| Présentations des Membres | |
|
+17ludocom Rhadamanthe666 grand chef Blue Swan M 31 DarKCallistO Albérich XIII Deneb Maclix Zephyria Rynn Swan tite lolo asthenia59 gagoune Linkin Park Genjyo Sanzo Sha Gojyo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 18 Déc à 21:53 | |
| MDRR personne ne peux nous dépasser en ce qui concerne la connerie^^ e vi, ramène des gens tant que ce ne sont pas des boulets^^ | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Dim 18 Déc à 23:20 | |
| Avec nous le seuil de folie est repoussé à des summums des geeeeeeeeeeeeeeeeeeeens voui avec plaisir!!!! (mon Dieu deviendrais je sociable?) | |
|
| |
Lust Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : en Enfer, 3 rue Lucifer Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 16:14 | |
| Ben, pas de boulets, ça va être dure. un pro des topic inutile, ça vous dérange ? Et une Reine du flood ? Des descendente de Martiens ? Et la première femme bonze ? | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 19:08 | |
| Bon c'est un programme qui me convient moi =p
tes amis sont les bienvenus :p | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
Nombre de messages : 379 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 19:28 | |
| mdrr sa risque d'être booo | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 21:28 | |
| Du sang neuf pour ce forum :p
J'ai pas dit de le faire couler :p | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 21:33 | |
| *a sorti ses lames d'endrie*
- ah zut....
*range ses épées et tend des mars*
- quelqu'un en veux? | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 21:35 | |
| T'as pas un snickers plutôt pour moua?
ou des M&m's j'en ai pas mangé depuis octobre! | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 21:37 | |
| *fouille sa sacoche*
viii j'ai un M&M's qui traine au fond mais je sais pas depuis combien de temps il est resté la dedans | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 21:38 | |
| *choppe le M&M's, l'avale et devient bleue*
X_______x | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 21:39 | |
| *lève un doigt*
- je pense qu'il fallais le macher avant de l'avaler xD | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 22:03 | |
| *se relève dans un spasme*
je crois plutôt qu'il était périmé moi <.< | |
|
| |
Rynn Swan Sent le bonbon
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 22:21 | |
| ben ej t'avais prevenue <.< | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 19 Déc à 23:50 | |
| Ben c'est que j'aime juste vérifier les choses par moi même =p | |
|
| |
Lust Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : en Enfer, 3 rue Lucifer Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 20 Déc à 17:45 | |
| Ah les gens je vous jure. c'est gai ici, vous vous ennuyez pas(mais vous êtes que deux non ?) | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Mar 20 Déc à 18:26 | |
| Mdr à l'origine on était plus nombreux maisbon nous on a survécu :p on est comme la poisse on se debarasse pas de nous comme ça va falloir que je relance une propagande pour rameuter les brebis égarées =p | |
|
| |
Lust Nouveau
| Sujet: Re: Présentations des Membres Ven 24 Mar à 23:33 | |
| J'ai pas l'impression que ta propagande est vraiment réussis lol. Mais bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des Membres | |
| |
|
| |
| Présentations des Membres | |
|