| Présentations des Membres | |
|
+17ludocom Rhadamanthe666 grand chef Blue Swan M 31 DarKCallistO Albérich XIII Deneb Maclix Zephyria Rynn Swan tite lolo asthenia59 gagoune Linkin Park Genjyo Sanzo Sha Gojyo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:09 | |
| - Genjô Sanzô a écrit:
- Ps : lis le sujet sur Saint seiya " episodes par episodes c'est moi qui l'ai fait
Je le crois pas il fait sa pub..... - Zephyria a écrit:
- Au fait je met jamais de jupe
ON VEUT VOIR! résolution de la nouvelle année! | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:11 | |
| Sha, si on écrit en tout pitit c'est pour pas qu'on le voit et qu'on commente _-, toi tu quote en grand et tu critique | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:12 | |
| - Citation :
- WELCOME A TOI DENEB!!!!!
Vi vi impeccable la présentation ^________^ Merci Grand Pop... Oups , je me goure de forum ^^; - Code:
-
DENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB!!!!!!!!! C'est moi ! Cela dit ,; tu pourrais éviter de me sauter dessus la prochaine fois ? - Citation :
- Vi, ici c'est le seul forum au monde qui a besoin de flood !
Je vais m'y plaire alors gnénéhéhéé - Citation :
- u connais dejà quatre personnes ici shagojyo (arayashiki) et Genjosanzo (fenril), Rynn Swann (rynn swann, yen a qui se foule pas ^^) pi Zephyria (zephyria, quelle conne celle là fait gaffe !)
Hm , c'est plus clair en effet . Salut ^___^ Désolée pour vous mais vous falloir me coltiner maintenant - Citation :
- TOI TIMIDE VINDIOU C'est vite dit !
Ben , j'ai pas l'air mais je le suis et j' aime pas les conflits avec les autres , quels qu'ils soient ^^; Sauf si c'est pour la déconne | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
Nombre de messages : 711 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:14 | |
| J'ai pas sacrifié un samedi après midi à faire ce forum dans toute sa splendeur pour rien! C'est pas marrant si je peux pô embêter les autres admins | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:17 | |
| - Citation :
- Bon ben bienvenue à toi Deneb ( un transfuge du Forum Saint seiya .com noel )
Moi là bas je suis Fenril donc tu dois me connaître ( avec tous mes posts on peut pas passer au travers ) Salut à toi Fenril et excuses moi pour le temps de réponse ^^; , je fonctionne à deux à l'heure ce soir ( trop occupée à mordre férocement mon clavier ) - Citation :
- Pis j'ai eu l'honneur de corriger ton entretien avec Pope Peg !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Du moment que c'est pas moi l'auteur ^__________^ N'empêche que je me suis bien fait enguelée par Peg alors qu'il prenait son pieds avec des persos inventés par MOI ! - Citation :
- Amuses toi bien ici
Ps : lis le sujet sur Saint seiya " episodes par episodes c'est moi qui l'ai fait J'y manquerais pas | |
|
| |
Zephyria Administrateur
Nombre de messages : 380 Localisation : Asgard ! Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:20 | |
| Dsl c'est un bug de la matrice m'en voulez pô Edit de Genjô: car j'ai merdouillé et effacé le message de Zephy mais c 'est pas grave je gère!! Allez hop circulez !! | |
|
| |
Genjyo Sanzo Grande gueule chronique
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:20 | |
| Disons que ce forum commence à être plus animé après sa lente traversée du désert Pis moi ça me derange pô les conflits avec les autres admins !! Ca fait avancer les choses En tout cas ici c'est un Forum de detente mais on y fait pas n'importe quoi quand même Bonne deconnade :petard: | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| |
| |
Nombre de messages : 261 Localisation : voyage vers l'ouest.... Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:25 | |
| - Citation :
- c'estô sublimissime Valkyrie qui parcourt les cieux recouverte de son armure resplendissante au couleur d'une aurore boréale et qui chevauche Mime son fidèle destrier au pelage roux
MOUHAHAAHHAHAHAHAHAHAHA !!! la vache c'est son côté schizo qui reprend le dessus!! Allez va t en Zephy grise , bouhhhhhhhhhhhhh !!!!! une autre solution : | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:27 | |
| - Citation :
- Sha c'est Grand Chef,
Hugh ! ] - Citation :
- et moi, c'estô sublimissime Valkyrie qui parcourt les cieux
Un pigeon quoi ^^ . *BAFF!* ^__^;; heu ... Une colombe , douce colombe ! - Citation :
- recouverte de son armure resplendissante au couleur d'une aurore boréale et qui chevauche Mime son fidèle destrier au pelage roux
Jpeux essayer de le monter moi aussi hein hein ?! J'ai amené mon fouet mes santiags ! - Citation :
- En tout cas ici c'est un Forum de detente mais on y fait pas n'importe quoi quand même
Bonne deconnade Merci ^^ et dites moi quand je deviens insupportable hein ? - Citation :
- faut prendre exemple sur Deneb qi part du bon pied!
Un pied très lent alors ^^; | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:33 | |
| UN AVATAR SHAKA! JE T'AIME DEJA TOI!!!! Pis je vois que tu es bien chaussée! mdr | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:34 | |
| | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:37 | |
| | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:38 | |
| tu parlais de ta chère collègue que je suis que tu admires et porte sur un piedestale.... Tu disais également qu'il falllait me vénérer car je suis l'être le plus proche de Dieu et de la connaissance du Monde | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:40 | |
| - Citation :
- UN AVATAR SHAKA!
JE T'AIME DEJA TOI!!!! ^_____________^ Mon Gold Saint préferé après Saga '(plus dans le manga que dans le DA n'empêche ) - Citation :
- Pis je vois que tu es bien chaussée! mdr
*regarde ses baskets* Uh ? - Citation :
- Ah non il n'obéit qu'à sa douce et tendre maîtresse
*PITAIN SALE CANASSON TU MA CHIé SUR MON ARMURE, VIENT LA QUE JE TE BOXE LES FESSES SALE BETE* Ca tombe bien , elle était trop brillante , on te repérait à 200km à la ronde ! ùTu veux que je demande à shounette de la nettoyer ? [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:41 | |
| | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:45 | |
| | |
|
| |
Sha Gojyo Grand chef!
| |
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:49 | |
| - Citation :
- Sha >>> Oué oué, et c'est moi qui me tape des délires de shizo (au apssage: mégalo)
Si tu veux , pour les délires schizo , jpeux prendre la relève ... Sur l'autre forum , j'ai du me calmer mais jpeux m'en donner a coeur joie je crois Tiens , à ce propos , hop ! * Deneb grise * Shounette viens voir ! et nettoie moi l'armure de Zéphy ... AVEC LA LANGUE ! :fffffff: | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 0:52 | |
| | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 1:06 | |
| | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 1:10 | |
| - Deneb a écrit:
MDR !!
Déjà que tu l'a pas gâtée sur l'autre , la pauvre N'empêche elle n'est pas réapparut depuis que je lui ai déclaré officiellement la guerre sur le forum LOL Je vais copier coller son post ici pour savoir de quoi on parle non lol Voilà son post de suicidaire : - Citation :
- (...)auquel je ne peux prétendre m'identifier puisque mon signe est poissons et que mon caractere "j'fonce dedans!" avec une dose de masochisme prononcée "lynchez moi! lynchez moi!" est tres proche de celui de Seiya, la preuve:
je ne suis pas une fan de Saga Siegfried ne me fait ni chaud ni froid, je n'aime ni son background, ni son armure, il me fait simplement penser à un sosie raté de Heath Ledger dans chevalier l'armure de Mime est horrible ^^ mais on n'est pas à un détail esthétique près... Non mais, on critique pas mon fidèle destrier comme ça ! | |
|
| |
Deneb Schizo officielle
| Sujet: Re: Présentations des Membres Jeu 23 Déc à 1:21 | |
| *se roule par terre de façon théâtrale , les mains sur les yeux* Arrrrh , l'écriture rouge tapante sur fond sombre !!!! +____+ Bobo le noeil ^^; Déjà que je suis miro ! Lol , c'est vrai que sa ptite phrase là ===> "et que mon caractere "j'fonce dedans!" avec une dose de masochisme prononcée "lynchez moi! lynchez moi!" ressort bien : elle est vraiment maso pour s'en prendre à Mime sur le même fora que toi Et heureusement que mon côté gris ronflait le jour où elle à dit ça : "je ne suis pas une fan de Saga" sinon ... Deneb , qui sais très bien qu'elle aurait rien fait de tout ça | |
|
| |
Albérich XIII Seigneur des Améthystes
Nombre de messages : 91 Localisation : Asgard - Dans mon cimetière d'améthyste... Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 10 Jan à 1:31 | |
| Hello les gens ! Voilà je m'appelle Philippe j'ai 25 ans et mon hobby dans la vie c'est conquérir le monde...Pour faire plus facilement cette rude tâche qui m'attend, je vais commencer par ce forum En fait j'ai été pistonné par Zephy qui m'a tiré de mon trou... ^__^; Donc voilà j'ai parcouru un peu ce forum et je le trouve bien sympatoche ! ^^ Donc un grand bonjour à vous tous/toutes et à la prochaine PS : Ne vous inquiétez pas pour l'avatar mes liens ma signature et mon plan de conquête, ça va se faire progressivement ^^ | |
|
| |
Zephyria Administrateur
| Sujet: Re: Présentations des Membres Lun 10 Jan à 1:33 | |
| Un mégalo Manquait plus que ça Sha, on est menacé sérieux là !!! Albé 13; welcome sur ce forum debile et inutile (nan sha pas taper ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des Membres | |
| |
|
| |
| Présentations des Membres | |
|