| Présentations des Membres | |
|
+17ludocom Rhadamanthe666 grand chef Blue Swan M 31 DarKCallistO Albérich XIII Deneb Maclix Zephyria Rynn Swan tite lolo asthenia59 gagoune Linkin Park Genjyo Sanzo Sha Gojyo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Présentations des Membres Dim 17 Oct à 17:47 | |
| Voilou donc le premier post de ce forum!!!! J'ai 18 ans (à ce que je me souviens....) et j'habite dans le nord.... BRRRRRRR...... Fait froid ici.... Je suis fan de - St Seiya (vive Shaka, l'être le plus proche de Dieu et le plus puissant des chevaliers d'Or après moi!) - Saiyuki d'où sort mon bel avatar! N'est pô Gojyo? Une tite pensée pour Sanzo et son baffeur.... Hakkai à l'allure d'ange.... et Goku et son estomac.... - De Dbz: Vive Végéta un jour tu l'auras Goku! (encore un?) - Du seigneur des Anneaux, je n'épiloguerai pô sur le sujet! Bon j'abrège car les braves qui auront été au bout de cette présentation risqueraient de sombrer dans un sommeil sans retour.... bye!!!!!!!!!! J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum! | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 17 Oct à 17:48 | |
| Bon be j'inaugure ce nouveau forum ou je me sens déjà chez moi Voilou mon Avatar c'est Genjô Sanzô de Saiyuki ( un Haut moine depravé qui fûme et qui boit ) Ses repliques preférées : BAKASARU , URUSEI , MAKAITENJO ( pour les connaisseurs ) Autrement j'ai 25 ans j'adore les mangas et surtout SAINT SEIYA mais aussi d'autres ( Getbackers, Exaxxion , Episode G ....) Je fais du Badminton en competition et je suis etudiant sur la Fin J'aime aussi lire , le ciné ( LOTR ...) et les Ziks de Dessins animés Bon j'arrête là en terminant sur le fait que j'aime ma petite amie ( ça n'a rien à voir mais je l'ai dit ) | |
|
| |
Linkin Park Anarchiste des bacs à sable
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 17 Oct à 18:03 | |
| A mon tour de me presenter...
Hé bien moi, c'est moi !
- Grande fan de Linkin Park, Marilyn Manson, Eminem...
- J'adore également Saint Seiya (un peu novice en la matière)
- Ah sinon, j'ai 18 ans, bientot 19 (le 4 novembre !) et je suis en BTSA.PA 1ère année !
- Et pis aussi j'aime les chevaux ! Dormir ! Et Anne-Laure (star ac' saison 2)
- Et pour finir spéciale dédicace à ma meilleure amie ! ma Luch number ouane (sHa GoJyO) | |
|
| |
gagoune Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : marcq en baroeul Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 17 Oct à 22:42 | |
| kikooooo tous!!!! Hum....!!! euh ben moi en fait j'y connais rien aux mangas mais en fait jsuis la frangine de Sha machin... alors bon ben jvien mettre mon nez chez la soeurette !...ky c pas mal debrouillée je trouve bon en résumé moi c Aurore de Marcq en baroeul (ds ch'nord!! frizzzzzzzz) 29 ans (ben vi!!!!) mariée , un fiston de 2 ans, fan de Bonsai, de thriller et de spirou....voili voilou... bizzzzzzzzzzzzzzzz et longue vie a ce site | |
|
| |
asthenia59 Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : in the sky Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 17 Oct à 23:58 | |
| hello tt le monde! et bien moi c'est Vanessa (collective de Luch lol) j'ai 17 ans,18 en mars ! et ouai je suis poisson ! hé hé !lol ce que j'm?euh....la musique!je suis une diingue de rock!mes gpes préférés:Placebo,blink182,saez,the vines,indochine,yellowcard,colour of fire.....etc.... voilà sinon je suis a la fac,je suis en licence 1 d'anglais....pfouuuuuu lol je suis celibataire (je sais jsuis hors sujet là mais bon,jle dis qd mm mmdr) bon voilà je fais un gros bizouuuuuuu a ma luch chérie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 18 Oct à 0:02 | |
| | |
|
| |
tite lolo Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : cambrai, nord Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 24 Oct à 15:17 | |
| coucou tout le monde ! moa c'est laura, j'ai 13 ans , je suis en 4eme je suis la soeur d'asthenia lol voila donc moa aussi j'écoute du rock, a peu pres les mêmes groupes que ma soeur ... mais ... PLACEBO en force ! banane voila voila, ah oui, moi je suis taureau ! chico bon voila, je crois que c'est tout ... | |
|
| |
asthenia59 Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : in the sky Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 24 Oct à 20:13 | |
| - tite lolo a écrit:
- coucou tout le monde !
moa c'est laura, j'ai 13 ans , je suis en 4eme je suis la soeur d'asthenia lol voila donc moa aussi j'écoute du rock, a peu pres les mêmes groupes que ma soeur ... mais ... PLACEBO en force ! banane voila voila, ah oui, moi je suis taureau ! chico bon voila, je crois que c'est tout ... ma soeur ! | |
|
| |
tite lolo Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : cambrai, nord Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 24 Oct à 22:01 | |
| oui oui c'est bien moi ! heureuse de te faire cet effet ! mdrrrrrrrrr lol | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 14 Nov à 18:53 | |
| Loooooool WELCOME A VOUS TOUS! Comme on dit plus on est de fous moins ya de riz.... euh plus pon rit | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 21 Déc à 19:47 | |
| 16ans, j'habite en suisse, je suis une grande fans d'Angelina Jolie et je suis une grande copine de mangas^^ Saint seiya, Maison ikkoku(juliette je t'aime), Lady Oscar, Ah! my goddess(que je decouvre), Tenchi Muyo, Cat's eyes.....en gros^^ et sinon.....malheure a vous, car je viens d'arriver dans ce forum et sa va fuser de ptis message | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 21 Déc à 19:49 | |
| BIENVENUE A TOI GRANDE DAME ELFE!!!!!!! Tous tes posts sont les bienvenus!!!!!! Pour Rynn hip hip hip HOURRA | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 21 Déc à 19:49 | |
| COUCOU RYNN Très heureuse de te compter parmi nous Mais n'oublie pas une chose : Et tout ira bien | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 21 Déc à 21:07 | |
| non non, t'est pas egoïste!!!!!! mdr^^ oublie pas que je vais sauver ce forum, alors c'est toi qui me doit un peu de respect | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 21 Déc à 21:16 | |
| Ouaiiiiiiiis TOUS EN COEUR POUR POSTER! C'est pô faute de m'y atteler | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 21 Déc à 23:19 | |
| C'est moi ou j'ai vraiment oublié de me présenter ? | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 21 Déc à 23:21 | |
| Eh beh bonjour l'admin.... et c'est censé donner le bon exemple.... | |
|
| |
Maclix Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans le sud ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mer 22 Déc à 19:51 | |
| Salut à tous je suis le bleu ^^ je suis un pote de Sha Gojyo ( connue sur Slayers online ) pour plus de renseignement sur moi voir le profil ^^. au fait je vais vous résumer la vie de Sha Gojyo : le net . Elle passe son temps sur le net a toute heure a chaque fois que j'y suis elle est la ^^ .++ | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mer 22 Déc à 19:59 | |
| Trop la classe ton avatar Auron Soit la bienvenue parmi nous Maclix ! | |
|
| |
Maclix Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans le sud ^^ Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mer 22 Déc à 20:08 | |
| Mon avatard c'est mon tout craché : la classe | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mer 22 Déc à 23:59 | |
| Heuuuu .... ^___^;; Bon ben heu , salut , je m'apelle Deneb ( nana sans blague) Jviens ici pour flooder mwerf Nan jrigole ^^ je suis venue ici suite à une demande , je connais pas grand monde *va se cacher dans les jupes de Zéphy* et chuis un peu timide ^^; J'espère que vous voudrez bien de moi au sein de votre forum Alors heu Zéphy , c'était bien pour un premier poste hein ? dis ? | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:02 | |
| WELCOME A TOI DENEB!!!!! Vi vi impeccable la présentation pô comme zéphy qui l'a omise Enfin bref j'espère que tu passeras d'excellents moments sur ce forum! | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:03 | |
| DENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB!!!!!!!!! Vi, ici c'est le seul forum au monde qui a besoin de flood ! Tu connais dejà quatre personnes ici shagojyo (arayashiki) et Genjosanzo (fenril), Rynn Swann (rynn swann, yen a qui se foule pas ^^) pi Zephyria (zephyria, quelle conne celle là fait gaffe !) TOI TIMIDE VINDIOU C'est vite dit ! Au fait je met jamais de jupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:06 | |
| Bon ben bienvenue à toi Deneb ( un transfuge du Forum Saint seiya .com ) Moi là bas je suis Fenril donc tu dois me connaître ( avec tous mes posts on peut pas passer au travers ) Pis j'ai eu l'honneur de corriger ton entretien avec Pope Peg !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Amuses toi bien ici Ps : lis le sujet sur Saint seiya " episodes par episodes c'est moi qui l'ai fait | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:09 | |
| - Genjô Sanzô a écrit:
- Moi là bas je suis Fenril donc tu dois me connaître ( avec tous mes posts on peut pas passer au travers )
Jte battrais un jour sale clébard Déjà que je viens de bouffer Bigfire et Black Dragon voit son avance diminuer
Dernière édition par le Jeu 23 Déc à 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des Membres | |
| |
|
| |
| Présentations des Membres | |
|