent coup de pied dans le ventre, elle contre-attaqua avec un coup de pied entre les jambes. Ils tombèrent tous deux sur les genoux.
- Incroyables mesdames et messieurs. Cette jeune fille et du même niveau que notre champion ! Ils sont pour le moment ex æquo !
Rynn se releva avec peine, une main sur son ventre, lui resta un moment sur les genoux. Elle sourit.
- Désolée, je t’ai pas manqué
Il se releva tant bien que mal
- Sa va, je vais survivre
Elle lui fit son plus beau sourire.
- Que dirait tu de prendre les armes, lui proposa-t-il
- Pourquoi pas ?
Il alla prendre deux épées et en lança une à Rynn qui l’attrapa au vol. Ils dégénèrent et prirent leur pose de combat. Ils chargèrent en même temps. Il baissa sa lame vers les pieds de Rynn qui arrêta la lame de Wilrîan avec la sienne, releva son épée vers les côtes de son adversaire qui stoppa aussitôt de la même manière qu’elle l’avait fait. Elle sauta en arrière et le rechargea, au dernier moment elle se déplaça de côté, leva la lame de Wilrîan qu’il avait posé pour bloquer l’arme de la jeune fille et trancha les côtes du jeune homme. Un petit filet de sang coula, elle ne l’avait qu’effleuré volontairement. Elle se retourna et le regarda. Il se retourna lui aussi.
- Bravo, félicitation !
Elle abaissa son épée et sourit
- Merci beaucoup
Elle regarda la foule, l’homme qui l’avait poussé à se battre, avait disparu ce qui la fit éclater de rire.
- La jeune fille et notre nouvelle championne !!
- Rynn, je m’appelle Rynn.
- Notre nouvelle championne, Rynn !!!
- Je ne suis pas championne, j’ai gagné par chance, excuser moi
Elle posa l’épée et sortit de l’arène. Elle fut rattraper par Wilrîan.
- Attend !
Elle se retourna et le regarda se hâter pour la rejoindre.
- Oui ? Que veux-tu ?
- Tu m’as tout l’air d’être quelqu’un qui voyage beaucoup, je peux venir avec toi ?
- Je vais en direction de l’Est, mais ce que je vais devoir faire n’est pas sans risque et je ne veux pas crée un groupe
- Très bien, je présume que ça veux dire non…. en tout cas, je suis ravi de t’avoir rencontrer
Elle sourit
- Moi aussi, au revoir
Il s’inclina
- Dame elfe, je vous dis au revoir
Elle rit
- Adieu Wilrîan.
Elle se retourna et continua son chemin vers l’Est.
Wilrîan regarda la silhouette de Rynn s’éloigné
‘‘ Non pas adieu dame Rynn, au revoir ‘‘


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 2 Jan à 23:31

Clap Clap Clap! (Bruit d'applaudissement)

Minant je veux le chapitre deux et que ça saute^^ :#4545:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 2 Jan à 23:36

peu etre demain grand chef....là je m'accorde une pause bière
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyMar 4 Jan à 1:23

dsl je fais encore un double post (tape mal polie cette Rynn!!!) mais voici la suite de mon chef d'oeuvre^^
Bonne lecture noel


Rynn et Misäo s’étaient arrêtées dans une forêt pour y passer la nuit. Elle ne savait pas pourquoi, mais Rynn adorait dormir en forêt. Pourtant ce soir là, Misäo n’arrivait pas à dormir, Rynn elle, dormait déjà comme un bébé.
‘‘ c’est bizarre ce sentiment…il me semble qu’ont est observées…’’
Elle tourne la tête vers Rynn
‘‘ Elle manque encore beaucoup d’expérience…ça me fait presque peur, comment va-t-elle réussir ? A moins qu’elle change, nous sommes condamnés pour toujours…’’
Elle baissa la tête et réussi quand même à s’endormir au bout de quelques longues minutes.

Le lendemain, les deux amies marchèrent toute la journée sans sortir de la forêt.
- C’est bizarre qu’on n’ait toujours pas trouver de sortie à cette forêt…
- J’ai la sensation désagréable d’être suivie…pas toi ?
- Non…tu dois encore te faire des illusions ma petite Misäo.
Soudain, Misäo s’arrêta net et tourna la tête à sa gauche, scrutant de ses yeux jaunes, l’obscurité du bois.
- Inké ? Qu’est ce qui t’arrive encore ?
- Regarde, au lieu de dire n’importe quoi !
Rynn regarda dans la direction que Misäo regardait, elle fut pris d’effroi et un frisson lui traversa la colonne vertébrale. Un dragon noir avec des yeux rouges et perçant se trouvait devant elles. Rynn ne voyait que ses yeux remplis de haine, mais elle savait de quel dragon il s’agissait.
- Un Amber…c’est…c’est impossible…ils sont disparus !
- Il faut croire que non…n’oublie pas, ce sont les dragons les plus dangereux, on a pas de moyen de fuir maintenant, il reste plus que le combat !
Rynn avala péniblement sa salive, avança son bras et une épée plus lumineuse que la pleine lune sortit de son bras, ce qui la fit saigner pendant quelque seconde. L’Amber grogna et chargea Rynn, malgré les branches et les troncs d’arbres, il était très rapide et se déplaçait facilement. Rynn serra les dents, sauta de coter et envoya son épée de haut en bas, au contact des côtes du dragon, des flammes jaillirent de la lame. Il rugit furieusement et l’a chargea de nouveau. Rynn eu à peine le temps d’éviter le coup, qu’elle se reçu un coup de queue dans le ventre. Elle fut projetée violemment en arrière et ce ramassa contre un arbre. Misäo rugit sous la douleur du choc de sa maîtresse. Rynn tomba lourdement par terre, presque évanouie. Misäo titubait mais ce mit entre Rynn et l’Amber. Il la chargea, lui donna un violent coup de griffe qui l’a fit éjecter sur plusieurs mètres. Rynn se tordit sur place sous la douleur du coup de griffe et de la réception. Le dragon noir s’avança lentement vers Rynn, allongée par terre. Les yeux rouges du Amber luisaient de haine. Rynn réussit à lever la tête vers son ennemi.
‘‘ N…non… ‘‘
Elle se releva, se mit en position de défense mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que se soit, le dragon la gifla violemment sur la joue gauche. Rynn poussa un grand cri sous la douleur. Le sang coula instantanément sur sa joue, puis son cou. Elle posa sa main gauche sur sa joue, lâcha son épée et tomba à genoux en hurlant. Misäo rugissait sous la douleur qu’éprouvait Rynn. Sans pitié, le dragon noir attaqua à nouveau, il se retourna et trancha la base du cœur de Rynn avec la lame qui était dans sa queue. Elle hurla à nouveau sous la douleur immense et porta sa main droite à son cœur. Le sang coula le long de sa main et de son avant bras. Pour la première fois l'Amber prit la parole :
- Cette cicatrice au cœur recommencera de saigner quand tu ressentiras une douleur mentale. Elle ne se fermera pas tant que tu n’auras pas trouver la paix.
Sa voix était rocailleuse et semblait venir de loin.
Rynn leva les yeux vers lui. Elle le regarda avec tant de fureur, que le vert de ses yeux disparu et devint jaune. Elle pris son épée et d’un coup rapide, perça le cœur du dragon qui rugit sous la douleur et tomba raide mort. Rynn eu juste la force de dire :
- Il n’y a rien… de plus fragile… que le cœur d’un…dragon
Puis elle s’évanoui.


Elle ouvrit un œil. Puis deux. Elle poussa un petit soupir sonore. Misäo était à côté d’elle, en petite taille, elle se réveillait aussi. Elles étaient dans un lit, lavées, des pansements sur la joue et sur le cœur de Rynn était posés. Elle se redressa avec peine.
- Qu’est ce qui c’est passer ? Ou sommes-nous ?
- Dans une auberge, tout va bien, vous êtes en sécurité
Rynn connaissait cette voix, elle tourna la tête et vit Wilrîan qui était assis sur une chaise à côté de son lit en train de lire un livre.
- Comment sa va ?
- J’ai mal à la joue et au cœur
- Tu ne m’étonne pas, ils on eu du mal a arrêté l’hémorragie au cœur et ta joue a été bien touchée aussi.
- Comment je suis arrivée là ?
- Je t’ai trouver dans les bois, gisant par terre avec ton dragon, je t’ai immédiatement amenée en lieu sur.
- Et l’autre dragon ? Tu l’as vu ? Tu sais ce qu’il c’est passer ?
- Autre dragon ? Non…Il n’y avait que le tien…
Rynn se laissa tomber en arrière.
- Parfait, tu n’as pas à savoir ce qui c’est passer.
Wilrîan ne chercha pas à comprendre
- Très bien…si tu as besoin de moi, je suis là. Tu dois encore te reposer quelques jours
- J’ai pas le temps de traîner.
Elle se redressa et se mit assise tant bien que mal. Wilrîan alla vers elle et posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.
- Tu va aggraver tes blessures. Elles ne sont pas encore fermées. Ne bouge pas.
Rynn marmonna :
- Elles ne se fermeront pas………
- Pardon ? J’ai pas compris
- Rien.
Elle se leva et tituba, Wilrîan la rattrapa et elle tomba dans ces bras.
- Repose-toi encore un peu, tu ne tiens même plus debout…
Elle laissa Wilrîan la recoucher et elle se rendormi aussitôt couchée.

Un rayon de soleil lui arrivai sur l’œil ce qui la réveilla. Elle se redressa et réussi à se lever plus facilement. Elle prit ses habits pliés sur la chaise ou était Wilrîan et descendit les escaliers pendant qu’elle nouait de coter sa ceinture rouge aux extrêmisées en lambeaux qui retombèrent sur ses hanches. Elle arriva dans le fond d’une taverne. A sa grande surprise, elle vit Wilrîan qui était de service. Elle s’approcha de lui par derrière.
- Tu travail ici ?
Il se retourna, et la regarda, visiblement surpris.
- Tu t’es réveillée ? Comment sa va ce matin ?
- Pas trop mal……Que fait tu de service ici ?
- Tu vois pas ? Je travail
- Tu travail dans cette auberge ?
- Non, mais je le fais pour que tu puisses rester te reposer dans ta chambre, je n’avais pas assez d’argent pour payer, alors je travaille en contre partie.
Rynn en resta sans voix.
- Me……Merci Wil…
- Aaah, de rien!
Puis, il retourna au travail. Misäo la rejoigna et se posa sur son épaule. Rynn s’installa à une table discrète au fond de l’auberge, en face d’un miroir qu’elle n’avait remarquer que quand elle s’assis. Elle vit la triste mine qu’elle avait. Un pansement était posé sur sa joue et faisait le tour de sa tête pour qu’il puisse tenir. Elle avait des yeux gonflé par la douleur qu’elle avait éprouvé et son teint était devenu pâle. Elle leva ses mains derrière sa tête et chercha le nœud du pansement. Elle le trouva et enleva le pansement. Quatre balafres étaient à présent sur sa joue gauche. Quatre lignes très distinctives du plus petit au plus grand avec une petite du coter de l’oreille. Elle effleura les cicatrices de ses doigts. La douleur lui piqua la joue alors elle enleva sa main mais laissa le pansement sur la table, elle se leva et alla chercher Wilrîan.
- Wil, j’aimerai m’en aller alors tu n’est plus obligé de travailler ici, je vais payer.
- Tu es sur ? Je veux dire…tu te sens assez rétablie ?
- Oui, ne t’en fait pas pour ça.
- Tu…tu sais, ma proposition de l’autre jour, elle tient toujours
- Tu veux toujours me suivre ? Tu as bien vu que ce n’est pas sans risque.
- Je n’ai pas peur !
Il lui sourit.
- Très bien, je paie et on par
Elle partit en direction de l’aubergiste, paya et remonta dans sa chambre, prendre ses dernières affaires. Misäo sortit sa tête du col de la tunique de Rynn.
- Rynn, tu ne peux pas l’emmener avec nous ! Il va découvrir des choses qu’il ne doit pas voir, il va vivre des choses qu’aucun humain normal puisse vivre
- Je sais Misäo ! Je sais ! ……Mais il m’a sauvé la vie
- Mais…tu l’envoie à la mort !
- Est ce que ça veux dire que nous sommes condamnées toutes le deux ??!!
Misäo ne su que répondre.
- Il veut me suivre, qu’il le fasse, mais remarque qu’il m’a trouvé dans ses bois et m’a ramené ici, ce qui veut dire qu’il m’a suivie ! Depuis tout ce temps, il nous suivait !
- Tu le savais ?
- Non…je déduis ça maintenant…
- Très bien, très bien, de toute façon tu ne m’écoute pas, mais ne vient pas pleurer vers moi si sa tourne pas rond !
Rynn l’a regarda.
- Merci Misäo…
- ………
Rynn descendit et alla rejoindre Wilrîan qui les attendaient. Ils partirent les trois toujours en direction de l’Est.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyMer 5 Jan à 23:43

smoke Ayé j'ai lut ...

Franchement, Rynn, je ne pensais pas que tu était capable de faire une truc aussi bien écrit surtout quand on voit tes posts sur ce forum rofl rofl rofl rofl rofl
Ok, j'ai rien dit :/
Nan sérieux c'est vraiment bien ton truc

-C'est quoi le coup des yeux jaunes de Rynn freak
-Et tuer le dragon en un coup d'épée alors qu'elles avaient jusqu'alors du mal, ne serait-ce qu'à l'approcher ...


Sinon, rien à dire, une fic qui promet amour
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyMer 5 Jan à 23:54

Bah il était trop occupé à parler et vlan l'épée!
bien fait michant dragon ! :ooops:


Dernière édition par le Jeu 6 Jan à 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyJeu 6 Jan à 17:44

Zéphy a écrit:


Franchement, Rynn, je ne pensais pas que tu était capable de faire une truc aussi bien écrit surtout quand on voit tes posts sur ce forum rofl rofl rofl rofl rofl
Ok, j'ai rien dit :/
merci^^

Citation :
C'est quoi le coup des yeux jaunes de Rynn
-Et tuer le dragon en un coup d'épée alors qu'elles avaient jusqu'alors du mal, ne serait-ce qu'à l'approcher ...

Tu verra ma chere pour les yeux, j'ai fait exprès gojyo pour le dragon je suis un peu d'accord mais tu ne sais pas encore tout^^ elle n'a pas une lame ordinaire, si elle avait eu une épée normal sa ne serai pas arriver. Il n'y a rien de plus fragil que le coeur d'un dragon^^ c'est la partie la moin protégée par les ecailles, le ventre et en partie l'endroit du coeur....vala^^

et Sha, c'est un peu sa ta remarque^^ parle parle parle mais ne voit pas le coup venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 0:44

Hannnn la version diffère légerement de la version msn la Mais pas mal ^^ (moain 2 fôtes keu dabittude =p)

Faudra que je pense a poster l'une de mes X pages de fics =p mais je trouve toujours quelque chose à retravailler ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 0:48

je t'ai deja dit que les version qu'on se fait sur msn ne son que des histoires auxiliaires qui m'aide a évoluer mon perso, c'est celle ci la vrai^^ je travail la suite d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 0:50

Un affrontement entre Sindar et elfe Noir!!!!

Sha qui se frotte les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 0:52

késkésé un sindar???
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 0:52

Sindar=Sindarin=Elfe sylvain en gros =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 0:56

ok
mais ce soir, j'ai pas le courage de me battre, et je n'ai pas envie de me battre contre Khaël de toute manière. *regarde Khaël qui viens la tapper*
*se laisse faire*
CHU UNE PAUVRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 0:57

All your base are belong to us ! Mouahahahaha ! Drow forever ! Vive les poulets ! A bas le poulpe :help ! MOuahaha <explose>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 0:59

-_- commence a pleurer........j'en ai marre. *mode esprit de l'elfe mechante: ON*
MOUWAHAHAAAAAAAAAAAAA JVAI VOUS MASSACREEEEEEEEER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 1:00

Alerte a toute les voitures ! Alerte a toute les voitures ! Le ministre fou s'est libéré ! GNIAHAHAHAHA <ferme la porte en riant aux éclats suivi d'un silence>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 1:05

mode gros yeux j'ai-pas-compri ON
*avec les dents taillées en croc tenant un cochon d'inde dans la main
kékispasse???

se retourne et voit Bush

mode elfe je-veux-tuer-lui ON

MOUAWAHHHAHAHHHHAAAAAAAA TRAMMMMMMBLE JE VAIS TE DONNER UN BRETZELL ET TU VA PAS TE LOUPER A MOURIR CTE FOIS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 1:14

Mode reprise du Topic ON :

Un peu de discipline SVP

On a un sujet qui est les Fanfics là et pas le flood

Respectez un peu les autres posteurs tape

Merci d'avance de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 1:15

oui oui, dsl chef^^ d'ailleur j'ai bientot fini ma suite, je vais bientot reposter dans les regles de l'art sur ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyDim 16 Jan à 1:43

voila, c'est pas une suite énorme mais je suis un peu à court, va falloir que je réfléchisse^^

Plusieurs jours avaient passer. Les trois amis marchaient silencieusement, Rynn qui ruminait son erreur qui l’a défiguré, Misäo qui n’avait rien a dire à cause du pacte et Wilrîan qui ne voulait pas briser le silence. Un soir, sous un ciel dégagé, Rynn ôta son pansement autour de sa tête. Wilrîan l’a regarda, surpris
- Que fait-tu ? Tu ne peux pas encore enlever ton pansement !
- A quoi bon ? La plaie est guérie, on ne peut rien faire de plus. Je dois m’accepter comme ça maintenant…
Wilrîan ne chercha pas à la raisonner plus. Rynn brûla le bandage dans le feu qu’ils avaient allumer. Elle abaissa sa tunique jusqu'à la base du cœur et fit de même avec la plaie qui se trouvait à cet endroit. Elle tendit la main et laissa le bandage au-dessus des flammes, le temps que le tissu prenne feu. Wilrîan l’a regarda, triste de voir ça compagne de voyage si triste. Rynn passa sa main gauche sur sa joue. Lui, l’a regardait du coter droite, il l’a trouvait belle, éclairée par les flammes. Elle lui fit face, lui montrant quatre balafres refermées par des croûtes épaisses. Il frémît sous leur vue mais il fut étonné de voir que Rynn lui souriait.
- Ma fois ! Je vais vivre avec, alors il faut bien qu’elle me soit utile, elles me rappèleront toujours ma faute de ne pas avoir été assez prudente, ça ne ce reproduira plus jamais.
- Je comprends, moi aussi j’ai une cicatrice d’un de mes combats, tu veux voir ?
Rynn hocha la tête puis elle s’agenouilla devant Wilrîan qui remontait sa manche. Une marque irrégulière faisait tout le poignet droit du jeune homme.
- Crocs. Je me suis fait mordre dans les terres du nord par un loup géant qui c’était attaquer à mes parents, je me suis venger quelques année plus tard, mais j’ai faillie perdre ma main. Je garde cette cicatrice sur moi depuis ce jour, mais je ne regrette rien, j’ai fait ce que j’avais à faire.
Rynn baissa les yeux
‘‘ Moi je n’ai rien gagné…j’ai perdu un bout de moi-même en combattant celui qui appartient à la race de ceux qui…’’
Rynn s’interrompit en voyant Misäo la regarder et Wilrîan qui en faisait autant
- Quoi ?
Wilrîan secoua la tête
- Non rien, excuse-moi
Il lui sourit, ce tourna et ce coucha puis ne tarda pas à s’endormir. Rynn regarda le dos du jeune guerrier, elle soupira puis se coucha elle aussi, mais elle ne trouva pas le sommeil comme les autres dernières nuit. Misäo dormait pour elle. Rynn se tourna vers cette dernière et lui chuchota
- Tu sais pourquoi je n’arrive pas à dormir ?
- Je te sens angoissée, ce doit être le choc, tu as vécu un traumatisme et tu te méfie à présent, même sans t’en rendre compte. Tu apprends vite Rynn, tu mûris.
Rynn baissa les yeux et regarda l’herbe sur lequel elle était couchée. Elle se mit sur le dos et regarda les étoiles. ‘‘ Je dois passer par-dessus ’’. Le regard de la jeune fille s’attarda sur la constellation du dragon, puis elle se tourna sur le coter et observa Wilrîan de l’autre coter du feu qui dormait paisiblement. ‘‘ Est-ce que je dois lui dire ce que j’ai vécu ? …Non, pas après ce que je viens de vivre ’’. Elle toucha encore une fois sa cicatrice, puis ferma les yeux et finit par s’endormir poursuivie de cauchemars.
Dans un arbre, un arc à la main, Rynn attendait qu’un animal arrive dans son champ de vision pour qu’elle puisse se nourrir ainsi que Wilrîan. Tous ses membres étaient à l’affût du moindre bruit, pour la première fois, elle ne se sentait pas en sécurité dans une forêt. Un léger vent se leva, faisant danser ses cheveux de couleur brun.
Soudain, un buisson bougea, elle tendit son arc en un éclair, prête à attaquer, où à se protéger. C’était un femme. Toute de blanche vêtue, elle semblais dégagé une aura de lumière blanche et rayonnante comme la lumière d’une étoile. Rynn détendit son arc à la vue de l’apparition. La jeune fille cachée leva un sourcil, interloquée. Elle connaissait cette personne. La femme regarda dans la direction de l’arbre ou était cachée Rynn, puis, l’apparition disparu. Rynn se frotta les yeux pour voir si elle ne rêvait pas. Elle rangea son arc et rentra au camp, bredouille. Elle avait perdu toute envie de chassé en voyant cette femme qu’elle était presque sur de connaître.
Quand elle arriva au camp, Wilrîan était lever et avait déjà allumer un feu, il regarda Rynn, surpris de voir qu’elle n’avait rien attraper. Il lui sourit
- Je vais y aller à ta place, reste ici Rynn
Rynn le regarda, l’air absente. Le jeune homme disparu dans la forêt. La jeune guerrière s’assit devant le feu et regarda les flammes. ‘‘ Où ai-je déjà vu cette femme ? ’’

Après avoir mangé et rassembler leur affaires, les deux amis partirent à travers les plaines, quittant la forêt pour quelques jours, Rynn en fut presque soulagée. Au milieux de la journée, ils arrivèrent dans un petit village. Misäo commença à s’énervé. Rynn se mit aussitôt sur ses gardes, Wilrîan les imitât. Le village paraissait pourtant paisible. Des bruits sourds se fit entendre. Rynn se cacha derrière une maison de paysan, à l’entrée du village.
- Que se passe-t-il ?
- J’ai entendu du bruit, cache-toi
Wilrîan observa Rynn, indescit. Il n’avait rien entendu lui, mais il se mit quand même derrière la jeune fille. Celle ci risqua un oeil et vit arrivé une troupe d’orcs. Une quinzaine. Ils avaient un captif. Ils s’arrêtèrent sur la place. Rynn avança et se cacha derrière la fontaine de la place. Ils allaient le pendre. Rynn sortit son épée de son bras, quelques gouttes de sang tombèrent par terre ce qui fit pousser des fleurs. Chaque muscles de son corps frémissaient, attendant le bon moment. Elle déplia ses jambes et attaqua l’orc le plus proche. Elle le trancha de gauche à droite. Les compagnons de la victime se retournèrent et commencèrent à chargé leur ennemie. Rynn se baissa et trancha les jambes du deuxième orc qui la chargeait, celui ci tomba et agonisa sous la douleur et la perte de son sang. Du sang gicla sur le visage élfique de la jeune fille qui chargeait déjà son troisième assaillant qui se figea soudain sur place, comme geler. Rynn se retourna et regarda Wilrîan qui avait des yeux blancs et les mains en avant. ‘‘ Il l’a congeler !!! ’’. Elle se retourna et remarqua que les orcs qui suivaient avaient aussi été geler. Rynn continua sa course, précédée par Misäo qui brûlait tout sur son passage. Elle arriva devant le chef, le seul qui avait une armure qui semblait plus ou moins protégé. Il se s’élança sur Rynn avec un grognement. Celle ci fit un écart et fit un coup d’estoque dans les côtes de sa victime. L’épée traversa l’orc, Rynn pouvait voir le bout de son arme qui ressortait de l’autre coter, la lame pleine de sang. Elle lui chuchota à l’oreille :
- Pitoyable
Elle retira son épée et l’orc tomba à terre en hurlant de douleur et de haine. Wilrîan l’a rejoint en courant
- Ça va ? Pas de bobo ?
- Non, mais lui il en a…
Elle s’approcha de l’homme que les peaux vertes allaient pendre. Il agonisait, couvert de coupures, de brûlures et autres signes de torture. Rynn s’assit à côté de lui.
- Qui est-tu ? Que s’est-il passé ici ?
L’homme ouvrit des yeux blancs.
- Tous…….mort…….Chaos…….sur l’est……..vous…….partir….
Il gémit et mourra. Rynn leva le regard vers Wilrîan debout en face d’elle. Il secoua la tête.
- La région de l’Est à l’air de se faire envahire.
- Je ne laisserai pas faire ça !
Elle se leva, les sourcils froncés, menaçante. Misäo se posa à coter de Rynn
- Il n’y a plus de survivants, ils on tous étés massacrés.
Rynn baissa la tête, désolée. Wilrîan lui posa une main sur son épaule.
- Il y a le royaume des elfes sylvains tout près. A quelques jours de marches d’ici, ils ont peux être besoin de nous.
- Fallanen. C’était ma destination, mais je vois que les choses vont être plus durs que prévu.
Elle se tourna vers Wilrîan.
- C’est ici que nous nous quittons. Ce que je dois faire à présent ne concerne que moi et je ne veux pas t’impliquer là dedans
- Je viens avec toi. J’y suis, j’y reste ! Et je ne peux pas partir, sachant qu’il y a des gens en danger.
Elle le regarda droit dans les yeux et plongea son regard vert dans le regard bleu du garçon, elle pu y voir les terres glacées du Nord. Un pays calme et destructeur.
- Très bien, viens avec moi
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan EmptyLun 17 Jan à 21:38

voila la suite^^ je suis inspirée ce soir tape


Dans les nuages, Rynn regardait en bas, la terre était devenue grise, il n’y avait plus de récolte, tout avait été saccagé, les arbres coupés. La forêt de Fallanen s’étendait à perte de vue devant les yeux émeraude de la jeune fille. Wilrîan assis derrière elle, se tenant en équilibre par les cotes de Rynn, avait écarquillé de grands yeux.
- Par Odin ! Tout et mort ici. Je n’ai jamais vu ça de ma vie !
Misäo, qui avait pris sa plus grande taille battait des ailes régulièrement, soulevant les deux jeune adultes dans les cieux. Rynn, elle, avait la gorge nouée.
- C’est affreux……souffla-t-elle
Misäo prit la parole
- Nous survolons la forêt de Fallanen, Alagîn, la capitale est au centre je crois. On va bientôt arriver
Sous ces mots, le cœur de Rynn se crispa. Elle savait qu’à Alagîn se trouvaient ses parents qu’elle n’avait plus vu depuis son deuxième jour. Elle n’avait qu’un pâle souvenir de sa mère et de son père. Soudain, un éclair déchira le ciel et vint foudroyer les trois amis. Misäo, secouée, tomba à pic. Rynn hoqueta de surprise et tenta de faire reprendre ces esprits à sa dragonne.
- Misäo !! Allez, relève-toi, sinon on va mourir……Misäooooooo !!
La dragonne ouvrit ses yeux jaunes, releva son cou se redressant. Elle ouvrit ses grandes ailes et tenta de remonter mais elle avait pris déjà trop de vitesse, alors elle se contenta de freiner leur chute. La dragonne se cogna violemment contre un arbre et s’assomma, la faisant redevenir de taille normale. Rynn et Wilrîan furent projetés dans les aires entre les arbres. Wilrîan tenait toujours fermement Rynn à la taille. Rynn s’évanouit soudain, prise d’un malaise sûrement dû à la violente chute de son dragon. Wilrîan se débattait comme un diable pour pouvoir s’accrocher aux branches des hauts arbres mais quand il aperçu le sol il se retourna et tomba rudement sur la terre ferme, protégeant la jeune fille du contact avec le sol. Il entendit un bruit sourd quand il atterrit et hurla sous la douleur. Il ouvrit difficilement un œil et regarda si sa protégée n’avait rien. A l’évidence non. Tout devint flou et il s’évanouit à son tour.
Rynn bougea un doigt, puis deux, puis tout le bras et tout son corps. Elle se sentait ankylosée. Elle gémit et se releva, la tête bourdonnant.
- Que s’est-il passé ?
Elle sentit que le sol était étrangement mou. Elle ouvrit les yeux et vit Wilrîan, inconscient. A la vue du garçon évanouit avec un filet de sang à la commissure de ses lèvres et au front, elle ouvrit de grands yeux, son cœur sembla s’arrêter.
‘‘ Ho non…..’’
- Wilrîan !! Wilrîan!!
Elle le secoua mais il ne donna aucun signe de vie. Elle le secoua encore plus
- Wilrîan !!! Ouvre les yeux ! WIL !!!!!!
Elle lui prit la tête et l’attirât contre sa poitrine. Une larme coula sur sa joue balafrée
- Non……Wil !!! NOOOOOOOON !!!!!!
Elle pleurait maintenant à chaud de larmes. Elle sentit une soudaine douleur au cœur qui la fit grimacer. Elle retirât le visage du jeune homme de son entrain et vit avec horreur qu’il avait encore plus de sang sur le visage. Elle porta une main à son cœur et vit une grosse tâche de sang dans sa main. Elle remit Wilrîan par terre et ôta sa tunique. Juste au-dessus de son sein gauche, une grande taillade, pas large mais longue s’y trouvait, et saignait abondamment. Elle se souvint alors les paroles de l’Amber : ‘‘ Quand tu ressentiras une douleur intérieure, la plaie se rouvrira. Elle ne se fermera pas tant que tu n’auras pas trouvé la paix.’’
Rynn reposa la tête jeune homme par terre, se rhabilla et posa la tête sur le torse du garçon, pleurant. Elle serra les points agrippant le tissu du T-Shirt de Wilrîan.
- C’est de ma faute…c’est de ma…ma faute…
Misäo apparut à travers les arbres, marchant pas droit, encore sous le choc. Quand elle vit Rynn et Wilrîan, elle s’arrêtât se sentant coupable. Mais une main se posa sur l’épaule de la jeune fille. Rynn releva la tête.
- Wilrîan !!!
Le jeune homme lui sourit. Folle de joie, Rynn lui sauta au cou
- Wil !!! J’ai cru que…ho par Elendîl, j’ai eu si peur !
Wilrîan lui posa une main derrière la tête
- Je crois que je reviens de loin.
Rynn desserra son entrain et regarda son ami.
- Je ne sais pas ce qui m’a ramené à la vie, c’est un miracle
Rynn le contempla et compris. Elle murmura.
- Mon sang…
- Quoi ?
- Non…rien, je t’expliquerai une autre fois.
Il changea de sujet
- Je me demande ce que c’était cet éclair…il n’y avait pas d’orage en vue pourtant..
- Ce n’était pas un éclair ordinaire !
Les deux amis se retournèrent et regardèrent le dragon rouge aux yeux luisant et jaune.
- C’était un éclair lancé par un dragon du chaos. Un dragon squelettique. Seule ses os on survécu à la noirceur de se monde noir. Ça chair à été anéantie. Leur principal attaque sont les éclaires, celui qui nous est tombé dessus avait une légère couleur verte et violette. A mon avis, il ne voulait pas que nous arrivions à Alagîn et quand nous sommes tombés, il a perdu notre trace. Heureusement pour nous.
Rynn regarda Misäo, stupéfaite. Puis elle baissa la tête et sanglota.
- Encore une négligence de ma par…
Elle serra les points sur ses cuisses maculées de sang. Wilrîan s’assit en tailleur et lui posa une main réconfortante sur le bras.
- ce n’est pas grave, ça p…
Rynn l’interrompit, les yeux menaçant.
- Pas…pas grave ?? Mais tu…tu as été…tu aurais pus…
Elle enfuit ses mains sur son visage fatigué et en larme.
- Par Elendîl…Je suis donc maudite jusqu’au bout…
Wilrîan l’a pris dans ses bras et la réconforta tant bien que mal, il chercha des mots doux mais il se sentait idiot
- Excuse moi…je sais pas quoi te dire
Elle leva vers lui des yeux rougit par les larmes mais reconnaissant.
- Merci…
Il passa un doigt sous les yeux de Rynn et essuya une larme qui perlait sur sa joue intacte. Elle le regarda. Son visage était couvert de sang et son corps, meurtri.
- Il faudrait trouver un coin tranquille. Se reposer. Ne pas allumer de feu si des sentinelles ennemies rôde aux alentours ça pourrait les attirer. Reprendre à pied demain jusqu’aux frontières elfique.
- Tu as raison. Trouvons nous un endroit pour dormir et faisons des tours de garde. Je commencerais
- Non Wil. Tu as plus besoin de dormir que moi. Misäo dormira pour moi.
Le regard de Wilrîan s’adoucit en regardant la jeune fille.
- Très bien. Mettons nous en route.
Ils se levèrent et cherchèrent pendant quelques minutes jusqu’au moment ou Rynn eu trouver un joli endroit avec un minuscule lac. Wilrîan dormit alors en premier. Il ne fut pas long à s’endormir, exténué. Misäo, elle, dormait en boule à coter de Rynn qui c’était blottie sous une couverture et appuyée contre un arbre, tous les sens en alerte. Des lucioles vinrent danser au-dessus de l’eau, donnant un air magique au lac. Quelques-unes unes s’approchèrent de Rynn et de Wilrîan. La jeune fille regarda le garçon endormit, éclairer par les petits insectes. Elle une sensation bizarre lui traversa le corps, comme si elle voulut se coller contre Wilrîan et ne plus jamais s’en décoller, comme si elle voulait que le fringuant guerrier la dévore tout entière.
‘‘ Qu’est ce qui m’arrive ? Quel est cette nouvelle sensation ? Je n’ai jamais ressentit cela auparavant. A et pitch ! Qu’est ce que je raconte moi ?? ’’
Elle se tapa la tête avec son point pour ce remettre les idées en place. Une luciole vint juste devant elle, éclairant son visage. La petite bestiole se posa sur la plus grande balafre de la jeune fille. Puis trois autres vinrent se poser sur les trois autres balafres. Rynn ne bougea pas, amusée et interloquée.
‘‘ Elles me veulent quoi ? Niaf ! Ça chatouille !’’
Elle sourit et secoua la tête pour chassé les petits insectes qui partirent en volant rejoindre les autres sur le petit lac.
Au milieu de la nuit. La jeune fille alla réveiller Wilrîan qui prit le tour de garde. Sans cesse il regarda Rynn endormie. Les mains jointes sous son menton, quelques mèches de cheveux tombaient sur son visage angélique. Une luciole vint vers la jeune fille endormie et éclaira son visage, mettant des contrastes de lumière et d’ombre. Pourtant, Rynn avait le sommeil quelque peu agité et elle se tortillait un peu dans tous les sens et gémissant. Wilrîan ne put s’empêcher d’avancer sa main vers le visage de Rynn et de lui remonter doucement les mèches qui tombaient sur son beau visage. Mais la réaction de Rynn lui fit peur. Elle entoura violemment le poignet du garçon et ouvrit des yeux inhumains. Le cœur de Wilrîan fit trois bonds dans sa poitrine quand il vit avec horreur la couleur jaune s’emparer de la couleur émeraude dans les yeux de la jeune fille. Les pupilles changèrent de forme et prirent l’apparence de deux losanges jaunes, des pupilles de reptiles, de dragon. Ils brillaient de haine et de violence. Misäo se réveilla et commença à se tortiller sur place en grognant. Rynn ouvrit la bouche et un rugissement sonore se fit entendre. Ses canines devinrent légèrement pointues. Wilrîan resta pétrifié en voyant son amie ainsi. Aucun de ses muscles ne lui obéissait. Il voulut hurler d’effroi mais n’en trouva pas les moyens. Rynn était entrain de lui broyer le poignet et il du serrer les dents de toutes ses forces pour ne pas crier de douleur. Elle rugit encore une fois mais moins menaçante mais les yeux toujours exorbités et jaunes. La jeune fille baissa soudain la tête et grogna longuement desserrant son emprise sur le garçon tétanisé. Elle releva la tête, dévoilant des yeux qui reprenaient de la couleur verte. Les grognements se changèrent en plainte. Elle lâcha Wilrîan, se mit sur le dos et commença à se tortiller dans tous les sens comme si une bête était dans son corps et qu’elle la dévorait. Wilrîan trouva à nouveau peut à peut le commandement de ses membres. La bouche ouverte, complètement traumatisé et sous le choc, il mit un moment à revenir sur terre et à voir l’état de Rynn à quelques centimètres de lui. Se ressaisissant, il parla à la jeune fille.
- Hey ! Rynn ! Doucement ! Du calme! Qu’est ce que tu as? Rynn !!
- AAAAaaaagghhh
Elle leva un bras en direction du ciel, toujours en hurlant de douleur. Wilrîan se coucha alors sur Rynn et la maintint fermement de ses bras musclés. Misäo, elle, était dans le même état que sa chevaucheuse. Elle était debout de taille moyenne, battant des ailes en tout sens, grognant et s’agitant comme pour chasser un ennemi invisible.
- Rynn ! Calme toi ! Du calme !
Sous la panique, Wilrîan ne pu trouver d’autres mots pour calmer la jeune fille. Mais au bout de quelques très longues minutes elle finit par se calmer et tomba en sanglot. Pleurant dans les bras de Wilrîan qui lui caressait les cheveux avec les seuls mots qu’il réussissait à trouver pour réconforter Rynn.
- Je suis là…C’est fini…Tout va bien…Du calme…
Misäo c’était également calmée, ouvrant ses ailes et la bouche en se tortillant le cou de droite a gauche.
Les lucioles étaient parties, laissant place au reflet de la pleine lune et des étoiles. Le silence retomba, seul les gémissements et les pleures de Rynn étaient audible.


n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça aide à évoluer et à faire des progrès^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rynn Sheldânn Swan Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rynn Sheldânn Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Fanwork :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser