Zephy and Sha's domain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephy and Sha's domain

Tout pour passer de bons moments!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest

Aller en bas 
+2
Sha Gojyo
Deneb
6 participants
AuteurMessage
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyDim 6 Fév à 1:28

mur Elle est là ou pas ? Bon , apparement pas ... Allez hop , je tente!



Bon bah comme l'appel du clavier a été le plus fort encore une fois
(Logorhée ? ... Parce que jle veau bien ! lad ) , je me suis permis d'écrire une fic sur Saiyuki . :hihuh: Il y a quelques mots en japonais (dont les grands calembours de la serie pouce) et vous trouverez la traduc en bas de pas Vala vala , j'espère qu'elle vous plaira Wink ...

Et moi je me casse avant de subir les foudres Divines!! run


Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Ouest5ya


CHAPITRE I


La jeep laissait de gros sillons de nuages de poussière ocre derrière elle. Genjyo regardait le paysage d’un air morne et las, la joue mollement appuyée sur poing fermé. Cela faisait bientôt trois heures qu’ils roulaient sans discontinuer, vers l’Ouest bien évidemment, et on entendait que le vrombissement grondant du moteur… Genjyo détacha son intérêt oisif du paysage et haussa un sourcil … Décidemment, tout était bien calme depuis une heure … Trop calme.

Il jeta un regard furtif dans le rétroviseur. Gojyo allumait une Nième cigarette, la tête penchée au dessus de ses mains disposées en coupole afin de protéger la flamme de son briquet des courant d’air. A ses côtés, Gokû s’était endormi, la tête grossièrement renversée par-dessus la banquette arrière, et il ronflait légèrement. La bouche de Genjyo se tordit dans un de ses éternels rictus cynique.

- Ksss… Baka Saru ! grommela-t-il, remarquant un filet de bave à la commissure des lèvres du jeune yokai.
- Oi ! Hakkai ! s’écria Gojyo, les lèvres pincées sur sa clope pour éviter qu’elle ne tombe. Quand est-ce qu’on arrive ?! J’en ai marre de me tanner les fesses dans cette jeep !
Le jeune homme brun cilla légèrement à l’invective de son compagnon, comme s’il eût été tiré de quelque réflexion profonde.
- Hum, nous devrions faire escale d’ici peu. répondit-il d’un ton effacé.
Il semblait intrigué par quelque chose, son front plissé et sourcils légèrement incurvés en disaient large. En entendant le ton peu tranquillisé de sa voix, Gojyo mordilla pensivement le filtre de sa cigarette, Genjyo crispa la mâchoire et Gokû émit un ronflement particulièrement sonore.
- Hakkai … Un problème ? demanda Sanzo d’un air sombre, anticipant sûrement une mauvaise nouvelle.
- Okashii … murmura le conducteur, les mains étrangement crispées sur le volant. Vous n’entendez pas ? Ce bruit de moteur …
Le bonze et son compère échangèrent un regard intrigué dans le rétroviseur puis tendirent l’oreille. En effet, le simple vrombissement qui les avait bercé pendant toutes ces longues heures de route était maintenant devenu un étrange grondement métallique qui ne laissait rien présager de bon. Au bout de quelques mètres supplémentaires, il se fit encore plus assourdissant et la jeep se mit à vibrer dangereusement. Tous laissèrent échapper un hoquet de surprise et d’anxiété … Excepté Gokû qui se contenta de glisser mollement sur le siège arrière pour terminer la joue appuyée contre la portière.

- Kssooo ! grogna Gojyo en serrant les dents, la main crispée sur le siège. Nani okore ?!
- Harkuryû ? appela Hakkai d’une voix où perçait l’angoisse. Tout va bien?
Un couinement affaibli lui répondit tandis que l’allure de la jeep ralentissait de façon ostensible, les vibrations se faisant si fortes que chacun du se cramponner a tout ce qui lui passait sous la main.
- Itaaaaa !!! Tu peux pas faire gaffe, cafard rouge ?!
Gojyo venait de tomber lourdement sur le jeune yokai, le réveillant en sursaut.
- Baka ! Tu vois pas qu’on a un problème ?!
- Je vois surtout que tu trépignes comme un kappa dragueur surexcité !
- Mechakucha Saru ! Je …
Un déclic que tous connaissaient bien perça à travers le tintamarre métallique que produisait la jeep en péril.
- Je vous conseille de la fermer tout de suite ! beugla Genjyo en faisant volte face, visiblement à bout de nerfs.
Les deux garçons obtempérèrent, regardant d’un air mal assuré le canon du Shureiju osciller dangereusement devant leur nez. Avec des vibrations pareilles, même un tireur émérite pourrait louper son coup, et aucun n’avait envie de voir sa cervelle étalée sur la banquette.
Un couinement strident de Hakuryû acheva de les conforter dans leur angoisse.
- Hakkai !! Que … ?
- Accrochez vous ! hurla Hakkai.
Avant même qu’ils n’aient pu comprendre ce qu’il se passait, la jeep disparut et tous tombèrent au sol dans une chute rude et violente, roulant sur le sol sablonneux.

Le premier à reprendre ses esprits après une telle cabriole fut Sanzo.
- Doke ! fut le premier mot qu’il prononça, repoussant la jambe de Gojyo de son visage.
Le nuage de poussière qu’ils avaient soulevé dans leur chute finit par retomber lentement.
Chacun se releva, couvert d’une fine couche de terre ocre, d’un beau panel d’écorchures aux bras et au visage, les vêtements déchirés.
- Oi ! Daijobu des’ ka ? maugréa Gokû en s’époussetant. Pas de morts ?
- Non, mais il y en a un qui est bien mal en point. répondit sombrement Hakkai.
Il tenait Hakuryû dans des mains, ses traits fins tirés sous l’angoisse. Le petit dragon demeurait immobile, les pattes pendant mollement le long de son corps, sa cage thoracique se soulevait faiblement au rythme d’un souffle sifflant et à peine audible.
- Sale tête. constata Gojyo, les muscles de la mâchoire nerveusement contractés. Qu’est-ce qui lui arrive ?
- La fatigue peut être. argua Genjyo, s’accroupissant pour observer leur moyen de transport de plus près. Nous roulons depuis Chôan, et nos escales sont fréquentes mais courtes.
- Iie … répondit Hakkai. Hakuryû m’a conduit dans de nombreux endroits depuis que je l’ai adopté, et il n’a jamais manifesté la moindre trace de fatigue.
Tous restèrent interdits, la tête baissée en quête d’une solution.

Soudain, Gokû se redressa et claqua des doigts, la mine réjouie.
- Je sais ce qu’il a ! s’écria-t-il. On aurait du y penser plutôt !
Haussement de sourcils général.
- T’es un grand médecin maintenant ? railla Gojyo en enfonçant son coude la touffe brune du gamin pour lui lustrer le crâne.
- Roh, fermes la ! Sukebe Kappa !
- Quoi ?? Tu vas voir sale gamin !
Gojyo se jeta sur le jeune yokai et lui maintint la joue contre le sol tandis que ce dernier se débattait à grands renforts de moulinet de bras et de jambes, noyant le métis sous un flot d’insultes.
- Quelle bande de cons … marmonna Genjyo en se plaquant la main sur le visage.
Comme Hakkai semblait trop intrigué par l’état de santé de son dragon pour prononcer son « Mâ ! Mâ ! » habituel qui calmait toujours la situation, le bonze poussa un profond soupir, se redressa et sortit son flingue de sa manche dans un geste las.
- CHIMNOKU !!!
Les deux lutteurs s’immobilisèrent, fixant avec des yeux ronds la profonde marque que la balle du Shureiju venait de creuser dans le sol, à quelques centimètres d’eux.
- La prochaine fois, je fais de la peinture sur sable avec vos cervelles. avertit Sanzo en rangeant nonchalamment son arme. Alors saru, tu vas nous le sortir ton diagnostic à deux yens ?
- Eh bien, c’est simple. commença Gokû, levant l’index avec un sourire mutin. Nous voyageons depuis l’aube sans avoir fait une seule escale et nous n’avons plus une seule provision.
- Et … ? demanda Genjyo avec un geste imperceptible vers sa manche.
- Et alors, Hakuryû a faim ! C’est évident ! Nous devrions partir en quête de quelque chose à bouff…
Un coup de baffeur fulgurant l’empêcha de terminer sa phrase.
- BAKA SARU ! T’as rien qu’un estomac à la place du cerveau !!

- Pfff ! Et dire qu’il râle quand on se dispute, Gokû et moi. lâcha Gojyo d’un air boudeur, observant du coin de l’œil Sanzo corriger son protégé à coup de tatane. Ne, Hakkai ? Tu pourrais pas envisager de soigner Hakuryû avec tes projections d’aura ?
Le jeune homme brun détacha lentement ses yeux verts de la créature pour les tourner sur son compagnon, comme s’il eut craint qu’une seconde d’inattention coûte la vie de son dragon.
- Impossible. susurra-t-il avec une grimace embarrassée. Hakuryû n’a aucune plaie visible, mes pouvoirs ne lui seraient d’aucun secours.
Le dragon ouvrit légèrement les yeux, une lueur ténue de vie brillait encore derrière ses paupières mi-closes, mais elle semblait déjà s’éteindre peu à peu. Il émit un faible gémissement qui sonnait comme un appel à l’aide.
- Wakarimasen … souffla Hakkai en ramenant Hakuryû contre son torse, comme pour lui transmettre un peu de sa chaleur. Il risque de mourir … Et je ne peux rien faire …
Il rentra la tête dans ses épaules, frappé par la cruelle évidence.
- NAZE ?!
Le cri rebondit contre les parois rocheuses lointaines. Sanzo suspendit ses gestes, Gojyo baissa la tête avec un grognement irrité qui traduisait son impuissance et Gokû tut ses inlassables « Demo … Sanzo ! ». Hakkai était rarement désemparé comme cela et chacun en fut peiné, d’autant plus qu’il ne semblait y avoir aucune solution envisageable pour aller quérir de l’aide, leur seul moyen de déplacement rapide étant Hakuryû.
- Hakkai, on va planter nos tentes ici d’accord ? annonça Genjyo après un silence pensif. On doit avoir quelques couvertures, Hakuryû sera au chaud, à l’abri d’une éventuelle intempérie.
- Hai … répondit le concerné, l’œil sombre et le front tourmenté.

Gokû plaqua précipitamment la main sur son ventre pour étouffer le gargouillement sonore qui venait d’en jaillir. A ses côtés, Sanzo, qui méditait en tailleur en quête d’une solution à leur problème, ouvrit lentement les paupières et considéra le jeune yokai du coin de l’œil.
- Gomen … murmura Gokû en rougissant.
Le gamin n’avait aucune envie de manifester la faim lancinante qu’il lui tordait les entrailles depuis qu’ils avaient installé leur campement, à l’orée d’une forêt proche de leur point de chute. Ce n’était pas le moment…
Un bruit de fermeture éclair déchira le silence pesant et Gojyo jaillit d’une des tentes.
- Quelles sont les nouvelles ? s’enquit Genjyo, un bras appuyé sur sa cuisse.
- Pas bonnes. annonça Gojyo en se frottant la nuque d’un air maussade. Hakuryû respire de plus en plus difficilement et il sombre parfois dans une sorte de coma éphémère. On tout essayé … Lui donner à boire, le frictionner avec une couverture, lui faire inhaler des vapeurs d’alcools. Rien ne marche !
Le lourd mutisme qui suivit était troublé par les murmures étouffés d’Hakkai qui tentait d’apaiser son dragon par des mots affectueux.
- Kso ! jura Gokû entre ses dents serrées. N’y a-t-il vraiment rien que l’on puisse faire ?!
- Tu peux faire quelque chose gaki. annonça Sanzo, le dévisageant avec gravité. Va chercher de la nourriture dans la forêt.
- Donoyoni ? Mais … Tu m’as pourtant dit que je ne pensais qu’à bouffer , que je n’étais qu’un estomac sur pattes , qu’il faut me gaver comme une oie et que …
- PAS POUR TOI SOMBRE ABRUTI !! coupa Sanzo, lui faisant tâter de sa semelle. C’est pour Hakuryû ! Essaies de ramener des fruits et des baies de préférence, les fibres sont utiles au rétablissement. Faute de mieux, trouves moi des graines, je te dirai ce qui est comestible ou pas.

Gokû hocha la tête, adoptant l’air buté et déterminé que ses compagnons lui connaissaient bien puis il courut aussi vite qu’il le pu vers la forêt.
- Mh … Je ne sais pas si tu as bien fait de l’envoyer bonze pourri. grogna Gojyo en voyant la silhouette nerveuse disparaître dans les profondeurs du bois. Gokû a le don pour s’attirer les ennuis, je parie que dans une heure, il faudra partir à sa recherche parce qu’il se sera perdu.
Sanzo ne répondit pas au sarcasme du Kappa, ses prunelles améthyste restèrent longuement fixées sur l’obscurité sylvestre, agitées d’une légère lueur fébrile.
- Hayaku … Chibi Boku. murmura-t-il


Baka Saru : Con de singe
Okashii… : Etrange …
Ksooo ! : Meeerde !
Nani Okore ?! : Qu’est-ce que c’est ?!
Itaaaaa ! : Ayeeuuuh !
Mechakucha Saru : Singe taré
Doke : Dégage !
Oi ! Daijobu Des’ka ? : Hé ! Ca va ?
Iie : Non
Sukebe Kappa ! : Kappa pervers !
Chimnoku ! : Silence !
Ne, Hakkai : Dis, Hakkai …
Wakarimasen : Je ne comprends pas
Naze ?! : Pourquoi ?!
Demo… Sanzo ! : Mais … Sanzo !
Hai : Oui ! / Bien !
Gomen : Pardon ! / Désolé !
Gaki : Gamin
Donoyoni ? : Hein ? / Comment ?
Hayaku … Chibi Boku : Dépêche-toi … petit.


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyDim 6 Fév à 1:34

:pititange: ouéééééééééééééé

Clap clap clap clap clap clap clap

Sha qui dès qu'il s'agit de Saiyuki est hystérique!!!

:happy;: :happy;: :happy;: :happy;: :happy;: :happy;:

Naoooooon pô taper c'est pô de ma faute si je peux plus vivre sans Saiyuki! Je ne vis que par et pour ça ange

Ouééééééé Deneb continue comme cha, ça me fait de la lecture toutes vos tites oeuvres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyDim 6 Fév à 4:00

je connais rien a ce manga mais j'ai quand meme lu est j'aime bien^^
je vais me renseigner sur ce manga pour voir si sa peu m'interesser^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyDim 6 Fév à 13:02

Eh Eh EH EH EH EH!!!!

La Saiyukinisation se poursuit! Bientôt vous serez tous convertis!!!

Sha proffessionnelle du lavage de cerveau^^

NAOOOOOOOOON ZEPHY TE FACHE PÔ!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyDim 6 Fév à 13:06

lol j'ai dit que j'allais regarder pas que ça allais forcement devenir ma cam^^
ma cam c'est saint seiya est sa le sera toujour^^
*Rynn fidèle*
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyDim 6 Fév à 13:54

C'est pas mal Deneb j'aime bien ^^

Par contre c'est Hakuryû et non pas Haryukû pour le dragon blanc ^^

Genjyo qui corrige juste ce petit detail smoke
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyDim 6 Fév à 21:58

Lool merchi Sensei pour ton ptit mot Wink Pis t'en fait pas , c'est sur moi seule que se dechainera la colère de la Walkyrie ... j'assume mon acte surfl :desespere: ... Et je marche vers mon destin : :tombe:


*sors son parapluie anti-foudres divines au cas ou* Quant à toi damoiselle de Fallanen , j'espère que Saiyuki te plaira , je pense que ca vaut le détour ^^d ... (chuis morte ! rrrrrrr ) Moi aussi je reste fidèle a Saint Seiya Wink Après ces longues années d'assiduité , c'est pas maintenant que je vais lacher mon Saga et toute la bande pouce !

Ah Arigato gozaimasu Sanzo Samaaaaa ^____^ ! Tu as tout a fait raison , je venais pour corriger cette méga bourde dont je me suis rendue compte qu'après une récente relecture ^^; ... En effet , c'est plus logique , Haku Ryû : Dragon Blanc ... j'aurais du y penser plutot axe
Revenir en haut Aller en bas
M 31
Nouveau
M 31


Nombre de messages : 11
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyLun 7 Fév à 7:14

Très joli... Rien à redire. ^^

Ah si... A quand la suite?

M 31 et sa première fic Saiyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyLun 7 Fév à 19:03

Ooooohhh O_o ... Un fan d'Hakkai ! Yatta yatta ! :hihih:


Eh bien , merci beaucoup a toi M31 et bienvenue sur le forum Wink
La schizo officielle de ce lieu ( boulet encombrant pour mieux dire :hihuh: ), que tu as sans doute déjà vu sur le Sts Forum ( comment ça 'non' ? Chuis si discrète que ça ? rrrrrrr ) te souhaite de passer de bon moment avec les membres ; ce qui ne manquera pas je pense pouce

Pour la suite , je vais essayer de l'écrire ce soir ( mais je garantit rien avec ces @*?!# de bacs blancs ) merci a tous pour vos encouragements \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyMar 8 Fév à 18:29

*voix grondante*

Deneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb

Qu'est-ce que c'est que cette fic feu feu
Tu veux ma mort :marre:


Approche petite, approche :sm:
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Genjyo Sanzo
Grande gueule chronique
Genjyo Sanzo


Nombre de messages : 261
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyMar 8 Fév à 18:42

C'est très bien ta fic Deneb Smile

Continue et n'écoute pas les delires de la Valkyrie elle essait de t'influencer

Genjyo qui sait que Zephy est devenu allérgique à Saiyuki tape
Revenir en haut Aller en bas
https://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyMar 8 Fév à 19:14

:gneh: Vas y Deneb continue^^

Je ferai barrage de mon corps si le besoin s'en fait sentir^^

Mais j'y pense si elle me tue je pourrais plus lire après??? :fight:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyMer 9 Fév à 12:49

Citation :
Deneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb


Ouiiiiiiiii ? ^_________^ ;;;;


Citation :
Qu'est-ce que c'est que cette fic



Une fic sur Saiyuki Chef ! :hihuh: Fallait que j'en écrive une chef , parce que y'avais pas de raison chef !
rrrrrrr

Vi , j'aurais très bien pu en écrire une sur les autre séries que j'aime après Saint Seiya :atta:
... comme Trigun , Escaflowne , Cowboy Bebop , Kenshin , Lodoss Wars , GTO, Blue Seed , Nadia et le Secret de l'Eau Bleue , Dragon Ball Z et GT, Silent Moebius , Hokuto no Ken , Gundam Wing , Ghost in the Shell , Gunnm, Shaman King ...


:laferme:

Tu vois , c'est pas les mangas qui me manquent ! lol
Mais t'inquiètes Zéphy , j'ai dit que je resterai fidèle à Saint Seiya et je tiendrais parole ! (_ _) Promis !

Pour les autres , la suite arrive bientot je pense ^^ peut être que je l'écrirai ct'apr... AAAGGHHRLLLL ! +____+


axe Elle m'en veut toujours ....



PS : Si j'ai pas pu avoir le pc hier pour écrire un nouveau chap , j'ai au moins eu le temps de faire des dessins pour mes fics , je viens de rajouter la page de garde de cette fic là noel Je sais pas si je ferais une illustration pour chaque chapitre comme je l'avais prévu pour mes fics , vous en pensez qwâ ? :ghein:
( Faites pas gaffe a la qualité pourrie de l'image , c'est mon scan qui se fait vieux :gneh: )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyria
Administrateur
Administrateur
Zephyria


Nombre de messages : 380
Localisation : Asgard !
Date d'inscription : 17/10/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyMer 9 Fév à 18:55

Citation :
Gundam Wing

Jveu bien :help
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyria.chez.tiscali.fr//index.html
Rynn Swan
Sent le bonbon
Rynn Swan


Nombre de messages : 379
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 21/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyMer 9 Fév à 19:52

en cherchant un livre de saint seiya a mix image je suis tombée sur les mangas de Saiyuki, j'ai lu les premiere pages et je dois avouer que ca a l'air d'etre une histoire très complexe, mais quand j'aurais le temps je retournerai et je prendrais le temps de lire, mais je pense déjà que mon perso favori va etre....Hakkai (C'est ça??? Rynn pas encore habituée au prenom) avec son dragon tape
sinon je dois dire que Sha a de bon gout avec Gojiyo^^
mais je resterai quand meme une grande fidèle de saint seiya^^

continue, sa va m'habituer^^
Revenir en haut Aller en bas
M 31
Nouveau
M 31


Nombre de messages : 11
Localisation : Paname
Date d'inscription : 07/02/2005

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyJeu 10 Fév à 19:03

Oui, Rynn, le gentleman avec un dragon blanc sur l'épaule c'est bien Cho Hakkai... Les mangas sont un peu chers, mais les illustrations couleurs valent le détour. yeux

Sha, comment veux tu que Denab continue si personne n'est là pour la protéger? Quoique je peux sans doute arranger ce détail... Venez dans ma nébuleuse Damoiselle Deneb, même le Vent du Sud ne peut rien contre le Courant Nébulaire, même en tant que souveraine d'Asgard. ange .


Je me demande d'ailleurs ce que Zephy fait encore ici si elle n'aime plus Saiyuki... pika
C'est vrai, quoi Zephy, qu'est-ce qui t'arrive? ^^

M 31, qui pleure après Saiyuki Reload depuis qu'il a trouvé des posters de la série bien mieux que ceux des deux premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
Grand chef!
Grand chef!
Sha Gojyo


Nombre de messages : 711
Localisation : voyage vers l'ouest....
Date d'inscription : 17/10/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyJeu 10 Fév à 19:15

Arf vi Deneb sera protégée même si je dois y laisser ma vie (Sha qui espère la compassion de zéphy^^)

Sinon Reload c'est classe (nan nan la mule n'y est pour rien ange ) sauf que je trouve que des fois les dessins sont à la limite du sabotage^^
Par contre ya un de ces rebondissements ds l'histoire :#4545:
Revenir en haut Aller en bas
http://arayashiki.skyblog.com
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyLun 4 Avr à 20:26

fumi TADAMMMMM !!! :happy;:



DENEB RESSURECTION !! >________<




engueul



Désolée pour la longue absence .... le bac a préparer rrrrrrr mur

MAIS JE VAIS ME RATTRAPER PROMIS !! lad

Et pour me faire pardonner , voici la suite de la fic Wink !


CHAPITRE II


- Tabemono … Tabemono …
Gokû écarta nerveusement les branches d’un énième fourré pour y trouver quelque fruit ou baie qui paraissait mangeable, en vain. Cela faisait deux heures qu’il parcourait la forêt sans trouver la moindre de trace de nourriture convenable. Il n’avait trouvé que des vieux champignons rabougris et des graines trop petites pour constituer un repas suffisant.
Le jeune yokai laissa les branches retomber avec un soupir découragé puis s’assit en tailleur sur le sol, la main plongée dans sa tignasse brune en signe d’embarras.
- Ah, Yare yare ! gémit-il en baissant la tête. Rien à faire, pas de bouffe dans cette forêt, c’est désespérant !
Un gargouillement sonore vint arguer ses propos.
- Qu’est-ce que je vais dire à Sanzo moi ? râla Gokû en plaquant la main sur son front. Et ce pauvre Hakuryû ... J’espère qu’il n’est pas trop tard. murmura-t-il, l’air soudainement sombre. … Hm ?!
Gokû se raidit, l’oreille tendue, le buisson derrière lui avait bougé, trop violement pour que ce soit la brise. Il se redressa, le nez plissé et les sourcils froncés dans une mimique défiante.

- Hey ! Y’a quelqu’un ici ? J’ai besoin d’ai…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase : une forme noire jaillit du fourré en poussant un cri strident et fonça sur lui. Goku bondit sur le côté pour l’éviter et sentit l’haleine brûlante de la chose lui frôler le mollet, il roula un instant sur le sol puis se redressa et tendit devant lui sa paume ouverte, d’un geste vif.
- NYOIBO !!
Le bâton magique apparut dans un éclair et Goku le fit tournoyer devant lui à la manière d’une hélice, l’air triomphant.
- Hé hé, voyons un peu quel type suicidaire a voulu s’en prendre a moi !
Il se retourna et étouffa un hoquet de surprise.
- Ookami … ?
Un grand loup gris , sans doute un chef de meute au regard de ses nombreuses cicatrices et sa stature imposante , se tenait devant lui , les babines retroussées sur une paire de crocs acérés .
Goku hésita quelques secondes puis desserra sa prise sur son arme et s’accroupit prudemment, tendant sa main libre.
- Je n’aime pas faire de mal aux créatures innocentes. souffla-t-il d’une voix douce. Tu sembles avoir faim, comme moi … Je ne peux rien t’offrir. Tu dois aller voir ailleurs.

Comme toute réponse, l’animal émit un grognement plus agressif encore et bondit sur le jeune garçon qui se protégea de l’attaque en repoussant le loup de la hampe de son bâton. Le loup fit une rude chute sur le sol, laissant échapper un court jappement de douleur, puis se remit d’aplomb et poussa un long hurlement. L’appel rebondit contre les troncs, se perdit dans les cimes verdoyantes, et en quelques minutes, des centaines d’yeux flamboyants de cruauté encerclaient le jeune yokai.

- Pourquoi m’attaquez vous ?! s’écria Goku, les dents serrées, la sueur perlant à son front. Je ne suis pas sur votre territoire, on ne me nourrit pas assez et il n’y a rien de consistant à manger chez moi !
La meute de loups grondante s’approchait en cercle serré, toutes griffes et crocs dehors. Le jeune garçon émit un grognement contrit, il n’avait jamais compris la méchanceté et la cupidité des Hommes et s’était souvent consolé en repensant à l’oiseau qui lui avait tenu compagnie lorsqu’il était enfermé, à son plumage doux, son chant joyeux … Pour lui, les animaux étaient incapables d’éprouver de la méchanceté et n’attaquaient qu’en ultime solution … Pourtant, cette lueur dans leurs yeux … Cette flamme cruelle …
- POURQUOI ?! répéta Goku en assommant un loup bondissant sur lui d’un violent coup de bâton. Ce n’est pas juste !!

Le frémissement des ramures se transforma soudain en crépitement assourdissant et une bourrasque violente, arrivant des profondeurs de la forêt, souleva une tempête de poussière qui aveugla les belligérants. Lorsque Goku réussit enfin à se débarrasser de la terre qu’il avait dans les yeux, il s’aperçut qu’un nouvel arrivant se dressait devant lui, faisant face à la meute :
Un grand personnage en cape noire, aussi immobile qu’une pierre, qui portait deux épées courtes aux lames fines et courbes dans le dos, sa sombre capuche lui masquant le visage.
- Abunai ! Dégagez de là ! hurla Goku en bondissant sur ses pieds. Ces bestioles sont dangereu…
Il n’eut pas l’occasion de finir sa phrase car un loup tenta de l’attaquer par derrière. Heureusement pour lui, le garçon avait toujours son arme et un large coup en demi-cercle projeta la bête contre un tronc , mais lorsqu’il se retourna pour sommer de nouveau l’étranger de prendre ses jambes a son cou , il eut juste le temps de voir la mâchoire acérée fondant sur lui .
- AAAAAAAHHH !! hurla le yokai en se protégeant le visage de son bras.

Lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, il se rendit compte que les crocs avaient déchiré sa manche sans entamer la chair, car un virulent coup de pied de l’inconnu dans l’abdomen du loup l’avait empêché d’aller plus avant. La bête gisait aux pieds de Goku, poussant des petits couinements de douleur et l’étranger en cape s’était déjà précipité vers le gros de la meute pour s’en débarrasser.
- Aitsu …murmura le gamin, les yeux arrondis comme des soucoupes. Il en a dans le ventre !
L’étranger en cape attaquait les loups à mains nues, malgré les profondes entailles qui lacéraient déjà ses bras. Il se saisissait des pelages gris de ses doigts, les enserrait d’une poigne de fer, évitant les coups de pattes griffues par de simples gestes de la tête, presque nonchalants, puis il projetait les bêtes féroces contre les troncs ou les rochers. Lorsque l’un des prédateurs attaquait en bondissant, il parait son attaque en le repoussant d’un coup de pied circulaire ou en se baissant de façon leste et rapide… Parfois il faisait un geste pour se saisir de ses épées mais renonçait aussitôt, comme s’il eut craint de les utiliser.
Le combat était rude, mais le brave combattant fut rapidement rejoint par Goku qui maniait Nyoïbo avec adresse. Bientôt les loups encore sur pieds battirent en retraite, la queue entre les jambes.

Traduction :

Tabemono : Nourriture
Yare Yare ! : Aïe aïe aïe ! / Oh la la !
Ookami : Loup
Abunai ! : Attention !
Aitsu : Ce type ...


Dernière édition par le Lun 4 Avr à 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneb
Schizo officielle
Deneb


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/12/2004

Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest EmptyLun 4 Avr à 20:28

- AAaaahhfff ! souffla Goku en se laissant tomber en tailleur sur l’herbe, la main sur la tête et la mine boudeuse. Déjà ? Boh … C’est pas drôle quand c’est aussi court !

Il posa un regard dépité sur les derniers loups en fuite puis ses yeux dorés tombèrent sur la silhouette prostrée de l’inconnu en cape. Il était tombé a genoux sur le sol et haletait, ses vêtements lacérés en plusieurs endroits s’ouvraient sur des plaies suintantes de sang.

- Daijobu des’ka ? s’enquit Goku en s’approchant, l’air inquiet.
L’étranger ne répondit pas, ses mains se crispèrent sur ses cuisses tandis que le jeune garçon s’approchait de lui.
- Tu sais, tu t’es bien battu mec ! continua maladroitement le yokai. T’en as dans le pantalon !
Il y eut un silence où ne résonna que le léger bruissement de la végétation secouée par la brise, puis les épaules de l’inconnu furent secouées d’un rire discret et bas , que Goku entendit à peine mais qui suffit à lui faire monter la moutarde au nez.
- JE VOIS PAS CE QU’IL Y A DE DROLE !! s’effara-t-il, les poings serrés, campé de façon ridicule sur ses jambes.
- Aho …
Goku aurait bien assommé l’impertinent de son bâton si la voix qui avait jailli de la capuche n’avait pas été légère et douce … Comme celle d’une …

- Une … Une femme … ?
La capuche dissimulant le visage de l’inconnu fut rabattue d’un geste lent de la main, libérant une longue chevelure grise argentée, comme les éclats de la Lune sur la rivière, comme la brume du matin. Un visage aux traits jeunes et finement dessinés, à la peau légèrement mate, piqué deux yeux en amande d’un bleu aussi clair qu’un ciel de printemps jaillit a la lumière , ce qui ne fit qu’en rehausser la finesse et la douceur . La femme sourit au jeune yokai qui piqua un fard éclatant comme un néon.
- Oh ! … Je … Vous … Hem . bredouilla Goku en ouvrant des yeux d’halluciné. Onegai bâsan ! Je ne savais pas que vous … enfin que tu étais …
Le rire et léger de la jeune combattante se perdit dans le souffle vent qui vint caresser leurs visages. Elle se redressa avec une légère grimace de douleur, crispant sa main sur la plaie suintante qui zébrait son avant-bras.
- Il n’y pas de mal petit. Mon nom est Hikari. se présenta-t-elle en s’inclinant légèrement.
Le garçon frémit légèrement en apercevant deux oreilles pointues percer a travers les mèches d’argent glissant de son cou.
- Goku. répondit-il. Merci de m’avoir aidé à combattre ces loups, je n’aurais jamais cru que des bêtes vivant en paix dans la forêt puissent être aussi agressives. marmonna-t-il sombrement en regardant les quelques cadavres jonchant le sol.
Les yeux clairs d’Hikari se voilèrent d’ombre. Elle s’approcha d’un loup inanimé et retourna le corps massif du bout du pied … Un rectangle de parchemin recouvert de Kanjis étranges finissait de se consumer.

- Un Jufû !! s’exclama Goku, les mâchoires serrées.
- Iie … Un fou dangereux s’amuse à manipuler les bêtes de cette forêt depuis quelques temps. tonna la voix étonnamment basse de la jeune femme, alors qu’elle s’accroupissait près du corps. Il se sert du déséquilibre des Forces régnant dans l’atmosphère, celui qui pousse les yokais à se laisser si facilement transformer en créatures sanguinaires, pour les envoûter et les manier a l’envi. La faune de cette forêt a déjà attaqué les habitants du village à proximité à plusieurs reprises, alors qu’ils vivaient en parfaite harmonie avec elle.
- Ah parce qu’il y a un village pas loin ?! C’EST GENIAL !
Goku regretta aussitôt cet accès de joie mal adapté au ton dramatique que prenait la conversation , mais les yeux bleus d’Hikari s’étaient posés sur lui dans un regard interrogateur, dénué de tout reproche ou méchanceté .
- Mes amis campent à l’orée de la forêt, nous aurions besoin d’aide médicale et de nourriture. expliqua le garçon, restant le plus évasif possible par prudence.
- Conduis moi à eux ! lança Hikari en se relevant d’un air déterminé. Je vais voir ce que je peux faire, et si besoin, je vous guiderais jusqu'au village.

Goku eut une moue hésitante et considéra longuement la jeune femme. Etait-ce bien prudent d’amener une yokai au camp, alors qu’elle ne semblait porter aucun contrôleur de force ?
- Pourtant, elle s’est battue avec bravoure, sans manifester la moindre soif de sang ou de cruauté gratuite.
Malgré cela, cette étrange Hikari aux cheveux de cendre et aux yeux presque transparents restait auréolée de mystère. Goku ne savait toujours pas de quelle nature étaient les deux épées qu’elle avait dans le dos, d’où lui venaient de pareilles facultés de combat … Mais il émanait d’elle une aura à la fois douce et puissante.
- Puissante comme celle de Sanzo. pensa Goku en sentant un léger frémissement lui parcourir l’échine.
Le vent était retombé, et un lourd silence quelque peu tendu avait englouti la forêt. Cette ambiance étouffante finit par exaspérer le jeune yokai qui fit tournoyer une dernière fois son arme dans sa main avant de la faire disparaître.
- Bien, suis moi Hikari ! lança-t-il avec entrain. Je vais te présenter à la Sanzo Ikkou !!

- Je suis mort … pensa-t-il en se préparant mentalement aux coups de baffeur.


Traduction :

Daijobu des' (desu) ka ? : Ca va aller ?
Aho : Crétin
Onegai Bâsan ! : Pardon Madame !
Iie : Oui
Sanzo Ikkou : L'équipe /Le groupe de Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest   Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un Voyage vers l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]Thris: Les Chroniques
» voyage d'un monde a l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zephy and Sha's domain :: Fanwork :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser