Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rynn Sheldânn Swan

Aller en bas 
+2
Sha Gojyo
Rynn Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 16:45

Wow O____O ...

Que d'évènements de ce chapitre Rynn ! ^^ J'en suis toute surprise Very Happy !

Le rapprochement de Rynn et Wilrian , la destruction de Fallanen , l'étrange transe de Rynn ... Ca en fait un paquet ! Very Happy Mais c'est plutôt bien dosé et toujours aussi sympa a à lire Wink

Conserve un peu de mystère tout de même :p

Sinon , j'ai beaucoup aimé que tu nous montre que Rynn était un être sensible avec une part de faiblesse , malgré sa force et un certain ... cynisme, une certaine fierté , j'aime les persos comme ça ! king

Continue comme ça miss Rynn ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 18:20

merci Deneb ça me fait vraiment plaisir ce que tu ditRynn Sheldânn Swan - Page 2 Un2 surtout ce que tu dit sur Rynn parce que c'est ce que je veux faire ressortir justement^^ bcp de gens me disent que les gentils ne sont pas asser developper alors j'éssai de faire mon mieux pour mon perso ce qui est asser facile encore puisque je me prend comme exemple^^ mais je me rend compte qu'il faut que je travaille plus Wilrîan.... merci encore pour ce que tu as ditRynn Sheldânn Swan - Page 2 3135
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:48

desidement, je suis infatiguable tape

Rynn ouvrit les yeux. Elle avait mal au cœur et à la tête. Elle se desserra de l’entrain de Wilrîan qui la tenait toujours dans ses bras. Ils étaient assis au bord du lac vers lequel ils s’étaient arrêtés. La chevaucheuse de dragons était dans les bras du garçon qui n’avait cessé de lui parler pendant la nuit pour la calmer et la rassurer. Les yeux rouges et gonflés par ses pleures, Rynn avait triste mine. Ses cheveux en bataille lui donnaient un air de déterrée. Sa tunique était couverte de sang à la base de la poitrine. Wilrîan se réveilla quand il sentit la jeune fille gigoter dans ses bras resserrer dans le dos de celle ci. Elle se frotta les yeux et sortit d’une voix cassée par ses hurlements de la nuit
- Salut…
- Bonjour
Rynn le regarda. Il avait de légères cernes sous les yeux mais sourit à la chevaucheuse.
- Excuse moi pour hier soir. Je suis vraiment désolée, je sais pas ce qui c’est passer……Je…. je crois que j’ai fait un mauvais rêve et que ça a réveillé la force qui sommeil en moi
- La force ?
- C’est une très longue histoire. Je te la raconterais en temps voulu.
- J’aimerais bien comprendre quand même !! J’en ai le droit ! Avec tout ce que tu me fait vivre
Rynn regarda Wilrîan, complètement déboussolée.
- Eh !! Ne me parle jamais comme ça pour commencer, ensuite, je ne t’ai jamais demander de me suivre ! C’est toi qui a insister ! Je t’avais prévenu !
C’est yeux émeraude semblaient faire jaillir des éclairs. Wilrîan se tut. Ne sachant quoi répondre et le regard de la jeune fille le surpris beaucoup. Celle ci se leva et partit en direction du petit lac.
- Allume un feu si tu veux. Misäo t’aidera. Moi je vais reconnaître le terrain.
Elle partit en courant sans se retourner dans les bois en contournant le petit lac. Wilrîan regarda sa silhouette disparaître entre les feuillage. Un goût amer se fit dans sa bouche. Il regrettait ses paroles. Cette fille souffrait et elle faisait tout son possible pour le cacher. Il soupira, se leva et ramassa du bois sous l’œil attentif de Misäo qui attendait de pouvoir embrasé les branches. Rynn grimpait aux arbres tel un écureuil. Elle sautait d’arbre en arbre plus ou moins agilement et avec une grande discrétion. L’endroit ou elle se trouvait était plus dégagé par les arbres mais ceux ci étaient plus hauts plus feuillus et plus vert. L’herbe d’un vert éclatant était accompagnée de fleurs au milles couleurs.
‘‘ Les frontières ! Ce sont les frontières élfique ! Il n’y a donc rien à craindre du chaos. Il n’a pas encore atteint cette partie de la forêt. Il ne l’atteindra jamais ! ’’
Elle se retourna et alla rejoindre sa dragonne et son compagnon de voyage. Elle sauta d’un arbre et atterrit devant Wilrîan qui était aller chercher des réserves de bois. Il sursauta en la voyant arriver de nul part.
- Pouaf ! Par Odin ! Tu m’as fait peur !
- Désolée. Je crois que j’apporte que le malheur…
Wilrîan l’a regarda avec un regard qui était proche de la pitié. Mais il lui sourit, s’avança et passa une main dans les cheveux en désordre de la jeune femme.
- Non. Tu ne porte pas malheur. Tu as juste des problèmes. Et je veux t’aider.
- Je sais, et je t’en remercie. Nous sommes proches des frontières de Fallanen.
Elle lui prit la main et la retira de ses cheveux. Je vais aller prendre un bain dans le lac et en profiter pour laver mes vêtements.
- Entendu. Je vais chercher à manger pendant ce temps. Je crois qu’on a tous besoin de bien manger
Il lui sourit et repartit en direction du petit lac, posa les bouts de bois et partit en direction de la forêt. Rynn ne pu s’empêcher de lancer en le regardant partir :
- Fait attention !
Elle se mordit les lèvres inférieures en réalisant ce qu’elle venait de dire. Puis elle lava ses vêtements puis les laissa sécher vers le feu, puis entra dans l’eau. Elle était couverte de sang, de son sang. Quelques marques et bleu couvrait ses bras et ses jambes. Elle se lava longuement le visage et la poitrine.
‘‘ Juste cinq ou six écorchures et je suis couverte de sang. L’Amber m’a fait un très joli cadeau.’’
Elle se baissa et laissa juste sa tête ressortir de l’eau à la base de ses lèvres fines passa sa main gauche sur sa joue.
‘‘ Mon destin…semble déjà tout tracé. Et pourtant. J’en ai appris plus que ce que je le pensais en si peux de temps. Et Wilrîan…Il est si gentil. Mais est ce que je peux lui raconter ? Lui dire…Mon passer, mon devoir, puis je partager mes souffrances et mes joies avec lui ? Est-il sincère ou joue-t-il la comédie ?’’
Des images de la nuit dernière lui vint en tête. Elle secoua la tête pour les chasser
‘‘ Pourtant…Il mérite que je lui fasse confiance……Mais je dois d’abord retrouver mes parents ! Ensuite, je verrais ’’
Elle plongea est resta le plus longtemps possible sous l’eau clair.

Wilrîan, avec un sanglier sur le dos, arrivait vers le camp. Quand il contourna un grand chêne, à quelques pas du lac, il laissa tomber le repas par terre, et lui, restait stupidement là, la bouche ouverte quand il vit le spectacle qui s’offrait à lui. Il aperçut Rynn de dos, en train de remettre le haut de sa tunique. Les cheveux brun et mouillé de la jeune fille lui collait dans un dos fin. On pouvait lui voir ses cotes. Elle semblait fragile mais ses traits reflétait l’élégance même des elfes. Elle mis son haut et noua sa ceinture avec élégance. Elle pris ses cheveux, les mit en avant et les essora en les serrant entre ses doigts fins. Wilrîan cru entendre un chant. Il ne connaissait pas cette langue, il ne l’avait jamais entendu et la mélodie semblait être inventée sur le moment.
‘‘ Elle chante...Quel voix…douce et apaisente...’’
Il resta sur place, sans faire de bruit pour ne pas déranger l’elfe sylvaine qui paraissait dans son élément. Elle s’approcha du feu, lui tourna le dos et se sécha les cheveux ainsi. Wilrîan sortit de son admiration, reprit le sanglier sur son dos et alla en direction de la jeune fille.
- Voilà, il y a assez pour nous trois. Dit- il avec un sourire satisfait.
Rynn tourna la tête vers lui et regarda l’animal. A ce moment, Wilrîan regarda ses beaux yeux verts et ce qu’il a peu voir lui revint à l’esprit. Il rougit et commença à dépecer le sanglier. Rynn le regarda de travers, fronçant un sourcil en voyant que Wilrîan lui cachait quelque chose.
- Qu’est ce que tu as ? Tu as l’air tout joyeux.
- Je n’ai pas le droit ?
Rynn haussa les épaules, se leva et alla chercher deux bois de bois pour tenir la viande. Wilrîan la regardait du coin de l’œil, toujours les joues rougies.

Après leur repas, Wilrîan alla se baigner également. Rynn dû partir pour lui laisser un peu d’intimité. Elle marchait dans la forêt et l’écoutait. Les oiseaux ne chantaient que timidement, les fleurs avaient pâli, les arbres ne faisaient plus danser leurs feuilles au rythme du vent. Le ciel était toujours voiler de nuages gris qui laissaient que faiblement passer la lumière du soleil. Elle trouva alors, un saule centenaire. Ses branches tombaient sur le sol comme fatigué de les porter, ses feuilles étaient vertes mais passaient au brun. L’arbre commençait à mourir. Misäo vola jusqu'à l’arbre et se posa sur une des branches tombantes. Rynn les écarta et elle vit le tronc massif. Elle s’en approcha et le toucha du bout des doigts. L’écorce commençait à devenir sèche et se craquelait facilement. Rynn s’assit contre le tronc et commença à jouer de la flûte. Elle n’y jouait pas souvent mais elle aimait bien le son de cet instrument qui lui procurait calme et détente. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer et donner le meilleur d’elle même. Comme si le son de la flûte y était pour quelque chose, le vent se leva. Doux et apaisent, faisant se mouvoir les feuilles du vieil arbre. Secouée, Misäo du redescendre de son perchoir et s’assit à coter de sa chevaucheuse. Le soleil réapparut et brilla, redonnant vie aux fleurs qui commençaient à rendre l’âme. Rynn, à l’ombre sous son saule continua son petit concert jusqu'à ce qu’elle n’eu plus de souffle. Elle ouvrit les yeux, satisfaite. Elle resta encore contre le saule, rêveuse. Le sang sylvain qui coulait dans ses veines faisait des miracles. Elle sourit, se leva et repartit en direction du petit lac. Quand elle revint vers le camp, Wilrîan était vers le feu, torse nu, son T-Shirt n’avait pas encore sécher. Rynn eu un pincement au cœur, au ventre et une boule se forma dans sa gorge quand elle vit le corps du jeune homme. Il était bien bâtit, des muscles bien dessiner sur ses bras, son torse était puissant et bien dessiner, avec une taille svelte. Rynn dû se retenir comme une enragée pour ne pas sauter dans ces bras ou l’embrasser et encore plus pour ne pas rougir. Elle renversa sa tête en arrière, prit une grande bouffée d’air et se redressa, calmée. Mais dès que ses yeux se reposèrent sur la peau de Wilrîan elle fut à nouveau prise de démangeaison. Elle se gratta le cou, nerveuse et s’avança vers Wilrîan. Celui ci tourna la tête en voyant Rynn et lui sourit. La chevaucheuse de dragon dû redoubler d’effort quand Wilrîan lui adressa son sourire. Elle s’assit à coter de lui et lui dit d’une voix mal assurer :
- Il faudrait quand même y aller. Nous sommes proches des frontières elfique.
- Tout de suite, le temps de remettre mon haut.
- Hum……mm…heu...oui.
Elle entendit un bruit de tissu et risqua un coup d’œil. Il était de nouveau habillé. Rynn souffla un grand coup ce qui attira l’attention de son compagnon.
- Sa va pas ?
- Inké ?? Ah !! nooooon sa va ! Aller en route !!
Elle se leva et partit comme s’il y avait le feu à la forêt. Wilrîan leva un sourcil interrogateur, ria pour lui, éteignit le feu et rattrapa en courant Rynn qui était déjà de l’autre coter du lac.

Ils marchèrent en silence. Rynn qui rassemblait ses esprits tant bien que mal et Wilrîan qui observait la forêt d’un œil admiratif. Ils approchaient de la frontière quand ils furent attaqués par une pluie de flèches. Rynn ne bougea pas, elle avait conscience que c’était les elfes gardiens. Wilrîan leva une jambe et évita de justesse une flèche. La jeune fille sentit soudain une douleur à sa gorge, un picotement. Elle tourna la tête et vit un elfe sylvain qui avait une flèche bandée à son arc juste au-dessous de son cou. Puis deux, puis trois, jusqu'à être une dizaine. Rynn ne bougea pas d’un pouce au risque de se faire couper la gorge. Misäo s’était cachée sous sa tunique et Wilrîan était dans la même pose qu’elle. Le chef de la petite troupe de gardes frontière s’avança
- Déclinez votre identité
Rynn l’observa. De longs cheveux blonds, des yeux bleu perçant, une tunique verte cousue avec du fil d’or, un arc magnifiquement ouvragé, deux lames d’endrie dans le dos. Elle ria intérieurement.
- Je m’appelle Rynn.
- Wilrîan. Dit simplement celui ci.
- Déposez vos armes !
Rynn ne discuta pas et déposa son arc au pied du chef de la troupe. Wilrîan dégaina son épée et le mis à coter de l’arc. Rynn voulu se baisser mais un elfe fut plus rapide et l’incita à se relever.
- Attendez ! J’ai un couteau dans ma chaussure.
L’elfe ne la cru pas. Un autre vint derrière elle et lui plaqua les mains dans le dos pendant que l’autre enleva le couteau de la chaussure à Rynn. Celle ci voulut répliquer mais elle se retint. Les autres elfes commencèrent à fouiller Wilrîan. Ils parlaient en elfique et Rynn eu l’heureuse surprise de constater qu’elle les comprenait plus ou moins. Quand ils eurent terminer, ils fouillèrent Rynn. Misäo dû sortir de la tunique. Un archer lui tira dessus mais Misäo fut plus agile et réussi à éviter la flèche et à se cacher dans un arbre. Rynn souffla, rassurée de voir que Misäo avait réussi à éviter la flèche. Un des elfes abaissa la tunique de Rynn qui hésitait à lui donner un coup de pied dans ses bijoux de famille mais elle chassa cette idée quand il vit l’expression du garde quand il découvrit au cou de la jeune fille un collier. Il paraissait surpris, comme si s’était la fin du monde. Il resta interdit devant Rynn qui le regardait avec de grands yeux, interloquée. Le chef des elfes vint vers eux et regarda le pendentif. Il eu la même expression sur son visage que son homme. Il donna un ordre en elfique à ses hommes qui les lâchèrent. Le chef pris la parole
- Je me nomme Denaliel, elfe sylvain au service du Seigneur Thora et de Dame Angelina. Je garde les frontières elfique en ce temps de guerre contre le chaos.
Rynn ne put s’empêcher de se poser des questions en voyant le changement soudain de comportement des gardes.
- Hum…enchantée. Nous sommes ici pour…pour vous aider en ce temps noir.
- Nous en sommes ravis ! Nous vous attendions !
- Ah bon ? On ne l’aurait pas cru……
Denaliel ignora la remarque de la jeune fille et donna un ordre à ses hommes qui se dispersèrent et disparurent comme pas enchantement dans la forêt. Misäo vint se poser sur l’épaule de Rynn quand Denaliel commença à les guider à Alagîn. Arriver à la capitale Rynn cru qu’elle s’évanouissait sous le paysage qui s’offrait à elle. Un château blanc et doré dominait la ville faites de maison simple en bois et en pierre et décorées avec le plus grand soin. Le soleil, qui brillait encore ici, était à la descente de sa course. Ses rayons se reflétait dans les arbres ce qui donnait un lumière mystérieuse. Une atmosphère de paix et de tranquillité régnais en ces lieux. Denaliel les emmenaient au château. Rynn le suivait en silence, ça tête étant bousculée par une foule de question. Wilrîan à ses coter, ne disait rien également. Il semblait un peu soucieux. Le château avait une grande cour intérieure qu’ils traversèrent. Ils montèrent ensuite des escaliers blancs, ouvrager et sculpté avec grande finesse tout comme le reste du château. Les couloirs étaient larges et le plafond haut. Des peintures ornaient les murs, les branches des arbres grimpaient au mur donnant l’impression qu’elle faisait la course pour atteindre les premières le plafond. Une lumière chaude et envoûtante rassurait un peu Rynn qui angoissait plus elle s’enfonçait dans ce château. Wilrîan semblait dans le même état. Denaliel tourna à gauche et toqua à une grande porte brune aux symboles d’argent. Il attendit qu’un serviteur vint lui ouvrir de l’intérieur. Ils entrèrent les trois dans une grande salle. Dans une immense cheminée brûlait un feu qui réchauffait l’air de la pièce. De grandes fenêtres donnaient sur l’extérieur offrant des vues divers de la ville et du jardin du château. Cinq escaliers étaient devant eux. Ile les montèrent montrant mieux la pièce. Des meubles comportaient des livres mais aussi des plantes et des objets du monde elfique. Rynn regarda une des parois recouvertes par un immense tableau. Comme hypnotisée, elle s’en approcha et l’observa. Il représentait une femme tenant un enfant dans les bras, un nouveau-né. La femme était vêtue de blanc, comme l’apparition qui lui était venue il y a quelques jours auparavant. La femme était face à un dragon. Le cœur de la chevaucheuse fit un bond quand elle reconnu le dragon noir aux taches blanches et à la grande balafre qui lui traversait tout le visage sous les yeux passant sur le nez. Elle regarda alors l’enfant. Emmailloter dans des linges blancs, il était difficile de le voir. Wilrîan s’avança vers Rynn et regarda le tableau à son tour.
- Magnifique ! Les traits sont fins et précis…Jamais je n’ai vu une telle précision chez les humains !
- Il vous plait ?
Ils se retournèrent et Rynn cru qu’une pierre énorme lui tombait sur la tête. La personne qui avait parler n’était autres que la reine qu’elle reconnu tout de suite, l’apparition et la dame du tableau. Rynn en perdit le sens de sa voix et elle bégaya des mots incompréhensibles. Un homme était au coter de la reine. Denaliel fit les présentations.


Dernière édition par le Mar 18 Jan à 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 20:49

j'ai du mettre ce chapitre en deux fois^^


- Voici Seigneur Thora et Dame Angelina, roi et reine du royaume de Fallanen.
Il se tourna vers le roi et la reine.
- Voici Rynn et Wilrîan, deux aventuriers
Thora et Angelina ouvrirent de grands yeux quand ils entendirent le nom de Rynn. La reine s’avança, ses yeux verts brillants comme la lumière des étoiles. Elle posa une main tremblante sur la joue intacte de la jeune fille, tout aussi étonnée.
- Rynn ? C’est bien toi ? Ma petite Rynn ?
‘‘ Comment ça, ma petite Rynn ?’’ Pensa celle ci.
La chevaucheuse de dragon ne sentait plus son cœur battre tant il allait vite. Le seigneur Thora s’avança à son tour, examinant la jeune fille. Rynn le regarda un instant puis reporta son attention sur la reine. Elle fut surprise de voir que celle ci pleurait. Angelina regarda le collier de la jeune fille et le prit délicatement dans ses mains. Elle articula avec peine.
- Nous…Nous t’avions donné ce collier avant que tu ne parte avec le dragon. C’est le symbole de notre famille. Tu est…Tu es notre fille. Rynn Sheldânn, princesse héritière du royaume de Fallanen.
Revenir en haut Aller en bas
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 23:45

Heheh enfin un grand tournant dans l'histoire =D mais il y'a encore beaucoup à venir :help


motus :#4545:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 0:02

Lol tu as des informations à vendre? :#4545:

Attention à ce que tu vas répondre ou je te pique tes shoes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Khaël
Elfe Noir Assassin
Khaël


Nombre de messages : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2005

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 0:04

Laisse plutot des commentaires sur ma fic aussi au lieu de me faire du chantage sur celle de Rynn =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thris.fr.st
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 17:56

Khaël^^ tu te tait sinon---> tapai lol et les autres vous etes patient et voila :atta: hihi *Mode Rynn un peu sadique ON*
na aller, voila la suite^^

Les sabots du cheval noir lancer au grand galop martelaient le sol, faisant voler des touffes d’herbes derrière lui. Sa cavalière tenait un long arc élfique décoré avec des dessins en or sur le demi-cercle. Un ennemi apparu devant elle. Elle banda son arc et tira avec une vitesse fulgurante. La précision était encore à travailler. La flèche toucha le bras droit, protéger par du bois, de sa cible. Elle le dépassa et attaqua ainsi tous ceux qu’elle voyait sur son chemin. La cavalière vit le souverain et la souveraine à environ 200mètres d’elle. Elle dirigea sa monture vers eux en le freinant. Elle sauta de son cheval quand il s’arrêta en soufflant. L’étalon noir regarda alors sa maîtresse se diriger vers les monarques. La reine eue un immense sourire en regardant sa fille se diriger vers elle.
- Félicitation ! Tu as réussi à maîtriser cet étalon alors que nos meilleurs dresseurs ne le pouvaient.
La nouvelle princesse du plus grand royaume elfique regarda sa mère et se contenta de dire un simple ‘‘Merci’’ avant de la dépasser et de rentrer dans ses appartements. L’étalon noir comme l’ébène hennit en voyant sa cavalière partirent. Un serviteur vint et le prit par les reines en l’entraînent vers les écuries.
Entrée dans sa chambre, Rynn lança son carquois et son arc sur le lit blanc. On toqua alors à la porte.
- Quoi ? Dit la jeune fille enragée
- Ce n’est que moi…je peux entrer sans que tu me casse un bras ?
Rynn s’adoucit en entendant la voix de Wilrîan.
- Oui entre…
Le jeune homme entra dans la grande chambre de la jeune fille et regarda autour de lui en admiration comme à chaque fois qu’il entrait dans la pièce. Une odeur de rose régnait dans la pièce. Les grandes fenêtres ouvertes donnaient sur une magnifique vue d’Alagîn et une partie des jardins du château. Des meubles en bois étaient posés dans les coins de la pièce. Des meubles sculptés avec une grande précision. Une coiffeuse était à coter du lit et au-dessus de celle ci, un grand miroir accroché contre le mûr. Des vases avec des roses blanches étaient posé un peu partout dans la chambre. Wilrîan s’assit sur le lit et regarda le dos de Rynn qui était en train de se regarder dans le miroir et de détaché la tresse qu’elle avait faite pour monter à cheval.
- Je t’ai vu t’entraîner. Tu es vraiment douée pour l’équitation.
Rynn ne répondit pas. Wilrîan faisait tout pour ne pas aborder le sujet qu’elle ne voulait surtout pas aborder. Mais le jeune homme avait du mal à se contenir. Elle le remarqua dans sa voix et dans son attitude et sa l’agaçait.
- Tu tire de mieux en mieux à l’arc aussi. Les arcs elfique sont difficiles à manier mais toi tu y arrive sans trop de problème.
La princesse se retourna, les yeux lançant des éclaires.
- Je sais très bien de quoi tu veux me parler Wil ! Ne fait pas semblant !
- Mais tu ne veux pas qu’on en parle, alors j’essai de trouver des sujets mais tu ne m’écoute pas !
- J’ai besoin d’être seule ! Tu peux comprendre ça ?
- Et moi j’ai besoin de te voir et de te parler !!
Rynn se tut, surprise par la déclaration de son ami. Celui-ci se leva et se dirigea vers la porte.
- Je te laisse alors…
Avant qu’elle ne put dire quoi que se soit, il referma la porte. Rynn dû se retenir pour ne pas casser un objet dans sa chambre. Elle sortit quand elle fut changée et alla se promener dans les bois. La lumière du soleil passait par rayon à travers les arbres. Rynn passait de lumière à ombre tel un fantôme. Ses jambes, ses bras, tout son corps, chacun de ses muscles étaient tendus au maximum. Elle vit un rocher, s’en approcha et s’en réussir à se contenir plus longtemps, elle frappa la pierre qui se fissura et tomba en morceau en un hurlement de rage.
- NON !!
Elle s’agenouilla en gémissant, essayant de contenir ses larmes.
- Voilà deux jours que je suis ici et que je suis en colère. Je n’arrive plus à me calmer. Pourquoi ? Pourquoi sur moi ? Pourquoi moi ? Moi qui à toujours été libre, je dois trouver soudainement un destin déjà tout tracer. Je ne veux pas être la princesse de ce royaume !!! Je veux être libre !!! Libre, LIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!
Elle donna un autre coup de point sur le sol qui s’enfonça sous la pression.
- Je refuse…J’ai toujours été libre et à présent je dois me montrer jolie, poile et bien habillée à n’importe quel endroit. Une prison dorée…C’est une prison dorée.
Elle leva la tête et regarda les rayons de lumière qui venait du ciel.
- Je choisirais moi-même mon destin ! Je…On ne m’enfermera jamais, JAMAIS !
Le vent souffla doucement, faisant danser ses cheveux détaché et ses habits trop beau à son avis.
- J’ai toujours été amenée à me surpasser. On la fait en me forçant, mais malgré cela, j’étais libre…
Elle baissa à nouveau sa tête et regarda le sol. Une mèche de cheveux vint sur son visage, soufflé parla bise chaude et rassurante de la forêt. Elle ferma les yeux et commença à chanter un air qui lui venait par la tête, avec des paroles inventées dans son état d’esprit.
- Je veux être là-haut, libre comme un oiseau, là bas rien qu’avec toi, quelqu’un libre de choisir son destin.
Elle resta ainsi assise jusqu’au coucher du soleil. Quand elle rentra elle fut accueillit par son étalon noir que ses parents lui avait présenter la veille. Il trottina vers elle en la voyant. Rynn s’arrêta et attendit qu’il la rejoint. La crinière de l’animal flottait au rythme de son galop. Il ne semblait pas toucher par terre. Les seules taches blanches qu’il avait était une liste sur son chanfrein et quatre balzanes blanches, identique. Le magnifique étalon finit par la rejoindre, il la poussa du naseau pour recevoir des caresses. Elle leva la main et caressa la noble tête de son nouveau compagnon. Elle le prit dans ses bras, entourant son encolure.
- Ô Khan, que dois-je faire ? Je ne sais plus ou j’en suis…Accepter ce destin ou continuer à me battre comme je l’ai toujours fait ? Je vais te dire la vérité…ça me fait peur, oui…si peur…
Le cheval noir orienta ses oreilles du coter de la jeune fille. Il semblait l’écouter. Il poussa un tout petit hennissement, comme pour réconforter la jeune fille qui commençait à sangloter contre son encolure puissante. Rynn desserra son entrain est regarda les yeux marrons foncé de Khan qui l’observait. Elle grimpa sur son dos et il la ramena au château.
Son père l’attendait dans la grande cour, envahie par l’herbe et les arbres.
- Je t’attendais mon enfant.
Rynn le regarda et se força à lui sourire
- Ah ? Et pourquoi ?
- J’aimerais te parler Rynn
- De quoi ?
- Descend et suis-moi
Sans un mot elle descendit de son cheval qui repartit dans le sens inverse et sortit de la cour. Rynn le regarda avec des yeux envieux. Thora passa un bras autour des épaules fines et presque frêle de sa fille.
- Viens avec moi
Rynn se laissa entraîner sans un mot. Son père la menait dans une aile du château qu’elle n’avait pas encore visité. Il ouvrit une porte et ils entrèrent dans un pièce que Rynn connaissait à présent trop bien. La pièce ou elle a su qui elle était. Elle se tourna vers son père, fâchée
- Pourquoi m’a tu emmener ici ?
Sans un mot, Thora se dirigea vers le tableau que la jeune fille avait vu quand elle était arrivée.
- Tu c’est ce qui se passe sur ce tableau ?
- Un peu trop bien à mon avis.
Son regard devint sombre et sa voix devint aussi rude que de la pierre.
- Kohl t’a choisi toi, notre enfant comme élue de leur race reptilienne
- Je crois avoir compris cela !
Le souverain tourna une tête suppliante à sa fille
- S’il te plait, écoute-moi jusqu’au bout sans m’interrompre. Kohl est venu chez nous le premier jour de ta vie et est venu te chercher le deuxième. Il ne t’a pas choisi toi par hasard. Ta mère viens d’une grande lignée d’elfe sylvain très réputée pour avoir tous régner un jour sur Fallanen. Moi…moi je ne suis pas vraiment un elfe…
Rynn leva un sourcil.
- Mon père était un demi-dieu. Il fit de moi également un demi dieu
Il se tourna vers sa fille
- Et j’ai fait de toi une demi déesse
Rynn dû s’adosser contre le mur pour ne pas tomber.
- Une…demi déesse ?
- Oui…enfin…pas tout à fait. Ton grand père était un pur demi dieu. En mélangeant son sang à celui d’une autre femme qui est maintenant dans mes veines. Le pouvoir du dieu c’est un peu atténué. Donc chez toi également. Tu as une partie de sang dieu, mais la grande partie de sang que tu as est du sylvain.
Rynn regarda son père, celui ci continua en regardant la jeune fille dans les yeux
- Voilà pourquoi tu as été choisie. Parce que tu es différente.
La jeune fille ferma les yeux
- Toute les souffrances que j’ai enduré là-bas, tout ce que j’ai vécu…en as la moindre pensée ? Je voulais vous retrouvez, vous mes parents. Mais au fond, je ne peux pas vous pardonnez ce que vous m’avez fait. Me laisser entre leurs griffes pendant vingt longues années…
- Et toi tu pense à nous ? Crois tu que nous avions eu le choix ? Le maître de tout les dragons qui vient chez nous nous prendre notre enfant…Que voulait-tu que nous fassions ? Nous battre ? Nous serions tous morts et maintenant tu n’aurait même pas de famille ni de pays !
- Vous aviez peur…
- Non…tu devrais le savoir aussi bien que moi qu’on ne peux se mesurer à Kohl.
- Oui…Je sais…
Elle rouvrit ses yeux émeraude et regarda son père.
- Je n’ai rien à dire, mais comprend au moins, que pour le moment, je ne veux pas de ce royaume et de…de ce luxe qui m’entoure si soudainement.
- Oui…je comprend et ta mère également le comprend. C’est juste que…Notre fille que nous pensions avoir perdu…Nous reviens comme ça…d’un coup…alors que nous l’avions envoyer à la mort…Tu ne peux pas imaginer le remord que nous avions eu pendant toutes ces années…
Rynn tourna les yeux sur la peinture. Thora sourit et lui dit d’une voix chaude
- Tu as les yeux de ta mère…
La jeune fille le regarda et lui sourit, ne sachant quoi répondre. Le souverain de Fallanen approcha sa main vers les cheveux brun de sa fille et il lui caressa une mèche qui tombait sur les épaule de la chevaucheuse. Il sourit tristement à sa fille et souffla
- Je suis désolé…
Elle cligna des yeux et lui dit en souriant
- On ne change pas le passer…
Le roi de Fallanen prit tendrement sa fille dans ses bras.
- Puisse tu nous pardonnez…Nous qui t’avons tant fait souffrir…Par Elendîl, pardonne nous
Comme toute réponse, Rynn ferma les yeux, savourant l’effet d’être dans les bras de son père, pour la première fois.


Sachez que dans chaque chapitres il y a de nouveau renseignement qui viennent. Il ne se passe pas grand chose pour le moment, mais sa va venir, patiente mes coco^^
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 22:36

voila la suite, il ne se passe pas grand chose pour le moment mais je vous promet que sa va changer

Rynn retrouva sa chambre. La tête un peu embrouillée. Elle décida d’aller prendre un bain avant le repas du soir. Les mots de son père lui raisonnaient dans la tête : ‘‘ Tu es une demi-déesse ’’
Pendant qu’elle se déshabillait, ses mots lui restaient dans son cerveau. Elle entra dans la source, symbole de pureté chez les elfes, et soupira d’aise. Après quelques minutes de relaxation, ses souvenirs lui revint avec la phrase de Wilrîan : ‘‘ J’ai besoin de te voir et de te parler ’’. Elle s’enfonça dans l’eau et fit des bulles avec sa bouche. ‘‘ Que d’événements !! je vais pas faire tard cette nuit ’’
Elle sortit de la source quand l’eau commença à la gêner et elle s’habilla d’une longue robe elfique blanche aux manches tombantes. ‘‘ Il y a que du blanc ! Même pas de rouge ou vert…va falloir que je trouve ça ! ’’
Elle eut un sourire aux lèvres puis elle repartit en direction de sa chambre. Elle se coiffa et se regarda dans le miroir. Elle eut un soupir en regardant sa joue balafrée. La croûte commençai à partir et laissai derrière elle une peau rose, fine. Rynn gratta sa joue sous la démangeaison. La croûte de sang à son cœur avait déjà disparu, juste une entaille rose et blanche restait, marquer à jamais.
Elle se leva et alla manger avec ses parents et Wilrîan.
Après le souper, Rynn partit dans sa chambre en ayant l’intention de dormir mais cependant, elle ne trouva pas le sommeil. Elle se leva et alla se promener dans le vaste jardin. Elle y trouva un étang ou plusieurs cygnes dormaient paisiblement. Elle s’assit et les regarda, éclairée par des lucioles qui survolaient sur l’eau.
‘‘ Encore de lucioles………’’
Elle entendit du bruit derrière et se retourna d’un geste vif. Elle se radoucit en reconnaissant le silhouette de Wilrîan.
- Tu veux encore me tuer ?
- Désolée ! Je me méfie un peu de tout maintenant
Il s’assit à côté d’elle et il regardèrent ensemble l’étang et les cygnes. Rynn soupira et tourna la tête vers Wilrîan.
- Je…je suis désolée pour tout à l’heure…je suis encore bouleversée et surtout pas encore prête à assumer tout ce qui me tombe sur la tête en même temps…
- Je comprends…ce n’est pas grave
Il lui sourit tendrement en regardant les yeux étincelants de la jeune fille, éclairée par la pleine lune. Elle tourna la tête, gênée et changea de sujet
- J’aime beaucoup les cygnes, ce sont des animaux magnifiques. Il parait que quand ils sont en couple, ils restent fidèles jusqu'à leur mort…je trouve ça beau…
Wilrîan la regarda, surpris.
- C’est marrant que tu me dises cela
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Mon nom de famille est Swan. Ce qui veut dire cygnes dans ma langue.
Rynn le regarda et rougit un peu
- Ah boonn ?? Quelle coïncidence !!
- Oui en effet !!
Ils rirent les deux, se sentant stupides et gênés.
- Je ne voyais pas l’intérêt de te le dire, alors je n’ai rien dit.
Elle le regarda, les yeux pleins de douceur
- Est- ce que tu peux te raconter ?
- Me raconter ?
- Oui, d’où tu viens, ta famille, ton pays…
Il souffla et regarda Rynn dans les yeux
- D’accord, mais à une seule condition, c’est que tu te raconte-toi après !
Le regard de Rynn devint sombre. Elle fixa le vide en regardant devant elle, puis elle ferma les yeux et elle souffla
- Entendu……
Wilrîan eu un sourire, il prit sa respiration et commença son récit.
- Je viens des terres du Nord. J’ai été élevé par des amis à mes parents qui on étés tués par un loup géant. J’avais alors que 11ans quand c’est arrivé. Sous mes yeux…j’ai réussi à me sauver et à rejoindre le village mais…j’avais abandonné mes parents……la lâcheté m’a coûté mes parents…alors les années suivantes je me suis fait une sorte d’entraînement. J’ai réussi à tenir le froid dans de très basse température, j’ai réussi mes premiers sorts de froid grâce à un ancien de mon village qui m’a enseigné diverse technique de combat et de magie. Puis à dix-neuf ans à peine, je décida de partir et de tuer celui qui m’avait fait perdre des personnes chères…quand je l’ai trouvé, je me suis battu avec lui, nous semblions aussi fort l’un que l’autre quand il réussit à me mordre le poignet, c’est là que je lui planta mon épée dans le cœur. Il me lâcha mais j’avais presque perdu ma main. Mort de fatigue j’ai réussi à rentrer au village ou m’a soigné. Mais je ne pouvais pas rester éternellement dans ces terres couvertes par la neige et la glace pour toujours. Je suis donc partit et c’est là que je t’ai rencontré…Mon histoire n’a rien d’extraordinaire…
Rynn le regarda d’un œil compréhensif ce qui étonna beaucoup Wilrîan, mais il ne dit rien.
- Et toi ?
Rynn soupira, hésitante
- Je vais…je sais pas si je dois le faire…c’est que…j’ai pas trop confiance…
- Pas confiance ?? Moi qui me suis sacrifié pour toi sans hésité ! Moi qui te suis sans rien dire et qui doit subire tes colères !
Rynn le regarda, blessée
- Tu veux savoir ??? Très bien !! Tu l’auras cherché !! Mais je te préviens, si tu raconte à qui que se soit ce que je vais te dire, tu…tu es mort !
Wilrîan la défia du regard. La gorge serrée, Rynn commença son lourd récit.
- Il y a des siècles de cela, les dragons pouvaient vivre sur notre terre sans se faire chasser sans cesse. Mais quand l’être humain est apparu sur terre, il s’installa sur les territoires des dragons qui commencèrent à tuer les humains pour protéger leur terre. Les humains commencèrent à les chasser et les dragons durent partir. Certains sont rester avec les hommes, ayant fait un pacte qui consiste à lier d’âme les deux êtres. Les autres qui sont resté, non liés, avaient de très maigre chance de rester vivant. Mais pas seulement les dragons du bien restèrent sur terre. Les dragons du chaos aussi restèrent, comme celui qui m’a fait ça.
Elle toucha sa cicatrice, une boule se formait dans sa gorge et dans son ventre, mais elle continua
- Après des siècles d’exile, les dragons, qui s’étaient multiplier et qui commencèrent à être serrés sur l’île ou ils s’étaient installés, ils décidèrent d’agire et de reprendre leurs droits. J’ai été choisie….Je suis née ici…Le deuxième jour de ma naissance le plus puissant des dragons qui n’a jamais existé est venu me chercher. Il m’emmena sur son île. J’ai su tenir une épée avant de savoir marcher. Ils m’on entraînée pendant vingt longues années sur leur île.
Elle s’arrêta pour avaler sa salive, elle avait la bouche et la gorge sèche. Son cœur lui faisait mal.
- A six ans, j’ai été soumise au pacte. Contrairement à ce que l’on peut croire, ce n’est pas le futur chevaucheur qui choisi son dragon, mais le dragon lui-même. Ils m’enchaînèrent et m’emmenèrent dans le repère de Misäo. Elle apparut devant moi tel un titan. Elle était tout juste adulte à cette époque. Ses écailles rouges, son souffle brûlent, ses yeux jaunes, brillant comme deux rubis me faisait hurler de peur. Elle me posa la question : Le pacte ou la mort. Pétrifiée, je répondit le pacte. Les dragons ne m’avaient pas encore apprit à ne pas avoir peur de la mort. Ma force se multiplia et les secrets des dragons pénétrèrent dans mes veines. Je suis devenue insensible à la chaleur élevée, je comprenais la nature comme si j’étais un arbre. Mon sang devint sacré lui aussi. Le sang des dragons peut guérir beaucoup de chose et même ramener des morts en vies.
Elle regarda Wilrîan qui se remémoras le jour ou il faille partir de la surface de la terre.
- Cette nouvelle force m’aida beaucoup dans la suite de mon entraînement intensif… Ce que je ne savais pas à cette époque, c’est que je n’allais plus jamais être la même. Une nouvelle personne s’était installée en moi, un dragon. Une telle puissance que je n’arrive toujours pas à la contrôler. Quelque fois, la colère ressurgit et je ne contrôle plus rien…Le dragon s’empare de moi…
Elle regarda le jeune homme qui s’était approchée d’elle et avait passer un bras autour de ses épaules pour la soutenir dans son récit. Elle souffla :
- Heureusement, les dragons on chacun leurs dresseurs.
Wilrîan ne comprit pas cette phrase. Il regardait les yeux émeraude de la jeune fille, étincelant de vie, malgré ce lourd destin qui pesait sur elle. Elle prit la main du jeune homme et la posa sur son cœur. Il battait la chamade, complètement emballé par les retrouvailles des souvenirs revenus. Il sentit le tissu mouillé de la jeune fille qui commençait à saigner du cœur. Il passa un doigt sur la joue intact de la jeune fille, séchant une larme qui perlait sur la peau douce de la princesse. Elle s’avança et posa sa tête sur le torse du jeune homme qui la cintra de ses bras à la taille finement dessinée de la chevaucheuse. Il posa sa tête contre celle de Rynn et ferma les yeux.
Quelques minutes plus tard, Rynn leva brusquement la tête, regardant autour d’elle.
- Qu’est ce que tu as ?
- J’ai entendu du bruit.
- Sûrement un animal…
Elle secoua la tête
- Sa n’avait rien d’un animal……
Elle se leva et alla en direction d’un buisson
- Sa ressemblait plus…
Elle sauta dans le buisson, ferma les points et attrapa des cheveux
- Sa ressemble un quelqu’un qui nous surveille
Rynn sortit du buisson tenant un jeune elfe par les cheveux. Il avait de longs cheveux bruns, attachés en queue de cheval.
- Aie !! Aie !! Lâchez-moi !!!
- Oulà ! Mais c’est que sa remue ces petites bêtes.
Elle lâcha le garçon qui se retourna. Le cœur de Rynn fit un tour sur lui-même dans sa poitrine. Cet adolescent lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.
- Vous n’avez pas le droit de faire cela à moi, Rakhym, fils du seigneur Thora et de dame Angelina, souverains de ce royaume.
Rynn vacilla mais elle se fit rattraper de justesse par Wilrîan qui s’était lever et poster derrière la jeune fille.
- Tu……tu es…leur fils…tu as dit ??
- Oui ! Je suis le prince de Fallanen et je vais dire à mes parents ce que vous venez de me faire et que vous êtes dans le jardin royale sans permission !
Wilrîan regarda le garçon et fronça les sourcils, un peu énervé d’avoir été gêné.
- Voyez-vous ça ! Alors va-y ! Cour chercher tes parents, mais je suis sûr que tu te sentiras stupide quand tu sauras qui nous sommes !
Rakhym se retourna sans un mot et partit en courant en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 23:09

un peu courte comme suite mais je dois aller au lit et j'aime bien la fin tape

Wilrîan baissa les yeux et regarda Rynn qui s’était mise une main sur son front.
- Je crois que je vais devenir folle. Il faut s’attendre à tout ici !
Wilrîan rigola et dit ironiquement :
- Bienvenue chez les elfes
Rynn sourit, se redressa et se tourna en face de Wil.
- Merci Wil. Je sais pas comment tu peux être aussi patient avec moi
Les joues du jeune homme devinrent rose
- Ho, ce n’est rien Rynnette
- Rynnette ? C’est bien la première fois qu’on me nome comme ça !
- Désolé, je ne voulais pas te vexer
Elle lui fit son plus beau sourire.
- Ce n’est rien, j’aime bien, mais tu seras le seul a pouvoir m’appeler ainsi alors !
Il la regarda dans les yeux
- Pourquoi tu dis ça ??
- Je sais pas, sûrement pour que tu puisses être privilégié au moins en une chose avec moi
Le regard de Wilrîan s’adoucit. Il passa sa main dans les cheveux bruns de la jeune princesse.
- Rien qu’être avec toi, c’est un privilège pour moi…
Il restèrent ainsi jusqu'à ce que Rakhym revint avec sa mère qu’il tirait par la main. Wilrîan baissa sa main alors que Rynn se retourna pour faire face à sa mère et à son nouveau petit frère.
- Tu vois mère, je te l’avais bien dit ! Tu vois je ne te mens pas !
Angelina ria tout haut en voyant que son fils lui montrait sa fille et son ami du doigt.
- Voyons Rakhym, ce ne sont pas des étrangers, cette femme se nomme Rynn, elle est ta grande sœur. Tu te souviens ? Je t’avais parlé d’elle. Et le jeune homme qui l’accompagne et un ami à elle.
Rakhym fut bouche-bée quand sa mère lui présenta les deux jeune adultes. Rynn sourit en regardant son petit frère, Wilrîan prit la parole
- Je te l’avais bien dit jeune prince.
Rakhym était devenu soudainement tendu, sûrement honteux. Il se retourna dans un mouvement de rage et partit en direction de ses appartements. Angelina le regarda partir puis se tourna vers sa fille.
- Je voulais t’en parler avant Rynn, mais Rakhym est en pleine formation pour apprendre le pouvoir des sylvains au contact de la nature, c’est pour ça que tu ne l’avais pas vu auparavant. J’ignorais qu’il allait rentrer aujourd’hui…
Le ton qu’avait employer la reine était plein d’excuse. Rynn s’approcha d’elle et la pris pour la première fois dans ses bras.
- Ce n’est rien mère. Je devais de toute façon le savoir un jour ou l’autre.
Elle desserra son entrain et surpris sa mère qui avait les larmes aux yeux.
- Merci Rynn, je pensais que tu allais me détester, je fais plein d’erreur, il me faut juste du temps
Elle lui sourit
- Je le sais parfaitement

En allant se coucher, Rynn avait une légère migraine qu’elle ignora. Mais son sommeil fut hanté de cauchemars. Il y avait beaucoup de fumée. De la fumée noire, grise. Elle était attachée contre un mur, enchaînée par tous les membres, les ahines l'entourant comme un serpent qui voulait l’étouffer et la broyer. Soudain, à travers la fumée, deux yeux jaune brillant de colère, une colère profonde et incontrôlée. Une voix rocailleuse lui vint dans son esprit.
Elle se réveilla en se redressant dans son lit, un cri d’effroi aux lèvres, le front ruisselant de gouttes de sueur.
Elle posa une main sur sa figure, tentant de se calmer. Elle murmura :
- Toujours se même rêve qui me revient dès que je ferme les yeux et encore plus depuis que j’ai rencontré l’Amber……
Elle tourna la tête et regarda Misäo qui dormait à côté d’elle sur son lit en boule. La dragonne ouvrit tout de fois un œil, réveillée par le cauchemar de sa chevaucheuse. Elle leva la tête et regarda Rynn
- Toujours le même rêve ?
La jeune femme hocha la tête en regardant dans le vide
- Mmm.
Misäo cligna des yeux et regarda Rynn avec une expression étrangement douce pour un dragon rouge
- Je suis désolée Rynn, tout ça c’est de ma faute.
Rynn tourna le regard vers sa dragonne
- Tu parle ! C’est juste que ça t’énerve tous mes cauchemars et mes crises et tu veux que ça cesse ! Tu n’as jamais eu aucune compassion pour moi !
- Il y a du vrai dans ce que tu dis. Tu as fait des progrès mentalement depuis que tu as rencontré l’Amber mais tu n’es toujours pas assez forte pour moi
Pendant ces mots, Rynn ces leva et alla devant son miroir, alluma une bougie et regarda son reflet, caressant sa joue balafrée en longeant les cicatrices de haut en bas.
- Ca suffit Misäo ! Pas la peine de me faire encore plus culpabiliser. On m’a forcé, et tu le sais ! Je ne voulais pas ! C’était……
Les mots se coincèrent dans sa gorge.
- C’était trop tôt.
Misäo ferma les yeux.
- Je doute de temps en temps sur tes capacités. Tu fais confiance à un humain, la race qui nous a tous banni !
Rynn se retourna, les yeux luisant de haine
- Ne parle plus jamais de Wilrîan ainsi
Misäo se redressa
- Hoo ! Aurais-je touché un point sensible
La chevaucheuse recula la tête, ne sachant quoi répondre.
- Oui…je le sens…j’ai touché un point sensible…écoute moi bien Rynn…cet humain va nous causer des ennuis. Il va tout faire échoué !
Rynn se leva, l’index dans la direction de sa dragonne
- Ne parle pas de lui comme ça ! C’est quelqu’un de bien ! Je le sais ! Je l’aime !
Misäo eu un sourire narcissique. Rynn se mordit les lèvres, les mots qu’elle venait de prononcer étaient sortit tout seuls.
- C’est bien pour cela que je te dit de te méfier de lui, Rynn. Tu l’aime. Ce sentiment que tu n’as jamais pu atteindre sur notre île, ce sentiment qui est nouveau pour toi. Nous ne voulions justement pas que cela arrive. Ce genre de sentiments rendent faible.
- Je suis sur que non, bien au contraire !
- Ne soit pas plus stupide que tu ne l’es déjà, j’ai rien dit à cause du pacte, mais je te met en garde
La colère en Rynn augmentait, ses muscles se tendirent sous sa peau, elle serra la mâchoire se forçant de ne pas hurler
- Tu m’énerve, tu m’énerve……TU M’ENERVE !!!!!
Misäo ouvrit de grands yeux. Une puissante aura balaya les meubles de la pièce sous le hurlement de Rynn qui hurlait de rage. Misäo se leva, surprise par la réaction de sa chevaucheuse. Le jeune femme ouvrit alors des yeux jaunes, reflétant que la haine.
- Je ne veux plus de toi !!! Va t’en !!! PART !!!!!!!!
Misäo resta sans bouger. Rynn se jeta sur elle en hurlant, suffocant de rage. Misäo eu juste le temps d’éviter la jeune fille qui ne s’était pas retournée et qui regardait le balcon. Misäo murmura
- Non…Rynn ne fait pas ça…
Avant que Misäo puisse faire quoi que ce soit, Rynn plongea sur les vitres du balcon, brisant le verre. Elle sauta du balcon mais tel un fauve, elle se raccrocha au toit qui était plus bas. Elle continua ainsi sa descente, s’accrochant aux tuiles avec des griffes naissantes, jusqu'à la terre ferme. Une fois l’herbe foulée, elle partit en courant dans la direction des bois. Rynn grognait tel un dragon, des canines commencèrent à se former dans sa bouche, ses ongles devenait des griffes acérées, une douleur lui tira soudain le dos. Elle s’arrête en hurlant de rage et de douleur. Elle porta ses mains sur son dos, ce qui la fit trébucher et tomber par terre, elle gesticulait comme un poisson hors de l’eau en hurlant. Mais un choc à sa tête la fit se taire, tout devint noire et le silence retomba sur la forêt de Fallanen.

Misäo était toujours interdite quand Wilrîan entra dans la chambre en ouvrant la porte d’un coup sec.
- Rynn ?? Qu’est ce qui....
Il regarda autour de lui et vit les meubles défoncés et les vitres brisées par terre.
- Par Odin ! Qu’est ce qui c’est passer ?
- C’est de ma faute, dit Misäo en baissant la tête, tentant de se calmer.
Wilrîan la regarda
- Dit moi se qui c’est passer ! Ou est-elle ? Ou est Rynn ??
- Rynn…partie……enragée…par la forêt…chaos………
Elle tituba et tomba évanouie. Wilrîan la rattrapa de justesse et la serra dans ses bras.
‘‘ Rynn, qu’as-tu fait ? ’’
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMar 1 Fév à 22:51

vouala lui souite^^ je fais des chapitres cours pour faire duré le suspence tape

Rynn ouvrit lentement les yeux dans un gémissement. Elle avait mal à la tête. Elle tenta d’amener sa main à son front mais ne pu bouger. Elle voulu tourner la tête, impossible. Elle se débattit en rageant. Pas bouger d’un centimètre. Elle regarda autour d’elle. Elle était enchaînée solidement, de toute part, elle ne pouvait rien bouger à par les doigts. Même une chaîne parcourait son front pour ne pas qu’elle tourne la tête. Ses bras étaient au-dessus de sa tête, légèrement écartés, ses jambes écartées eux aussi, elle formait une sorte de X. Elle regarda droit devant elle, un mur salit et noir avec de la verdure sale se trouvait à plusieurs mètres d’elle. La jeune femme baissa les yeux et vit des dessins gravés dans le sol en pierre noir.
- Ou est-ce que j’ai atterrit moi ?
Rynn pencha sa tête en arrière, son front lui faisait mal à cause de la chaîne. L’arrière de son crâne heurta du dur, de la pierre. Ne supportant pas d’être attachée, la jeune femme ferma les yeux, serra les points et de toutes ses forces elle tira sur les cordes en métal. Elle hurla de rage et une lueur jaune passa dans ses yeux redevenu émeraude. Le sang commençait à couler, la peau écorchée par les chaînes. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle et recommença. Une voix retentit et résonna dans la salle ou elle se trouvait
- Cela ne serre à rien de te débattre ainsi, jeune et fougueuse chevaucheuse de dragons. L’unique.
La voix se fit admirative sur ses dernières paroles.
- Qui êtes-vous ? Ou suis-je ? Montrez-vous !
- Que d’empressement ! Très bien ! Je vais te montrer mon visage.
Un vieil homme vint dans son champ de vision en passant par la gauche de la jeune femme. Il se tenait courbé, les mains jointes derrières le dos.
- Vous-êtes jolie avec ces courbes de colères sur votre visage et cette lueur jaune dans vos yeux verts reflétant la forêt ou nous vous avons trouvez…
- Qui êtes-vous ?
- Du calme, cela ne vous serre à rien de vous emporter. Je suis un mage qui à préparer une petite incantation pour mon allié, le chaos.
- Une incantation ?
- Ouiiii, et soyez heureuse d’être le cœur de cette incantation jeune fille.
- Je ne vous suis pas bien !
Rynn rageait et devait se retenir de ne pas hurler sur le vieillard. A cause de sa colère, elle saignait légèrement à la commissure des lèvres dues aux canines qui avaient poussé dans sa colère en partant d’Alagîn.
- Répondez à ma question et vous aurez votre réponse : Comment rendre un dragon d’un alignement bon à un alignement mauvais ?
- Par incantation ?
- A la bonne heure !
- Vous voulez me faire passer dans l’alignement mauvais ?
- Ouiiii, vous serez d’une grande utilité dans le combat contre le royaume de Fallanen. Si nous prenons Alagîn, les elfes seront alors impuissants et les hommes ne pourront rien contre nous ! Le chaos régnera !!
- Vieil homme sénile et gâté !
- Vous dites ?
- Je vous dis que vous êtes sénile et gâté !! Homme rabougrit !
Le vieil homme ria
- Vous tiendrez votre langue dans quelques minutes ma chère
Il s’approcha de Rynn révélant son visage. S’était un humain du chaos. Son tint était noir, des scarifications marquaient son visage plein de rides, des mains pourvue de griffes, des dents acérés, des yeux noirs comme son tint. Il passa sa main griffue dans les cheveux soyeux de la chevaucheuse. Il soupira
- Que de beauté ! J’ai hâte de vous voir dans mon camp, je vous ferais ma femme principale.
Rynn lui cracha au visage.
- Vous pouvez toujours rêver !
Le vieil homme se passa une main sur son visage pour s’essuyer, ria sans retenue et disparu du champ de vision de Rynn. Malgré sa fougue, elle avait peur.
‘‘ Que vais-je pouvoir faire ? Comment tout cela va-t-il se finir ? Elendîl, protège moi…ou plutôt Alagîn qui en a plus besoin…’’

Wilrîan descendit les escaliers quatre à quatre vers la sortie du château.
‘‘ Je la retrouverai, je la sauverai !’’
- Wilrîan ! Attendez !
Le jeune homme se stoppa net et se retourna. Thora se tenait en haut des escaliers.
- Pas de précipitation mon ami
- Mais Rynn à sûrement été capturé ! Je ne peux pas attendre plus longtemps !
- Je le sais, mais seul, vous n’y arriverez pas et vous vous ferez tuer en quelques seconde par les gardes noirs. Venez avec moi, réfléchissions vite et bien.
Wilrîan remonta les escaliers, un peu à contre cœur mais le seigneur des elfes avait raison.
- Vous partirez avec Denaliel et toute notre armée. Nous ne sommes pas tout à fait près, mais avec de bon stratège, il sera facile de passer les frontières noires et arriver au centre du territoire ennemi.
- Alors, allons-y !
Thora regarda Wilrîan, le regard plein d’admiration. Il posa une main sur l’épaule du jeune homme et le regarda de ses yeux bruns profonds.
- Je vois en vous une grande volonté de sauver ma fille. Je vous en remercie énormément, vous êtes digne d’elle et des elfes de Fallanen.
Wilrîan ouvrit de grands yeux mais avant qu’il ne puisse dire quoique se soit, Thora continua
- Surtout n’oublie pas, il n’y a rien de plus fragile que le cœur d’un dragon.
Wilrîan regarda le seigneur des elfes dans les yeux puis se retourna et alla dans la cour du château rejoindre Denaliel. Il monta sur son cheval puis ils partirent en direction d’Alagîn pour rassembler les troupes et marcher en territoire du chaos pour préserver l’avenir et sauver la princesse de Fallanen. Les phrases de Rynn et de Thora tournèrent dans la tête du jeune homme : ‘‘ Heureusement qu’un dragon trouve toujours un maître’’ ‘‘ Il n’y a rien de plus fragile que le cœur d’un dragon ’’

Rynn essaya de rester calme mais elle ne pouvait s’empêcher de tirer sur les chaînes
- Han !! Alleeeez !! Brise-toi !!!
La voix du vieillard lui parvint
- Je vous ai pourtant dit que ça ne servait à rien de tirer sur ces chaînes…Elles ont étés conçus exprès pour un dragon. Impossible de les brisés pour vous qui n’êtes même pas transformée, et je pense que même si c’était le cas, vous n’y parviendrez pas.
- Vous sous-estimé la race des dragons !
- Soyez tranquille encore un petit moment, j’ai bientôt fini de graver les runes
La jeune femme arrêta de tirer sur les chaînes, elle refusait de saigner plus et de donner la magie de son être au chaos. Elle cru voir au bout de plusieurs minutes d’attente en plus, des sortes de fantôme. Des formes noires qui planaient autour d’elle dans un bruit de vent sinistre. Un s’approcha d’elle et lui toucha sa joue balafrée. Elle sentit une froideur, comme un cadavre. Un frisson lui parcouru l’échine et elle eu du mal à avaler sa salive. Le rythme de son cœur accéléra malgré ses efforts pour rester calme, mais elle ne céda en aucun cas à la panique, elle ne s’abaissera pas au niveau noir. Le vieil homme revint dans son champ de vision et la regarda avec un sourire satisfait
- Voilà ma promise, tout est près, les esprits son là, nous pouvons commencer !
Les formes noires se mirent en cercle autour des gravures sur le sol, entourant la colonne contre laquelle Rynn était attachée. Celle-ci essayait encore en vain de briser ses chaînes. Des paroles dans une langue qu’elle ne connaissait pas retentirent dans la salle. Une affreuse douleur parvint à la tête de Rynn dès qu’elle entendit les incantations, son cœur se crispa et elle le sentit devenir froid, comme quelqu’un qui n’avait aucun sentiment malgré que la cicatrice se soit ouverte et coule à flot. La chevaucheuse serra les dents pour ne pas crier sous la douleur. Ses efforts la transformèrent inévitablement, et à toutes ces douleurs, vint s’ajouter celle qu’elle avait eue dans la forêt au dos. Elle sentit un déchirement et elle hurla sous la douleur. De grandes ailes de couleur rouge foncées apparu contre la pierre froide de la colonne. Sa tête s’embrouilla et avant que tout ne devienne noir, sombre et confus, avant que sa vue ne soit brouillée sous la douleur, elle s’entendit crier. Pas un cris de colère, un cris de femme, d’humaine, de détresse.
Une vague de chaleur jaillie et les esprits furent tous renvoyer dans leur monde, la colonne se brisa, le vieillard fut violemment éjecter de l’autre coter de la pièce. Les chaînes qui retenaient la chevaucheuse prisonnière, tombèrent sur le sol dans un bruit de métal sinistre. Quand il leva les yeux, la fumée de la colonne en miette se dissipa faisant apparaître une forme à peine humaine. Le vieillard sourit et voyant le résultat de sa magie. Rynn lui faisait face, les yeux jaune, remplit de haine, les muscles bandés prêt à bondire au moindre bruit, des ailes rouge sang dans le dos, des griffes au bout des doigts et des pieds, des canines aussi acérées que ses griffes. La jeune femme resta là, sans bouger, à attendre. Le vieil homme se releva avec peine et marcha en direction de Rynn en riant
- Ouiiii, ouiiii, j’ai réussi ! Voici mon œuvre, la créature la plus difficile à corrompre est corrompue !
Il s’approcha encore de Rynn qui le regardait de ses yeux jaunes.
- Voilà ! Maintenant tu es mienne !
Il s’approcha encore, Rynn ne bougea pas. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme et sans qu’il ne puisse rien faire, un filet de sang coula de sa bouche et il tomba raide mort au pied de la chevaucheuse. Elle le regarda sans aucune expression de tristesse ou de culpabilité, du sang sur sa main.
- Jamais, on ne me touche, jamais je n’obéirais à quelqu’un d’aussi bas.
Elle leva la tête et fonça contre le toit qui se brisa avant qu’elle ne le touche. Dans les airs, elle regarda autour d’elle, et vit de très loin, l’immense forêt de Fallanen. Elle se pencha en avant et vola en direction de l’armée d’elfe qui venait contre elle, elle alla rejoindre les têtes des armées du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 21:05

Arf voilà où ça mène de mettre Rynn en colère!

Continues comme ça ma Rynette chais cré bien^^

ça me fait penser qu'il y en a deux qui nous publie plus rien :fight: (Sha mode caprice "on" )
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 22:18

Wouaw , si je m'attendais à ça !!!! What the fuck ?!? $

Alors pour être surprise , je l'ai étée !! Cette métamorphose de Rynn ... affraid

Space et impressionant ! Mr.Red

On se demande qu'est ce qu'il lui arrivé dans son passé ... J'espère qu'on le saura ! Hein ! Hein ! Qu'on le saura ! What a Face

Continue Rynn , c'est toujours aussi bien parti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 13:47

merci bcp sa m'encourage tout ces gentil mots ^^
j'éssai de continuer comme je peux car je dois faire encore des trucs pour une forum d'Angelina Jolie et là, j'ai une date limitée^^
je dois traduire des trucs en anglais tape *Rynn qui se prend la tête* mais ne vous en faite, pas, il y aura un trou, mais je continue quand meme noel
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 17:52

voila lui souite^^

Wilrîan était déjà au front de l’armée avec Denaliel à ses côtés. L’elfe au long cheveu brun se battait avec une aisance qui étonna Wilrîan. Les deux lames courtes de l’elfe semblaient danser aux gestes des ses bras, entraînant ses ennemis dans une sombre danse funeste. Les archers étaient un peu plus en arrière mais malgré la distance qu’il y avait entre eux et les ennemis face à Wilrîan, Denaliel et les autres elfes guerriers, ils les touchaient et les tuaient le plus souvent du premier coup.
Un orc immonde coura vers le jeune blond, gourdin en l’air prêt à frapper. Il sauta et en un rugissement abaissa son arme en direction de la tête de Wilrîan. Celui ci para l’attaque avec son épée au reflet bleuté et d’un coup rapide riposta et trancha la tête de son attaquant.
Les mouvements des combattants soulevaient la poussière du sol desséché. Denaliel, Wilrîan et les autres guerriers au front ne voyaient pas à dix mètres. Wilrîan avançait d’un pas sûr. Il était déterminer à tous les tuer pour retrouver Rynn. Mais maintenant il remarqua que plus il avançait, moins il y avait d’orcs et autre créature du chaos sur son chemin. Il s’arrêta quand il remarqua qu’il était seul. Il entendait les cris de guerre autour de lui mais aucun ennemis vint l’attaquer. Comme si il était devenu invisible et qu’il s’était mis dans un petite bulle. Il avança prudemment, tous ses sens aux aguets. Son pied toucha alors quelque chose de dur et mobile. Il baissa la tête et vit une tête d’un humain du chaos, ensanglanté, les yeux exorbités. Wilrîan recula effrayer. Il regarda autour de lui et vit environ cinq autres humains ou orcs dans le même état. Le jeune homme ne bougea plus. Il roulait des yeux fous, près à pourfendre tout ce qui allait lui tomber dessus. Son cœur fit un bon dans sa poitrine quand il entendit une respiration. Elle était régulière et profonde, comme la respiration d’un énorme animal. Puis plus rien. La poussière se dissipa devant les yeux de Wil. Il crut s’évanouir en voyant une tête familière sortir de la poussière. Il sourit et se dirigea vers son amie
- Rynn !! Je te retrouve enfin !!
Il s’arrêta net quand la poussière se dissipa faisant apparaître le reste du corps de la jeune femme. Elle ne lui tournait pas totalement le dos, elle avait la tête un peu baissée, regardant droit devant elle. Les ailes repliées dans son dos, au repos. Wilrîan souffla entre ses lèvres
- Rynn………Qu’est-ce qu’ils t’on fait ?
Comme si elle l’avait enfin remarqué, Rynn ouvrit les yeux et tourna la tête vers le jeune homme. Il resta pétrifié en voyant les yeux de Rynn. Ils n’étaient plus humains, la rétine avait changé de forme, elle n’était plus ronde, mais allongée parcourant une pupille jaune de haut en bas, comme celle d’un dragon. Wilrîan remarqua que la chevaucheuse n’était pas armé, elle n’avait pas son épée à la main mais un frisson lui parcouru l’échine quand il découvrit les griffes tranchantes, remplaçant les ongles de Rynn.
Elle se tourna et lui fit face. Les traits de sa bouche était sévère et n’avait aucune autre expression que la haine, tout comme ces yeux. Une marque de sang dans le coin de la bouche. Wilrîan réussit à bouger seulement à la dernière seconde pour parer l’attaque de Rynn qui l’avait chargé sans qu’il s’en aperçoive tout de suite. Rynn serra les dents et retroussa ses lèvres lui montrant les canines acérées qui l’avait saigné. La jeune femme grognait, menaçante, elle semblait ne plus pouvoir parler mais uniquement se comporter en dragon. Wilrîan para les attaques rapides de Rynn avec peine, se faisant couper de temps en temps.
- Rynn je t’en prie ! Reprend tes esprits par Odin ! C’est moi, Wilrîan !
En entendant le nom de sa proie, Rynn s’immobilisa, la main levée prête à faire coup d’estoque à Wil. Les yeux jaunes eurent un reflet blanc et redevinrent vert une fraction de seconde, Wilrîan ne le vit même pas. Le jeune homme en garde devant Rynn se demanda pourquoi la jeune femme ne bougeai plus. Il entendit soudain une voix dans sa tête, la voix de Rynn et il se rappela : ‘‘Heureusement, les dragons on chacun leurs dresseurs ’’
Il ouvrit de grands yeux.
‘‘ Son dresseur…’’
Il se remémora alors la nuit ou Rynn s’était presque transformée dans le forêt, il avait réussi à la calmer en lui parlant
‘‘ Son maître, c’est moi… !’’
Il regarda Rynn qui s’était prise la tête dans les mains et qui gémissait, les ailes déployées comme si elle s’étirait. Elle balança soudainement sa tête en arrière et rugit. Une aura d’une chaleur étouffante enveloppa la chevaucheuse qui regarda Wilrîan, énervée et menaçante. Elle détendit ses ailes de couleur du sang et fonça sur Wilrîan qui eu juste le temps de plonger de côté pour éviter l’attaque, mais le temps qu’il se retourne sur le dos, Rynn était déjà au-dessus de lui, les griffes sous la gorge, les dents serrée dans sa mâchoire, grognant de haine. Wilrîan agrippa les mains de Rynn et la regarda dans les yeux.
- Rynn…. C’est moi…Wilrîan…Calme toi…je ne veux pas te faire de mal, bien au contraire, je t’en prie Rynn réveille toi !
Rynn tourna soudainement la tête et arrêta de justesse une flèche de la main. Denaliel et quelques elfe apparurent. Une autre flèche pourfendit l’air et Rynn l’esquiva mais le bout pointu du projectile lui toucha quand même l’épaule. Elle grogna et se leva, abandonnant Wilrîan qui se releva en un éclair. Rynn s’envola et piqua sur l’elfe archer un peu décontenancé, se demandant s’il doit tirer sur sa princesse ou se laisse se faire tuer. Mais en plein vole, Rynn rugit, perdit l’équilibre et tomba. L’elfe archer regarda alors Wilrîan qui avait une main tendue vers Rynn, prêt a recrée un souffle glacial. Rynn se tortilla sur place quelques secondes, frappée par l’attaque surprise de Wil. Elle se releva et lui fit face, menaçante, la plaie de son cœur coulait. Wilrîan l’a remarqua une demi-seconde puis retendit la main en avant en voyant la jeune femme lui foncer dessus. Rynn s’arrêta dans sa course, les doigts crisper, les yeux fermés et la bouche serrée. Wilrîan regarda ses mains, stupéfait.
- Le froid……Elle ne supporte pas le froid……
Il entendit Denaliel
- Wilrîan !! Attention ! Derrière toi !!
Mais avant qu’il ne puisse se retourner, il sentit une pression sur son cou et un corps brûlent dans son dos. Il posa ses mains sur le bras de Rynn qui l’étranglait
- R…Rynn……
Mais à par des grognements, il n’eu aucune réponse. La vision du jeune homme commençait à se troubler. Denaliel donna un ordre et un archer tira sur la princesse qui se contenta de pencher légèrement la tête pour éviter le projectile. Wilrîan serra la mâchoire et se concentra. Une aura vint l’entourer. Rynn lâcha son emprise en sentant le froid grandissant. Le jeune homme se retourna rapidement, entoura la chevaucheuse par les côtes lui liant les bras au corps.
- Je t’en pris ! Rynn détend toi ! Calme toi !
Rynn ouvrit de grands yeux en entendant la voix de son ami. Puis les images de l’incantation lui revint à l’esprit. Elle serra les mâchoires et hurla de douleur. A la grande surprise du jeune homme et des autres elfes, Rynn poussa un cri humain. Alors une horde d’humains et d’orcs arrivèrent et se ruèrent sur Denaliel et ses hommes et d’autres sur Wilrîan qui tenait toujours fermement Rynn. Celle ci ouvrit les yeux et vit un humain planter son épée dans le dos de Wilrîan qui ne l’avait pas entendu venir. Le jeune garçon hurla de douleur
- R………Rynn…………
Il tomba aux pieds de la jeune femme. Elle leva les yeux et observa l’assassin. Elle déploya ses ailes en un rugissement et se rua sur l’humain désemparé. La dernière chose qu’il vit furent les yeux de la jeune femme, brillant de haine. Elle se rua ensuite vers les elfes qui se défendaient tant bien que mal. Elle sortit son arme de son bras et en quelques secondes elle tua toute trace de chaos dans le secteur. Quand elle eu fini son travail, elle se retourna et regarda les elfes qui observaient leur princesse, ahuri. Puis le regard de la jeune chevaucheuse se plaça sur Wilrîan. Il était étendu par terre, mourant. Rynn couru vers lui et posa une main sur la joue poussiéreuse du jeune homme. Celui ci eu une quinte de toux étouffées, il ouvrit les yeux et remarqua que la jeune femme était penchée au-dessus de lui avec ses grands yeux jaunes mais sans haine, remplit de tristesse. Il eu un léger sourire
- Rynn…
- Chut, dit elle calmement.
- Je t’ai enfin retrouvé…
- Tait toi je t’ai dit…Je vais prendre soin de toi…je t’en pris…tais toi…
- Pourquoi devrais-je me taire ? je sais que je suis en train de mourir…Alors laisse moi dire ce que je veux te dire depuis le premier jour…
Une larme perla sur la joue de la jeune femme.
- Je t’……Je t’aime……
Ses yeux se révulsèrent et sa tête retomba sur le sol, sans vie.
Rynn gémit et pris la tête de Wilrîan entre ses mains.
- Ne me laisse pas, ne m’abandonne pas……je t’en prie, je t’en supplie…Ne part pas…
Denaliel et les autres elfes observèrent la scène, impuissant.
- Ne part pas……pas maintenant…
Elle posa son front sur celui de Wilrîan, sans vie.
- Moi aussi, je t’aime……
Elle sentit soudain une chose froide entre ses seins et sentit la chaîne qu’elle avait autour du cou. Elle déposa la tête du jeune homme et sortit son collier de sa tunique. Une petite fiole était accrochée au bout de la chaînette argentée. Elle se rappela alors.

Son père la regarda intensément.
- Tiens, je te donne cette fiole
Rynn regarda le minuscule récipient de ses yeux émeraude
- Inké ? C’est quoi ?
- Le liquide qui est dans cette fiole te guérira.
- Que veux-tu dire ?
- Seul ce que contient cette fiole pourra détruire ton pacte avec ton dragon. Seulement ce qui est dans cette fiole te sauvera, et je n’ai que celle ci, il n’en existe que une et tu l’as dans la main. Elle peut tout guérire, même ramener un mort en vie. Elle peut te délivrer.
Rynn regarda son père interdite. Le reflet de la lune donnait des reflets blancs au cheveu blond de son père.
- Je t’en prie, dit celui ci, les yeux suppliant. Prend là, c’est mon seul moyen de me racheter. Bois là quand tu te sentiras prête…
Rynn écarta le col de sa tunique et laissa la fiole glisser entre ses seins.
- Merci père, dit-elle simplement

Rynn regarda le liquide bleuter puis regarda Wilrîan. Elle inspira et ferma les yeux. Denaliel tourna les yeux en entendant un bruit d’aile dans les aires. Misäo atterrit entre lui et Rynn. Elle se retourna et regarda sa chevaucheuse. La jeune femme leva le bras au-dessus de sa tête
- Regarde bien Misäo, tu vas enfin voir que je suis digne de toi.
Elle regarda Wilrîan
- A fin de te sauver, de te rendre la vie, je t’offre mon sacrifice et décide de garder en moi à jamais un pacte que je n’ai pas voulu.
Misäo écarquilla les yeux
- Tu……Tu ne vas pas faire cela pour lui ?
- Mon sang ne le sauvera plus vu qu’il coule déjà dans ces veines dit-elle les yeux sombre et la voix à peine perceptible.
Elle ouvrit la fiole, bu le contenu mais ne l’avala pas. Elle se pencha sur Wilrîan et l’embrassa, lui transmettant le liquide.
Denaliel ouvrit de grands yeux comme ses hommes.
- Le baiser……le baiser du dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 23:45

Ouéééééééééééé Cro cro cro bien! :happy;:

Sorry pour le retard, je préfère lire alors que j'ai tous mes sens en éveil^^

Continues comme ça :goog:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 15:27

valaaaaaaaa enfin la suite, désolée du temps que ça m'a prit mais ce chapitre était assez délicat à ecrire

Des bruits de pas en cadencent résonnèrent, en les entendant Rynn leva la tête, desserrant son entrain. Des hommes du chaos apparurent. A bout de nerf, la jeune femme se leva, sortit son épée, ses yeux luisant de haine. Elle se mit entre Wilrîan et la trentaine d’homme.
- Venez ! Touchez à un seul de ses cheveux et vous êtes morts ! Tous !!
Rynn sentit une douleur subite à sa tête. Elle gémit. Elle était encore sous l’effet de l’incantation. Enervée, les muscles tendus au maximum, elle hurla, soulevant un nuage de poussière soufflé par toute l’énergie qu’elle dégageait. Un halo de flamme l’entoura.

Wilrîan reprit connaissance. Il avait entendu un hurlement de rage et plus rien. Il cligna des yeux puis les ouvrit. Il vit le ciel, décorée de toutes ses étoiles, scintillant de mille feux chacune. L’herbe verte caressait ses bras nus et ses jambes meurtries. Il revit l’image de Rynn dans ses bras, en train de lutter contre elle-même, puis, le néant.
Il se releva et remarqua qu’il était dans un jardin qu’il avait déjà vu.
- Le jardin du château d’Alagîn !
Wilrîan regarda autour de lui et vit Angelina tenant un bébé dans des linges blanc. Elle s’arrêta soudain de marcher quand elle vit une forme blanche apparaître dans le ciel. Un dragon blanc vint se poser en face de la reine.
- Bonsoir Dame Angelina. Je viens d’apprendre que vous aviez eu un enfant, puis-je le voir ?
Angelina se tourna légèrement comme pour mettre son enfant à l’abris
- Que lui voulez-vous ?
- Juste le regarder
Angelina n’eu pas le choix face au dragon et lui présenta l’enfant qu’il prit entre ses griffes. Le bébé ouvrit ses grands yeux vert sur lui et il vit un dragon blanc au yeux jaune et perçants.
- Lui avez-vous trouvé un nom ?
- Non pas encore, mais puis-je savoir qui vous êtes, ce que vous faites ici et se que vous voulez à ma fille ?
- Je me nomme Kohl, je suis le maître de tout les dragons de la lumière existant.
Angelina ria
- Les dragons on disparu bien avant que je naisse
- C’est pour cela que je suis ici. Nous avons choisi votre fille pour nous ramener sur terre. Nous étions là bien avant les humains et voulons reprendre nos terres et nos droits.
- Mais ! Pourquoi ma fille ?
- La sagesse élfique, et le sang de dieu coule dans ces petites veines.
Il redonna l’enfant à Angelina.
- je vous la laisse encore jusqu'à demain soir. Je viendrais en personne la chercher
- Et si je m’y oppose ?
- Vous mourrez et sa fera d’elle une orpheline.
Kohl s’envola laissant Angelina, hébétée, dans le jardin.
Le lendemain Kohl revint comme il l’avait dit. Angelina l’attendait avec Thora à ces cotés. Kohl prit l’enfant dans ses pattes, Angelina s’avança et passa autour du cou du bébé un pendentif noir. Thora prit la parole.
- Nous lui avons trouver un prénom. Rynn.
- Rynn ? dragonne de feu ?
- Oui. Veillez sur elle. Faite que nous la reverrons
- Je ferais ce que je pourrais.
Les décors devinrent flou, Wilrîan n’entendit plus que le cris de détresse d’une mère à qui on a enlevé son enfant. Le jeune homme regardait affolé autour de lui et une forêt apparu devant lui.
‘‘ qu’est ce qu’il c’est passé ? Est-ce la forêt de Fallanen ?’’
Des pleures de nourrissons le tira de ses pensées. Il vit une grotte. Il se leva péniblement puis y entra. Son cœur failli s’arrêter quand il tomba nez à nez avec un dragon de couleur vert. Les yeux violets du reptile le regardaient…mais il ne semblais pas le voir. Le dragon tourna la tête
- Fait la donc taire ! Je ne supporterais pas une minute de plus ces pleures !
- Tu es sans cœur ! Le maître nous a demandé de nous occuper d’elle pour son entraînement
- J’ai dit oui pour son entraînement, pas pour l’élever !
Il passa à coter de Wilrîan manquant de le renverser puis il sortit de la grotte. Le jeune homme le regarda partir puis son attention revint sur la voix féminine qu’il avait entendue. Il s’enfonça dans la grotte et vit une dragonne de couleur verte également, allongée en boule, semblant protégé quelque chose de précieux. Wilrîan s’approcha de la dragonne qui ne le remarqua pas, mais il toucha sans faire exprès la queue de l’animal. Il s’arrêta, serrant les dents, son cœur battait à toute allure mais la dragonne ne bougea pas. Wilrîan compris qu’il était parfaitement invisible. Il s’approcha lentement et méfiant des pattes avant de la dragonne et vit entre les griffes acérées, un bébé. La dragonne leva la tête, se leva et sortit de la grotte, laissant le bébé par terre, dans ses couvertures. Wilrîan regarda dans les linges et vit le nouveau né en train de pleurer en silence. Le petit être frêle ouvrit les yeux et regarda le jeune homme. Les yeux de l’enfant étaient verts, intense. Wilrîan compris alors que cet enfant n’était autre que Rynn. Wilrîan avança sa main sur la joue pas encore balafrée de Rynn. Le bébé ne sembla pas l’avoir sentit. Le jeune homme leva la tête et vit avec effrois que les mûrs devinrent flou, tout devint flou, puis les décors redevinrent net au bout de quelques secondes de changement. Une goutte de sueur perla sur le front du jeune homme qui a eu peur. Il vit devant lui la dragonne en train de dormir, son souffle régulier et profond. La grotte était vide. Wilrîan sortit. Il posa une main devant ses yeux, éblouit par le soleil très lumineux. Il entendit un bruit sourd devant lui, intrigué, il entra dans la forêt qui se trouvait en face de la caverne. Plus il marchait, plus il entendait des bruits de combat, de forte frappe et de collisions violente avec le sol. Au bout de quelques mètres, il arriva dans une énorme clairière et vit Rynn, âgée de six ans même pas. La jeune fille se remit péniblement sur ses jambes, le corps meurtris, elle essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et chargea dans un cri de rage le dragon vert que Wilrîan avait vu en entrant dans la grotte il y avait à peine cinq minutes. Le dragon fit un pas de coter et frappa l’enfant dans le dos qui vola environ deux mètres puis ratterit violemment sur le dos contre un rocher. Rynn retomba sur la tête. Elle gémit de douleur, tendit un bras tremblant en direction du dragon vert puis s’évanouit. Le dragon vert ferma les yeux
- Je suis si déçu…
Wilrîan roulait des yeux fous entre Rynn et le dragon impassible. Celui ci ouvrit ses grandes et majestueuses ailes, s’envola à ras le sol, pris Rynn entre ses griffes arrière et il partit dans le ciel bleu.
Le décor autour du jeune homme devint à nouveau flou, puis Wilrîan se retrouva devant une grande entrée de mur gris. Il était sur une sorte de grande plate forme suspendue en l’air, accrochée au mur d’une sorte de château de pierre. Il vit alors le dragon vert arriver. Wilrîan alla contre le mur pour être sur de ne pas tomber dans le vide. Le dragon se posa en laissant Rynn tomber par terre à quelques mètres du sol. Il la prit dans sa gueule et entra dans le château de pierre grise, triste. Le jeune homme se lança derrière le dragon, presque en courant. Le reptile marchait vite. Celui-ci entra dans une énorme salle soutenue par de hauts piliers, assez espacé pour laisser passer trois dragons côte à côte. Le dragon continua droit devant lui, tourna soudain derrière un des piliers et s’arrêta devant des escaliers. Wilrîan n’y voyait pas le haut tant ils étaient hauts. Le reptile ailé ouvrit la gueule et laissa Rynn tomber, un peu mouillée sur l’abdomen par la bave de son maître. Celui-ci attendit puis baissa la tête. Wilrîan regardait simultanément le dragon et les escaliers, cherchant à comprendre ce qu’il se passait.
- Maître Kohl, pardonnez-moi de vous dérangez sans vous prévenir, mais je voulais vous dire que l’élue me déçoit beaucoup et que je me demande si elle va réussir les épreuves qu’on va lui imposer dans quelques temps pour son entraînement.
Le jeune homme regarda le dragon qui venait de parler, toujours la tête baisser. Il ne comprenait pas à qui il parlait quand soudain, une voit, grave et solennelle se fit entendre. Wilrîan sur-sauta et regarda à nouveau le haut des escaliers. Un dragon blanc apparu alors, les yeux luisant d’un jaune que le jeune homme reconnu, une cicatrice parcourais la gueule du dragon passant sous les yeux, sur le milieu du visage. Wilrîan ouvrit de grands yeux.
- Par Odin, souffla t’il
- Est-tu sur de ce que tu vient de me dire, Kaneroost ?
- Oui…elle n’arrive toujours pas à créer une boule de feu mineur.
- Comment ? Elle devrait déjà avoir atteint la boule de feu majeur !
- C’est pour cela que je viens vous voir. Elle ne semble en rien intéressé par ce que je lui enseigne…Peut être devrions nous……faire la liaison plus rapidement
- Elle risque de mourir et je me refuse à cette idée…mais en même temps…ses pouvoirs serait décuplé et elle comprendrait mieux notre monde……As-tu au moins trouver un dragon digne d’elle.
- Non…je sais par contre que les dragons rouges on eu une fille il y a environ 80ans
- Une dragonne rouge…jeune qui plus est…les plus dangereux entre nous tous, la race la plus instable et colérique.
- C’est la seule qui convient maître.
Kohl ferma les yeux
- C’est extrêmement risqué Kaneroost !
- Je le sais, mais je ne vois personne d’autre.
- …Très bien…fait comme tu le sens, je te fais confiance, mais prie pour qu’elle ne meure pas !
- Elle ne mourra pas !
Kohl grogna, se retourna et disparu derrière les escaliers. Kaneroost repris Rynn dans sa gueule et repartit. Wilrîan voulu le suivre mais il ne le pu, ses jambes étaient comme scotchées au sol, elles ne lui obéissaient plus. Il regarda autour de lui, les piliers se plièrent sur elle-même et formèrent des spirals qui déstabilisa Wilrîan et il tomba par terre assis, devant une grotte. Il tourna la tête et vit un champ de ronces et de roses. Elles étaient réparties devant la grotte comme si elles gardaient farouchement l’entrés de celle-ci par leurs épines acérées. Le jeune homme se releva et vit apparaître Kaneroost et à ses cotés Rynn. La fillette n’était pas du tout la même Rynn que celle que Wilrîan connaissait. Celle-ci souriait beaucoup plus, avait un visage illuminé de bonheur malgré ce qu’elle endurait sur cette île, ses cheveux étaient cour et plus clair, châtain. Elle était habillée comme une sauvage, de peau d’animaux qu’elle avait sûrement tués elle-même. Wilrîan n’était sur que s’était sa bien aimée que par les yeux de la fillette. Ses yeux émeraude comme la pierre précieuse scintillant au soleil, brûlant de tous ses éclats, reflétant la liberté. Le dragon s’envola et vint se poser à coter de Wilrîan.
- Aller ! Vient !
- Mais je ne sais pas voler moi, dit innocemment la fillette
- Tu n’as qu’à marcher !
L’enfant regarda d’un œil méfiant la horde d’épines qui se trouvait devant elle mais son maître la pressait.
- Alors ? Tu te décide ?
Rynn inspira profondément et posa un pied sur le champ de ronces et d’épines. Elle serra les dents sous la douleur d’une épine qui lui traversa le pied, mais elle continuait malgré tout à avancer. Wilrîan se mordit les lèvres en voyant Rynn souffrir autant sans qu’il ne puisse rien faire. Au milieu du champ Rynn commença à pleurer
- Vient me chercher ! Ça fait trop mal !
- Arrête de pleurer comme un bébé, tu n’es ait plus un, continue à avancer, je ne bougerai pas malgré tes appelles, sa ne serre à rien de pleurer.
Rynn continua alors, du sang commença à couler de ses jambes écorchées et de ses poignets et avant bras mutilés par les épines.
Elle arriva enfin au bout suite à plusieurs appelle à l’aide vain.
- Quand même tu en as mis du temps ! Aller, vient, suis-moi
- Je ne peux même pas me reposer ?
- Il n’y a pas de repos pour les braves
Kaneroost se retourna et s’enfonça dans la grotte, Rynn le regarda puis couru dans la grotte pour le suivre. Wilrîan lui emboîta le pas. Il regardait le dos de la jeune fille avec un œil comparatif à la Rynn qu’il connaissait. Ses traits étaient presque pareils, juste plus jeune, elle était plus rondelette, elle n’avait pas encore ses traits de femme.
Rynn regarda autour d’elle, les mains jointes devant sa poitrine.
- K…Kaneroost ? Ou est-tu ? Kaneroost ?
Wilrîan sortit de sa contemplation quand il entendit la jeune fille effrayer. Il sentit quelque chose de chaud derrière lui et il eut juste le temps de se retourner pour éviter un dragon, plus petit que Kaneroost, foncer sur la fillette apeurée. Le reptile assomma la jeune fille en la projetant violemment contre la paroi humide de la grotte. Le dragon prit Rynn dans sa gueule et avança d’un pas rapide à la gauche de Wilrîan qui avait le souffle couper et qui roulait des yeux fous dans la caverne sombre. Il se releva avec peine et suivit le dragon en trébuchant sur ses jambes devenues comme du coton.
La température se faisait de plus en plus intense et il entra dans une grotte au paroi rouge et luisante comme de la lave. Il tourna la tête et vit Rynn attachée par des chaînes contre la paroi bouillante. Elle ouvrit péniblement les yeux en reprenant connaissance. Elle leva brusquement la tête quand elle reprit ses esprits. Elle tira sur les chaînes pour se libéré mais elle n’avait pas assez de force
- Kaneroost ! Kaneroost ! Viens m’aider ! Ou es-tu ? Kaneroost ! A l’aide !
Rynn n’eu comme réponse que le bruit de la lave sur les parois. Une goutte tomba sur son épaule et la fit crier de douleur. La peau de son vêtement se troua instantanément et brûla la peau de Rynn.
De la fumée s’éleva soudain, brouillant la vision de la jeune fille et de Wilrîan qui s’approcha de Rynn pour ne pas la perdre de vue.
Rynn roulait des yeux affolés, elle hurlait de peur, mais personne ne vint l’aider. Elle vit alors deux yeux jaunes, luisant de haine et un dragon aux écailles aussi rouge qu’un feu ardent se dressa devant elle. La fillette tirait sur ses chaînes jusqu’au sang, impuissante.
- Misäo, souffla Wilrîan, les yeux écarquillés.
- Le pacte ou la mort ?
Rynn regarda la dragonne en face d’elle qui venait de lui poser une question qu’elle n’avait pas écouté. Son cœur battait la chamade, faisant presque bouger la peau de son habit.
- Le pacte ou la mort ? Répéta Misäo d’un ton agacé.
Rynn regarda la dragonne, les yeux exorbités.
- L……Le pacte, dit-elle avec peine à cause de la peur qui lui nouait les entrailles et qui lui donnait presque envie de vomir.
Misäo rugit, un éclair transperça la grotte, puis un autre éclair et un autre jusqu'à avoir une pluie d’éclair dans la caverne à la lumière rougie. Un éclair rouge lia alors Rynn et Misäo à la base du cœur pendant quelques secondes qui parurent une éternité pour la jeune fille qui hurlait de douleur. Elle tira encore une fois sur les chaînes qui se brisèrent. Rynn tomba mais se rattrapa sur ses mains et ses jambes. Elle regarda autour d’elle, se leva et rugit. Elle fut envahie alors de flamme qui lui serpentait le corps. Des ailes rouges lui poussa dans le dos et Wilrîan put reconnaître la Rynn qu’il avait vu pour la dernière fois dans ses bras en train de lui parler et de pleurer sur elle.
La fillette sortit en courant de la grotte suivit de Misäo aussi excitée qu’elle. Elles sortirent et Rynn vit les ronces, elle tendit la main et une boule de feu les incendia. La jeune fille sauta dans les flammes et en ressortit de l’autre coter du champ. Misäo volant au-dessus d’elle. Les deux êtres disparurent dans la forêt quand Wilrîan sortait de la grotte en courant et qui la suivit en traversant les flammes à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 15:27

Rynn s’arrêta dans une clairière et tomba par terre en pleine course, à chaud de larmes. Misäo se posa et respira rapidement pour reprendre son souffle. La pleine lune éclairait la clairière de son gris morne. Rynn sentit une piqûre à son bras et le regarda. Une rose blanche était attaché à ses vêtements et lui piquait la peau. Elle la prit dans sa main et une larme tomba sur les pétales blanc et pur de la fleur.
- Elle s’est sûrement accrochée quand tu as traverser la clairière en courant tout à l’heure.
Rynn hocha la tête. La douleur à son épaule revint et sans faire attention à ce qu’elle faisait, elle posa la fleur sur la brûlure. Elle baissa la tête et pleura de plus belle. Wilrîan arriva dans la clairière à ce moment. Il avança lentement vers Rynn quand Kaneroost atterrit devant elle.
- Encore en train de pleurer ?
Rynn leva des yeux menaçant à son maître.
- Vous m’avez trahie ! Je vous……Je vous hais !!
Elle se leva, points devant elle et frappa son maître, guidée par la haine. La roses blanche tomba à terre sans un bruit, tout comme la Rynn enfant qui venait de mourir en silence. Kaneroost para les attaques suivantes de sa jeune élève.
- Cesse tes gamineries.
Il la prit par le bras et l’envoya en l’air sur plusieurs mètres mais à la grande surprise de Kaneroost, Rynn se reprit sur ses membres tel un fauve et revint à la charge. Ils se battirent ainsi durant toute la nuit, sous la pleine lune qui s’était arrondie pour voir la naissance d’une nouvelle Rynn que Wilrîan reconnu encore plus malgré son jeune âge.
L’image se brouilla alors à nouveau et Wilrîan attendit, impatient de savoir ce qui allait s’offrir devant ses yeux. Il vit Rynn, plus âgée, dix-sept ans environ en train de se battre avec Misäo
- Pourquoi tu dit ça ?
- Parce que tu n’est pas digne de moi !!
A ses mots, Rynn ouvrit de grand yeux
- Pas digne de toi ??
- Exact ! Nous ne sommes pas en union, nous ne sommes jamais d’accord
- C’est parce que nous avons une grande force d’esprit toute les deux
- Et alors ? nous ne somme pas ensemble, nos cœur ne battent pas à l’unisson, ils son opposé, tu n’est pas digne de moi !
- Ne compte pas sur moi pour pleurer après ce que tu viens de me dire.
Rynn se retourna sur ses mots, laissant Misäo là ou elle se trouvait. Wilrîan pu entendre Misäo grogner
- Idiote de fille d’elfe…Pourquoi me suis-je liée à toi ?
La dragonne ouvrit ses ailes et s’envola sur ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 21:42

Pour la fin j'ai besoin de vous
hum, hum...
Avis a la population!!!!!!!!!!!

je voudrais savoir si vous voulez une suite ou pas, la fin va dépendre de votre choix^^
vala je part et attend vos réponses tape
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 16:33

avis à la population!!
après une longue absence, voilà la suite de ma fic!!
dsl pour le temps que ça a mis, mais j'étais plus dans le coup.

Wilrîan bougea la tête dans un gémissement. Il avait du mal à respirer et entendait des bruits de combat à quelques mètres de lui. Il ouvrit péniblement les yeux et vit de la poussière. Il leva soudainement la tête, en aillant retrouver ses esprits, il se mit sur le ventre et vit devant lui.
- Hoo…Par Odin !!
Rynn lui tournait le dos. De grandes ailes rouge sang déployé, une arme flamboyante à la main. Son corps était protégé par une armure. Une armure verte foncée, lui parcourant le corps comme un serpent voulant la broyée.
Wilrîan avait la bouche grand ouverte quand il l’a vit ainsi. Rynn se retourna et le regarda. Elle s’approcha de lui, lui tendit la main et l’aida à se relever. Le jeune homme fixa Rynn dans les yeux. Ils étaient blanc. Elle n’avait plus de pupille.
- Rynn ? Tu es……aveugle ?
Rynn ne répondit pas, s’approcha de lui et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme surpris. La jeune femme lui sourit tendrement, se retourna et partit en courant. Misäo s’envola à ras du sol et Rynn sauta et grimpa sur son dos.
- Elles…leur cœur ne font plus qu’un pour la première fois ! Dit Wilrîan en voyant sa bien aimée partir.
- Wilrîan !!
Le jeune homme se retourna et vit Denaliel
- Sa va ? Tu nous reviens de loin !
- Sa peut aller. Aller ! Nous devons aider Rynn !
Denaliel hocha la tête et ils partirent combattre pour sauver le monde elfique.

Kohl leva la tête si brusquement qu’il fit sur-sauter sa femme
- Rynn ! Elle est en accord avec Misäo pour la première fois depuis 16ans !
Le grand dragon sortit, s’envola et rugit de plus belle. Tous les dragons de l’île levèrent la tête et s’envolèrent.
Le retour des dragons sur terre approchait

Rynn étaient dans les airs avec Misäo qui crachait du feu sur les hommes du chaos
- La tour n’est plus très loin Rynn !
La jeune femme prit son épée et sauta de Misäo en atterrissant au plein milieu de troupes orcs. Ceux-ci regardèrent la jeune femme d’abord surpris puis ils prirent leurs armes et chargèrent. Rynn eu un sourire mauvais sur les lèvres.
- aaaaaAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une puissance phénoménale se dégagea de la chevaucheuse, balayant les orc les plus proches sur plusieurs mètres, les suivants arrivèrent sur la jeune femme qui tendit la main vers eux. Les armures des peaux vertes fondirent soudain et leurs habits prirent feu. Ceux qui n’avaient pas encore été touché continuèrent à charger. Rynn empoigna son épée et fonça sur eux. Elle commença alors à faire des gestes qui tranchaient les orcs d’un seul coup et qui les envoyaient au tapis sans qu’il puisse comprendre quoi que se soit.

Wilrîan tendit les mains devant lui et forma un rayon de glace qui parcourut les troupes adverses qui les chargeaient, les congelant sur place
- Superbe ! Sortit Denaliel en train d’égorger un homme du chaos.
- Merci !
- Ils sont beaucoup, nos troupes fatiguent, je sais pas si on va tenir encore longtemps !
- Il le faudra bien Denaliel !

Misäo, toujours dans les aires, se retourna et fit un piquer dans les troupes ennemies, elle ouvrit la gueule et un rayon de flamme destructrice sortis de sa bouche, brûlant tout ce qu’elle touchait. La dragonne agita la queue et une lame sortis de la pointe de celle-ci. Arrivée au niveau de ses ennemis, Misäo laissa sa queue tomber dans les troupes, les tranchants en deux. Elle agita les ailes au bout d’un moment et reprit de l’altitude. Elle recommença plusieurs fois l’opération.

Rynn avançai dans les troupes ennemies. Elle frappait dès qu’elle sentait l’air bouger autour d’elle. Elle voulait atteindre la tour et tuer celui qui était coupable de cette guerre, celui qui menaçait son peuple, celui qui l’avait corrompu. La jeune femme n’arrivait pas à s’arrêter de frapper, elle ne sentait plus ses muscles, tout était devenu machinal. Son cœur saignait abondamment colorant l’armure verte, en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 16:34

Alors que Wilrîan avait tranché un orc en deux, le congelant, il entendit du bruit et du vent derrière lui. Il se retourna et vit un dragon fendre les nuages et arriver au-dessus du champ de bataille, brûlant les guerriers du chaos. Wilrîan ouvrit la bouche et voulu dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Il tomba presque assis, mais il se ressaisit et continua de frapper les orcs et les humains qui, eux aussi, avaient vu les dragons arriver et qui commençai à fuir. Un dragon blanc passa au-dessus de Wilrîan et il le reconnut
- Kohl !
Il baissa les yeux et esquiva de justesse la lame d’un humain qui avait profité de l’inattention du jeune homme pour l’attaquer. Il le frappa en coup d’estoque, retira son épée du corps de l’humain et partit, laissant sa victime mourir derrière lui.

Rynn avait sentit une aura différente dans l’air, elle compris que les dragons étaient arrivés.
- Misäo !!!!
La dragonne se retourna, mordit l’humain qui la chargeai puis elle repartit vers Rynn. La jeune femme sauta sur son dos et elles partirent en direction de la tour, laissant les elfes et les dragons s’occuper de l’armée sombre.

Arrivées au pied de la tour, Misäo se posa, écrasant et brûlent des centaines de personnes. Elles entrèrent dans l’étroit passage, la dragonne reprit une petite taille et vola au-dessus de l’épaule de Rynn en étant ses yeux.
Elles commencèrent la longue ascension de marches, tuant sans grande difficulté ce qu’elles trouvaient sur le passage.
Elles arrivèrent dans la dernière salle et s’arrêtèrent sur le pas de la porte. Misäo grognait en observant la salle à la place de sa chevaucheuse. La pièce était sombre malgré les fenêtres sans vitre ouvertes. L’endroit le plus sombre était le fond de la salle. Misäo cru voir deux yeux orange luire dans ce noir si froid. Un rire glaça la dragonne mais Rynn semblait insensible.
- Enfin ! Cela fait des heures que je t’attends, Rynn, dame aux dragons. Alors voici enfin ton véritable visage ? Avance, je te vois mal
Docile, Rynn avança sur le seul faible rayon de lumière qui régnait dans la salle.
- Magnifique. Rynn Sheldânn, tu me surprends !! Magnifique transformation !
Rynn avait le regard haineux et regardait droit devant elle, les sourcils froncés, l’épée à la main.
- Mais quel regard me fait-tu là Rynn ?
Sans répondre, la jeune femme coura droit devant elle ou elle entendait la voix lui parvenir. Une force la stoppa net dans son élan, la souleva du sol et commença à lui broyer les os.
- Ha, ha, haaa, tu pensais réellement m’approcher ainsi ? Ne me sous estime pas jeune dame aux dragons.
- C’est toi qui me sous estime trop !!
Une aura chaude entoura Rynn et dans un cri de rages elle pu se libéré de l’emprise de son ennemi et continuer sa course droit devant elle, la lame au vent. Dans un cri de rage, la jeune femme abaissa sa lame sur la tête de son ennemi qui eu juste le temps d’esquiver l’attaque de Rynn et de se retrouver dans le faible halo de lumière. La jeune femme se retourna, les yeux vide, le pouls accéléré, haletant pour rependre sa respiration.
Son ennemi se releva et ria encore une fois.
- Hahaha, bravo ! Tu me surprends ! Tu es plus rapide que ce que je pensais.
Il se retourne et révéla son visage à Misäo.
De petits yeux orange, luisant de sang, des dents acérées comme des lames de rasoir, deux ailes noir dans le dos, des cornes sur le crâne, des griffes noir au reflet violet.
Misäo eu un frisson en voyant les griffes de leur ennemi. Elle alla se poser sur l’épaule de Rynn et lui souffla :
- Fait attention, les a des griffes empoisonnées !
- Je m’en serai douté.
Misäo regarda sa chevaucheuse. Rynn était parfaitement immobile, regardant droit devant elle, surveillant le moindre mouvement dans l’air de son adversaire. Rynn ouvrit la bouche et parla à son ennemi :
- Quel est ton nom ?
- Mon nom n’a pas d’importance vu que tu vas mourir.
Il se lança sur la jeune femme qui resta immobile
- C’est toi qui va mourir !
A la dernière seconde, Rynn se déplaça de côté et lança sa lame en avant, mais son adversaire fut plus rapide et il esquiva la lame, tendit la main et agrippa Rynn à la gorge, l’entraînant contre les vitres sombres, les brisants.

Wilrîan pu deviner deux corps à peine humain tomber de la tour. Il reconnu celle qu’il aimait et sa force ce décupla encore, tuant tout ceux qui se trouvais devant lui.

Rynn sentit de l’air dans ses cheveux et compris qu’elle tombait. Elle déploya ses deux ailes rouge sang et réussi à redresser sa descente. Elle s’arrêta dans les airs, le sens de l’ouïe en alerte mais le combat qui se déroulais sous ses pieds l’empêchais de détecter son ennemi.
Elle sentit une pression dans son dos et hurla de douleur en crachant du sang. Misäo sortit par la fenêtre et sentit une légère douleur dans son dos et vit le seigneur de cette guerre sur le dos de Rynn, les griffes plantés dans la chaire de sa chevaucheuse.
Les veines du cou de Rynn apparurent sous sa peau. Elles devenaient verte.
Misäo serra les dents.
‘‘ Le poison va vite faire effet, il faut faire vite ! ’’
Elle s’envola et disparut dans l’épais nuage de poussière.
Rynn se dégagea péniblement de l’emprise de son ennemi, se retourna et lui fit face une nouvelle fois.
Elle ferma les yeux, croisa ses mains devant son visage et commença à formuler des mots elfique.
Le seigneur de l’ombre ria et se dirigea rapidement vers la jeune femme mais Misäo apparut devant lui ce qui le bloqua net. Ses yeux orange s’écarquillèrent sous l’apparition, il se retourna et tenta d’éviter le rayon de flamme, en vain. Misäo prit son souffle et cracha son plus puissant jet de flamme qui alla percuter de plein fouet le dos du seigneur de l’ombre, lui brûlant les deux ailes.
Il hurla de douleur et commença à tomber quand Rynn ouvrit à nouveau les yeux. Une chaleur intense s’installa dans les aires puis des flammes vinrent recouvrire la jeune chevaucheuse de dragons, serpentant son corps tel un boa qui voulait lui broyer les os. Elle avança d’un geste lent et leste ses deux mains devant elle et un rayon de flamme encore plus destructeur de celui de Misäo alla percuter le seigneur des ombres. Un dragon de flamme semblait vivre dans cette attaque et s’envoler aussi rapidement que la lumière vers son but.
Le seigneur des ombres hurla et son corps disparut dans les flammes.
Misäo se retourna et regarda Rynn. Celle-ci sourit.

Sous leur pied, les créatures du chaos semblaient mourir, comme rongée de l’intérieur. Il ne fallu pas longtemps avant qu’elles soient toute mortes.

Rynn rigola dans les aires et leva son poing
- ben dit donc ! Je suis drôlement forte moi.....
Elle ferma les yeux et commença à tomber dans le vide, évanouie.
Wilrîan cria de peur quand il vit sa compagne tomber et couru pour être sous elle, en espérant la rattraper avant l’impacte mais Misäo, pas évanouie, attrapa Rynn avec ses griffes puissante et déposa en douceur sa chevaucheuse, bientôt rejoint par Wilrîan.
Misäo le regarda se ruer sur Rynn en hurlant son nom.
- Pas besoin de hurler ! Elle va bien mais elle a besoin de soin rapide avant que le poison ne pénètre dans son cœur…
Wilrîan tourna la tête, surpris et regarda la dragonne qui semblait sourire. Elle ferma lentement les yeux et s’évanoui à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 3:14

et voilà le dernier chapitre!!

La voix de son frère Rakhym, d’abord lointaine, semblait devenir de plus en plus proche.
- Rynn…grande sœur…
La jeune fille ouvrit péniblement les yeux et le visage doux et innocent de son frère se fit de plus en plus net. Le jeune elfe lui souriait, les yeux brillant, visiblement heureux de la voir ouvrir les yeux.
- Rynn !! Tu te réveil enfin !!
Rakhym se pencha et la serra contre lui.
- Hey !! Doucement Rakhym ! laisse moi émerger…
Le jeune homme desserra son entrain et garda ses mains jointes sur celle de sa sœur, souriant toujours.
- Ça fait des jours que j’attends que tu ouvre un œil.
- Hein ? Ou est-ce qu’on est ?
- Ben…dans ta chambre…
Rynn regarda autour d’elle et reconnu sa chambre, décorée par des roses blanches. Elle se passa une main sur son front et vit pendant une demi-seconde, le visage de Wilrîan. Elle se redressa brusquement en grimaçant sous la douleur de ses plaies mais elle les ignora.
- Ou est Wilrîan ??
Rakhym sur-sauta sous la réaction de son aînée puis sourit.
- Il va bien… il est dans la chambre d’à côté. Il se repose aussi, mais il n’est toujours pas sorti de son coma, il a utilisé beaucoup de magie, mais il va bien.
Rynn regarda le visage de son petit frère et se clama sous son sourire serein. Elle se rallongea dans son lit et soupira.
- Combien de temps je suis restée inconsciente ?
- Hum…ça doit bien faire une petite semaine…
Rynn se releva à nouveau
- Comment ? C’est à dire un peut près un mois chez les humains !! Mais si Wilrîan reste là trop longtemps, il va vieillire trop rapidement.
Rakhym sourit à nouveau.
- Non, rassure-toi. Les mages lui on transmit le remède, son corps vieilli maintenant comme s’il était elfe.
La jeune femme sourit à son petit frère.
- Merci Rakhym.
Le jeune elfe sourit encore un moment à sa sœur puis regarde sa joue balafrée. Il avança une main mais d’un geste vif, Rynn l’arrêta en lui tenant le poignet.
- N’essaie jamais de la toucher !
Rakhym sur-sauta à nouveau et attendit que sa sœur le lâche mais elle regarda les mains de son cadet.
- Tes mains son propre. Pas de traces de sang ni de combat. Garde les ainsi, devient celui que j’aurai dû devenir. Un prince digne de ce nom. Reste dans l’univers paisible des elfes et ne va pas te salire les mains dans des guerres inutiles.
Rakhym regarda sa sœur avec des yeux ronds puis il sourit et déposa un baiser sur le front de celle-ci.
- D’accord grande sœur
Il se leva et sortit de la pièce avant de lui donner un dernier sourire. Elle sourit,elle aussi quand son petit frère ferma la porte puis ses lèvres redevinrent régulière. Elle effleura du bout des doigts ses quatre balafres, se recoucha et retomba dans le sommeil.

Rynn se réveilla à nouveau en pleine après midi, elle enfila une robe blanche qu’elle trouva dans son armoire, sortit de sa chambre et s’arrêta devant celle de Wilrîan. Elle toqua, entrouvrit la porte et vit le jeune homme dormir dans son lit, le visage paisible. Elle sourit et referma la porte derrière elle puis elle alla sur le balcon qui se trouvait au bout du couloir. Elle s’adossa sur les barrières noires et finement ouvrager, ferma les yeux et respira à plein poumon. Enfin tout était redevenu normal.
Une ombre passa soudain au-dessus d’elle et elle ouvrit les yeux, prête à bondire, mais elle se détendit rapidement en voyant Misäo voler sur place en face d’elle. La dragonne reprit sa petite taille et vint se poser sur l’épaule de sa dresseuse.
- Heureuse de te revoir Rynn
L’elfe fut surprise par la gentillesse de sa dragonne mais sourit. A présent, leur cœur battaient à l’unisson.
- Le seigneur Kohl veut te parler Rynn…
Le cœur de la jeune femme se crispa et Misäo répliqua en sentant sa chevaucheuse tendue.
- Non, non, ne t’en fait pas, rien de grave.
Un bruissement d’aile se fit entendre et le grand dragon blanc apparut devant les yeux de Rynn qui s’agenouilla respectueusement. Kohl prit une petite apparence et vint se poser sur les barrières noires.
- Relève-toi, jeune Rynn. Notre chère dame. Ce n’est pas à toi de t’incliner, mais à nous.
Rynn leva les yeux et regarda ceux de son maître.
- Oui Rynn, tu as réussi ce que nous t’avions imposé. Nous réintégré dans le monde, tu as même fait mieux, tu nous as réintégré dans le monde elfique. Plus sage que les humains, nous seront mieux accepter et en retour nous aiderons les elfes. Ils auront désormais une grande armée aérienne.
Rynn ouvrit de grands yeux mais Kohl la coupa.
- Nous avons déjà tout négocier avec ton père. Tu n’as plus à te soucier de nous. Nous te rendons ta liberté que nous t’avons enlevé.
Le cœur de la jeune femme se souleva sous ses mots.
‘‘ Libre…’’
- Je…je ne sais que dire…
- Ne dit rien Rynn. Tu mérite pleinement ta liberté. Tu es déjà très libre de nature, alors profite-en avant d’assumer ton rôle de princesse.
Les mots de Kohl sonnaient creux dans la tête de Rynn.
‘‘Assumer mon rôle de princesse…vivre…calmement…’’
Cela lui paraissait trop beau pour être vrai.
La jeune fille leva ses yeux sur le dragon blanc qui semblait lui sourire. Il s’envola sans demander son reste. Rynn resta sur le balcon, s’évadant dans son esprit, se posant mille et une questions.
Une voix qu’elle connaissait bien la tira de ses songes.
- Rynn ?
Elle se retourne et regarda le jeune homme, les yeux plein de douceur. Wilrîan la regarda de la même manière. La jeune femme s’était adossée contre le mur et regardait à travers les barres noires, la ville elfique. Il s’approcha d’elle et s’assit à ses côtés.
- Ça va mieux ?
Rynn tourna son regard émeraude vers le jeune homme. Son cœur s’emballa quand elle croisa le regard bleu et profond de Wilrîan et elle dû regarder autre chose pour pouvoir se reprendre. Elle lui sourit.
- Oui ça va mieux. Et toi ?
La jeune elfe regarda l’ensemble du corps de Wilrîan, il n’avait aucun pansements.
- Oui ça va bien, la médecine elfique et fantastique.
Rynn lui sourit. Misäo qui était toujours sur son épaule, déploya ses ailes et s’envola.
Wilrîan posa alors sa main sur celle de la jeune femme qui sentit son cœur se crisper à nouveau sous le contact. Le jeune homme la regardait intensément. Il s’avança et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Rynn le lui rendit. Wilrîan baissa les yeux, il semblait crispé. Le jeune elfe leva un sourcil.
- Qu’as-tu ?
- Je…je voulais te poser……une question……
Les mots paraissaient le peser et Rynn pu remarquer qu’il se tendait de plus en plus. Elle lui posa une main sur sa joue, lui redressant la tête et le regarda.
- Qu’y a-t-il ? Dit-le moi…ne te gène pas, tu me connais
Elle lui sourit et Wilrîan se pencha à nouveau vers elle, l’embrassant fougueusement. Rynn en fut surprise mais ne tenta pas de desserrer l’entrain du jeune homme. Wilrîan recula sa tête et regarda Rynn.
- Veux-tu……aaahhh…
Il baissa les yeux et Rynn commença à perdre patiente.
- Bon…va-y franchement !
- ………Veux-tu… m’épouser ?
Rynn ouvrit de grands yeux, la bouche entre-ouverte. Elle eu l’impression que le temps s’était arrêter.
Wilrîan se releva et alla de l’autre côté du balcon, les mains sur son visage.
- E…Excuse-moi…je n’aurais jamais dû te poser cette question…je ne pourrais pas rester ici éternellement. Le temps passe trop vite ici pour mon corps. J’en ai parlé à tes parents avant de venir te voir et ils m’on donné leur accord mais……tu dois épouser un elfe…
Il prit la direction de la sortie mais Rynn se jeta sur lui, le tenant par derrière, ceinturant ses bras autour du torse du jeune homme. Il sentit son cœur se figer en sentant la pression de la jeune femme qui le serrait contre elle le plus fort possible.
- Mes parents n’on de toute façon rien à dire sur ce sujet, je ne suis elfe que par le sang et l’apparence, pas dans mes manières…ils n’on pas le droit de juger ce genre de chose à ma place et les guérisseurs t’on donné une potion. Ton corps vieilli maintenant au même rythme que le corps d’un elfe.
Elle desserra son entrain et vint ce placer devant Wilrîan. Elle lui souffla un ‘‘oui’’ avant de l’embrasser longuement et tendrement. Le jeune homme prit l’elfe dans ses bras. Ils restèrent de longues minutes ainsi, savourant leur amour et leur union naissante.

Wilrîan marchait nerveusement dans le couloir qui menait à la grande salle de bal. Il était vêtu d’habit élfique vert, entre-ouvert, laissant deviner son torse. Un pantalon bleu clair, fin et ample. Thora le suivait, les mains jointes devant lui. Le roi marchait calmement comparer au futur prince.
Ils pénétrèrent dans la grande salle, remplie d’elfes, tous habillés pour la cérémonie, tous festoyant. De grandes tables entouraient la grande salle, portant les plus grandes spécialités gastronomiques elfique. Tout les invités avaient le sourire et parlaient avec enthousiasme. Ils tournèrent tout le regard quand ils virent arriver Wilrîan et Thora. Ils inclinèrent la tête respectueusement, la relevèrent puis reprirent leur conversation.
Le jeune prince sentait sa tête lui tourner sous la pression mais Thora lui posa une main rassurante sur son épaule. Le jeune homme lui sourit puis suivit le regard bleu du roi qui semblait lui indiquer le fond de la salle, là où les escaliers menaient pour aller aux appartements royaux. Thora poussa doucement l’épaule de Wilrîan, l'incitant à se diriger vers les grands escaliers blancs, décorer de la végétation qui semblaient vouloir tout envahir.
Arrivés au pied des marches, il leva les yeux et il vit celle qu’il aimait. Son cœur fit un bond quand il la vit. Habillée d’une robe blanche, des fleurs dans les cheveux, elle descendait les marches avec une grâce que Wilrîan ne lui connaissait pas. Elle semblait voler. La robe semblait taillée pour elle. Ça la changeait de ses habits déchirés que Wilrîan avait l’habitude de voir sur elle. Sa mère tenait la main de Rynn et sourit quand elle vit le jeune homme aux pieds des marches, les attendant.
Arrivées en face de lui, Angelina lâcha la main de sa fille qui leva son regard émeraude sur son fiancé. Elle lui sourit timidement. Il s’avança et l’embrassa doucement pour la rassurer et se rassurer lui-même. Il lui prit la main puis ils se dirigèrent au centre de la salle. Les elfes formèrent un rond autour d’eux. Rynn se mit en face de son bien aimé, lui posa une main sur son épaule et l’autre resta joint à la main de Wilrîan. Ils commencèrent à danser sur le rythme de la musique festive. Les autres elfes les imitèrent quelques minutes plus tard.
La jeune princesse ne parvenait pas à détacher son regard de celui de son fiancé. Le monde autour d’eux n’existait plus. Le temps s’était arrêter dans cette danse entraînante et douce.
La cérémonie se déroula un peux plus tard dans la soirée. Liés par un grand collier de roses de couleurs divers, les deux jeunes gens ne se quittèrent pas des yeux. Rynn passa la bague au doigt de Wilrîan et il en fit autant pour elle. Il lui sourit et l’embrassa sous les applaudissements des invités.
La fête reprit plus tard, tous dansaient, mangeaient, parlaient.
Assise sur une chaise à une table, Rynn regardait amoureusement son mari danser avec une autre elfe. Un homme vint vers elle et l’invita. Elle accepta, ils se joignirent et prirent le rythme de la musique. L’elfe la regarda et lui dit :
- C’est un honneur pour moi que de danser avec vous
Rynn lui sourit
- Et bien, d’une certaine manière, moi aussi, c’est un honneur de danser avec vous
L’elfe rit. Quelques pas plus tard, ils arrivèrent à côté de Wilrîan qui sourit à sa femme. Ils s’arrêtèrent et il regarda le cavalier de Rynn en lui souriant.
- Vous permettez ?
Il prit la main de Rynn qui rigola discrètement.

Dans sa chambre, devant son miroir, Rynn se recoiffait, vêtue d’une robe de chambre fine. Wilrîan toqua à la porte et entra, habillé d’un pantalon léger et d’une chemise ouverte. Il referma la porte derrière lui et s’avança vers Rynn qui se leva et qui l’enlaça. Ils s’embrassèrent et Wilrîan abaissa la robe de chambre de sa femme jusqu’aux seins, puis il la dévêtit totalement. Rynn cru que son cœur allait sortir de sa poitrine quand elle fut nue devant Wilrîan. Celui-ci enleva sa chemise puis son bas. Ils se contemplèrent en silence, puis se rejoignirent, se couvrant de baisers. Le jeune prince poussa doucement Rynn en arrière, l’obligeant ainsi à se coucher sur le lit. Ils se mirent sous les draps et continuèrent de s’embrasser, chacun découvrant le corps de l’autre.
Dehors, Misäo sentait combien le cœur de Rynn était léger et elle sourit. Elle ferma les yeux et fini par s’endormir, apaisée pour la première fois depuis des années.
Les étoiles scintillaient de mille feux dans le ciel bleu nuit. La pleine lune donnait une lumière étrange dans les rues vide et endormie d’Alagîn.

Un rayon de soleil vint se poser sur l’œil du jeune prince qui grimaça et qui commença à se réveillé. Il baissa les yeux et vit Rynn, toujours endormie à ses côtés. Pas protégée par les draps, elle révélait son corps frêle, fin et pourtant solide et musclé à Wilrîan qui la contempla. Il se redressa et vint embrasser les reins de sa femme, posant ses mains sur ses jambes fines. Il sentit alors des traces irrégulières sous ses doigts et leva la tête. Il vit plusieurs petites entailles cicatrisées. L’image de Rynn enfant, traversant le champ de ronces lui revint en tête. Il caressa les cicatrices roses puis revint vers la tête de Rynn. Les deux avant bras de la jeune femme étaient posée devant sa tête, cachant une partie de son visage elfique. Il vit encore de petites marques roses sur les avants-bras de Rynn et revit une fois de plus la jeune Rynn, pleurant dans les ronces. Il secoua la tête pour chassé les images, posa sa tête sur l’oreiller et caressa du pouce une des entailles. Une mèche de cheveux de Rynn glissa devant le visage endormit de l’elfe. Il leva la main et ramena les cheveux bruns de sa femme sur son épaule. Il vit alors une autre cicatrice en forme de rond sur l’épaule droit de sa femme. Une nouvelle image lui vint à l’esprit et il vit la jeune fille attachée dans la caverne, appelant à l’aide et hurlant de douleur quand une goutte de lave tomba sur son épaule. Il ferma les yeux et soupira, attrapa la couverture et recouvrit leur deux corps nus. Il s’approcha et serra la jeune femme contre lui, lui caressant les cheveux. Il ferma les yeux et une larme coula sur sa joue.
- Avec moi…tu n’auras plus jamais à endurer à nouveau ce genre de souffrance…j’en fait le serment…maintenant, personne d'autre que toi ne compte à mes yeux. Princesse de Fallanen et dame aux dragons, Rynn Sheldânn......Swan.


Dernière édition par le Mar 12 Avr à 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 3:14

voilà, ma fic est términée.
je pensais faire une suite mais mes idées sont encore foules. Je vais plus me concentrer sur mes deux autres fic et je reviendrais à celle-ci plus tard, quand mes idées seront plus claires.

sinon, que pensez vous de cette fic? que devrai-je changer? qu'est-ce qui vous a déplu...a par les fautes d'orthos tape bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rynn Sheldânn Swan   Rynn Sheldânn Swan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rynn Sheldânn Swan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Fanwork :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser